9.4/10
★★★★★
basée sur 4114 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Colis reçu en parfait état et lunettes aussi .

User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 10/10/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide. Prix compétitif. Produit conforme. Je réutiliserai certainement ce site.

User icon
Dimitrios F.
Le
suite à un achat du 12/10/2025
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait. Des prix et du service. Merci encore.

User icon
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
José A.
Le
suite à un achat du 09/10/2025
5 /5
★★★★★

J’ai trouvé une monture très difficilement trouvable en France pour un très bon prix et je suis très satisfaite de la prise en charge et de délai de livraison.

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 10/10/2025
5 /5
★★★★★

Rapide comme toujours, rien à redire.

User icon
Micheline C.
Le
suite à un achat du 06/10/2025
5 /5
★★★★★

Parfait! Envoie soigné et rapide.

User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 09/10/2025
5 /5
★★★★★

Tres belles lunettes solaires et à de très bon prix

User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
5 /5
★★★★★

Rapide conforme impeccable

User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
5 /5
★★★★★

Ras....................

User icon
J-paul C.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
4 /5
★★★★☆

Très bonne communication Satisfait de ma paire de lunette de marque Morel mais les délais d 'acheminement sont trop long (1mois) suite à un problème technique

User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5 /5
★★★★★

Super tout est ok

User icon
Stephanie V.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement ! Je recommande

User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Contente de mon achat. Cependant, entre la commande et la livraison, le délai a été long pour un envoi en Suisse vu les frais de livraison.

User icon
Marussia V.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d’expérience et sommes ravis que votre monture vous plaise.
Votre commande a bien été expédiée dans les délais annoncés, conformément à nos engagements. Nous sommes toutefois désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Les envois vers la Suisse peuvent en effet être retardés en raison des contrôles douaniers, un facteur malheureusement indépendant de notre volonté.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
5 /5
★★★★★

Très jolie monture

User icon
Daisy G.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigé

User icon
Alexie J.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable arrivé correctement en temps et en heure

User icon
Maria Del Mar B.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
5 /5
★★★★★

Juste parfait, j ai commandé une paire de lunettes à ma vue et je les aie eu . La commande s est déroulée parfaitement, si j avais un doute , j avais qq au tel assez rapidement. Que du bonheur. Service tiers payant au top . Merci ✨

User icon
Aline B.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
5 /5
★★★★★

Très. Bien

User icon
Serge T.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
5 /5
★★★★★

Super tout est parfait, merci beaucoup pour l échantillon de produit d entretien

User icon
Daniel F.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
5 /5
★★★★★

Bonne expérience

User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
5 /5
★★★★★

Efficace serieux et rapide a recommander

User icon
Emmanuelle N.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Très joli travail

User icon
Francois H.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
5 /5
★★★★★

Très contente J avais trouvé mes lunettes ailleurs, je les ai commandé chez My monture moins chères Je m’inquiétais des réglages ras. Merci

User icon
Vanina C.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
4 /5
★★★★☆

Après un souci de commande, un geste commercial a été proposé et apprécié.

User icon
Mélina B.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
5 /5
★★★★★

Merci pour votre professionnalisme et pour le petit cadeau en plus!!!!

User icon
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Fayrouz R.
Le
suite à un achat du 19/09/2025
5 /5
★★★★★

Ce site que j'utilise depuis pas mal d'année (10ans) fait de l'excellent travail ! Le seul reproche que je puis faire, entre la commande et la réception, il se passe beaucoup trop de temps, ce qui n'était pas le cas quand j'ai commencé a commandé chez eux. Sinon, ces professionnels font de l'excellent travail, rien à redire, vous recevez vos montures, vous les posez sur le nez, et puis c'est tout !

User icon
Jules G.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait je recommande

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Je suis vraiment ravie de ma commande ! La livraison a été rapide et sans aucun souci, tout était parfaitement emballé. Les lunettes sont superbes, et correspondent exactement à ce que j’espérais. On sent le soin apporté au service, et ça fait plaisir. Merci pour cette belle expérience, je recommande sans hésiter !

User icon
Adeline J.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
3 /5
★★★☆☆

La boîte était déchirée heureusement l’étui à lunettes n’était pas endommagé mais comme c’était un cadeau pour un anniversaire je n’avais pas le temps de renvoyer. Dommage

User icon
Leonor A.
Le
suite à un achat du 20/09/2025
Réponse de My Monture
Le
Chère Leonor,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis vous est parvenu dans un carton endommagé. Malheureusement, l’état de l’emballage peut être altéré durant le transport, ce qui reste indépendant de notre volonté. Nous sommes toutefois heureux que l’étui à lunettes soit resté intact et que vous ayez pu l’offrir comme prévu. Nous prenons bonne note de votre retour et allons le transmettre au transporteur afin d’améliorer la qualité de service.
Cordialement,
L'équipe de My Monture
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★

Super. Prix très intéressant. Livraison rapide. Tout est pris en charge par la mutuelle qui fait de belles économies. Si tout le monde faisait cela, les prix des mutuelles baisseraient.

User icon
Charles-edouard D.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite !

User icon
Meriem B.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
5 /5
★★★★★

3e monture que je commande soit 1 tous les ans. C’est simple facile et efficace. Prix doux pour moi et ma mutuelle.

User icon
Thierry W.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de la monture commandée !

User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
5 /5
★★★★★

Toujours parfait !

User icon
Pascale P.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
5 /5
★★★★★

Commande facile. Livraison très rapide. Un petit plus, le flacon pour l'entretien des lentilles en cadeau, toujours très sympa comme intention

User icon
Tardy C.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
5 /5
★★★★★

Prix competitif

User icon
Marie-pierre P.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
5 /5
★★★★★

Franchement je suis incroyablement surprise ! J’ai commandée une paire de MiuMiu adaptée à ma vue. Le service client est très réactif et à l’écoute. Concernant le délai, mes lunettes étaient en « préparation » le 1er septembre et je les ai reçue le 19 septembre. Un petit peu long pour les personne Impatientes comme moi, mais franchement ça vaut le coup, surtout que le prix est très attractif comparé aux autres enseignes. Tout était très bien emballé ! 10/10 ! Merci MyMonture !

User icon
Raphaelle G.
Le
suite à un achat du 01/09/2025