★★★★★
basée sur 4934 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il n'y avait pas de stock de ce que j'avais commandé. 3-4 jours pour qu'il arrive dans leurs locaux et 24-48 heures pour qu'il me parvienne. Il est arrivé 10 jours après ma commande et le service de Mundo-Surf via WhatsApp était bon. Le service de Mundo-Surf via WhatsApp était bon, mais la livraison de GSL était terrible. Quant au produit, aucun problème, comme prévu.
La commande est arrivée 2 jours plus tard que prévu
Réception du colis 7 jours plus tard, Le produit ne me convient pas et je dois retourner le produit à mes frais (remboursement à réception du retour)
Concernant les délai de livraison, votre commande a été passe le vendredi 10 aout a 11h17, et le paquet est parti dans la journée. Le 15 aout étant ferié, vous auriez du recevoir le paquet le jeudi 16 Aout (le délai pour la france étant de 2-3 jours), et non le 17. Nous nous excusons pour ce jour de retard, et espérons vous revoir malgré tout sur mundo-surf.com.
Le colis est arrivé une semaine plus tard et je n'ai donc pas pu livrer le cadeau à temps. J'ai dû appeler plusieurs fois pour essayer de savoir où il se trouvait et ils m'ont dit qu'il serait livré le jour même, mais il n'est pas arrivé. Je n'achèterai plus sur ce site, car c'est le délai de livraison qui m'a incité à acheter chez eux. Pour les prix, il y a de meilleurs sites.
Je n'ai pas reçu ma commande complète car il manquait un article... Je leur ai envoyé un email et aujourd'hui, après 2 semaines, j'attends toujours une réponse....
Premier ordre : tout est bon. Deuxième ordre, le contraire.
Produit payé le 05/05/17. A la livraison erreur sur la commande pas le bon article. Nous sommes le 19/05 et toujours rien. Aucune information du service client pour savoir où est ma commande.
Après deux semaines, ma commande n'est pas arrivée et je l'attends toujours.
N'a pas envoyé l'ordre et n'a pas donné de préavis
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu. Je veux acheter une planche de surf et j'hésite.