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basée sur 8116 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Navigation pas pratique, expédition de plusieurs magasins donc plusieurs frais de ports. Le magasin annule un article sans prévenir et n´envois pas le cadeau de la promotion.
Je suis désolé pour ce manque de communication.
Nous allons ajouter des cadeaux Zarco dans votre dernière commande afin de marquer le coup 😉
Bien à vous.
Envoi rapide Enveloppe humide donc un peu abîmée
Cordialement,
3 étoiles seulement car j'ai envoyé un mail pour modifié la taille de la veste commandée je n'ai jamais eu de retour donc la commande est arrivée dans les délais prévus dans la taille commandée par erreur on verra bien comment ca va se passé sous le sapin a L'Ouverture du cadeau. on testera le service retour on verra bien
Cordialement,
Bon produit mais livraison d'un article dit en stocks trop longue
Rapidité d’expédition, manque le retour gratuit à 1€ pour essayer des gants
Nous déployons cette option magasin par magasin, je suis désolé si le magasin choisit ne disposait pas de cette option. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée.
Ma commande a été reçu en temps et en heure mais ce n'était pas la taille commandé. Rien de grave me direz vous ! Un retour et tout est réglé. Mais c'est la le problème..... J'ai contacté les SAV par téléphone, la personne au bout du fil est très sympathique et me confirme que le magasin doit me transmettre un bon de retour. J'attends donc l'appel ou le mail du magasin ce qui arrive le lendemain mais l'interlocuteur ne sais pas comment faire pour me transmettre un bon de retour...... Je rappel le SAV, qui est très surpris de la situation et me promet de faire le nécessaire. Je dois quand même dire que le SAV par téléphone est bien suivi et réactif. colis reçu le 16 du mois, et pour le moment à ce jour (le 21) je n'ai toujours pas mon bon de retour. C'est la première fois que je rencontre ce problème sur le site. Je suis assez contrarié car je voulais profiter de mes gants hiver rapidement mais là, j'ai l'impression que ça va durer........ affaire à suivre.
Je garde un œil sur votre échange afin que celui-ci soit le plus rapide possible.
Cdt
Jean moto beaucoup trop petit. Guide des tailles complètement farfelu; le 32 US ne correspond pas à du 42, mais plutôt à du 36 ! Colis renvoyé, en attente d'un échange ou d'un remboursement...
Le stock étant dispersé sur tout la France, dommage de ne pas pouvoir avoir la livraison dans un magasin près de chez soi, idem pour les retours. Avoir un meilleur suivi des retours et demandes de remboursement. Je ne sais toujours pas où en est ma commande.
Nos magasins étants pour la plupart des franchisés indépendants, il est impossible pour un magasin de reprendre un produit qu'il n'a pas vendu.
Le remboursement des embouts de guidon à eu lieu le 12/09.
Bien à vous.
Malheureusement du retard pour le délai de livraison
6440089
Je n’ai pas pu commandé mon article pendant plusieurs jours. En effet, lors du paiement un message d’erreur s’affichait à chaque fois. J’ai finalement réussi à le commandé mais comme le magasin était fermé pour les vacance et que ce n’était pas précisé sur le site internet, mon colis a été envoyé tard. Si non rien à dire. Article conforme et reçu en bon état, code promo d’août qui fait plaisir et les employés du magasin sont top!
Bonjour j’ai reçu la mauvaise couleur de paire de chaussures et du coup la couleur souhaitée n’était plus dispo donc pas d achat. En revanche le service client a été très réactif et agréable dommage.
Nous venons de prendre contact avec le magasin qui a traité votre commande afin que cela ne se reproduise plus. Si vous souhaitez commander à nouveau sur notre site, n'hésitez pas à nous écrire pour obtenir un coup de pouce.
En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée
J'ai commandé le même jour 2 produits sur la plateforme et 1 à Montpellier. Le lien commande de l'application ne retrouvait que l'une ou l'autre des commandes, mais pas la totalité
Nous espérons que malgré cela votre commande c'est bien déroulée.
CDT
Pas de probléme particulier, sauf le retour du colis a la charge du client
6101588
Frais de livraisons élevés, frais de retour à ma charge et non remboursé, j'ai presque plus payé en frais de livraison qu'en produit.
Je trouve dommage d avoir eu à payer deux fois les frais de port de autant plus que les frais de port étaient plus élevés que l article commandé sinon chapeau pour la rapidité de l envoi de ma commande que j'ai reçu très vite et la bonne qualité de la marchandise
C'est dommage car un seul marchand avait tous les articles en stock, il aurait fallu regrouper les articles sur la même commande pour limiter les frais de port.
Comme je ne souhaite pas vous laisser avec un goût amer suite à votre commande, je vous offrirais les frais de port lors d'une prochaine commande.
Il suffira de contacter le service client juste avant.
Bien à vous.
Pour Moto-Axxe Amiens 5/5 pour les conseils téléphoniques, la rapidité d'envoi, le mail personnel pour le suivi. Mais sinon 0/5 pour le soin du colis et l'article envoyé. Emballer le carton avec du PQ c'était pareil!!! On pouvait voir le blouson de cuir sans forcer, franchement c'est pas sérieux. Heureusement que le reste permet de remonter la moyenne de ma notation.
5866813
J'ai commandé une carte cadeau en ligne et ai payé presque 8 euros de frais pour envoi en collissimo. Carte envoyée en lettre normale, ça fait cher les frais de port.
Bien à vous.
Comment bien noter alors que pour juste une carte cadeau commandé le 11/06 , et que le 19/06 ne soit toujours pas arrivé!!! Cadeau de fetes de peres franchement degouté je ne recommanderais plus
Malheureusement, il arrive que la livraison prenne du retard mais cela est complétement indépendant de notre volonté. Nous aurions pu vous envoyer un courrier à imprimer avec le code de la carte cadeau afin d'avoir quelque chose à offrir le jour j.
Bien à vous.
Moyen car je n'ai pas reçu le time-off noir/rouge comme commander mais le square en jaune/gris ! Mais j'ai décidé de garder la commande car il me conviens finalement et que les stock du time off rouge/noir en M sont quasi épuisé en France.
Je suis sincèrement désolé pour cette erreur humaine.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
Commande passer le samedi. Je recoi un mais disant m'a commandé par le samedi soir je me dit cool il son rapide. Le vendredi toujour rien j envoi un mail et il me dise le colis n est pas encore partit de chez eux pfff nulle la façon de faire. Colis reçu le lundi.
6024491
En cas de problème de taille le retour est couteux et fastidieux : le service client ne vous informe même pas de la bonne réception du colis retour.
A notre décharge, vous avez reçu plusieurs pour vous indiquer les étapes du retour, certainement dans vos Spams. Bien à vous.
Juste les modalités de retour pas facile et illogique
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
Le carton du casque abîmé et quelques petits coup sur le casque ainsi que le loqué de prise d'air qui bouge et claque, sendoute un model d'exposition !!
Nous avisons le magasin de ce problème. Bien à vous.
Frais d envoie très chère et frais de retour trop chère aussi
Le site a du choix mais taille petit
Concernant le produit, il s'agit d'un article enfant. Merci d'avance, bien à vous
Sur le site, il est noté que l'intercom hjc smart 10 b est compatible avec le casque hjc rpha 70 kosis mc1sf . Ce qui n'est pas le cas, ce qui m'a obligé à prendre contact avec le moto-axxe de Nantes qui m'a confirmé l'anomalie. Ceci m'a obligé à engager des frais supplémentaires afin de renvoyer le colis à moto-axxe Poitiers (expéditeur).
5076753
Envoi rapide mais tous les accessoires sur la photo n'était pas dans le colis. Soit disant que l'option est payante !
Je suis content d'avoir trouvé une solution avec vous et vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
Retour du produit très galère car on n’a juste une adresse pour le retour mais pas d’informations sur le transporteur à utiliser
Bien à vous.
Taille trop petite j'ai renvoyé ma commande mais je ne suis toujours pas remboursée...
Pour rappel le remboursement sera activé à réception du produit seulement.
Cordialement.
Articles notés en stock mais indisponibles
Nous sommes désolé pour ce contre-temps, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une petite erreur de stock, mais je suis content que vous ayez pu obtenir votre produit en choisissant un nouveau marchant.
Bien à vous.
Produit en bon état mais emballage totalement défectueux et eventré ! La Poste a dû le scotcher !! C’est dire !
Vous pouvez laisser votre avis sur la livraison sur le site de La Poste. Bien à vous.
La navigation très simple mais malheureusement c'était un Kdo pour un anniversaire et la personne a su avant le jour J son Kdo car il est compte client chez moto-axxe ... dommage plus d effet de surprise
Bon produit évidemment c'est du Shoei pas de soucis la dessus. Par contre casque très sale (du produit mis dessus à la va vite), plein de poussières... bref sur du mat je vous laisse imaginer. En gros le produit est top mais certainement pas le magasin où je l'ai acheté. 5 étoiles pour le casque et 0 pour le reste, même la livraison n'a pas été, j'ai dû aller chercher mon colis chez un commerçant alors que j'avais demandé à domicile (mais je sais que cela incombe au livreur et non au magasin), par contre celle-ci a été très rapide. Bref je passerai mon chemin la prochaine fois que cette boutique me sera proposée.
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous nous sommes rapproché du magasin en question afin que cela ne se reproduise plus.
Nous allons également vous faire parvenir un kit d'entretient pour votre casque.
Bien à vous
Services et conseils très professionnels mais attention le retour si vous ne prenez pas l'article reste à votre charge.
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J’ai commandé la carte cadeau il y a plusieurs jours et je ne l’ai toujours pas reçu. C’était pour un anniversaire...
Mécontente car la photo des gants n'a rien à voir avec le produit livré. On a reçu du beige et la photo était plutôt gris très clair.Et le produit correspondant à la photo ne se fait pas! Bien dommage
En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée
Arriver rapidement mais pas en bonne état
Que ce passe t-il précisément ?
N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution, et de vous remplacer votre article le cas échéant.
Cordialement.
Je suis mecontent du retour client, faire payer le retour ...
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7.90 euros de frais de port pour des gants d aizenay à st Laurent sur sèvre (même departement) 5 jours pour la livraison. Commande squelette moto axxe Bourges (600 km) port gratuit, reçu en 48h
Emballage du casque très moyen. L'article était sale, traces de gras et marques. Après un bon nettoyage : ras. Mais bon, pour moi ce n'est pas top. Un article en présentation retiré du rayon n'est pas neuf.
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue.
Nous allons contacter le magasin concerné afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.