★★★★★
basée sur 8116 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande passee le vendredi disponibilite possible en magasin l'apres midi reçu une semaine plus tard !! un intermediaire a axe pour la preparation FLASH76!!
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison. Votre commande a bien été expédiée en temps et en heure de notre côté, mais malheureusement, Colissimo a pris plus de temps que prévu pour la livraison. Nous n'avons pas d'autre choix que de faire appel à des prestataires extérieurs pour l'expédition de vos commandes, mais nous allons remonter cette information afin d'améliorer ce point à l'avenir.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons que vous serez satisfait de votre achat.
Cordialement,
Produit livré dans les temps mais peu, voire pas du tout protégé. Par chance les ergots de la visière n'ont pas été endommagés mais je ne le retenterais pas.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l’emballage n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous expédions toujours ce type de produit dans des cartons pour assurer une meilleure protection, mais il arrive parfois que les colis souffrent durant le transport. Il est possible que ce soit le cas pour votre envoi, malgré nos efforts pour sécuriser au maximum les articles.
Nous prenons note de vos remarques et allons redoubler de vigilance à l'avenir. Heureusement, votre visière n’a pas été endommagée, et nous espérons que vous êtes satisfait du produit.
Cordialement,
Dommage que les délai de livraison ne soit pas respecté
Merci pour votre retour.
Après vérification, votre commande a bien été passée un dimanche. Le magasin qui traite cette commande est fermé le dimanche et le lundi, et a donc expédié votre colis dès le mercredi. Sur notre site, nous indiquons une expédition sous 48h en jours ouvrés, ce qui a bien été respecté de notre côté.
Cependant, en consultant le suivi de votre colis, il apparaît que Colissimo a pris 3 jours au lieu de 2 pour livrer, ce qui est indépendant de notre volonté. Nous sommes désolés pour ce retard, mais tout a été fait dans les délais annoncés de notre part.
Nous espérons que vous êtes satisfait du produit malgré ce contretemps.
Cordialement,
Bonjour pour la livraison très bien la qualité du produit aussi juste l écran solaire qui était décroché (pb resolu) et surtout la casquette du casque avec des (très petits)éclats de peinture peinture.
Une semaine pour la livraison…
Très bon produit mais aurait pu être mieux emballé... Il n'y avait uniquement du papier bulle sur le dessus. J'espère que le casque n'a pas pris de choc.
J'ai bien reçu la commande mais j'ai dû la renvoyer (à mes frais en plus). Depuis un mois je n'ai pas de nouvelle... site pas très sérieux
J'ai commandé une veste Segura noir et j'ai reçu une veste marron donc c'est une déception
Site internet mal conçue un peu dans le désordre difficile de trouver ce qu’on cherche
Colis qui est arrivé ouvert à la réception
J'ai bien reçu le colis, mais arrivé en mauvais état et surtout, le bordereau d'expédition papier était collé de façon sommaire au carton et déchiré. D'ordinaire, c'est plastifié et solidement attaché au carton. J'ai eu de la chance d'avoir eu ma commande et fort heureusement, la visière de mon casque iridium commandée était en bon état. Je ne recommanderai plus sur ce site, car il n'y a pas plus énervant et une perte de temps immense que de se justifier auprès de la Poste ou de l'entreprise pour une perte de colis, surtout si à la base, c'est ce dernier qui est mal réalisé.
Envoi rapide et traitement de la commande également. Malheureusement le revers de la médaille c'est qu'ils m'ont livré une paire de gants décousus et mal taillés.
Choix de taille limité, prix dans la moyenne, peu de soin apporté à emballage
Quelques bugs au niveau des onglets de navigation : sur ordinateur, difficultés à accéder aux onglets.
Site très lourd à charger
Comme beaucoup de site internet, il est difficile de se référer aux produits décrits.
Délai conforme. Juste un bémol sur le colisage. Le casque n'est pas emballé dans son carton origine qui est par ailleurs déchiré. Le colis est accompagné d'un tas de sacs en plastique vides concernant des gants...???. Le tout n'est pas calé et le casque est ballotté dans l'énorme carton contenant. Bref ça fait pas très pro comme emballage. Dommage. Un peu plus d'attention sur ce point donnerait plus de crédit au service proposé. A mon sens un casque commandé (même en promotion) devrait avoir son emballage d'origine comme sortie d'usine. C'est une question d'image.
Délai de livraison très long, une semaine pour faire 20 km.
Dommage que les avis sont contraire à mon cas. Commande passer le lundi expédié seulement jeudi fin de journée (donc transit à partir du vendredi) reçu le lundi suivant, c’est long…
J’ai reçu le casque de moto Axxe Rouen en bon état une fois déballé. Petit Hic l’intercom était en anglais et impossible de l’appairer avec mon IPhone. J’ai appelé Moto Axxe Rouen qui m’on dis que le logiciel n’était pas à jour ? Chez moto Axxe Montpellier ils m’ont très gentiment mis à jour le logiciel et ça marche. La moindre des choses est de vérifier le matériel avant expédition. Chez moto Axxe Montpellier ils sont très professionnels et ne m’ont rien demandé en retour. Je saurais ou aller la prochaine fois.
Le casque a un petit pet a l'arrière, sa taille est M et a été livré dans la boite d'un L j pense avoir acheté un casque d'exposition sans en avoir été informé. La boite du casque flottait largement dans un carton marron bien plus grand tout cabossé. Le prix est bon et le délai de livraison super mais a prix égal je choisirai un autre revendeur.
Globalement tout est bien, excepté plusieurs soucis lors de la livraison : mauvais numéro de suivi et mauvaise adresse de livraison J’ai eu un retour rapide du service client mais j’aurais apprécié un geste commercial, suite à des désagréments sur une commande de ce montant …
J'ai étais déçu lors de la réception de ma commande il manquait la mentonnière et le pinlock n'était pas le bon je ne pouvais pas le monter sur mon casque, hors mis cela le site Web est bien et le sav est réactif
Bonjour, déçu par le produit livré, défectueux à la réception.
Les doigts des gants ont à défaut l index et le majeur sont de même longueur du coup trop long
Le service est totalement à désirer, du moins dans le magasin de Rennes. Aucune information sur le suivi de commande, obligé de téléphoner trois fois pour savoir où en était ma livraison. Et à réception du casque, j’ai constaté qu’il manquait les stickers réglementaire, et la double visière anti buée. Le modèle livré ne correspondant pas à mon casque. Bref Pas bon du tout !
à priori le port devait être offert facturé 5.99€ et qui plus est non livré à domicile alors que nous étions chez nous le jour de livraison ce n'est pas correct de recevoir un avis que le colis est en point relais alors que personne n'est passée nous voir....
1 article sur deux pas en stock donc 1 commande abandonnée sur deux … dommage l’article était indiqué en stock alors que non …
Commande reçu rapide mais c est un cadeau je n ai pas eu le carton alpinestars d origine ni les étiquette autocollantes accroché sur la jugulaire que je vais devoir acheté donc contente mais un peu déçu j avoue
Je n’ai pas eu de suivi de ma commande et donc pas de nouvelles de la réception du colis en point relais ! Par contre très bon contact téléphonique à chaque fois. Le produit reçu est impeccable.
Commande non conforme. Gants « hiver « dans la description commandé et reçu un gant mi-saison !!
Pour l'achat d'un casque, j'aurai bien aimé avoir les 4 bandes réfléchissantes obligatoires pour qu'il soit utilisable.
Colis livré en 2 parties. Un venant du magasin de Rennes. Très mal emballé, pas de plastique de protection pour le produit rien, directement dans le carton et j'ai pu constater au vu de l'état que celui ci devait être un modèle d'exposition (sale, un peu rayé...). En bref, très satisfait d'une partie de la commande mais très déçu par l'autre.
IMPOSSIBLE DE RECUPERER UNE FACTURE SUR LE SITE
Compliqué de commander plusieurs articles car les stocks ne sont jamais dans le même magasin.
Le casque sera offert à Noël, en espérant qu'il lui aille car je l'ai commandé en taille S et il à était livré en taille M.
Bon site et bon magasin mais les cartes cadeaux ne peuvent pas être envoyé par e-mail et sommes obligé de payer la livraison juste pour une carte. Encore une façon de nous prendre de l'argent
Casque reçu avec une rayure qui était déjà faite avant l’envoi au prix du casque c’est pas normal les vendeurs aurait dû vérifier l’état du casque avant l’envoi
Colis éclaté !!
La commande n'a pas aboutie donc déçue cependant personne au téléphone faisant le suivi très agréable