my volet roulant Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 78 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue. Contact téléphonique sympa, interlocuteurs compétents et disponible. Par contre, à la livraison les cartons ne présentaient aucun signe de détérioration mais après déballage les coffres des 2 volets roulant étaient cabossés (2 chocs sur 1 volet et 1 choc sur le deuxième) un peu déçu pour ce problème.
3/5
★★★☆☆
Commande reçu assez rapidement, volet solaire facile à installé , fonctionne parfaitement .
3/5
★★★☆☆
Colis livré sans dommage apparent mais au déballage colis abimé dans transport ou... Bref obligation de repayer du port 20€ pour un bout de tôle pesant moins de 300g... C'est pas très pro
3/5
★★★☆☆
Bonjour dommage pas de fiche explicative pour le réglage de la télécommande
3/5
★★★☆☆
Pas de retour de myvoletroulant suite à des défauts sur le volet.
3/5
★★★☆☆
Il faut prendre en compte que tout client ne sont pas des professionnels. Un bloc volet rénovation bloc complet extérieure. Autre kits de mise en place intérieur en pièces détaché
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un moteur SOMFY qui n'était pas en stock . on me propose un autre type équivalent mois cher et j'attend toujours mon avoir !
3/5
★★★☆☆
Lames de finition pas enclenché caisson abîmé aucun arrêt de lames lames griffé
Réponse de my volet roulant :
Bonjour,

Il peut arriver qu’un volet soit abîmé à cause du transport. Dans ce cas nous reprenons la marchandise et la remplaçons.
Il aurais fallut nous signaler votre problème je pense que nous aurions pu le solutionner.

Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Qualité bas de gamme pas super bien ajusté mais silencieux et fait bien son boulot
2/5
★★☆☆☆
Colis jamais reçu Et moteur pour plus en stock
Réponse de my volet roulant :
Bonjour,

Effectivement nous n'avions plus votre moteur en stock et comme le délais de réapprovisionnement étant trop long nous vous avons donc remboursé.
Nous serons ravis de vous faire un geste un commercial si vous décidez de passer une commande dans le futur.

L'equipe My-Volet-Roulant.fr
Le
3/5
★★★☆☆
Le site était en panne pour passer ma commande, la livraison a pris près d’une semaine et le moteur livré n’est pas celui commandé