9.6/10
★★★★★
basée sur 4934 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Il n'y avait pas de stock de ce que j'avais commandé. 3-4 jours pour qu'il arrive dans leurs locaux et 24-48 heures pour qu'il me parvienne. Il est arrivé 10 jours après ma commande et le service de Mundo-Surf via WhatsApp était bon. Le service de Mundo-Surf via WhatsApp était bon, mais la livraison de GSL était terrible. Quant au produit, aucun problème, comme prévu.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Kimetz, Désolé pour le retard, avec le Coronavirus il nous a fallu plus de temps que d'habitude pour obtenir le produit qui nous manquait pour compléter votre commande !
1 /5
★☆☆☆☆

La commande est arrivée 2 jours plus tard que prévu

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/10/2018
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sandra et désolé pour le retard, la société de livraison nous a dit que comme il s'agissait d'un bar à l'intérieur d'une gare, le livreur n'a pas pu trouver le lieu de livraison. Veuillez indiquer votre adresse lors de vos prochaines commandes afin que cela ne se reproduise plus.
1 /5
★☆☆☆☆

Réception du colis 7 jours plus tard, Le produit ne me convient pas et je dois retourner le produit à mes frais (remboursement à réception du retour)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2018
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Felix, navré que le produit ne vous convienne pas. Pour une prochaine fois, saché que si vous payé par Paypal, les frais de retour vous sont remboursé par Paypal.
Concernant les délai de livraison, votre commande a été passe le vendredi 10 aout a 11h17, et le paquet est parti dans la journée. Le 15 aout étant ferié, vous auriez du recevoir le paquet le jeudi 16 Aout (le délai pour la france étant de 2-3 jours), et non le 17. Nous nous excusons pour ce jour de retard, et espérons vous revoir malgré tout sur mundo-surf.com.
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé une semaine plus tard et je n'ai donc pas pu livrer le cadeau à temps. J'ai dû appeler plusieurs fois pour essayer de savoir où il se trouvait et ils m'ont dit qu'il serait livré le jour même, mais il n'est pas arrivé. Je n'achèterai plus sur ce site, car c'est le délai de livraison qui m'a incité à acheter chez eux. Pour les prix, il y a de meilleurs sites.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/11/2017
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Eider, merci beaucoup pour votre commande et désolé pour le retard de livraison. Le lendemain de la commande, une tentative de livraison a été faite à 17:40 mais vous étiez absent. Les jours suivants, en raison d'une défaillance de la société de transport Sending, les tentatives de livraison qui auraient dû être faites ne l'ont pas été. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour qu'il soit livré le plus rapidement possible en me plaignant auprès de Sending. Ce type d'erreur ne se produit généralement pas car nous avons contracté un service de livraison en 24 heures. Pour le désagrément causé et pour que vous puissiez essayer à nouveau nos services (la rapidité de livraison est l'un de nos points forts), nous vous offrons un code de réduction de 10 à appliquer aux commandes de 100 ou plus. Voici le bon : 368HBNW2 que vous pouvez utiliser avant le 14/4/2018. Edu.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande complète car il manquait un article... Je leur ai envoyé un email et aujourd'hui, après 2 semaines, j'attends toujours une réponse....

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/06/2017
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Diego, je suis désolé, nous n'avions pas vu votre email. Nous vous enverrons aujourd'hui le nouveau bidon ciré qui vous manque. Salutations et désolé pour la gêne occasionnée,
1 /5
★☆☆☆☆

Premier ordre : tout est bon. Deuxième ordre, le contraire.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/05/2017
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Julian, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les raisons de votre insatisfaction concernant la deuxième commande ? J'ai examiné cette deuxième commande d'une planche de surf LOST, je constate que le délai de livraison annoncé a été respecté. Elle a été commandée le 3/05/2017 et livrée le 13/06/2017, avec un délai de 5 semaines et demi pour un délai de fabrication annoncé de 4 à 6 semaines.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit payé le 05/05/17. A la livraison erreur sur la commande pas le bon article. Nous sommes le 19/05 et toujours rien. Aucune information du service client pour savoir où est ma commande.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/05/2017
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Frederic, nous venons de recevoir la serviette, car elle avait envoyé au portugal chez un autre client (nous avons intervertit ta commande avec celle d´un client portuguais). Nous l´envoyons lundi en transport urgent afin que tu sois livré en fin de semaine. Encore une fois, toute cette excuse pour cette grosse erreur de notre part. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Après deux semaines, ma commande n'est pas arrivée et je l'attends toujours.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/04/2017
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Rudasqui, le délai de livraison aux îles canaries avec la poste est de 5 à 10 jours ouvrables à partir de la date d'expédition. Votre colis est parti le 21 avril, à ce jour, le 3 mai, 7 jours ouvrables se sont écoulés, et selon les informations que vous pouvez voir sur http://www.correos.es avec le locator PA08K10000013630035500V, votre colis est en cours de distribution.
1 /5
★☆☆☆☆

N'a pas envoyé l'ordre et n'a pas donné de préavis

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/04/2017
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Jorge, Comme nous vous l'avons dit au téléphone, suite à une erreur d'inventaire, le lycra que vous avez commandé n'était pas en stock. Il arrive que le stock théorique ne coïncide pas avec le stock physique, et c'est ce qui s'est passé dans votre cas. Nous avons procédé au remboursement de votre commande, et nous nous excusons encore une fois pour cette erreur.
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu. Je veux acheter une planche de surf et j'hésite.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/12/2016
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour José, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas abouti. La rapidité est notre point fort, mais dans votre cas, cela ne s'est pas passé comme prévu. Nous vous enverrons un bon d'achat par courrier électronique afin que vous puissiez essayer à nouveau nos services.