9.4/10
★★★★★
basée sur 4057 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les lunettes sont bien mais j'ai du attendre 1 mois et demi pour les recevoir car elles étaient en rupture de stock. Le problème est que je n'avais aucunes information sur ma commande j'ai du appeler et envoyer des mails à plusieurs reprises pour avoir des réponses. On m'a dit que je recevrai un remboursement du prix de la livraison mais j'attends encore...
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Lena D.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je suis passé par ce site pour avoir le même modèle de monture que mes lunettes actuelles, mon opticien de quartier ne les ayant plus en stock. Ce site affichant des stocks, j'ai commandé dessus. La procédure sur le site fut relativement fluide et les prix intéressants, même si certaines étapes demande un peu "d'autonomie théorique". Néanmoins, j'ai reçu un mail une semaine plus tard m'informant que ma monture, dans ma couleur, n'était plus disponible et me proposant de commander le même modèle dans une couleur différente (soit exactement la même proposition que mon opticien de quartier... sauf qu'ici j'avais déjà payé et ma mutuelle avait déjà été solicité). J'ai donc accepté. La monture a mis près d'un mois à arriver chez MyMonture et en conséquence ma commande a pris plus d'un mois. Si le contact humain était de qualité et extrêmement réactif, ce qu'il faut souligner et féliciter, j'ai du néanmoins prendre l'initiative de ces demandes d'informations sur le statut de la commande. Le colis final reçu est soigneusement emballé et les accessoires offerts sont appréciables. Néanmoins j'étais un peu déçu par la qualité de finition de la taille des verres, qui sur le contour laissent apparaitre des "traits blancs", ce qui n'était pas le cas sur ma paire précédente du même modèle de monture.
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Antoine R.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre avis constructif et détaillé.
En effet nous avons rencontré une erreur de stock sur cette référence et vous avons prévenus le lendemain de votre commande exactement.
La nouvelle couleur a été recommandée le lendemain également suite à votre retour positif sur notre proposition de changement de coloris.
En effet nous sommes conscient du délais d'expédition un peu plus long qu'à l'accoutumé, celui-ci expliqué par le temps de réception de la nouvelle monture choisie et nous en excusons une nouvelle fois...
Nous vous remercions tout de même des points positif soulignés à notre égard, nous faisons notre maximum pour offrir un service client de qualité.
Au sujet de vos verres, n'hésitez pas à nous joindre une photo par mail pour que nous puissions constater la finissions de ces derniers et à l'ajuster si besoin...
Cordialement,
Votre service client, MyMonture !
3 /5
★★★☆☆
Délai long ,plus d un mois. Oubli d envoi des fournitures. Obligation de relancer 3 fois par téléphone. Beau geste commercial en retour
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Thierry B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de My Monture
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande.
Effectivement, un contretemps indépendant de notre volonté a rallongé les délais de livraison. Le laboratoire était en rupture sur l’une des lentilles, ce qui a retardé l’expédition. Nous vous avions informé de cette situation et avons, dans l’intervalle, fait le nécessaire pour vous envoyer des lentilles d’essai afin de vous dépanner.
De plus, suite à votre demande, nous avons respecté votre souhait de procéder à l’envoi définitif après votre retour de congés, ce qui a également décalé la livraison.
Nous comprenons toutefois votre frustration et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais et la qualité de notre service. Nous espérons que le geste commercial accordé aura su témoigner de notre bonne volonté.
Restant à votre écoute,
Votre service client Mymonture !
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Avis partagé en deux : 1- lunettes de belles qualités et conformes à ma vue. J’ai également était surpris de constater que la monture et les verres ont été pris en charge à 100% par la mutuelle. Je me demande dans quelle mesure Mymonture n’a pas adapté le prix à la baisse pour m’éviter de payer le complément. 2- en revanche, les délais sont trop longs et il n’y a eu aucune communication quant au suivi. J’ai du relancer pour savoir où en était ma commande pour me dire qu’elle partait dans l’après-midi, 15 jours apres le règlement. J’avais très mal à la tête et j’avais besoin de mes nouveaux verres, ne supportant plus mon ancienne correction. Si j’avais su que cela prendrait 15 jours, je n’aurais pas commandé sur le site. J’aurais préféré un meilleur suivi, une meilleure « visibilité » sur l’avancement, et la réponse à mon mail pour me dire que ma commande partait dans l’après-midi m’a conduit à me demander si je n’avais pas été oublié. Donc partagé surtout en raison de la nécessité d’avoir de nouveaux verres.
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Arslan Adrien F.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre avis. Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Vous avez passé commande sur le site le 31/03 et votre tiers payant a été traité dans la même journée. Votre commande est ensuite passée en préparation le 01/04. Vous avez commandé des verres percés et amincis en 1.74, cette option peut nécessiter un temps de preparation un peu plus long ainsi qu'un temps de montage plus long car plus minutieux qu'une monture cerclée. Pour les délais, ces derniers sont indiqués sur le site sous le bouton "Adapter à ma vue" lors de la configuration de vos lunettes. Tous nos équipements monture + verres sont expédiés sous 5 à 14 jours.
Votre commande a été expédiée le 16/04, vous n'avez pas été oublié :).
Cordialement,
Votre service client MyMonture !
3 /5
★★★☆☆
Les lunettes sont très jolies mais ne me vont pas. Pas évident sans essayer. Par contre livraison rapide et sérieux. Je recommande pour eux qui sont certains de leur choix.
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Fabienne D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Frais de douane élevé! :/
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Laurena A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de My Monture
Le
Bonjour madame,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Votre commande a bien été expédiée en HT, nous ne sommes pas malheureusement responsable des frais de douane de votre pays :).
Vous souhaitant une belle journée,
Votre équipe Mymonture !
3 /5
★★★☆☆
Les frais de port ne sont pas offerts quel que soit le Montant de la Commande. C’est dommage
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Christelle S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site suite au passage de votre commande en tiers payant. Comme nous vous l'avons informé lors du passage de votre commande les frais d'expédition sont gratuit en point relais. Vous avez choisi l'option livraison à domicile, conformément à nos conditions générales de ventes les frais d'expédition à domicile sont payant pour les lentilles. Pour une commande 100% sans avance de frais (avec tiers payant) nous vous conseillons de choisir une livraison en point relais.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Votre service client Mymonture !
3 /5
★★★☆☆
Bien
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Christian B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Rapide mais j’ai envoyé un mail avant la commande car il est impossible d’ajouter la paire supplémentaire à 1€ de plus et je n’ai jamais eu de retour de la part de MyMonture
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Emilie B.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour madame,
Nous revenons vers vous suite à votre demande du 6/10 et suite à votre avis sur avis garantie.
Nous sommes désolés votre mail est passé à l'as..
Ce n'est pas dans nos habitudes de ne pas répondre aux mails et notre priorité est le service client ! Nous nous excusons.
Si le site ne propose pas la deuxième paire à Partir d'1€, c'est que votre équipement n'est pas éligible à cette offre.
Après vérification, les options de votre commande de sont pas éligible à la deuxième paire : cf conditions : https://www.mymonture.com/votre-deuxieme-paire-pour-1-euro-de-plus/
A titre commerciale, et suite à notre impasse sur votre mail, nous vous proposons votre deuxième paire malgré que vous ne soyez pas éligible 🙂
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
3 /5
★★★☆☆
Je suis très contente de pouvoir commander en ligne. Je regrette simplement qu'il ait fallu plus d'un mois pour la recevoir alors qu'elle apparaissait en stock sur le site.
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Josiane S.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour madame,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site.
Nous sommes navrés pour le désagrément subit suite au retard sur votre commande. Comme indiqué lors de votre passage de votre commande, nous avons rencontré une erreur de stock sur votre monture et avons essayé de la re commander chez notre fournisseur mais celle-ci était en réapprovisionnement sous 1 mois.
Nous vous avons contacté de suite afin de vous proposer de patienter ou annuler votre commande.
Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
3 /5
★★★☆☆
Le site est sérieux mais j’aurais aimé d’avantage de conseil lunette de soleil à ma vue impossible à faire compte tenu du verre à amincir remplacé par du photo chromiques mais juste légèrement teintés qui ne servent pas à grand chose
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Jules Laurent B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long
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Jean Christian P.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Vous avez estimé un délai trop long de votre commande. Comme indiqué lors de votre passage de commande, le délai de fabrication de vos lentilles Perfexion HR RX Toric Progressive sont de 5 semaines par le laboratoire. Ceci est indépendant de notre volonté, dès que nous les avons reçu , nous vous les avons fait parvenir. Ce délai est pareil chez l'ensemble des opticiens :).
Restons à votre disposition pour de plus amples renseignements
Bien cordialement,
Votre service client Mymonture !
2 /5
★★☆☆☆
J acheté mon produit à lentilles depuis plus 2 ans à chaque fois je recevais dans le colis 2 petits flacons de voyage ce qui était agréable et utile. Cette fois-ci rien c'est dommage ce petit geste commercial était appréciable.
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Véronique G.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, les laboratoires nous fournis de moins en moins d'échantillons et lors du passage de votre commande nous étions en rupture. Nous venons d'en recevoir et informons que vous allez en recevoir début de semaine prochaine 🙂
Vous souhaitant une belle soirée,
Bien cordialement,
Votre service client Mymonture !
3 /5
★★★☆☆
Délai plus important que d'habitude sans etre prévenu. Mais pour le reste toujours aussi simple/
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Anthony A.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée suite une erreur humaine de logistique. Nous prenons note de votre mécontentement et ferons tout pour vous re satisfaire à votre prochaine commande.
Bien cordialement,
Votre équipe mymonture !
2 /5
★★☆☆☆
Lunette en rupture de stock, remplacée mais couleur des verres erronée. Retour, port à mes frais. Pas très commercial tout cela.
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Eric C.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
En effet la monture n'était pas disponible et nous vous avons contacté pour vous proposer un autre colorie que vous avez accepté.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
3 /5
★★★☆☆
Assez bien
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Jessica D.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produit est conforme et l'emballage optimal. Cependant, le modèle qui me plaisait ne me va pas. Dommage qu'il n'y ait pas un essayage virtuel possible afin de faire le bon choix de monture ! Je renvoie donc la monture... à mes frais.
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Maïa P.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre retour d'expérience sur notre site. Nous vous informons que nous avons arrêté l'essayage virtuel sur notre site suite à de nombreux retours des clients; l'échelle n'est pas encore au top ! Pour y remédier, nous proposons sur le site l'essayage à domicile sur une sélection de grandes marques, jusqu'à 3 montures !
A votre disposition,
Bien cordialement,
Votre équipe mymonture !
3 /5
★★★☆☆
Lentilles habituelles changées sans en être avertie
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Christine A.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre déception. Effectivement, nous aurons plus vous avertir. Cependant, nous n'avons pas prie la peine car la formule est identique, il y a juste des paramètres supplémentaires pour répondre à plus de porteurs et le changement de packaging. Le laboratoire change automatiquement vos boites en nouveautés, si elles ne sont plus disponible dans l'ancien packaging. Nous allons y remédier sachant que tous les ophtalmologues n'ont pas encore été avertis. Nous vous remercions de votre retour d'expérience et vous souhaitent une excellente journée.
Votre équipe Mymonture !
2 /5
★★☆☆☆
La procédure de prise en charge tiers payant est trop longue pour une commande en ligne (6 jours ouvrés de la commande à l’expédition). Il est plus simple de passer chez un opticien étant les délais
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David M.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur votre notre site. Vous avez passé votre commande fin d'année le 30 décembre, ne travaillant pas le weekend et les jours fériés, nous avons traité votre demande prise en charge le 2 janvier et avons eu un retour de votre mutuelle 3 janvier. Une fois que l'ensemble de vos documents ont été signés à distance, nous avons commandé vos lentilles de fabrication (délai d'expédition 3 à 5 jours) délai idem qu'un opticien traditionnel, juste les délais d'expéditions sont en plus et les prix bien plus intéressant :)! Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis surprise que dans l'achat des lentilles, la solution d'entretien soit imposée sans en être avertit ! Je suis très attentive au choix des solutions d'entretien surtout lorsqu'il y a systématiquement les étuis ! Merci d'arrêter de polluer nos mers par du plastique , encore et toujours , surtout qu'il est facile d'y remédier !! Madame Evelyne Lesage
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Evelyne D.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est satisfaisante, mais, j'ai été leurré par l'option "2ème paire pour 1 €" .Je n'ai lu tout le paragraphe, et j'ai constaté qu'il fallait acheter une très chère option, pour avoir droit à la 2ème paire. Plutôt ROUBLARD !
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Jacques D.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de My Monture
Le
Bonjour monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Il n'y a rien de roublard sur notre site, tout est indiqué dans les conditions générales de vente. L'offre 2ème paire est proposé en fonction d'un type de verres choisi car c'est notre verrier qui le propose, nous ne pouvons le proposer sur l'ensemble des verres.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue
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Donia B.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
En effet votre commande a été passée le 28/09, nous avons du envoyer la demande de priser en charge par mail et avons reçu l'accord que le 03/10.
ensuite la commande a été expédiée en 5 jours, le temps de recevoir vos lentilles du laboratoire :).
Cordialement,
Votre service client MyMonture.
3 /5
★★★☆☆
Les lunettes et le prix sont ok mais la livraison a été nettement plus longue que ce que j'escomptais (presque deux semaines après que j'ai payé).
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Coralie M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme. Délai livraison très long. Promotion sur une couleur (Noir) et pas toute la gamme (écaille clair), dommage !
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Bernard B.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai envoyé ma propre monture
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Nathalie G.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison assez long .Geste commercial assurer .
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Sylvain W.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Lunettes conforme cependant j’ai du appeler plusieurs fois pour savoir où en était ma commande. On m’a annoncé à chaque fois des informations différentes..
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Romeo S.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
3 /5
★★★☆☆
La commande a été plus longue que le délai annoncé, environs 4 semaines et de plus j'ai reçu ma monture solaire a 1€ sans correction, alors que c'est inscrit 2eme paire a 1€ a votre vue 🙁
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Claire T.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de My Monture
Le
Bonjour madame, Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site. Nous vous informons que nous avons respecté nos délais d'expéditions et nos conditions sur la 2eme paire. Nous annonçons une expédition de vos lunettes sous 10 à 15 jours ouvrés après validation de votre mutuelle et dossier complet. Votre commande a été expédiée au 11ème jour. Concernant votre deuxième paire, celle-ci est conforme à votre commande. Vous avez commandé une deuxième paire sans cocher le supplément de teinte à la vue de 20€, vous avez reçu votre paire à 1€. La livraison est conforme à votre commande et à nos engagements. Le service client a pris contact avec vous hier, pour vous proposer l'option de la teinte à votre vue à 20€ que vous avez accepté. Restant à votre disposition, Votre équipe Mymonture !
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien convivial quant à la transmission des caractéristiques et la livraison est relativement rapide. Cependant, j'ai bien l'habitude des verres progressifs et là pour un reste à charge à zéro euro, les verres ne sont pas assez progressifs. On passe directement de la vision de loin à la vision de près. Du coup si je souhaite regarder la télévision et lire les sous-titres, je suis obligé de mettre les lunettes sur le bout de mon nez. Dommage.
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Rabah H.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Il est possible qu'il y ait cette "gêne" si vous regardez la télévision allongé. La satisfaction de nos client fait partie intégrante des valeurs de MyMonture. C'est pour cela que nous vous avons contacté par mail afin d'essayer de comprendre d'où vient ce problème :)! N'hésitez pas à nous contacter au 0321914040 pour que nous puissions en discuter et essayer de trouver des réponses. Très belle journée, Votre équipe MyMonture !
3 /5
★★★☆☆
Le délai a été un peu long entre la commande et la livraison mais MyMonture a fait preuve de bonne volonté en me l'envoyant en colissimo pour compenser.
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Jerome D.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de My Monture
Le
Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site. En effet, suite au Week-end du 15 aout (jour férié), votre commande à pris 24 H de retard. Nous vous avons proposé un Chronopost pour recevoir votre monture dans les délais annoncés 🙂 Belle journée, Votre équipe Mymonture !