my volet roulant Note globale

8.6/10
★★★★☆
basée sur 103 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Entreprise à fuir! Impossible de les joindre par téléphone ou par mail, retard de plusieurs semaines sans savoir pourquoi, livraison sans que nous avions la possibilité de contrôler le contenu du paquet . Paquet et contenu (volet roulant) endommagé mais, incroyable mais vrai, après avoir eu gain de cause pour un litige avec Paypal , quelqu'un de l'entreprise a su prendre le téléphone pour dire que le colis sera repris.
1/5
★☆☆☆☆
Volet commandé le 12 07 2020 Aujourd'hui le 15 08 2020 toujours pas reçu pas de réponse au téléphone et au mail colis expédié le 05 08 2020 pas de suivi on a affaire a des amateurs
1/5
★☆☆☆☆
La télécommande se baladait dans le coffre du volet. Il n'y avait aucune notice de montage pour la pose du volet et la notice de la télécommande était en anglais et en chinois. La fin de course du store était dérèglée et il a fallu que j'attende 10 jours pour recevoir l'outil nécessaire pour le réglage.
1/5
★☆☆☆☆
Volet cassé mal emballé . rien pour le régler monté descente heureusement que javais ce qui faut. pas de schéma électrique , pas a la cote demandé un cm de trop j'ai tout recoupé très mauvaise expérience un manque de sérieux
1/5
★☆☆☆☆
Colis avec des chocs et donc volet avec des chocs. Vis de maintien de tablier qui raye les lames. Emballage un peu minime pour un produit à 400 e . Un peu déçu