★★★★★
basée sur 4934 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La commande n'a pas été passée à temps pour la date publiée...
Très bon service client, mais le fait de ne pas refléter le manque de stock sur la page et de le communiquer après l'achat ne m'a pas laissé un bon sentiment.
Tout est en bon état, sauf la planche (avec un trou) et les quilles (rayées).
Normal.
La société de transport devrait être améliorée. Les deux fois où j'ai passé une commande, ils voulaient me faire payer le contre-remboursement alors que j'avais déjà payé lorsque j'ai passé la commande en ligne.
Service très attentif. Le service de messagerie a été un désastre
Le matériel est moyen, mais la communication et le fonctionnement du site web laissent à désirer.
Après avoir payé et accepté les conditions d'expédition, j'ai été informé que le matériel n'était pas en stock. J'ai donc envoyé une page avec la condition de recevoir le matériel dans les 48 heures. Le matériel est arrivé environ 10 jours plus tard. Je pense qu'il aurait été plus juste de m'informer avant de payer que le matériel n'était pas en stock. J'aurais pu faire l'achat ailleurs et recevoir le matériel à temps. Le matériel est arrivé en bon état.
Normal, comme il se doit
Bons produits à un bon prix. Livraison très rapide. Le point négatif est que dans ce cas le produit est arrivé avec quelques petits dommages, comme s'il avait été frappé avec quelque chose, et cela ne peut pas être le transport parce qu'il est arrivé très bien protégé, donc cela doit être d'origine. Ils devraient vérifier ce qu'ils ont dans le magasin.
Excellent service, problème de stock résolu instantanément, j'achèterai à nouveau chez vous sans aucun doute.
Bien
Mon expérience a été rapide, mais comme j'ai commandé plusieurs choses, ils auraient pu m'apporter même une housse pour les quilles, sinon c'est rapide et très bien.
Bieeen
Le site est bon, il y a beaucoup de tutoriels pour vous aider à démarrer, ce dont je me plains, c'est que l'expédition vers les îles est très chère.