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basée sur 7953 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Casque livré dans une autre boîte que celle d’origine. Pourtant je n’est pas acheté un casque d’occasion, j’ai acheté un casque neuf à 350€
Commande d’un casque censé être expedié en 48h et j’ai attendu deux semaines. Au téléphone on me dit « desolé nous avons pas de carton pour m’envoyer », et au deuxième appel plusieurs jours après on me dit que la poste n’est pas passée. J’avais choisi le site pour être livré rapidement… deux semaines sans pouvoir rouler…
Casque arrivé avec un défaut flagrant à la visière (n'aurait jamais dû être expédié. J'ai appelé le magasin expéditeur et suis tombée sur une personne très désagréable et de mauvaise foi qui m'a dit que le casque n'avait pas de défauts quand il a été expédié... Super! Je me prends de la menteuse myto au passage... Bref, casque renvoyé (à mes frais) , en attente du remboursement... À voir....
Rien à dire sur la réception, par contre le SAV est d'une lenteur insupportable, cela fait 3 semaines que j'ai renvoyé une paire de gants et toujours rien, je voulais simplement la taille en dessous.....
Je vous remercie pour votre compréhension ety je suis content d'avoir pu trouver une solution avec vous.
Cordialement,
Dommage qu'on ne puisse pas donner de zéro. Lors de cette commande, une simple protection de réservoir, on m'a facturé 7.90€ de frais de port, alors qu'il n'y en a eu que pour 2.64€, tarif marqué sur l'enveloppe. J'ai envoyé un mail de réclamation et bien sûr aucune réponse. Très très déçu de ce marchant, dernière commande chez eux, car j'ai pas l'habitude de me faire voler.
Je tiens à vous rappeler la définition d'un vol : Fait de s'emparer du bien d'autrui, par la force ou à son insu.
Je ne pense pas que ce soit le cas, les 7.90€ de frais de port étaient dans votre panier au moment de passer la commande.
Je vais joindre le magasin et voir avec si il est possible de faire quelque chose.
En revanche je n'ai eu aucun de mail de votre part.
Cordialement.
Casque fin de serie (5 ans)pas dans l emballage d origine pour le prix ...
Il faudrait être plus précis, vous avez obtenu -40% de remise, et ensuite vous nous avez demandé un écran en cadeau. Suite à notre refus, vous êtes frustré et du coup vous nous attribuez cette note. C'est pas très sympa.
Casque en vente mais pas disponible...
Cdt
La taille du casque reçu ne correspond pas à la taille commandée
C'est la pagaille.. livraison nulle et interlocuteur qui ne veut pas admettre les défauts !!;
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Je tiens tout de même à préciser que les baskets ont un effet usés d'origines et comme elles ne vous plaisent pas nous allons bien les rembourser.
Cordialement,
Article Pas conforme à la photos !
Cordialement,
Plus de 7 jours pour avoir une confirmation de ma commande. Livraison du casque dans un vulgaire carton complètement abîmé et sans réelles protections.
Je vous réitère mes excuses concernant le traitement de votre commande.
Je vous assure que cela ne se reproduira plus.
Merci pour votre compréhension et votre gentillesse lors de notre échange téléphonique et je suis content d'avoir pu trouver une solution pour vous satisfaire.
En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une excellente journée.
Casque très sale
Nous sommes désolé pour ce problème, n'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement.
Pas de valeur ajoutée en faisant appel à ce vendeur du réseau moto-axxe ; un article commandé taille trop petit (comment puis-je le deviner ?) je le retour pour une taille supérieure qu'ils n'ont pas !!! ils me remboursent directement ... ils n'ont même pas essayé de me proposer un modèle proche de celui commandé pour me satisfaire ... à moi d'aller voir ailleurs sans doute ...
De plus, quand vous avez commandé l'article vous avez vu qu'il n'y avait pas de taille au dessus.
Votre avis est injuste.
Vous avez la possibilité de noter le produit séparément si celui-ci ne convient pas.
Cordialement.
Je suis très sévère avec vous car je vous ai envoyé par deux voies différentes (mail "support@moto-axxe.com" et par le biais de votre site internet où ils vous demande toujours si "vous avez besoin d'aide"), un message pour vous signaler que vos stocks, sur les sites de certain magasin, n'étaient pas à jour. C'est le travail de la maison mère de faire ce travail! C'est inadmissible, J'attends une réponse de votre part depuis le 22 mai. J'attends une explication sur votre façon de gérer vos stocks et une justification sur votre non-réponse à ma remarque. Votre site est bien fait et la livraison est rapide.
L'objectif du service client est de trouver des solutions et des arrangements en cas de problème. Notre note sur Avis Vérifiés le prouve (9.5/10).
En revanche, nous n'avons pas à nous justifier auprès de vous sur notre fonctionnement, et encore moins à vous apporter des explications sur notre façon de gérer nos stocks.
Cordialement.
Les gants déballé je constate qu' un est abîmé. J envoies un mail avec la photo et pas de retour du service client. Je suis plus qu' insatisfait de cette commande. Je n applaudis pas non le service clients qui malgré mes relances reste muet.
Nous avons bien votre mail, mais pas vos photos.
Un collaborateur vous appelle dans la journée pour régler le problème. Bien entendu nous n'allons pas vous laisser dans cette situation.
J’ai reçu un casque dans un état déplorable. Cela expliquait sans doute le prix mais il serait peut-être mieux de prévenir le client que le casque n’est pas totalement neuf
Comme vous l'avez signalé, le casque est arrivé cassé et nous en sommes désolé. Nous avons bien remboursé votre commande. Même si le casque était en promo, tous les articles qui sont expédiés sont neufs et en parfait état. Si un autre modèle vous plait, n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'obtenir un geste commercial.
Bien à vous.
Trop long
Concernant le délai de livraison, il a bien été respecté (commande du vendredi soir envoyée le mardi matin dçs l'ouverture du magasin). Merci d'avance, bien à vous
Bonjour, j’attends toujours ma facture, j’ai relance par mail et toujours aucune reponse donc non satisfait
Cdt
Très mauvais. J'ai commandé un article sur le site , un casque a led vertes, et j'ai reçu un article ne correspond pas au descriptif, et photos du site. Après leur avoir téléphoné on nous a répondu qu'il n'existait plus depuis des années, mais sur le modèle en ligne , la photo est bien là et présente.. donc très déçu !
Bien à vous.
Très difficile à joindre téléphoniquemt car ça raccroche trop vite, idem par Internet car site ne reconnaît pas sigle @. Donc ne reste que la messagerie écrite, ouf ça fonctionne !
Nous allons prendre contact avec vous afin de solutionner ce problème.
Cordialement.
J'ai commandé un blouson sur ce site. J'ai reçu un mail m'indiquant que le blouson était mis de coté pour moi en attendant de pouvoir me l'envoyer (COVID oblige). J'ai demandé confirmation que le blouson me serait bien envoyé dans la bonne taille. J'ai eu confirmation. J'attends . . . 2 mois après, on m'envoie un mail me disant qu'il y a eu une erreur, que le blouson n'est plus disponible dans ma taille et qu'on me rembourse. J'ai appelé, rouspété en disant qu'on m'avait confirmé la commande à 2 reprises. Erreur informatique soit disant ! Aucune proposition de dédommagement, juste "désolé, on vous rembourse". Je ne recommanderai plus jamais chez eux.
200405M223397031
Livraison annulé par le vendeur ! Plus de stock , recommandé sur un autre point de vente une grosse perte de temps !!!
Les gants se sont troués au bout d’une semaine d’utilisation
ce problème peut relever d'un défaut de fabrication du produit. Je vous invite à contacter notre SAV au 09 71 08 09 18, afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement
Disponible sur internet, après relance au bout de 48 heures on me dit pas disponible commande annulé
Les produits proposés sur notre site sont en stock dans les logiciels de nos magasins. Malheureusement, il peut arriver dans de rares cas, qu'un produit ne soit plus disponibles physiquement (erreur d'étiquetage, ou achat en magasin réalisé en même temps). Nous nous efforçons dans ce cas de vous apporter une solution avec un produit identique dans un autre magasin ou similaire voire même quand c'est possible un produit plus haut de gamme au même prix que celui commandé initialement.
Cordialement
Nul Commande un casque L , reçu un casque S ! Et un mal fou pour se faire rembourser !!! Ai dû payer les frais de port pour le retour .
nous allons contacter le magasin concerné par votre commande afin de comprendre ce qui s'est passé.
Cordialement
J’ai commander une machine à pneu elle est arrivé les pattes sont décalées on ne meme pas le monter ni rien j’ai également commander un feux arrière 32€ pour un seul feux vraie déçu et très très mauvais rapport qualité prix
Cordialement
 
				
								
                             
					