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basée sur 7360 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Chaussure sans étiquettes semelles sale dejz porte a mon avis déçu
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suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Commande reçu sans le micro. Une réclamation est faite par mail depuis 1 semaine et je n aïs toujours pas de réponse.
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suite à un achat du 09/12/2022
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Bonjour, nous n'avons malheureusement aucun mail de votre part. Vous pouvez nous contacter au 0971080918 ou par mail à support@moto-axxe.com Cordialement.
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★☆☆☆☆
J’ai reçu un casque d’exposition alors que cela n’a jamais été mentionné. Je suis déçu car c’était pour offrir. et cerise sur le gâteau, j’ai converser avec le service client, qui se moque complètement de Mon avis. Une très mauvaise expérience accentué par mes échanges de très mauvais goûts avec « la relation client » de mauvaise foi. A éviter
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suite à un achat du 03/10/2022
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Bonjour, notre part du contrat a parfaitement été respectée. Votre casque est neuf, sans défaut, et avec ces accessoires. Le fait qu'il ait été exposé n'enlève pas sa valeur. Concernant la qualité de nos échanges, à aucun moment nous n'avons été moqueur ou irrespectueux.
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J’ai commandé de 38 et ils m’ont envoyé du 46. Génial. Je leur ai retourné le colis après les avoir contacté, ils m’ont assurée le remboursement que j’attends toujours depuis 3 semaines Mauvaise expérience je ne commanderai plus sur ce site
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suite à un achat du 13/09/2022
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Bonjour, Je vous présente nos excuses pour cette erreur qui n'aurait pas du arriver. Nous allons contacter l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. Cependant votre remboursement a bien eu lieu le 20/09. N'hésitez pas à me contacter au 0443971293 si vous avez besoin d'un justificatif. Encore désolé. Cordialement.
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Très déçue. J'ai choisi un retrait en magasin et le produit a été livré chez moi malgré mon coup de téléphone quand je me suis rendue compte de leur erreur. Ils n'ont rien rectifié. Du coup produit reçu à une adresse qui ne m'arrangait pas forcément. De plus, le colis était en mauvais état, le casque est sûrement tombé lors du trajet.
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suite à un achat du 19/07/2022
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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Le colis n’a pas été livré à domicile comme prévu Il a été déposé à la poste feignant de livreur
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suite à un achat du 13/08/2022
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Bonjour, le livreur c'est bien présenté à votre domicile, mais il n'y avait personne. Cordialement.
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Deja 15 jours que j envoie des mail pour effectuer un retour...aucune reponse ... j attends en vain un interlocuteur pour qu on m envoie enfin le bordereau de retour que j avais souscrit en plus lors de la commande... sav inexistant ..!!
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suite à un achat du 24/07/2022
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Bonjour, je vous invite a vérifier vos Spam car nous avons répondu à tous vos mails. Cordialement.
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Je ne les ai jamais reçu
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suite à un achat du 09/07/2022
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Bonjour, Suite à la perte de votre colis, le remboursement de votre commande vient d'avoir lieu. Cordialement.
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★☆☆☆☆
J ai acheté un casque Reçu endommagé, C est un modèle d expo. Maintenant je dois le retourné, et on me dis qu il part en sav pour 1 ou 2 mois. Je suis heureux
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suite à un achat du 13/07/2022
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Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement et je suis désolé pour ce problème. Sachez que le casque était en parfait état lors de son départ mais malheureusement il a du subir un choc important durant son acheminement. Nous pouvons vous rembourser ou le faire réparer car ce modèle n'existe plus et nous n'en avons plus en stock. Bien à vous.
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Le blouson est arrivé en boule dans un carton. C'est lamentable ! Aucun emballage de protection autour du blouson.... Au prix du blouson le cintre aurait été le bienvenu. Cerise sur le gateau, je trouve le délai long pour un article disponible. Bref très déçu.
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suite à un achat du 12/07/2022
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous avons contacté l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée.
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Ouf c’est difficile ! J’ai commandé un casque chez eux (il était moins cher sur un autre site mais j’avais eu un bon service chez AXXE Mulhouse donc je me suis dit allez je commande). Taille malheureusement trop grande, j’ai du les contacter plusieurs fois pour avoir une étiquette de retour car je partais 2J après en vacances. Cela fait 12j qu’ils ont réceptionné le casque et toujours pas de remboursement. Le statut de mon retour n’a pas été mis à jour du tout. Je ne recommande donc pas ce site si vous n’êtes pas sûr de votre taille car le SAV est mauvais. (La personne que j’ai eu dans le tchat en ligne cependant était performante, sans elle je n’aurais sûrement jamais eu d’étiquette de retour).
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suite à un achat du 23/06/2022
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous avons contacté l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée.
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Détestable enseigne où il ne fait pas bon d’acheter quoique ce soit. SAV odieux.
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suite à un achat du 26/04/2022
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Bonjour, Nous tenons à détailler le déroulement de votre commande et de votre demande de SAV. Vous avez acheté des gants de la marque Alpinestars sur notre site le 26/04/2022. Malheureusement, après 15 jours d’utilisation, vous avez constaté un problème sur une couture. Nous vous avons expliqué que nous prenons en charge votre demande de SAV et que les gants seront envoyés chez Alpinestars pour être réparés. A la suite de notre réponse, vous avez trouvé inadmissible que le produit soit réparé et vous avez exigé un échange avec une paire neuve sur le champ. Nous vous avons expliqué que cela n’était pas possible car vous avez utilisé les gants, et une fois réparé, nous ne pouvons pas les remettre en rayon, pour des raisons évidentes d’hygiène et de sécurité. Vous nous avez ensuite menacé de poursuites, et vous avez insister sur le fait que vous êtes avocat. Sachez que la procédure de SAV (en total conformité avec le code de la consommation) et la même pour les avocats que pour nos autres clients. Suite à votre courrier, nous vous avons téléphoné et expliqué notre point de vue. Lors de notre conversation, vous avez compris et accepté la procédure de SAV. Nous trouvons votre avis vraiment injuste, mais nous ne pouvons pas répondre à certaines exigences. Nous tenons à préciser que nous avons toujours été correct et professionnel avec vous.
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J'ai reçu des gants de la marque HARRISSON à la place des gants de la marque DARTS proposés sur le site marchand moto-axxe. Le vendeur que j'ai contacté (magasin d'Agen 47) m'affirme que c'est pourtant la même marque, ce qui est faux. C'est de la publicité mensongère. Le marchand moto-axxe, proposait cet article avec une photo à l'appuie. Je n'ai pas eu d'autre choix que de garder ceux de la marque HARISSON à contre cœur car je devais me déplacer à moto. Je suis dégouté, et j'estime avoir été victime de vente forcée.
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suite à un achat du 14/05/2022
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Bonjour, La marque Darts, qui appartient à Chaft, a été remplacé par la marque Harrison. Je magasin d'Agen ne vous a pas menti. Par contre, et je vous rejoint sur ce point, ils y a une légère différence esthétique. Je suis vraiment désolé et je vous assure qu'il n'y a aucune mauvaise volonté de notre part à ce sujet. Je vais vous contacter afin de trouver une solution ensemble. Cordialement.
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Casque livré dans une autre boîte que celle d’origine. Pourtant je n’est pas acheté un casque d’occasion, j’ai acheté un casque neuf à 350€
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suite à un achat du 26/04/2022
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Bonjour Habib, Nous ne pouvons malheureusement pas conserver toutes les boîtes de casque en magasin. Votre casque est bien arrivé en parfait état, bien emballé, et avec tous les accessoires. Si la boîte à une grande importance pour vous, je peux m'arranger pour vous en faire parvenir une. Cordialement.
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Commande d’un casque censé être expedié en 48h et j’ai attendu deux semaines. Au téléphone on me dit « desolé nous avons pas de carton pour m’envoyer », et au deuxième appel plusieurs jours après on me dit que la poste n’est pas passée. J’avais choisi le site pour être livré rapidement… deux semaines sans pouvoir rouler…
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suite à un achat du 25/04/2022
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Bonjour Clément. Nous n'avons pas été à la hauteur durant le traitement de votre commande et je vous présente nos excuses. Votre commande du 25/04 est arrivé le 05/05, nous sommes bien loin de la promesse 48/72h. Le magasin qui a traité votre commande est désactivé le temps qu'ils corrigent ce problème. Si vous êtes prêt à nous faire confiance à nouveau, je serais ravi de vous proposer un geste. Bien à vous.
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Casque arrivé avec un défaut flagrant à la visière (n'aurait jamais dû être expédié. J'ai appelé le magasin expéditeur et suis tombée sur une personne très désagréable et de mauvaise foi qui m'a dit que le casque n'avait pas de défauts quand il a été expédié... Super! Je me prends de la menteuse myto au passage... Bref, casque renvoyé (à mes frais) , en attente du remboursement... À voir....
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suite à un achat du 30/01/2022
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Bonjour, je suis désolé mais je vais devoir confirmer ce que vous a expliqué le magasin, le casque n'a aucun défaut. Le remboursement a bien eu lieu et comme vous n'avez pas souscrit au retour à 1€ il est normal que le retour soit à votre charge comme vous n'avez pas pu prouver que le casque avait un défaut. Cordialement.
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Rien à dire sur la réception, par contre le SAV est d'une lenteur insupportable, cela fait 3 semaines que j'ai renvoyé une paire de gants et toujours rien, je voulais simplement la taille en dessous.....
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suite à un achat du 12/12/2021
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Bonjour Franck, comme expliqué au téléphone, le magasin était fermé pour inventaire. Je vous confirme que la taille S est bien de côté pour vous au magasin de Brive.
Je vous remercie pour votre compréhension ety je suis content d'avoir pu trouver une solution avec vous.
Cordialement,
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Dommage qu'on ne puisse pas donner de zéro. Lors de cette commande, une simple protection de réservoir, on m'a facturé 7.90€ de frais de port, alors qu'il n'y en a eu que pour 2.64€, tarif marqué sur l'enveloppe. J'ai envoyé un mail de réclamation et bien sûr aucune réponse. Très très déçu de ce marchant, dernière commande chez eux, car j'ai pas l'habitude de me faire voler.
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suite à un achat du 30/11/2021
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Bonjour Christophe,
Je tiens à vous rappeler la définition d'un vol : Fait de s'emparer du bien d'autrui, par la force ou à son insu.
Je ne pense pas que ce soit le cas, les 7.90€ de frais de port étaient dans votre panier au moment de passer la commande.
Je vais joindre le magasin et voir avec si il est possible de faire quelque chose.
En revanche je n'ai eu aucun de mail de votre part.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Casque fin de serie (5 ans)pas dans l emballage d origine pour le prix ...
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suite à un achat du 23/11/2021
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Bonjour,
Il faudrait être plus précis, vous avez obtenu -40% de remise, et ensuite vous nous avez demandé un écran en cadeau. Suite à notre refus, vous êtes frustré et du coup vous nous attribuez cette note. C'est pas très sympa.
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★☆☆☆☆
Casque en vente mais pas disponible...
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suite à un achat du 29/10/2021
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Bonjour, en effet nous avons eu une erreur de stock sur votre commande. C'est un cas extrêmement rare et je suis navré que cela soit tombé sur vous. Comme précisé au téléphone, si un autre casque vous plait n'hésitez pas à nous solliciter.
Cdt
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La taille du casque reçu ne correspond pas à la taille commandée
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suite à un achat du 17/10/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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C'est la pagaille.. livraison nulle et interlocuteur qui ne veut pas admettre les défauts !!;
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suite à un achat du 15/09/2021
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Bonjour Raphael,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Je tiens tout de même à préciser que les baskets ont un effet usés d'origines et comme elles ne vous plaisent pas nous allons bien les rembourser.
Cordialement,
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Article Pas conforme à la photos !
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suite à un achat du 06/09/2021
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Bonjour, je suis désolé pour cet erreur et je suis content d'avoir pu trouver une solution à l'amiable avec vous.
Cordialement,
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Plus de 7 jours pour avoir une confirmation de ma commande. Livraison du casque dans un vulgaire carton complètement abîmé et sans réelles protections.
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suite à un achat du 18/08/2021
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Bonjour Arnaud,
Je vous réitère mes excuses concernant le traitement de votre commande.
Je vous assure que cela ne se reproduira plus.
Merci pour votre compréhension et votre gentillesse lors de notre échange téléphonique et je suis content d'avoir pu trouver une solution pour vous satisfaire.
En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une excellente journée.
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Casque très sale
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suite à un achat du 17/06/2021
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Bonjour, nous avons essayé de prendre contact avec vous, sans succès.
Nous sommes désolé pour ce problème, n'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement.
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Pas de valeur ajoutée en faisant appel à ce vendeur du réseau moto-axxe ; un article commandé taille trop petit (comment puis-je le deviner ?) je le retour pour une taille supérieure qu'ils n'ont pas !!! ils me remboursent directement ... ils n'ont même pas essayé de me proposer un modèle proche de celui commandé pour me satisfaire ... à moi d'aller voir ailleurs sans doute ...
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suite à un achat du 13/05/2021
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Bonjour, votre commande a été traitée rapidement et sans encombre. Nous ne comprenons pas votre note.
De plus, quand vous avez commandé l'article vous avez vu qu'il n'y avait pas de taille au dessus.
Votre avis est injuste.
Vous avez la possibilité de noter le produit séparément si celui-ci ne convient pas.
Cordialement.
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Je suis très sévère avec vous car je vous ai envoyé par deux voies différentes (mail "support@moto-axxe.com" et par le biais de votre site internet où ils vous demande toujours si "vous avez besoin d'aide"), un message pour vous signaler que vos stocks, sur les sites de certain magasin, n'étaient pas à jour. C'est le travail de la maison mère de faire ce travail! C'est inadmissible, J'attends une réponse de votre part depuis le 22 mai. J'attends une explication sur votre façon de gérer vos stocks et une justification sur votre non-réponse à ma remarque. Votre site est bien fait et la livraison est rapide.
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suite à un achat du 22/05/2021
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Bonjour,
L'objectif du service client est de trouver des solutions et des arrangements en cas de problème. Notre note sur Avis Vérifiés le prouve (9.5/10).
En revanche, nous n'avons pas à nous justifier auprès de vous sur notre fonctionnement, et encore moins à vous apporter des explications sur notre façon de gérer nos stocks.
Cordialement.
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Les gants déballé je constate qu' un est abîmé. J envoies un mail avec la photo et pas de retour du service client. Je suis plus qu' insatisfait de cette commande. Je n applaudis pas non le service clients qui malgré mes relances reste muet.
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suite à un achat du 05/05/2021
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Bonjour monsieur, nos équipes ont été un peu débordées la semaine passée avec plusieurs absences.
Nous avons bien votre mail, mais pas vos photos.
Un collaborateur vous appelle dans la journée pour régler le problème. Bien entendu nous n'allons pas vous laisser dans cette situation.
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J’ai reçu un casque dans un état déplorable. Cela expliquait sans doute le prix mais il serait peut-être mieux de prévenir le client que le casque n’est pas totalement neuf
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suite à un achat du 02/02/2021
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Bonjour Ismael,
Comme vous l'avez signalé, le casque est arrivé cassé et nous en sommes désolé. Nous avons bien remboursé votre commande. Même si le casque était en promo, tous les articles qui sont expédiés sont neufs et en parfait état. Si un autre modèle vous plait, n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'obtenir un geste commercial.
Bien à vous.
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Trop long
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suite à un achat du 28/01/2021
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Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ?
Concernant le délai de livraison, il a bien été respecté (commande du vendredi soir envoyée le mardi matin dçs l'ouverture du magasin). Merci d'avance, bien à vous