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basée sur 4934 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !
J'ai essayé de demander un échange au lieu d'un retour en raison d'une confusion de couleur et on ne m'a pas donné l'option.
Mauvais. Changer de fournisseur de transport m'aiderait à prendre une décision pour mes futurs achats.
J'ai commandé un sac de surf qui n'est jamais arrivé.
Je n'achèterai plus après ma mauvaise expérience et je ne le recommande à personne. Ils ne donnent pas de solutions
Aucune des deux commandes n'est arrivée, c'est incroyable.
Trop de temps pour la livraison
Déception avec cette société, je commande une combinaison qui finalement n'est pas à la bonne taille. Je vais la retourner et je paye pour cela !!!! Et non content de cela, je vais à la poste et on me demande 10 euros pour le retour ! Un et pas plus ! Il est évident que je ne vais pas commander la taille suivante là-bas sachant que si ça ne va pas je dois payer le retour ! Je ne commanderai plus jamais, beaucoup de surf shops en ligne s'occupent des retours.
Mauvaise expérience avec une montre qui ne fonctionne pas. Ils ne veulent pas changer de produit après 2 mois. Elle ne fonctionne tout simplement pas. Et ils ont une communication qui ressemble à celle d'un avocat avec son client. J'ai beaucoup insisté pour obtenir un changement. Mais ils ont dit que le prix avait baissé... donc ils vendent cette montre à pile cassée pour que vous alliez communiquer avec l'assistance de Rip curl. Boo !
Dernière fois. Service après-vente FATAL....
N'est pas conforme à ce qui est écrit sur le site web (expédition-paiement).
J'ai acheté une planche, après l'avoir payée, on m'a dit qu'il n'y avait plus de stock. J'en ai choisi une autre et 10 jours plus tard j'apprends, parce que j'ai demandé, que le transporteur a perdu la planche. J'attends maintenant le remboursement.
Matériel commandé le 22/10, soit disant livré le 02/11 (commande non traitée) mais jamais reçue. On est le 12/11 et toujours pas de planche. Normal?
Votre colis est censé avoir été livré chez vous le 5 novembre. Etant donné que vous nous avez indiqué ne pas avoir reçu le paquet, des recherches sont en cours auprès du transporteur. Nous devons laisser quelques jours au transporteur avant de pouvoir déclarer le paquet comme perdu ou volé, et pouvoir proceder au remboursement ou échange de la marchandise.
Merci pour votre compréhension,
Sébastien
Le service de mundo surf est très bon. Mais le service de livraison est un désastre, le pire service avec lequel j'ai eu à travailler depuis 15 ans que je fais des achats en ligne dans le monde entier. Ils devraient changer d'agence car la livraison fait partie du service.
Produit non conforme à la présentation, personnel peu aimable et peu serviable.
J'ai commandé un produit en une seule couleur, et celle-ci a été changée. L'excuse est que le produit affiche par défaut une photo d'une seule couleur, et qu'elle aurait pu être modifiée dans le panier d'achat. Bien entendu, je dois payer les frais d'expédition pour changer la couleur, et personne ne répare l'erreur.
La housse de body board était de taille unique et ne s'adapte pas à mon corps de 45 pouces. Le site web n'a rien spécifié. J'ai appelé vendredi et j'attends toujours qu'ils me suggèrent par quoi l'échanger, et bien sûr, je suppose que je vais devoir payer moi-même. Une déception d'acheter en ligne sur votre site
Mauvaise livraison
J'ai reçu le kit sans les étiquettes identifiant le contenu des pots et la réponse lorsque je les ai contactés était de sentir le contenu.
J'ai commandé deux bodyboards et ils ne m'en ont envoyé qu'un, je demande le deuxième et ils me disent qu'ils vont me l'envoyer et c'est un mensonge et quand je leur dis que s'ils ne me l'envoient pas je n'en veux pas ils me mentent encore et me disent qu'ils me l'envoient et qu'il arrivera le lendemain, je demande le numéro de suivi et ils ne répondent pas à mes messages sur leur wassap, je ne pense pas que c'est une façon de traiter quelqu'un.
La planche ne correspondait pas à la taille dont j'avais besoin, je vous ai contacté pour savoir si je pouvais l'échanger après l'avoir testée et je n'ai pas eu de réponse.
Sachant qu'au lieu de 6 semaines, la commande a pris 63 jours, et que lorsque j'ai demandé, on m'a dit que c'était demain à plusieurs reprises, eh bien, tant pis, encore plus si on obtient une planche de 429 euros sans le renfort de bord que j'avais commandé, ce qui, je l'espère, sera résolu lundi lorsqu'ils ouvriront le magasin. A part ça, même pas un autocollant pour les retards. Très mauvais en vérité, et c'est dommage car les planches sont bonnes et de qualité. Quoi qu'il en soit... J'espère que le problème des bords sera résolu au plus vite en m'envoyant un grip, des ailerons quad, ou quelque chose de similaire. Ou le remboursement de la partie proportionnelle de l'argent plus les intérêts générés par le paiement de la sécheresse bien sûr. Merci de votre compréhension.
Vient d'être expédié en 1 colis pour 6 surfskate. Le skate deck a été rayé sur tous les produits. J'ai déjà fait un commentaire lors de la commande de ces produits pour emballer la bulle avant de l'envoyer. Mais le personnel n'en tient pas compte.
Après avoir acheté l'article, quelques jours plus tard, on m'a dit que l'article n'était pas vraiment disponible. On m'a proposé un autre modèle nettement plus cher. J'attends toujours une réponse...
Je n'ai pas reçu ma commande. Vous m'avez dit que je l'aurais dans 2 jours. Je l'ai commandée le 24 janvier. Cela fait maintenant plus de deux semaines, et vous m'avez encore facturé 47,80 euros pour les frais d'expédition. J'ai demandé à ce que les frais d'expédition me soient remboursés, mais vous m'avez ignoré.
Mon avis jusqu'à présent est mauvais. Cela fait plus de 10 jours que j'attends ma commande, et ils ne vous donnent même pas un numéro de suivi pour suivre votre colis. Je ne le recommande pas pour le moment.
GLS n'a pas livré la commande à temps et nous n'avons pas pu la livrer le jour de l'Épiphanie.
A ce jour, je n'ai pas reçu mon colis que j'ai acheté pour offrir aux Rois Mages, après leur avoir parlé deux fois, ils ont été très gentils avec moi, soi-disant la faute de la société de transport, mais ma commande n'est pas arrivée.
Je n'ai toujours pas reçu le skateboard et j'attends depuis un mois.
Complement déçu par mon achat chez mundo-surf que j'ai choisi pour sa "gestion des stocks en temps réels" et sa livraison en 2-4 jour si la commande est passé avant je ne sais pas quelle heure de la journée. Un des produit était pas disponible, la commande à donc été mise en"stand-by en attendant que mundo surf me contacte", problème: personne ne m'a contacté (même pas un mail automatique), je m'en suis rendu compte tout seul 4 jours plus tard (heureusement, je pouvais attendre ma commande longtemps sinon...). Je contact donc le SAV qui me demande la couleur de remplacement des ailerons et me dis qu'ils partirons le jour même. Je demande une livraison plus rapide en compensation, on me dit oui mais au final la livraison est la même. Le lendemain je reçois un mail qui me demande de choisir une autre couleur pour l'aileron... on a vraiment l'impression qu'on se paie notre tête Bref, incapable de faire un geste commercial et la commande arrive en 13 jours au lieux de 2 à 4...
Nous sommes sincèrement desolé pour le retard dans l'envoi de votre commande. Effectivement, nous avions une erreur d'inventaire sur les dérives, et la couleur verte n'était plus disponible. Nous avons donc envoyé votre paquet le mercredi 11 au lieu du vendredi 6 Novembre.
Ce genre d'erreur reste heureusement rare, nous vous envoyons un bon de réduction afin que vous puissiez nous donner une deuxième chance!
Cordialement,
Sébastien
Responsable service client
Désolé pour cette mauvaise expérience, je suis surfeur depuis 35 ans et je n'ai jamais pris la peine d'acheter du matériel de surf, au contraire, j'aime ça. Mais j'ai commandé deux produits et les deux ont été mal livrés.
La procédure d'achat par défaut prévoit l'achat par l'intermédiaire d'une société financière qui passe un contrat en votre nom pour les services associés.
Nous pensons que ce mode de paiement est le plus rapide et le plus pratique pour le client, car vous n'êtes débité que 7 jours après l'achat, au moment où vous devriez avoir votre achat à la maison, et vous avez également la possibilité d'enregistrer les détails de votre carte pour des achats ultérieurs. Toutefois, si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ce mode de paiement, nous proposons également le paiement par carte "standard", traité par CECA, avec encaissement immédiat. Regards Sebas Service clientèle
J'ai passé un très mauvais moment. Très peu professionnel. J'ai commandé une planche de surf le 29 novembre (ils me donnaient un délai de livraison d'une semaine), mais le 25 octobre elle n'était toujours pas arrivée. On m'a dit que la planche était partie le 4 octobre alors qu'elle est partie le 14 octobre... pas très professionnel... de plus, ils ne m'ont même pas proposé un petit remboursement pour le malentendu. Je ne commanderai plus jamais rien chez eux et je ne les recommanderai à personne ... au revoir et à plus jamais !
J'ai acheté des produits au cours de la première semaine de septembre. Il était écrit que je devais attendre 1 semaine pour la mise en forme des produits et ensuite 4-5 jours pour l'expédition. Après un mois, je n'ai toujours rien reçu. De plus, j'ai été contactée car l'un des produits que j'avais commandé n'était pas disponible dans la couleur que j'avais choisie. Ce n'est pas grave, mais c'est loin d'être parfait.
La planche est abîmée J'ai envoyé une réclamation
Nous n'avons pas reçu votre réclamation. Merci de bien vouloir nous la faire parvenir en remplissant le formulaire de réclamation de transport suivant:
https://mundo-surf.formstack.com/forms/shipping_claims_reclamacion_de_transporte
Cordialement,
Sébastien
Service client
Fatal, il était dit 3 à 4 semaines, ils m'ont fait la planche mal, puis ils m'ont dit 2 semaines, il en a fallu 4, ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un t-shirt, ils n'ont rien envoyé. la planche je l'ai eu après deux mois, avec les killas que je n'ai pas demandé, fp de 2 et ils m'en ont donné trois.
Le service clientèle a été assez problématique. J'ai passé une commande dont ils m'ont confirmé qu'elle était en stock via le chat en ligne et qu'elle ne serait livrée que dans les 24 heures. J'ai dû recontacter la boutique et le produit était effectivement en rupture de stock. Au final, le produit a mis une semaine et demie à arriver. Quant au produit, étant un yow, il est de très bonne qualité.
Les produits livrés dans les 24 heures sont ceux qui sont "en stock" sur le site web. Dans le cas du modèle de surfskate que vous avez acheté, le site web indique "livraison 48/72 heures", car nous devons commander le skate auprès du distributeur. Malheureusement, en raison du coronavirus, ce délai a été prolongé à une semaine et demie, et nous nous en excusons. Je vous ai envoyé par e-mail un code de réduction pour vous présenter nos excuses et vous encourager à essayer à nouveau nos services. Meilleures salutations et encore une fois désolé pour la gêne occasionnée, Sebas.
1. il n'est pas clair sur le site web que vous n'avez pas de stock pour le produit que j'ai acheté 2. vous ne m'avez pas donné la possibilité d'annuler la commande alors que j'ai dû attendre plus d'une semaine pour la recevoir 3. vous ne m'avez répondu par aucun des canaux par lesquels j'ai essayé de vous contacter (WhatsApp et Maia).
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas vu votre demande d'annulation et que votre commande a été expédiée. Nous nous excusons pour cette erreur.
En ce qui concerne la disponibilité, lorsqu'un produit est en stock, nous indiquons "en stock" en vert sur la page du produit. Sinon, nous indiquons le délai de disponibilité en orange, dans le cas du patin que vous avez acheté, "expédition sous 2-3 jours". Malheureusement, avec Covid, les 2-3 jours se sont transformés en une semaine. Pour vous excuser et vous inciter à réessayer nos services, je vous ai envoyé un code de réduction par email. Meilleures salutations et désolé pour la gêne occasionnée, Sebas.
Mauvais
Très peu professionnel !!!!
Nous sommes vraiment désolés pour cela, mais veuillez considérer qu'il s'agissait d'une situation vraiment spéciale, Regards, Sebas