★★★★★
basée sur 7953 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Grosse déception en ouvrant le colis ,les bottes n'étaient pas dans leur boîtes d'origine, certes elle étaient bien protégées avec du film bulles ,c'est comme ci vous commendez des chocolats de marque a offrir pour Noël et qu'ils étaient dans un sac plastique neutre . Peut-être que c'était la paire d'exposition
10953508
Uniquement 3 étoiles pour : Erreur de stk et commande annulée Point positif il faut ne noter une personne sur service client me contact le lendemain pour me communiquer les magasins ou le stock est ok.
Délai de livraison rapide et conforme. Toutefois j'ai commandé un blouson "black" et je n'ai pas reçu la bonne couleur. La photo de l'article commandé ne correspond pas à l'article reçu.
11123021
Le casque a été très mal emballer le carton était scotcher que d'un coté rien autour ,prés a s'ouvrir , heureusement malgrès cela il est en bon état ,
Envoi très long indiqué 48 a 72 h sur le site ! Commande faites le dimanche soir reçu le vendredi suivant
10686663
Pour un délai annoncé de 48 à 72 h, mon article est arrivé aujourd'hui. 8 jours. Quand en plus le prestataire chargé de la livraison ne respecte pas une consigne de report. Sinon, rapport qualité/prix très correct. J'aurais aimé une réponse à un précédent message concernant le délai. Motardement
10324698
Mon colis a été ouvert comme je l'ai signalé par Mail au magasin où j'ai passé commande et à ce jour je n'ai eu aucune réponse.
J'ai reçu la mauvaise pointure du 45 au lieu du 47
Bien que le casque ait été livré dans un bref délais, la qualité du transport était convenable mais la qualité du produit est plutôt décevant car en effet il y a un éclat de peinture à l'arrière du casque. Je ne reconnais pas la qualité de cette enseigne, surtout pour un produit de ce prix.
Une fois la commande validée Aucune information sur la livraison il a fallu appelé moto axxe pour qu'ils active le magasin sinon je pense que j'attendrai encore
9692919
Demande de livraison en point relais non prise en compte ??
J'ai reçu le top case avec des rayures et quelques marques d'utilisation sur le fond, donc je pense qu'il a peut-être déjà été utilisé ou exposé.
Une commande vite arrivée pourtant, mais pas les bonnes bottes motos, dommage.
9403972
Bon produit mais pas satisfaite du sav. Retour ou échange à notre charge à moins de trouver et cliquer sur la fameuse option « retour » à 1€ Surtout quand on a une commande d’un certain montant cela devrait être gratuit et systématique. Me retrouve avec un blouson trop petit et retour payant trop cher. Aucun geste commercial proposé malgré échange de mails…. 1ere commande et ça sera la dernière
Bon produit qui taille petit malgré tout. Il est dommage que l’option retour ne soit pas systématiquement mise pour des commandes d’un certain montant.. je me retrouve avec un blouson trop petit et doit le retourner mais c’est un coût. Même pour un échange faut payer le retour je trouve ça déplorable
Mauvaise communication par mail j'ai reçu le mail comme quoi mon colis était expédié le jour où il est arrivé chez moi
9212098
Contente des articles commandés mais certains magasins ne sont pas très réactifs. Cinq jours pour envoyer un colis , je trouve cela un peu long sachant que j'ai commandé dans deux magasins différents et que j'ai reçu ma 1ère commande 2 jours après avoir commandé (envoyée le jour même ).
9195839
Politique de retour pénible, et ils n'avertissent pas quand un produit taille petit.
10450671
Une date prévue un jour mais ressue 1 semaine plus tard le colis est en excellent état .
9281952
Produit reçu, livraison respectée sur 3 jours mais une semaine pour prendre en charge la commande, 7 jours pour la valider. Le casque reçu n’est pas dans le bon carton, pas protégé, pas de certificat de garantie
Très bon contact téléphonique avec le service client après une erreur de stock dans un magasin distributeur mais bien dommage d'avoir été obligé de relancer par téléphone au bout d'une semaine pour la livraison d'une commande d'un produit en stock et de la préparation effectuée.
1 regret: ne pas bénéficier en boutique du tarif optimisé proposé sur le site d'achats en ligne,
8882642
Il est fort dommage d'annoncer un envoi en 48/72h pour que le produit soit toujours en magasin au bout d'une semaine. Il est clair que Colissimo est un prestataire exécrable, mais le client n'a malheureusement pas d'autre choix proposé et l'excuse "c'est le livreur qui n'est pas venu récupérer" n'est pas acceptable !
J aurais mis 4 mais dans la commande il manque un article. J ai écris un email dès la réception des colis et apres quelques jours passés toujours aucune réponse !
L emballage etai une faite n import comment tras mal emballe
Pas de souci avec la livraison. Mais beaucoup d'évolutions de tarifs et de disponibilité des produits. Trop peu de références en stock en magasin (par exemple pour essayer des gants, des chaussures, des pantalons...).
Le livreur n’était pas très aimable mais ma veste est nickel par contre moi qui attendais qu’il soit mis dans un sac Dainese elle a été mise dans un sac Ixon… de plus le carton était assez abîmé.
Emballage par correspondance pas au top ....
Réception rapide Par contre pour le casque NEOTECH 2 en S je n'ai pas reçu le PINLOCK (écran antibuée) et j'ai reçu le casque avec l'antivole du magasin. Je vous remercie de faire le nécessaire
L envoi n était pas soigné pour un article à ce tarif, pas de protection et de cintre. Je ne recommande pas ce site.
8425442
Retard de livraison (colis toujours pas arrivé). Problème lié au transporteur.
J'ai essayéde trouver le meilleur tarif sur internet je leur ai demandé de s.aligner mais il a fallu que je trouve la réduction moi-même sur le site pour obtenir un prix raisonnable
Bon site , envoi rapide , j ai été déçu lors de l ouverture du colis qui n était pas abîmé , de trouvé 1 petite griffe sur le casque , ce n était pas indiqué que c'était un modèle d expo par exemple. Il était bien remisé et mon fils est heureux et n y prête pas attention, c est le principal !
Cela n'est pas normal, même si il y a une promotion le casque doit être dans un état irréprochable.
Je vous présente mes sincères excuses pour ce problème.
Si votre fils a besoin d'équipement supplémentaire, qu'il n'hésite pas à nous contacter afin d'obtenir un geste.
Bie à vous.
Le produit recu ne correspond pas au produit acheté, c'est honteux
J’ai retourner l’article qui était trop petit, bon service pour le retour en revanche côté réponse commerciale lors de l’envoi de mails aucune réponse de leur part.
Commande reçu non conforme à ce qui à été commandé Pas de bon de retrour dans ce magadin axxe, obligé de les contacter pour qu'ils me renvoi un bon de retrour.... Obligé d'attendre qu'il reçoive la marchandise avant de me renvoyé le modèle que j'ai commandé...( mauvais article reçu de leur part) Problème réglé bien évidement, rien à redire la dessus, mais vraiment dommage de ne pas mettre un bon de retour d avance, et surtout de renvoyé l'article avant de recevoir celui du client... Surtout que la faute vient du magasin à envoyé le mauvais article Du progrès à faire sur ce point La personne que j ai eu au téléphone était très agréable point à souligner
Pour les articles rien a dire c'est parfait ,par contre pas de paiement via paypal et frais de port obligatoire car pas de dépôt en point relais,en 2022 c'est très limite, ces services sont dispo a la concurrence .
Gants en 12 ans beaucoup trop grands, j’ai cette taille avec d’autres marques qui taillent très bien. Dommage de payer plusieurs fois des frais de livraison si votre panier est partagé entre plusieurs magasins. Il faut aussi payer l’option pour effectuer gratuitement un retour, même problème option à payer plusieurs si plusieurs magasins. Tellement plus simple sur d’autres sites
Nos magasins sont tous rassemblés sur le même site internet. En effet, si votre panier contient des articles dans différents magasins il faut payer plusieurs fois les frais de port. Il aurait été plus simple pour nous de faire un site "classique" mais nous préférons aider nos magasins à performer sur le net plutôt que de les concurrencer directement. Sachez malgré tout que vous avez fait travailler un petit commerce de proximité et non une centrale d'investisseurs, et pour un motard c n'est pas rien.
Bien à vous.
Pas évident de trouver la carte cadeau mais recu tres rapidement !
Pourtant la carte cadeau est affichée en permanence dans le menu en haut à droite, vous ne l'avez pas vu ?
Bien à vous.
Navigation pas pratique, expédition de plusieurs magasins donc plusieurs frais de ports. Le magasin annule un article sans prévenir et n´envois pas le cadeau de la promotion.
Je suis désolé pour ce manque de communication.
Nous allons ajouter des cadeaux Zarco dans votre dernière commande afin de marquer le coup 😉
Bien à vous.