/10
★★★★★
basée sur 7050 avis publiés
★★★★★
basée sur 7050 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La couleur du casque jet que j ai commandé ne correspond pas tout à fait avec celle que j avais commandé
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai pris du m comme dit sur le site avec la taille et le poid de mon conjoint, c'est parfait, juste à la réception du colis, carton tout abîmer!!
Philicia P.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, malheureusement les transporteurs ne sont pas toujours très soigneux, j'en suis désolé. Je suis content que le produit convient à votre conjoint. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Manquait quelques accessoires dans ma commande notamment l'outil pour démonter la visière, casque probablement essayé en magasin (traces de manipulations) donc pas neuf....
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11881261
11881261
3
/5
★★★☆☆
Plus d'une heure pour monter 2 pneus sur rendez vous, et prise client plus de 20 minutes après l'heure initiale.
La colle/adhésif des anciens plombs est encore sur les jantes. Ça serait le minimum de l'enlever .
Voilà j'y suis allez car il y avais une offre de remboursement, car je ne suis pas Suzuki, mais en faite d'autres enseignes l'ont faite quelques jours plus tard.
Sinon l'odr a été remboursée comme indiquée dans les 72h.
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11853780
11853780
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé vite et en bon état, malheureusement au moment de la commande, impossible de choisir un point relay donc obligé de le livré à domicile avec frais de port, et l'antivol est encore présent sur le produit, je suis donc obligé de le renvoyer.
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11921684
11921684
3
/5
★★★☆☆
Achat d'un blouson Segura a un bon tarif.
Reçu en quelques jours.
Option retour a 2€ top, la taille n'allait pas j'ai fait un échange juste a coller l'étiquette fournis et cocher la nouvelle taille ou le remboursement.
Par contre le nouveau blouson avais des traces et les étiquettes était arraché, j'ai l'impression qu'il avait déjà été porté, pour un blouson a 200€ je trouve ça un peu abusé d'envoyer de l'occasion, d'où les 2 étoiles en moins
Alexis M.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, je tiens à vous rassurer nous n'envoyons pas d'articles usagés. Il est possible qu'il s'agissait d'un retour client. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait nous pouvons toujours vous l'échanger. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Heureusement que j'avais pris l'option retour car malheureusement le casque est arrivé avec la visière solaire cassé . C'est dommage que cela ne soit pas vérifié avant l'envoie.
Clément R.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Dans le cas d'un SAV nous prenons en charge les frais de retour, même si vous n'avez pas sélectionné l'option retour à 2€. Je vous assure que le casque n'est pas parti avec ce défaut, il a du se déclipser durant le transport. Nous allons le réparer dès qu'il arrive. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
1 Journée d'utilisation et produit HS, parti en réparation, j'aurais voulu un échange ou un remboursement mais ce n'est pas la politique, dommage que le produit parte en réparation pour eux ou pour nous c'est la même chose, la différence c'est le client qui reste sans son produit a 300€
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Ce n'est pas nous qui dictons la politique de SAV. Votre article n'est plus neuf et ne peux pas être commercialisé à nouveau. Nous devons donc attendre que le fabricant le répare pour le renvoyer. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Je suis passé par internet sur les conseils d'une vendeuse Moto-axxe pour régler enplusieurs mais ce service était indisponible... Déçu de ce genre tracas!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11493540
11493540
2
/5
★★☆☆☆
Le site est bien, les prix sont très corrects, le hic 2 jours de validation de la commande, encore passe, mais donner la livraison à la poste c’est catastrophique, 3 jours pour livrer et le livreur qui n’a pas envie de descendre de son camion dit que le client est absent et ramène sa livraison à la poste Ce qui fait perdre encore un jour plus le déplacement. Juste que je tiens un magasin et que je suis là toute la journée. Changez de transporteur. Dsl
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11563126
11563126
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu mais le site donne 48/72h de livraison
Seulement 96 heures d attentes pour mon cas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Je suis désolé pour ce petit retard, nous ferons mieux la prochaine fois. Cdt
3
/5
★★★☆☆
Navigation ok,livraison correct,petit bémol la couleur du produit ne correspond pas à la photo sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11305647
11305647
3
/5
★★★☆☆
Bonne navigation sur le site, délai respecté mais seul bémol : ma commande est arrivé avec les antivols encore installés sur les gants...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Anthony, Je vous réitère mes excuses pour cet incident qui n'aurait pas du avoir lieu. Comme convenu, je viens de vous rembourser 10% supplémentaire afin de nous faire pardonner. Enfin, nous sommes intervenus auprès de l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus jamais. Je tenais également à vous remercier pour la qualité de notre échange téléphonique de ce jour. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Malgré que le colis était abîmé, les produits d'entretien du casque était ouvert malgres sa ils sont remplis et de qualité. Les gants aussi sont de qualité je suis contente.
Faudra juste faire un effort sur la qualité du carton qui est abîmé et les produits était ouvert. A faire attention la prochaine fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11117130
11117130
2
/5
★★☆☆☆
Grosse déception en ouvrant le colis ,les bottes n'étaient pas dans leur boîtes d'origine, certes elle étaient bien protégées avec du film bulles ,c'est comme ci vous commendez des chocolats de marque a offrir pour Noël et qu'ils étaient dans un sac plastique neutre . Peut-être que c'était la paire d'exposition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10953508
10953508
3
/5
★★★☆☆
Uniquement 3 étoiles pour :
Erreur de stk et commande annulée
Point positif il faut ne noter une personne sur service client me contact le lendemain pour me communiquer les magasins ou le stock est ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, en effet il nous arrive parfois de rencontrer une erreur de stock, mais nous prenons toujours le temps de vous orienter sur une autre boutique. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison rapide et conforme.
Toutefois j'ai commandé un blouson "black" et je n'ai pas reçu la bonne couleur.
La photo de l'article commandé ne correspond pas à l'article reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11123021
11123021
2
/5
★★☆☆☆
Le casque a été très mal emballer le carton était scotcher que d'un coté rien autour ,prés a s'ouvrir , heureusement malgrès cela il est en bon état ,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, je peux vous assurer que cela ne se reproduira pas. Encore toute nos excuses pour ce mauvais emballage et je vous remercie pour votre sympathie lors de nos échanges. A bientôt j'espère.
2
/5
★★☆☆☆
Envoi très long indiqué 48 a 72 h sur le site ! Commande faites le dimanche soir reçu le vendredi suivant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10686663
10686663
3
/5
★★★☆☆
Pour un délai annoncé de 48 à 72 h, mon article est arrivé aujourd'hui. 8 jours.
Quand en plus le prestataire chargé de la livraison ne respecte pas une consigne de report.
Sinon, rapport qualité/prix très correct.
J'aurais aimé une réponse à un précédent message concernant le délai.
Motardement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10324698
10324698
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis a été ouvert comme je l'ai signalé par Mail au magasin où j'ai passé commande et à ce jour je n'ai eu aucune réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous n'avons aucun mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter au 0971080918. Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la mauvaise pointure du 45 au lieu du 47
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, nous n'arrivons pas à vous joindre malgré plusieurs mails et appels de notre part. Vous n'avez pas ouvert de demande de retour. Vous n'avez pas utilisé le bon de retour afin d'échanger le produit. Nous avons des doutes sur l'authenticité de votre avis. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Bien que le casque ait été livré dans un bref délais, la qualité du transport était convenable mais la qualité du produit est plutôt décevant car en effet il y a un éclat de peinture à l'arrière du casque. Je ne reconnais pas la qualité de cette enseigne, surtout pour un produit de ce prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Je vous présente nos excuses pour cette erreur qui n'aurait pas du arriver. Nous allons contacter l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. Cependant il est possible de le reprendre pour un échange ou un remboursement. N'hésitez pas à me contacter au 0443971293 si besoin. Encore désolé. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Une fois la commande validée
Aucune information sur la livraison il a fallu appelé moto axxe pour qu'ils active le magasin sinon je pense que j'attendrai encore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9692919
9692919
3
/5
★★★☆☆
Demande de livraison en point relais non prise en compte ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous avons contacté le magasin expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le top case avec des rayures et quelques marques d'utilisation sur le fond, donc je pense qu'il a peut-être déjà été utilisé ou exposé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Nous pouvons le reprendre pour un échange si vous le souhaitez. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Une commande vite arrivée pourtant, mais pas les bonnes bottes motos, dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9403972
9403972
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais pas satisfaite du sav.
Retour ou échange à notre charge à moins de trouver et cliquer sur la fameuse option « retour » à 1€
Surtout quand on a une commande d’un certain montant cela devrait être gratuit et systématique.
Me retrouve avec un blouson trop petit et retour payant trop cher. Aucun geste commercial proposé malgré échange de mails…. 1ere commande et ça sera la dernière
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, il est interdit d'ajouter une option par défaut dans votre panier. L'option retour est proposé plusieurs fois et il est vraiment difficile de la manquer. Nous espérons malgré cela vous revoir prochainement dans notre réseau. Cdlt.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit qui taille petit malgré tout.
Il est dommage que l’option retour ne soit pas systématiquement mise pour des commandes d’un certain montant.. je me retrouve avec un blouson trop petit et doit le retourner mais c’est un coût. Même pour un échange faut payer le retour je trouve ça déplorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, il est interdit d'ajouter une option par défaut dans votre panier. L'option retour est proposé plusieurs fois et il est vraiment difficile de la manquer. Nous espérons malgré cela vous revoir prochainement dans notre réseau. Cdlt.
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise communication par mail j'ai reçu le mail comme quoi mon colis était expédié le jour où il est arrivé chez moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9212098
9212098