★★★★★
basée sur 4927 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Facile à acheter et rapide à récupérer... parfait !
Fiable et sérieux. Livraison parfaite et dans les délais.
Bon
Tout est parfait. Exactement comme les produits sont décrits
La livraison du produit a été très rapide. Je vous remercie de votre attention.
Plusieurs options de paiement et livraison rapide à mon domicile, très bon service et articles de qualité.
Rapide et efficace
Correct
Parfait
Parfait. Livraison rapide et en parfait état. Le prix est correct.
Rapide, efficace et un site web très bien fait avec des conseils sur la façon de faire un bon achat. Un grand succès
En ce qui concerne le processus d'achat, je n'ai eu aucun problème et j'ai reçu le matériel à temps, bien que le contenu n'ait pas répondu à mes attentes.
Bonne commande et bonne livraison
Tout est parfait comme toujours. livraison rapide et service impeccable. j'achèterai à nouveau.
10 octobre
Très bon service et conseils. La commande est arrivée très rapidement
Livraison rapide. Commandé comme convenu.
Professionnels
Bon et rapide
Site dédié au surf, etc. Très bien, plein d'informations et où l'on peut tout trouver et apprendre beaucoup de choses.
Super attentionné et toujours en train de donner des facilités d'achat.
Très sympathique et efficace
Ce n'est pas la première fois que j'utilise votre site et il fonctionne parfaitement.
Vitesse élevée
Très bon service par internet
Bon
Très correct
Tout a été parfait, le traitement très bon et le produit aussi.
Très bon service et livraison dans les délais.
Facile, rapide et pratique
Tous bons
TRÈS SYMPATHIQUE ET ATTENTIF DANS SES RELATIONS AVEC VOUS. LIVRAISON FACILE ET RAPIDE
Comme toujours, excellent !
Très bien, j'achèterai à nouveau
J'ai choisi Mundo-surf plutôt que d'autres canaux de vente en raison de son large catalogue, de ses prix intéressants et de sa rapidité de livraison. A San Sebastian en 1 jour.
Très bien !
Recommandé !
Très bon
Excellent rapport qualité/prix et livraison rapide, un 10 je reviendrai.
J'ai reçu la commande et je jouerai à nouveau avec votre boutique dans un avenir proche. Mais je veux que vous sachiez qu'il y a eu des problèmes avec la société de transport. Le mercredi, j'ai appelé pour m'assurer que la commande arriverait le jeudi, ils m'ont dit que oui, que l'erreur dans l'adresse (c'était ma faute) avait été corrigée et qu'elle serait livrée. Le jeudi, il n'est pas arrivé, j'ai également appelé pour leur rappeler que j'en avais besoin pour le vendredi et ils ne l'ont pas livré. J'ai donc dû aller le chercher à 30 km de chez moi. Le fait d'avoir payé les frais d'expédition ne m'a donc pas servi à grand-chose.