★★★★★
basée sur 964 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Dommage que sur le site l'envoie est entre 24 à 72 h. Au bout de 15 jours toujours rien reçu
Comme déjà précisé, votre colis a été expédié sous 24 heures après validation de votre commande. Nous avons donc pleinement respecté nos engagements.
Les délais et incidents de livraison relèvent exclusivement de La Poste, qui est une entité totalement indépendante de My Bambou. Une réclamation a été ouverte auprès de leurs services, et nous ne pourrons pas intervenir davantage tant que leur enquête n’est pas terminée.
Nous comprenons votre mécontentement, mais nous ne pouvons être tenus responsables d’un choix de mode de livraison qui n’était pas adapté pour un envoi urgent. Nous vous invitons donc à patienter le temps que La Poste nous transmette le résultat de l’enquête.
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Déçue des gourde.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que nos gourdes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe My Bambou
Bonjour, Mon colis est arrivé le 26 décembre alors que je l'avais commandé le 12 décembre. Je suis déçue alors que j'avais commandé le même type d'article l'année dernière sans problème. Cordialement
J ai commandé des recharges qui allait avec les stilos et ce n’est pas les bons qui m ont été livré
Vous avez commandé les mauvaises recharges. Pourtant nous indiquons sur chaque fiche produit les bonnes recharges par stylo.
Super ravi livraison rapide produit o top
Merci pour votre avis. Cependant, votre note est l'inverse de ce que vous avez écrit
Bonjour je suis déçue car j'ai reçu mon colis trop tard, et je n'arrive pas à faire un retour, j'ai oublié mon mot de passe et impossible d'avoir le lien pour le réinitialiser.
Commande arrivée avec du retard or j’en avais besoin pour ma fille el vacances donc elle n’a pas pu en profiter et n’a pas pu se baigner
Je n’ai jamais reçu mon colis pourtant il y a écrit qu’il a été livré sur le site je ne comprends pas et je suis déçu
Nous avons essayé de vous contacter samedi midi pour vous annoncer que votre colis a été retourné dans nos locaux pour motif "destinataire inconnu à l'adresse".
Je vous invite donc à nous contacter directement au lieu de nous évaluer sans le moindre contact pour situer votre colis.
Votre équipe disponible My Bambou au 06 31 79 73 14
Mauvaise note due à la livraison Mondial relais, colis perdu sur leur plate-forme, devais être livré le 15/12 reçu le 26/12 trop tard??
Mauvaise taille, je ne peux pas le porter
Je n'ai reçu qu'un produit alors que j'en ai commandé deux
Service client absent. Retour payant. Peu satisfaite.