★★★★★
basée sur 8738 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Suite à une erreur de taille de taille envoyée (non conforme à celle commandé), j'ai demandé un échange pour recevoir la bonne. ... et au lieu de cela ils ont trouvé plus simple d'annuler la commande. Me laissant donc sans avoir le produit commandé, et devant faire la commande...
Nous sommes désolés pour l'erreur concernant votre commande et comprenons votre frustration.
Il s'agit d'une erreur humaine, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre site fonctionne comme une marketplace, ce qui signifie que chaque magasin partenaire est géré de manière indépendante. Lorsque l'un d'eux ne dispose plus de la taille demandée, il est obligé d'annuler et de rembourser la commande, comme cela a été le cas ici. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande auprès d’un autre magasin.
Nous espérons que cela clarifie la situation, et restons à votre disposition si vous avez besoin d’assistance.
Cordialement,
J'ai souscrit au retour gratuit auprès du marchand. 10 jours que j'attends pour obtenir le bon de retour qui aurait soit disant été oublié par le magasin. Toujours aucune nouvelle malgré un appel téléphonique et un message sur le site...
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de communication.
Après vérification, votre remboursement a bien été effectué il y a une semaine. Nous sommes désolés pour le délai et les désagréments que cela a pu causer, et nous nous efforçons d'améliorer la réactivité sur ce type de demandes.
Merci pour votre patience, et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
Le carton du casque était tout déformé alors que celui du transport était en bon état !!! Le casque était sale couvert de marque de doigts comme s'il avait mis en exposition !!! Décevant !!!!!!
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que l'état de l'emballage et du casque n'était pas à la hauteur de vos attentes.
En effet, il peut arriver que certains casques soient exposés avant expédition, et nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les traces de doigts que vous avez constatées. Les peintures mates, en particulier, marquent très facilement, même lors d'une manipulation soignée. Cependant, nous tenons à vous assurer que le produit est bien neuf et n’a jamais été utilisé.
Cela dit, nous prenons votre retour très au sérieux et allons redoubler de vigilance dans nos procédures de préparation des commandes afin d’éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Pour vous remercier de votre compréhension, nous souhaitons vous offrir un code de réduction à utiliser lors de votre prochain achat. Ce code est : [CODE].
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfait de votre casque, et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance.
Cordialement,
Casque commandé en taille M reçu en S , un après-midi à essayer de contacter quelqu un pour un retour ou remboursement et aucun résultat
Merci pour votre message et surtout pour votre patience lors de nos échanges. Comme nous en avons discuté au téléphone, je tiens à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour cette erreur humaine dans la préparation de votre commande.
Nous comprenons à quel point cela a été frustrant, surtout après avoir passé du temps à essayer de nous joindre pour résoudre la situation. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre d'incidents à l'avenir.
Comme convenu, lors de votre prochaine commande, nous vous offrirons un geste commercial en guise de remerciement pour votre compréhension. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance.
Si vous avez besoin d'aide pour le retour ou l'échange du casque, n'hésitez pas à me contacter directement, je m'assurerai que tout se passe au mieux.
Encore merci pour votre sympathie et votre compréhension.
Cordialement,
Mon colis a été préparé le 23/08, à ce jour le 29/08 il n’est toujours pas remis à la poste. Nul!!!
Je suis vraiment désolé pour ce retard inacceptable dans la gestion de votre commande. Après avoir pris connaissance de la situation, nous avons immédiatement contacté le magasin responsable de la préparation de votre colis. Des mesures ont été prises pour corriger cette erreur, et le personnel concerné a été sanctionné.
Nous vous assurons que ce genre de situation ne se reproduira plus à l'avenir. Nous faisons tout notre possible pour que votre colis soit expédié dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci de votre compréhension.
Cordialement,
J'ai effectué mon retour sur le site car le produit était trop petit. J'ai acheté l'option à 2 euros, mais je n'ai pas encore reçu mon bon de retour prépayé pour retourner le produit. Le magasin ne propose pas d'adresse e-mail pour contacter le service client afin de résoudre ce problème. Le processus de retour n'est pas très facile et c'est un peu frustrant !
Casque commander en 2 xl reçu en taille S avec plusieurs rayures du au multiples essais qu'il a du subir retour a l'envoyeur demain pour remboursement car plus de 2xl sur le site
J’ai commandé cet article en regardant la photographie et l’article reçu ne correspond pas
J'ai commandé un jean taille XL. Il est plus petit que mon ancien taille M de la même marque (je fais une taille L). Lorsque je contacte la boutique, la vendeuse m'explique que je suis juste trop grosse et trop stupide pour connaitre ma taille et que c'est donc à moi de payer le retour si le fournisseur confirme la taille du jean. Elle dit qu'elle va m'envoyer le bon de retour par mail. Je l'attends depuis une semaine. Je vous déconseille de passer par cette boutique. J'ai depuis acheté un jean chez un autre vendeur sans rencontrer le moindre soucis.
Mauvaise couleurs
Le préparateur à oublier d'enlever l'antivol, c'est un peu chiant.
J'ai essayée de contacter le service client avant l'expédition de la commande, sans succès. Et après, réception d'un casque neuf dans une boîte générique, sans étiquettes, sans sa documentation, et dans une housse d'une marque différente de celle du casque, j'ai encore une fois envoyé un message au service client, et encore une fois sans AUCUN retour de leurs parts.... Franchement, je ne recommande ABSOLUMENT PAS.
Le colis n’est pas ce que je voulais il m’on envoyer un casque à 50€ alors que moi j’ai commandé un casque à 300€ je suis dégoûter
J'ai reçu mes gants, l'emballage plus que moyen les gants en vrac détachés et il manque une protection sur le pouce droit donc pas de professionnalisme lors de l'envoi, j'ai envoyé le jour même un mail et une photo je n'ai toujours pas de réponse.
J’ai commandé un casque taille 2XL et j’ai reçu un casque de la taille XL dommage
Envoie du mauvais article
Il y avait un antivol qui était resté sur l’article. Il faut plus vérifier les articles avant que vous les envoyez !!!!! Cela n’est pas sérieux
Toujours pas de colis depuis ma commande
Service vraiment mauvais, censé l'avoir reçu la semaine dernière ! C'est la deuxième fois qu'il y a une erreur sur mon colis je m'impatiente !!!
J’ai renvoyé la commande car ce n’étais pas la bonne couleur je n’ai jamais rien reçu en retour
Pas respect des date de livraisons
Laissé message et personne ne rappel.
Casque arrivé dans un carton pas d'origine, cheveux dans le casque sans avoir été prévenu qu'il s'agissait d'un modèle d'exposition
J'ai acheté un casque dit homologué, mais ceci ne l'est que si les bandes réfléchissantes étaient fournies avec ce casque. J'ai dû en racheter. Moto-axxe se permet ensuite de les revendre séparément!
Mauvaise couleur a la livraison et toujours pas de remboursement, moto axxe Montauban et pas de réponse à mes mails Je déconseille
Pas la bonne taille
Je pose un commentaire pour le magasin d'Annonay, pas sur la franchise. Une honte : un mois est passé et je n'ai toujours pas reçu ma commande : un simple pantalon ... Accueil au téléphone d'un désagréable au possible (à part Elodie, qui est d'une politesse exemplaire, les autres protagonistes m'ont parlé comme on parlerait à une crotte de chien). Colis oublié en boutique, puis posté à l'arrache et mal scanné à la Poste, rien n'a été fait pendant tout ce temps, je subodore qu'un m'a baladé de mensonges en non-dits. Je n'attends qu'une chose : que le pantalon arrive - s'il arrive ! - afin de le renvoyer illico et me faire rembourser. Puis effacer cette triste farce de mon esprit ... A FUIR ! Jeprécise qu'en 20 années d'internet je n'ai jamais posé un avis aussi désagréable, et ça me coûte ... mais c'est la vérité il faut protéger les autres futurs clients.
Bonjour. J ai commandé des gants, porté deux fois et lors des deux utilisation mes mains étaient noir...
J'ai acheté un casque Scorpion Exo City, l'emballage était désastreux, une pauvre housse avec juste le casque dedans, aucun rembourage même pas des feuilles, c'est honteux j'aurais dû le prendre dans une enseigne renommée, je ne repasserais plus commande
Non respect du lieu de livraison j ai demandé en relais c est arrivé chez moi... Le casque était poussiéreux avec des traces d usures au niveau bas visière micro rayée, et j apprends en appelant que ce sont des modèles d expo, alors 0 pointé sur le manque de transparence je ne suis pas prêt de refaire une commande ça c est certain
Pas la bonne taille reçue…
Commander un blouson en xl pour recevoir un blouson en l alors qu'il est belle et bien écrit xl sur la commande n'est vraiment pas professionnel, bien content d'avoir pris l'assurance à 2 euros
11634871
Motoaxxe vend des gants chauffants Ixon, sans batterie,ni chargeur. Cherchez l'erreur. Certes l'info est notée via un anglicisme "naked", mais autant proposer du matériel qui fonctionne des la réception. La reprise du matériel par motoaxxe s'est faite sans aucun souci.
Reçu rapidement mais avec beaucoup de problèmes… Le carton en très mauvais état (un peu trop grand aussi) et aucune protection autour du casque dans le carton. Comment vous dire que ça se balade énormément et quand on voit l’état du carton on a de quoi s’inquiéter par rapport au transport… Rappel: Si le casque reçoit des chocs son utilité diminue et on parle quand même d'un casque qui doit protéger notre tête. Le service client laisse aussi à désirer. L’achat sur un autre site a dû se faire, et ce, sans aucuns soucis.
Chaussure sans étiquettes semelles sale dejz porte a mon avis déçu
10933142
Commande reçu sans le micro. Une réclamation est faite par mail depuis 1 semaine et je n aïs toujours pas de réponse.
J’ai reçu un casque d’exposition alors que cela n’a jamais été mentionné. Je suis déçu car c’était pour offrir. et cerise sur le gâteau, j’ai converser avec le service client, qui se moque complètement de Mon avis. Une très mauvaise expérience accentué par mes échanges de très mauvais goûts avec « la relation client » de mauvaise foi. A éviter
J’ai commandé de 38 et ils m’ont envoyé du 46. Génial. Je leur ai retourné le colis après les avoir contacté, ils m’ont assurée le remboursement que j’attends toujours depuis 3 semaines Mauvaise expérience je ne commanderai plus sur ce site
Très déçue. J'ai choisi un retrait en magasin et le produit a été livré chez moi malgré mon coup de téléphone quand je me suis rendue compte de leur erreur. Ils n'ont rien rectifié. Du coup produit reçu à une adresse qui ne m'arrangait pas forcément. De plus, le colis était en mauvais état, le casque est sûrement tombé lors du trajet.
9293115
Le colis n’a pas été livré à domicile comme prévu Il a été déposé à la poste feignant de livreur