9.4/10
★★★★★
basée sur 4057 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Prix très attractif et commande reçu rapidement. Je recommande à 100% !
User icon
Louise G.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je suis passé par ce site pour avoir le même modèle de monture que mes lunettes actuelles, mon opticien de quartier ne les ayant plus en stock. Ce site affichant des stocks, j'ai commandé dessus. La procédure sur le site fut relativement fluide et les prix intéressants, même si certaines étapes demande un peu "d'autonomie théorique". Néanmoins, j'ai reçu un mail une semaine plus tard m'informant que ma monture, dans ma couleur, n'était plus disponible et me proposant de commander le même modèle dans une couleur différente (soit exactement la même proposition que mon opticien de quartier... sauf qu'ici j'avais déjà payé et ma mutuelle avait déjà été solicité). J'ai donc accepté. La monture a mis près d'un mois à arriver chez MyMonture et en conséquence ma commande a pris plus d'un mois. Si le contact humain était de qualité et extrêmement réactif, ce qu'il faut souligner et féliciter, j'ai du néanmoins prendre l'initiative de ces demandes d'informations sur le statut de la commande. Le colis final reçu est soigneusement emballé et les accessoires offerts sont appréciables. Néanmoins j'étais un peu déçu par la qualité de finition de la taille des verres, qui sur le contour laissent apparaitre des "traits blancs", ce qui n'était pas le cas sur ma paire précédente du même modèle de monture.
User icon
Antoine R.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre avis constructif et détaillé.
En effet nous avons rencontré une erreur de stock sur cette référence et vous avons prévenus le lendemain de votre commande exactement.
La nouvelle couleur a été recommandée le lendemain également suite à votre retour positif sur notre proposition de changement de coloris.
En effet nous sommes conscient du délais d'expédition un peu plus long qu'à l'accoutumé, celui-ci expliqué par le temps de réception de la nouvelle monture choisie et nous en excusons une nouvelle fois...
Nous vous remercions tout de même des points positif soulignés à notre égard, nous faisons notre maximum pour offrir un service client de qualité.
Au sujet de vos verres, n'hésitez pas à nous joindre une photo par mail pour que nous puissions constater la finissions de ces derniers et à l'ajuster si besoin...
Cordialement,
Votre service client, MyMonture !
5 /5
★★★★★
Parfait. Réception rapide de ma commande, et prix très intéressant.
User icon
Virginie F.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★
👍👍👍
User icon
Adil B.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, prix compétitif
User icon
Regine E.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait, site web, promptitude, envoi rapide, prix.
User icon
Aslan T.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Délai long ,plus d un mois. Oubli d envoi des fournitures. Obligation de relancer 3 fois par téléphone. Beau geste commercial en retour
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de My Monture
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande.
Effectivement, un contretemps indépendant de notre volonté a rallongé les délais de livraison. Le laboratoire était en rupture sur l’une des lentilles, ce qui a retardé l’expédition. Nous vous avions informé de cette situation et avons, dans l’intervalle, fait le nécessaire pour vous envoyer des lentilles d’essai afin de vous dépanner.
De plus, suite à votre demande, nous avons respecté votre souhait de procéder à l’envoi définitif après votre retour de congés, ce qui a également décalé la livraison.
Nous comprenons toutefois votre frustration et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais et la qualité de notre service. Nous espérons que le geste commercial accordé aura su témoigner de notre bonne volonté.
Restant à votre écoute,
Votre service client Mymonture !
5 /5
★★★★★
SUPER
User icon
Salma R.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
4 /5
★★★★☆
Rien à dire
User icon
Liliane L.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★
Excellent service consommateur, très réactif.
User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Veronique C.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★
Service rapide et cadeaux très appréciés (une lentille d'essai + 1 flacon de produit)
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Karl B.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Fayrouz R.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Ewenn B.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, communication parfaite
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★
Super prix et délai de livraison
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5 /5
★★★★★
Délais de livraison rapide, bien emballé, prix compétitif. Merci pour l'échantillon de produits d'entretien lentilles.
User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5 /5
★★★★★
Commande facile et livraison respectée
User icon
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Delphine N.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5 /5
★★★★★
Au top ! Reçu en temps et en heure et exactement la commande ! Au top Lulu !!
User icon
Charles-henri W.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5 /5
★★★★★
Tout est OK
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Jeannine K.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite, très rapide
User icon
Claude-olivier P.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5 /5
★★★★★
Colis reçu en 48h. Emballé avec soin et produit au top!
User icon
Nadjet A.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5 /5
★★★★★
Tout est parfait les lunettes sont bien enveloppées merci
User icon
Sonia D.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5 /5
★★★★★
J'ai reçu de très belles lunettes Carven, l'équipe relation client a été très dynamique pour me trouver de belle paire hors stock.
User icon
Kilolo B.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★
Envoi et réception très rapide. Produits à lentilles avec une date de péremption éloignée dans le temps ( 04/2027). Je suis très satisfaite de ma commande
User icon
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★
Très contente de la monture, les verres sont bien adaptés. Les échanges très sympathiques, à l'écoute, juste parfait, je recommande à 100%.
User icon
Christelle J.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5 /5
★★★★★
Très belles lunettes.
User icon
Méryl P.
Le
suite à un achat du 24/05/2025