Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 107 avis publiés
★★★★☆
basée sur 107 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop long à livrer. Attention à l'emballage, j'ai les montants rayés et un peu cabossés. Après il faut voir au montage et en fonctionnement...
Gérard P.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
3/5
★★★☆☆
Installation compliquée car les têtes de vis bloquaient le passage des lames du volet ; il a fallu percer + gros le 1er trou interne du rail afin que les vis traversent ce trou. Matériel assez fragile ; le coffret s'est ouvert suite au blocage des lames et s'est un peu déformé
Chantal S.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, plus d'un mois entre ma commande et la livraison. J'ai appelé 3 fois accueil très poli et courtois les 3 fois j'ai eu droit à un très beau je me renseigne et vous rappel, j'attends encore. Emballage médiocre! Ne vous attendez pas à la belle photo du site avec support en mousse! Non juste du papier bulle et de l'adhésif. Un montant reçu rayé sur plusieurs endroits et malgré la médiocrité de l'emballage je doute que cela vienne du transport! Sinon pose extra simple, effet visuel top (chêne doré solaire) moteur un peu bruyant
Patrice G.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Réceptionné avec des chocs et des griffures sur les montants
Kevin M.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3/5
★★★☆☆
Volets arrivés abîmés, transporteur a désirer, pas de caches pour les trous, un moteur débranché. Volets silencieux, faciles a installer.
Bertrand S.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue. Contact téléphonique sympa, interlocuteurs compétents et disponible. Par contre, à la livraison les cartons ne présentaient aucun signe de détérioration mais après déballage les coffres des 2 volets roulant étaient cabossés (2 chocs sur 1 volet et 1 choc sur le deuxième) un peu déçu pour ce problème.
Michel S.
Le
suite à un achat du 08/02/2020
3/5
★★★☆☆
Commande reçu assez rapidement, volet solaire facile à installé , fonctionne parfaitement .
Bernard B.
Le
suite à un achat du 01/02/2020
3/5
★★★☆☆
Colis livré sans dommage apparent mais au déballage colis abimé dans transport ou... Bref obligation de repayer du port 20€ pour un bout de tôle pesant moins de 300g... C'est pas très pro
Hervé B.
Le
suite à un achat du 04/01/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour dommage pas de fiche explicative pour le réglage de la télécommande
Maurice P.
Le
suite à un achat du 16/08/2019
3/5
★★★☆☆
Pas de retour de myvoletroulant suite à des défauts sur le volet.
Julien G.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
3/5
★★★☆☆
Il faut prendre en compte que tout client ne sont pas des professionnels. Un bloc volet rénovation bloc complet extérieure. Autre kits de mise en place intérieur en pièces détaché
Michael W.
Le
suite à un achat du 14/06/2019
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un moteur SOMFY qui n'était pas en stock . on me propose un autre type équivalent mois cher et j'attend toujours mon avoir !
Roger M.
Le
suite à un achat du 11/04/2019
3/5
★★★☆☆
Lames de finition pas enclenché caisson abîmé aucun arrêt de lames lames griffé
Henry S.
Le
suite à un achat du 08/03/2019
Réponse de my volet roulant
Le
Bonjour,
Il peut arriver qu’un volet soit abîmé à cause du transport. Dans ce cas nous reprenons la marchandise et la remplaçons.
Il aurais fallut nous signaler votre problème je pense que nous aurions pu le solutionner.
Cordialement
Il peut arriver qu’un volet soit abîmé à cause du transport. Dans ce cas nous reprenons la marchandise et la remplaçons.
Il aurais fallut nous signaler votre problème je pense que nous aurions pu le solutionner.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Qualité bas de gamme pas super bien ajusté mais silencieux et fait bien son boulot
Vincent U.
Le
suite à un achat du 29/01/2019
2/5
★★☆☆☆
Colis jamais reçu Et moteur pour plus en stock
Jean Luc M.
Le
suite à un achat du 15/12/2018
Réponse de my volet roulant
Le
Bonjour,
Effectivement nous n'avions plus votre moteur en stock et comme le délais de réapprovisionnement étant trop long nous vous avons donc remboursé.
Nous serons ravis de vous faire un geste un commercial si vous décidez de passer une commande dans le futur.
L'equipe My-Volet-Roulant.fr
Effectivement nous n'avions plus votre moteur en stock et comme le délais de réapprovisionnement étant trop long nous vous avons donc remboursé.
Nous serons ravis de vous faire un geste un commercial si vous décidez de passer une commande dans le futur.
L'equipe My-Volet-Roulant.fr
3/5
★★★☆☆
Le site était en panne pour passer ma commande, la livraison a pris près d’une semaine et le moteur livré n’est pas celui commandé
Bernard B.
Le
suite à un achat du 20/11/2018