Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 58 avis publiés
★★★★★
basée sur 58 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue.
Pauline M.
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de Mou Company
Le
Bonjour Madame Martin-Lalande,
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant nos montures, sachez que le remboursement est en cours. Nous attendons le retour de votre monture.
Nous restons à votre entière disposition et nous nous efforçons de satisfaire 100% de nos clients cependant à certains moments il nous est difficile de le faire.
L'équipe MOU Company vous souhaite une excellente journée .
Cordialement
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant nos montures, sachez que le remboursement est en cours. Nous attendons le retour de votre monture.
Nous restons à votre entière disposition et nous nous efforçons de satisfaire 100% de nos clients cependant à certains moments il nous est difficile de le faire.
L'équipe MOU Company vous souhaite une excellente journée .
Cordialement