/10
★★★★★
basée sur 4801 avis publiés
★★★★★
basée sur 4801 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfait de l'achat et de l'envoi.
Marcial G.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
La commande est arrivée à bon port! Merci
Valentin V.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5
/5
★★★★★
Tout va très bien, comme si9m
Miguel C.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bien... 100% recommandé
Jóse Ramón A.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent service et livraison rapide
Richard V.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Haut
Roberto F.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
-
Lorena M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, top. Rien a redire!
Yannick G.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapides et sérieux (très recommandé)
Ivan H.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Parfait
Mariano P.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bonne qualité.
Cristian C.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Maria B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait
Jose F.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bonne boutique, envoi rapide et professionnalisme
Alejandro P.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Les retours laissent beaucoup à désirer. Vous devriez générer des étiquettes d'expédition.
Carlo G.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Carlo,
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que le processus de retour n'ait pas répondu à vos attentes. Bien que nous ne générions pas actuellement d'étiquettes de retour, nous avons une politique de retour très flexible : nous offrons 100 jours pour retourner un produit, bien au-delà des 14 jours exigés par la loi.
Pour effectuer un retour, il vous suffit de nous renvoyer le produit avec le transporteur de votre choix - cela peut être La Poste ou une autre entreprise qui vous convient mieux.
Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous aide à continuer à nous améliorer. Si vous avez besoin d'aide pour votre retour, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Sebas
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que le processus de retour n'ait pas répondu à vos attentes. Bien que nous ne générions pas actuellement d'étiquettes de retour, nous avons une politique de retour très flexible : nous offrons 100 jours pour retourner un produit, bien au-delà des 14 jours exigés par la loi.
Pour effectuer un retour, il vous suffit de nous renvoyer le produit avec le transporteur de votre choix - cela peut être La Poste ou une autre entreprise qui vous convient mieux.
Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous aide à continuer à nous améliorer. Si vous avez besoin d'aide pour votre retour, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Sebas
5
/5
★★★★★
Sois des bêtes !
Daniel R.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent, rapide et je le recommande vivement 👍
Paul C.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout est parfait ! Qualité 10 Rapidité dans l'envoi Nous répéterons.
Leire E.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Attention et gentillesse !
Luis M.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super fiables et disponibles, vaste assortiment. Très recommandé.
Andrea S.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout est parfait. Rapidité et efficacité dans l'envoi. Des professionnels à disposition immédiate pour toute question que vous pourriez avoir et le produit, bien que je ne l'aie pas encore essayé, est parfait.
Hugo I.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Ok
Fabio R.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Agiles et efficaces, une merveille. Merci pour tout !
Lucía A.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Expérience fatale. On m'a mal indiqué et j'ai dû payer plus que prévu à cause de leurs mauvaises indications concernant les envois. Les explications sur les envois étaient mal faites et m'ont coûté un supplément totalement inutile.
Maite M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Maite. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous tenons à vous préciser que le supplément de 9 € a été appliqué parce que vous avez demandé à changer le mode d'expédition initial (2-3 jours) pour un mode express afin de recevoir votre commande en 24 h. Le transport que vous aviez initialement sélectionné était correct, mais en demandant un changement urgent, la différence correspondante a été appliquée. Quoi qu'il en soit, nous regrettons toute confusion et vous remercions pour votre commentaire, qui nous aide à nous améliorer. Ignacio du service client.
5
/5
★★★★★
Tout est parfait et le matériel est de première qualité, merci beaucoup.
Carlos Miguel R.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout est parfait ! La commande est arrivée plus tôt que prévu.
Anna C.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Commande parfaite et super rapide !!!!!
Ana L.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Rapidité et qualité. Je répéterai sans aucun doute.
Beatriz C.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Parfait, mon surfskate est arrivé en excellent état et même avant les délais estimés (en fait, je recommande de garder un œil sur le suivi lorsqu'il arrive).
Antonio R.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellents produits et personnel très disponible
Monica S.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Avis traduit