9.6/10
★★★★★
basée sur 4934 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande !

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Cloee L.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Chloé. Ils n'ont pas pu livrer votre commande car il y avait une adresse incorrecte. L'adresse correcte a déjà été soumise afin qu'ils puissent vous livrer dès que possible. Merci. Ignacio, responsable du service client.
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J'ai essayé de demander un échange au lieu d'un retour en raison d'une confusion de couleur et on ne m'a pas donné l'option.

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Juan José F.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Juan Jose, Nous n'avions pas la couleur que vous souhaitiez lorsque nous avons reçu votre retour, c'est pourquoi nous avons effectué un remboursement. Cordialement, Sebas, responsable du service après-vente
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Mauvais. Changer de fournisseur de transport m'aiderait à prendre une décision pour mes futurs achats.

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Miguel Angel G.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Miguel, je suis désolé pour les deux jours de retard dans la livraison de votre planche. La planche était dans un colis, le grip dans un autre, et GLS les a séparés. J'espère que vous appréciez votre nouveau design Slater ! Meilleures salutations Sebas
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J'ai commandé un sac de surf qui n'est jamais arrivé.

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Marco R.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Marco, Nous nous excusons pour le retard dans la livraison de votre commande, il n'est pas normal que la livraison prenne autant de jours. Nous avons parlé à la société de transport et ils ont confirmé que votre commande est en cours de livraison. J'espère que vous apprécierez votre couverture de surf. Je vous souhaite le meilleur Laura
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Je n'achèterai plus après ma mauvaise expérience et je ne le recommande à personne. Ils ne donnent pas de solutions

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Atanausu S.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Batista, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience en achetant chez nous. Nous vous avons envoyé la planche que vous avez achetée, une JS Monsta Box HyFi easy rider en 6'2. Comme vous pouvez le voir dans le catalogue officiel JS que nous vous avons envoyé par email, il n'y a qu'un seul modèle de Monsta Box. Il n'y a pas de modèle 2020 et pas de modèle 2020. Néanmoins, si cette planche de surf ne vous convient pas, vous pouvez la retourner sans problème, nous serons heureux de vous aider à en choisir une autre à la place ou si vous préférez nous vous rembourserons. Meilleures salutations Sebastian
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Aucune des deux commandes n'est arrivée, c'est incroyable.

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Santiago A.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Santiago, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos commandes. Certaines commandes à destination des îles Canaries subissent un retard important parce que les douanes les retiennent pendant un certain temps, sans que nous sachions pourquoi. Mon collègue Ignacio s'entretient avec eux tous les jours pour tenter de résoudre le problème. Nous espérons qu'il sera bientôt résolu et que vous pourrez les recevoir dès que possible et les apprécier. Meilleures salutations Laura
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Trop de temps pour la livraison

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Luiz Francisco S.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Luiz, je suis vraiment désolée pour le retard dans la livraison de votre commande, je viens de parler avec l'agence de transport et ils m'ont dit qu'elle est en cours de livraison aujourd'hui. J'espère que vous apprécierez vos produits. Meilleures salutations Laura
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Déception avec cette société, je commande une combinaison qui finalement n'est pas à la bonne taille. Je vais la retourner et je paye pour cela !!!! Et non content de cela, je vais à la poste et on me demande 10 euros pour le retour ! Un et pas plus ! Il est évident que je ne vais pas commander la taille suivante là-bas sachant que si ça ne va pas je dois payer le retour ! Je ne commanderai plus jamais, beaucoup de surf shops en ligne s'occupent des retours.

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Mar C.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Mar, Je suis désolée d'apprendre que la taille que vous avez reçue ne vous convient pas. Selon nos conditions générales d'utilisation à la section 8, retours et droit de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client sauf pour les commandes passées par PayPal. Je l'explique en détail ici https://www.mundo-surf.com/es/info/7-condiciones-generales-de-uso#punto8. Si vous souhaitez une autre taille, vous pouvez l'indiquer dans le colis et nous vous l'enverrons à nos frais. Cordialement, Laura
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Mauvaise expérience avec une montre qui ne fonctionne pas. Ils ne veulent pas changer de produit après 2 mois. Elle ne fonctionne tout simplement pas. Et ils ont une communication qui ressemble à celle d'un avocat avec son client. J'ai beaucoup insisté pour obtenir un changement. Mais ils ont dit que le prix avait baissé... donc ils vendent cette montre à pile cassée pour que vous alliez communiquer avec l'assistance de Rip curl. Boo !

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Juliana, Votre montre a deux mois, vous êtes toujours sous garantie. Je vous envoie un lien où vous pouvez voir comment gérer la garantie avec Rip Curl https://www.ripcurl.eu/en/help/warranty-care/watches.html Rip Curl réparera votre montre ou l'échangera contre une nouvelle si elle ne peut pas être réparée. N'hésitez pas à nous demander si vous avez un problème avec la gestion de la garantie.
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Dernière fois. Service après-vente FATAL....

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/11/2021
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Oscar, Vous nous avez demandé une garantie pour des chaussons que vous aviez cassés parce qu'ils étaient trop petits (ce que vous m'avez confirmé par mail) et nous avons quand même fait le geste commercial de vous les échanger et pas pour la taille que vous aviez achetée mais pour deux tailles de plus. Je ne comprends pas pourquoi vous écrivez que le service après-vente était mauvais. J'espère que vous apprécierez vos nouveaux chaussons. Meilleures salutations Laura
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N'est pas conforme à ce qui est écrit sur le site web (expédition-paiement).

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Yehudi H.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Yehudi, je suis désolée que vous ayez dû payer votre commande avant de la recevoir. Selon les conditions de paiement surf first and pay later, le client est facturé une semaine après l'envoi de la commande, mais comme vous habitez aux îles Canaries, le colis a mis un peu plus de temps à arriver à votre adresse et c'est pourquoi ils vous ont fait payer plus tôt. Je viens de vérifier que vous avez reçu votre colis, j'espère qu'il vous plaira. Meilleures salutations Laura.
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J'ai acheté une planche, après l'avoir payée, on m'a dit qu'il n'y avait plus de stock. J'en ai choisi une autre et 10 jours plus tard j'apprends, parce que j'ai demandé, que le transporteur a perdu la planche. J'attends maintenant le remboursement.

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Jaime O.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Jaime, je suis désolée pour ce qui s'est passé, l'agence de transport nous confirme avoir retrouvé votre planche de surf, mais elle est endommagée et ils ne peuvent pas la livrer dans cet état. Je viens de procéder au remboursement de votre commande. Ce qui s'est passé avec votre planche de surf n'arrive pas souvent, si vous avez besoin de nous pour vous aider à trouver une planche similaire, nous sommes à votre disposition. Meilleures salutations Laura
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Matériel commandé le 22/10, soit disant livré le 02/11 (commande non traitée) mais jamais reçue. On est le 12/11 et toujours pas de planche. Normal?

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sébastien,
Votre colis est censé avoir été livré chez vous le 5 novembre. Etant donné que vous nous avez indiqué ne pas avoir reçu le paquet, des recherches sont en cours auprès du transporteur. Nous devons laisser quelques jours au transporteur avant de pouvoir déclarer le paquet comme perdu ou volé, et pouvoir proceder au remboursement ou échange de la marchandise.
Merci pour votre compréhension,
Sébastien
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Le service de mundo surf est très bon. Mais le service de livraison est un désastre, le pire service avec lequel j'ai eu à travailler depuis 15 ans que je fais des achats en ligne dans le monde entier. Ils devraient changer d'agence car la livraison fait partie du service.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/10/2021
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sergio, Nous constatons que votre colis est parti le 4 octobre pour la Belgique, nous avons essayé de le livrer le 8 mais il n'y avait personne à la maison, et il a finalement été livré le 11 octobre. Pourriez-vous m'indiquer le problème que vous avez rencontré avec GLS afin que je puisse en discuter avec eux ? Regards Sebas Customer Service
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Produit non conforme à la présentation, personnel peu aimable et peu serviable.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/09/2021
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sven, Le poncho Madness Coconut est livré avec un dessin du poncho, ce n'est pas une vraie photo, c'est pourquoi le produit réel n'est pas exactement comme le dessin. Nous venons d'ajouter une vraie photo du poncho, afin que cela ne se reproduise plus sur ce modèle. En ce qui concerne notre personnel, mon collègue Nacho a répondu à plus de 20 emails de votre part, toujours avec pédagogie et en essayant d'aider autant qu'il le peut, mais nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont il a résolu le problème avec vous. Salutations Sebastian Service Clientèle
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J'ai commandé un produit en une seule couleur, et celle-ci a été changée. L'excuse est que le produit affiche par défaut une photo d'une seule couleur, et qu'elle aurait pu être modifiée dans le panier d'achat. Bien entendu, je dois payer les frais d'expédition pour changer la couleur, et personne ne répare l'erreur.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Julieta, Nous vous avons envoyé la valise en couleur Camo, car c'est ce que vous avez demandé, comme vous pouvez le voir sur la facture que nous vous avons envoyée par email, ou dans le récapitulatif de votre commande depuis votre compte. Dans la fiche produit, lorsque vous choisissez la couleur Camo, vous pouvez voir l'image de la valise en couleur Camo, c'est tout à fait correct. Cependant, si ce n'est pas la couleur que vous souhaitiez, vous pouvez nous la renvoyer sans problème et nous procéderons au remboursement. Regards Sebas Service Clients
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La housse de body board était de taille unique et ne s'adapte pas à mon corps de 45 pouces. Le site web n'a rien spécifié. J'ai appelé vendredi et j'attends toujours qu'ils me suggèrent par quoi l'échanger, et bien sûr, je suppose que je vais devoir payer moi-même. Une déception d'acheter en ligne sur votre site

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Teodoro, les housses de bodyboard sont de taille unique, normalement même une housse de 45'' convient. Mon collègue Ignacio vous a envoyé par e-mail une recommandation pour une housse plus grande que la housse NMD que vous avez commandée initialement. Vous pouvez nous renvoyer la housse NMD qui ne vous convient pas et nous procéderons à son remboursement sans problème. Regards Sebas Service clientèle
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Mauvaise livraison

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/07/2021
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Jeroen, nous sommes désolés pour l'erreur de livraison de votre dossier. Comme nous en avons discuté au téléphone, nous allons récupérer votre dossier aujourd'hui et vous rembourser dès que nous l'aurons reçu. Meilleures salutations et bonne chance Ignacio, After Sales Manager.
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J'ai reçu le kit sans les étiquettes identifiant le contenu des pots et la réponse lorsque je les ai contactés était de sentir le contenu.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/07/2021
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Matias, Votre commande se compose de deux kits de réparation avec catalyseur. Comme nos collègues vous l'ont expliqué au téléphone, tout le matériel a son étiquette d'identification, aussi bien la résine que l'apprêt paraffiné. La seule boîte qui n'a pas d'étiquette est le convertisseur catalytique, qui a été envoyé pour que vous n'ayez pas à attendre votre commande. C'est le seul qui n'a pas d'étiquette. Ce que nos collègues vous ont également dit, c'est qu'il fallait sentir les deux bidons de catalyseur pour vérifier qu'ils étaient tous les deux identiques. Si cela vous a gêné, nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons que votre question a été résolue et que vous avez tout reçu correctement et en temps voulu. Cordialement et bonne chance. Ignacio, responsable du service après-vente.
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J'ai commandé deux bodyboards et ils ne m'en ont envoyé qu'un, je demande le deuxième et ils me disent qu'ils vont me l'envoyer et c'est un mensonge et quand je leur dis que s'ils ne me l'envoient pas je n'en veux pas ils me mentent encore et me disent qu'ils me l'envoient et qu'il arrivera le lendemain, je demande le numéro de suivi et ils ne répondent pas à mes messages sur leur wassap, je ne pense pas que c'est une façon de traiter quelqu'un.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/07/2021
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Diego, il y a eu une erreur dans la préparation du colis et nous nous en excusons. Le bodyboard manquant a été envoyé le 28 juillet, comme l'ont confirmé nos collègues avec lesquels vous vous êtes entretenu. Si ce n'est pas le cas, notre collègue du service clientèle le réclamera immédiatement. La non-réponse de whastapp est due au fait que le service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h, donc comme vous avez écrit à 18h le vendredi, nous n'avons pas pu vous répondre avant ce lundi matin. Nous espérons que tout est résolu et qu'il s'agit d'un malentendu. Nous espérons vous revoir bientôt ! Merci, désolé pour la gêne occasionnée et bonne chance ! Ignacio, responsable des ventes postales.
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La planche ne correspondait pas à la taille dont j'avais besoin, je vous ai contacté pour savoir si je pouvais l'échanger après l'avoir testée et je n'ai pas eu de réponse.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Inma, votre planche ne peut malheureusement pas être échangée. La planche que vous avez achetée est très populaire en raison de ses caractéristiques, nous pourrions donc vous recommander de la vendre d'occasion. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à nouveau afin que nous puissions vous recommander une planche qui vous convienne en fonction de votre taille et de votre niveau. Cordialement, Ignacio Responsable du service après-vente.
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Sachant qu'au lieu de 6 semaines, la commande a pris 63 jours, et que lorsque j'ai demandé, on m'a dit que c'était demain à plusieurs reprises, eh bien, tant pis, encore plus si on obtient une planche de 429 euros sans le renfort de bord que j'avais commandé, ce qui, je l'espère, sera résolu lundi lorsqu'ils ouvriront le magasin. A part ça, même pas un autocollant pour les retards. Très mauvais en vérité, et c'est dommage car les planches sont bonnes et de qualité. Quoi qu'il en soit... J'espère que le problème des bords sera résolu au plus vite en m'envoyant un grip, des ailerons quad, ou quelque chose de similaire. Ou le remboursement de la partie proportionnelle de l'argent plus les intérêts générés par le paiement de la sécheresse bien sûr. Merci de votre compréhension.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Alex, comme nous en avons discuté et clarifié par email, la planche que vous avez reçue est celle qui correspond à votre commande. Le renfort en carbone des planches est placé au niveau du tail pour renforcer cette zone pour vos empreintes et impacts. Nous espérons que vous apprécierez votre planche une fois que tout sera clarifié. Salutations et bonnes ondes. Ignacio Responsable du service après-vente
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Vient d'être expédié en 1 colis pour 6 surfskate. Le skate deck a été rayé sur tous les produits. J'ai déjà fait un commentaire lors de la commande de ces produits pour emballer la bulle avant de l'envoyer. Mais le personnel n'en tient pas compte.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/01/2021
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Nisarat, Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous avons emballé les 6 surfskates ensemble pour économiser les frais d'expédition, car l'expédition est expansive vers la Thaïlande. La prochaine fois, nous séparerons correctement chaque patin pour éviter ce genre de problème.
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Après avoir acheté l'article, quelques jours plus tard, on m'a dit que l'article n'était pas vraiment disponible. On m'a proposé un autre modèle nettement plus cher. J'attends toujours une réponse...

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Giovanni et désolé pour le désagrément, en raison d'une erreur d'inventaire, le modèle de gant que vous avez acheté n'est pas disponible. Mon collègue Ignacio vous a envoyé des alternatives par email. Si aucun des gants proposés ne vous convient, faites-le lui savoir et nous procéderons au remboursement. Meilleures salutations et désolé pour le désagrément, Sebas.
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Je n'ai pas reçu ma commande. Vous m'avez dit que je l'aurais dans 2 jours. Je l'ai commandée le 24 janvier. Cela fait maintenant plus de deux semaines, et vous m'avez encore facturé 47,80 euros pour les frais d'expédition. J'ai demandé à ce que les frais d'expédition me soient remboursés, mais vous m'avez ignoré.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/01/2021
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Carmen, vous devriez recevoir votre colis bientôt, le colis est sur l'île des Açores depuis le jour 4. Il semble que les coutumes ralentissent le processus. Vous trouverez ci-dessous votre lien de suivi : https://m.asmred.com/e/543405421/9580-115 Regards Sebas
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Mon avis jusqu'à présent est mauvais. Cela fait plus de 10 jours que j'attends ma commande, et ils ne vous donnent même pas un numéro de suivi pour suivre votre colis. Je ne le recommande pas pour le moment.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Miquel, La livraison de votre commande est prévue aujourd'hui par UPS entre 12h00 et 16h00. Salutations Sebas Customer Service
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GLS n'a pas livré la commande à temps et nous n'avons pas pu la livrer le jour de l'Épiphanie.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/01/2021
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Esther, Ils ont effectivement livré le 7 au lieu du 5 comme prévu. Désolé pour le désagrément, Regards Sebas
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A ce jour, je n'ai pas reçu mon colis que j'ai acheté pour offrir aux Rois Mages, après leur avoir parlé deux fois, ils ont été très gentils avec moi, soi-disant la faute de la société de transport, mais ma commande n'est pas arrivée.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Maria, je suis vraiment désolé pour le retard, nous avons fait tout notre possible avec la société de transport, mais ils n'ont pas été en mesure de livrer votre colis avant le 11 janvier. Salutations, Sebas Customer Care
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Je n'ai toujours pas reçu le skateboard et j'attends depuis un mois.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Arturo, GLS nous indique qu'ils ne peuvent pas livrer votre colis car l'adresse est incomplète, et nous ne pouvons pas vous contacter par téléphone. Veuillez envoyer l'adresse correcte à info@mundo-surf.com afin que nous puissions résoudre le problème. Regards Sebas
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Complement déçu par mon achat chez mundo-surf que j'ai choisi pour sa "gestion des stocks en temps réels" et sa livraison en 2-4 jour si la commande est passé avant je ne sais pas quelle heure de la journée. Un des produit était pas disponible, la commande à donc été mise en"stand-by en attendant que mundo surf me contacte", problème: personne ne m'a contacté (même pas un mail automatique), je m'en suis rendu compte tout seul 4 jours plus tard (heureusement, je pouvais attendre ma commande longtemps sinon...). Je contact donc le SAV qui me demande la couleur de remplacement des ailerons et me dis qu'ils partirons le jour même. Je demande une livraison plus rapide en compensation, on me dit oui mais au final la livraison est la même. Le lendemain je reçois un mail qui me demande de choisir une autre couleur pour l'aileron... on a vraiment l'impression qu'on se paie notre tête Bref, incapable de faire un geste commercial et la commande arrive en 13 jours au lieux de 2 à 4...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Victor,
Nous sommes sincèrement desolé pour le retard dans l'envoi de votre commande. Effectivement, nous avions une erreur d'inventaire sur les dérives, et la couleur verte n'était plus disponible. Nous avons donc envoyé votre paquet le mercredi 11 au lieu du vendredi 6 Novembre.
Ce genre d'erreur reste heureusement rare, nous vous envoyons un bon de réduction afin que vous puissiez nous donner une deuxième chance!
Cordialement,
Sébastien
Responsable service client
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Désolé pour cette mauvaise expérience, je suis surfeur depuis 35 ans et je n'ai jamais pris la peine d'acheter du matériel de surf, au contraire, j'aime ça. Mais j'ai commandé deux produits et les deux ont été mal livrés.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Eduardo, Effectivement les chaussettes font 2mm d'épaisseur et non 3mm, et les gants font 2mm et non 4mm. Nous avons corrigé l'erreur sur le site, merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez que nous récupérions les produits et que nous vous remboursions, il vous suffit de le dire à mon collègue Ignacio. Cordialement et désolé pour le désagrément. Sebastian Customer Service and After Sales
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La procédure d'achat par défaut prévoit l'achat par l'intermédiaire d'une société financière qui passe un contrat en votre nom pour les services associés.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Alex et merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Le paiement par défaut est un paiement par carte qui est débité 7 jours après l'achat. Il est traité par Sequra, une société de financement, mais aucun intérêt ni frais ne vous sont facturés.
Nous pensons que ce mode de paiement est le plus rapide et le plus pratique pour le client, car vous n'êtes débité que 7 jours après l'achat, au moment où vous devriez avoir votre achat à la maison, et vous avez également la possibilité d'enregistrer les détails de votre carte pour des achats ultérieurs. Toutefois, si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ce mode de paiement, nous proposons également le paiement par carte "standard", traité par CECA, avec encaissement immédiat. Regards Sebas Service clientèle
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J'ai passé un très mauvais moment. Très peu professionnel. J'ai commandé une planche de surf le 29 novembre (ils me donnaient un délai de livraison d'une semaine), mais le 25 octobre elle n'était toujours pas arrivée. On m'a dit que la planche était partie le 4 octobre alors qu'elle est partie le 14 octobre... pas très professionnel... de plus, ils ne m'ont même pas proposé un petit remboursement pour le malentendu. Je ne commanderai plus jamais rien chez eux et je ne les recommanderai à personne ... au revoir et à plus jamais !

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Compratore Verificato
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Diego, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans l'envoi de votre carte. Nous l'avons commandée le 4 octobre, mais nous n'avons pas pu l'expédier avant le 14 octobre depuis le distributeur européen. La carte devrait être livrée le 26 octobre, voici le lien de suivi : https://connect.gefco.net/psc-portal/anonymous.html?locale=es&typeSearch=anonymousSearch#detailAnonymousTLIBox;id=E34C5BC8FA8E41E6B6B8AFFC7991C124;zipValue=62012 Cordialement Sebastian
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J'ai acheté des produits au cours de la première semaine de septembre. Il était écrit que je devais attendre 1 semaine pour la mise en forme des produits et ensuite 4-5 jours pour l'expédition. Après un mois, je n'ai toujours rien reçu. De plus, j'ai été contactée car l'un des produits que j'avais commandé n'était pas disponible dans la couleur que j'avais choisie. Ce n'est pas grave, mais c'est loin d'être parfait.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/09/2020
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Martino, Nous sommes désolés pour le retard pris dans la fabrication de votre préforme. Au début du mois de septembre, nous avons manqué de mousse, la matière première que nous utilisons pour fabriquer votre préforme. Ces mousses proviennent d'Australie, et avec le Covid, nous avons connu des retards dans l'importation du conteneur. Salutations Sebastian Customer service
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La planche est abîmée J'ai envoyé une réclamation

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Séverine,
Nous n'avons pas reçu votre réclamation. Merci de bien vouloir nous la faire parvenir en remplissant le formulaire de réclamation de transport suivant:
https://mundo-surf.formstack.com/forms/shipping_claims_reclamacion_de_transporte
Cordialement,
Sébastien
Service client
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Fatal, il était dit 3 à 4 semaines, ils m'ont fait la planche mal, puis ils m'ont dit 2 semaines, il en a fallu 4, ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un t-shirt, ils n'ont rien envoyé. la planche je l'ai eu après deux mois, avec les killas que je n'ai pas demandé, fp de 2 et ils m'en ont donné trois.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Alejandro, je suis désolée pour le retard que nous avons pris avec votre planche. La première a été réalisée dans les temps, mais elle présentait une tache au milieu de la planche et nous avons dû la refaire. Nous en avons fait une priorité, mais cela a pris encore 3 semaines. En ce qui concerne le t-shirt gratuit, veuillez nous le rappeler lors de votre prochaine commande, et nous vous l'enverrons sans problème. Salutations Sebas Service clientèle
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Le service clientèle a été assez problématique. J'ai passé une commande dont ils m'ont confirmé qu'elle était en stock via le chat en ligne et qu'elle ne serait livrée que dans les 24 heures. J'ai dû recontacter la boutique et le produit était effectivement en rupture de stock. Au final, le produit a mis une semaine et demie à arriver. Quant au produit, étant un yow, il est de très bonne qualité.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Andrea et merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Les produits livrés dans les 24 heures sont ceux qui sont "en stock" sur le site web. Dans le cas du modèle de surfskate que vous avez acheté, le site web indique "livraison 48/72 heures", car nous devons commander le skate auprès du distributeur. Malheureusement, en raison du coronavirus, ce délai a été prolongé à une semaine et demie, et nous nous en excusons. Je vous ai envoyé par e-mail un code de réduction pour vous présenter nos excuses et vous encourager à essayer à nouveau nos services. Meilleures salutations et encore une fois désolé pour la gêne occasionnée, Sebas.
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1. il n'est pas clair sur le site web que vous n'avez pas de stock pour le produit que j'ai acheté 2. vous ne m'avez pas donné la possibilité d'annuler la commande alors que j'ai dû attendre plus d'une semaine pour la recevoir 3. vous ne m'avez répondu par aucun des canaux par lesquels j'ai essayé de vous contacter (WhatsApp et Maia).

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Raquel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat chez mundo-surf.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas vu votre demande d'annulation et que votre commande a été expédiée. Nous nous excusons pour cette erreur.
En ce qui concerne la disponibilité, lorsqu'un produit est en stock, nous indiquons "en stock" en vert sur la page du produit. Sinon, nous indiquons le délai de disponibilité en orange, dans le cas du patin que vous avez acheté, "expédition sous 2-3 jours". Malheureusement, avec Covid, les 2-3 jours se sont transformés en une semaine. Pour vous excuser et vous inciter à réessayer nos services, je vous ai envoyé un code de réduction par email. Meilleures salutations et désolé pour la gêne occasionnée, Sebas.
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très peu professionnel !!!!

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Dennis, Comme nous vous l'avons expliqué lors de votre commande, l'un des produits était en rupture de stock et nous avons dû le commander auprès du fournisseur au Royaume-Uni. En mai, le Royaume-Uni a été bloqué par le coronavirus, et c'est pourquoi il nous a fallu 18 jours pour expédier votre commande, au lieu des 4 à 5 jours annoncés sur le web.
Nous sommes vraiment désolés pour cela, mais veuillez considérer qu'il s'agissait d'une situation vraiment spéciale, Regards, Sebas