9.6/10
★★★★★
basée sur 7050 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le stock étant dispersé sur tout la France, dommage de ne pas pouvoir avoir la livraison dans un magasin près de chez soi, idem pour les retours. Avoir un meilleur suivi des retours et demandes de remboursement. Je ne sais toujours pas où en est ma commande.
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suite à un achat du 29/08/2021
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Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nos magasins étants pour la plupart des franchisés indépendants, il est impossible pour un magasin de reprendre un produit qu'il n'a pas vendu.
Le remboursement des embouts de guidon à eu lieu le 12/09.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement du retard pour le délai de livraison
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suite à un achat du 24/08/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6440089
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas pu commandé mon article pendant plusieurs jours. En effet, lors du paiement un message d’erreur s’affichait à chaque fois. J’ai finalement réussi à le commandé mais comme le magasin était fermé pour les vacance et que ce n’était pas précisé sur le site internet, mon colis a été envoyé tard. Si non rien à dire. Article conforme et reçu en bon état, code promo d’août qui fait plaisir et les employés du magasin sont top!
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suite à un achat du 27/08/2021
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.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j’ai reçu la mauvaise couleur de paire de chaussures et du coup la couleur souhaitée n’était plus dispo donc pas d achat. En revanche le service client a été très réactif et agréable dommage.
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suite à un achat du 07/08/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous venons de prendre contact avec le magasin qui a traité votre commande afin que cela ne se reproduise plus. Si vous souhaitez commander à nouveau sur notre site, n'hésitez pas à nous écrire pour obtenir un coup de pouce.
En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé le même jour 2 produits sur la plateforme et 1 à Montpellier. Le lien commande de l'application ne retrouvait que l'une ou l'autre des commandes, mais pas la totalité
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suite à un achat du 04/08/2021
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Bonjour, quand vous faite une seule commande mais qui concerne plusieurs magasins, alors elle est séparée pour éviter toute confusion en cas de retour.
Nous espérons que malgré cela votre commande c'est bien déroulée.
CDT
3 /5
★★★☆☆
Pas de probléme particulier, sauf le retour du colis a la charge du client
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suite à un achat du 18/07/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6101588
2 /5
★★☆☆☆
Frais de livraisons élevés, frais de retour à ma charge et non remboursé, j'ai presque plus payé en frais de livraison qu'en produit.
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suite à un achat du 16/06/2021
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Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Je trouve dommage d avoir eu à payer deux fois les frais de port de autant plus que les frais de port étaient plus élevés que l article commandé sinon chapeau pour la rapidité de l envoi de ma commande que j'ai reçu très vite et la bonne qualité de la marchandise
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suite à un achat du 10/06/2021
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Bonjour Peggy,
C'est dommage car un seul marchand avait tous les articles en stock, il aurait fallu regrouper les articles sur la même commande pour limiter les frais de port.
Comme je ne souhaite pas vous laisser avec un goût amer suite à votre commande, je vous offrirais les frais de port lors d'une prochaine commande.
Il suffira de contacter le service client juste avant.
Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Pour Moto-Axxe Amiens 5/5 pour les conseils téléphoniques, la rapidité d'envoi, le mail personnel pour le suivi. Mais sinon 0/5 pour le soin du colis et l'article envoyé. Emballer le carton avec du PQ c'était pareil!!! On pouvait voir le blouson de cuir sans forcer, franchement c'est pas sérieux. Heureusement que le reste permet de remonter la moyenne de ma notation.
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suite à un achat du 23/06/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
5866813
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une carte cadeau en ligne et ai payé presque 8 euros de frais pour envoi en collissimo. Carte envoyée en lettre normale, ça fait cher les frais de port.
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suite à un achat du 22/06/2021
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Bonjour, vous avez raison nous allons modifier les frais de port sur les cartes cadeaux pour que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Comment bien noter alors que pour juste une carte cadeau commandé le 11/06 , et que le 19/06 ne soit toujours pas arrivé!!! Cadeau de fetes de peres franchement degouté je ne recommanderais plus
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suite à un achat du 11/06/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Malheureusement, il arrive que la livraison prenne du retard mais cela est complétement indépendant de notre volonté. Nous aurions pu vous envoyer un courrier à imprimer avec le code de la carte cadeau afin d'avoir quelque chose à offrir le jour j.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Moyen car je n'ai pas reçu le time-off noir/rouge comme commander mais le square en jaune/gris ! Mais j'ai décidé de garder la commande car il me conviens finalement et que les stock du time off rouge/noir en M sont quasi épuisé en France.
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suite à un achat du 29/05/2021
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Bonjour Yann,
Je suis sincèrement désolé pour cette erreur humaine.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Commande passer le samedi. Je recoi un mais disant m'a commandé par le samedi soir je me dit cool il son rapide. Le vendredi toujour rien j envoi un mail et il me dise le colis n est pas encore partit de chez eux pfff nulle la façon de faire. Colis reçu le lundi.
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suite à un achat du 29/05/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6024491
3 /5
★★★☆☆
En cas de problème de taille le retour est couteux et fastidieux : le service client ne vous informe même pas de la bonne réception du colis retour.
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suite à un achat du 06/05/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
A notre décharge, vous avez reçu plusieurs pour vous indiquer les étapes du retour, certainement dans vos Spams. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Juste les modalités de retour pas facile et illogique
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suite à un achat du 26/04/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Le carton du casque abîmé et quelques petits coup sur le casque ainsi que le loqué de prise d'air qui bouge et claque, sendoute un model d'exposition !!
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suite à un achat du 07/05/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous avisons le magasin de ce problème. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Frais d envoie très chère et frais de retour trop chère aussi
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suite à un achat du 11/04/2021
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Bonjour, nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Le site a du choix mais taille petit
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suite à un achat du 04/04/2021
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Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ?
Concernant le produit, il s'agit d'un article enfant. Merci d'avance, bien à vous
2 /5
★★☆☆☆
Sur le site, il est noté que l'intercom hjc smart 10 b est compatible avec le casque hjc rpha 70 kosis mc1sf . Ce qui n'est pas le cas, ce qui m'a obligé à prendre contact avec le moto-axxe de Nantes qui m'a confirmé l'anomalie. Ceci m'a obligé à engager des frais supplémentaires afin de renvoyer le colis à moto-axxe Poitiers (expéditeur).
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suite à un achat du 04/04/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
5076753
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide mais tous les accessoires sur la photo n'était pas dans le colis. Soit disant que l'option est payante !
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suite à un achat du 06/04/2021
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Bonjour Loic, le chest connector part aujourd'hui.
Je suis content d'avoir trouvé une solution avec vous et vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Retour du produit très galère car on n’a juste une adresse pour le retour mais pas d’informations sur le transporteur à utiliser
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suite à un achat du 06/04/2021
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Bonjour Benjamin, le retour étant à votre charge, vous êtes libre d'utiliser le transporteur de votre choix.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Taille trop petite j'ai renvoyé ma commande mais je ne suis toujours pas remboursée...
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suite à un achat du 20/03/2021
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Bonjour, vous avez ouvert votre demande de SAV le 07/04 et à ce jour nous n'avons pas reçu les chaussures.
Pour rappel le remboursement sera activé à réception du produit seulement.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Articles notés en stock mais indisponibles
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suite à un achat du 30/03/2021
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Bonjour Théo,
Nous sommes désolé pour ce contre-temps, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une petite erreur de stock, mais je suis content que vous ayez pu obtenir votre produit en choisissant un nouveau marchant.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Produit en bon état mais emballage totalement défectueux et eventré ! La Poste a dû le scotcher !! C’est dire !
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suite à un achat du 31/03/2021
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Bonjour Josselyne, je suis navré que le transporteur ai abîmé votre colis. Nous sommes malheureusement tributaire de nos prestataires et j'espère que vous comprendrez que nous n'y sommes pour rien.
Vous pouvez laisser votre avis sur la livraison sur le site de La Poste. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
La navigation très simple mais malheureusement c'était un Kdo pour un anniversaire et la personne a su avant le jour J son Kdo car il est compte client chez moto-axxe ... dommage plus d effet de surprise
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suite à un achat du 05/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit évidemment c'est du Shoei pas de soucis la dessus. Par contre casque très sale (du produit mis dessus à la va vite), plein de poussières... bref sur du mat je vous laisse imaginer. En gros le produit est top mais certainement pas le magasin où je l'ai acheté. 5 étoiles pour le casque et 0 pour le reste, même la livraison n'a pas été, j'ai dû aller chercher mon colis chez un commerçant alors que j'avais demandé à domicile (mais je sais que cela incombe au livreur et non au magasin), par contre celle-ci a été très rapide. Bref je passerai mon chemin la prochaine fois que cette boutique me sera proposée.
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suite à un achat du 18/03/2021
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Bonjour Vincent,
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous nous sommes rapproché du magasin en question afin que cela ne se reproduise plus.
Nous allons également vous faire parvenir un kit d'entretient pour votre casque.
Bien à vous
2 /5
★★☆☆☆
Services et conseils très professionnels mais attention le retour si vous ne prenez pas l'article reste à votre charge.
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suite à un achat du 26/02/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4672278
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé la carte cadeau il y a plusieurs jours et je ne l’ai toujours pas reçu. C’était pour un anniversaire...
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suite à un achat du 27/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Mécontente car la photo des gants n'a rien à voir avec le produit livré. On a reçu du beige et la photo était plutôt gris très clair.Et le produit correspondant à la photo ne se fait pas! Bien dommage
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suite à un achat du 24/01/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Nous avons contacté notre fournisseur, afin qu'il nous communique les bons visuels.
En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Arriver rapidement mais pas en bonne état
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suite à un achat du 21/01/2021
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Bonjour Tifaine,
Que ce passe t-il précisément ?
N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution, et de vous remplacer votre article le cas échéant.
Cordialement.