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★★★★★
basée sur 353 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
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★☆☆☆☆
J attends depuis 2 semaines cette commande qui devait être livrée par Mondial relay. Je ne suis pas contente du tout
Catherine R.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de Mosaiquella
Le
Bonjour Catherine,
Je suis sincèrement désolée et surprise de découvrir cette note et ce commentaire, d’autant plus que nous avons été en contact régulier et bienveillant tout au long du suivi de votre commande – par mail, par SMS et même par téléphone.
Dès que vous nous avez informés que le colis n’était pas encore arrivé et que vous partiez en vacances le lendemain, je vous ai proposé, à nos frais, une réexpédition en Colissimo directement sur votre lieu de séjour. Vous avez refusé cette solution.
À votre retour, votre colis était bien arrivé au point relais, mais ce dernier a refusé de vous le remettre sans un code casier (procédure récente de Mondial Relay indépendante de notre volonté). Là encore, je vous ai proposé une nouvelle expédition à domicile en Colissimo, toujours à nos frais, et vous avez de nouveau préféré refuser.
Vous m’avez ensuite écrit pour me dire que vous aviez pu récupérer votre commande, et m’avez remerciée pour ma gentillesse. C’est pourquoi je suis d’autant plus peinée et désabusée de lire cette note de 1/5, qui ne semble pas refléter le soin apporté à votre suivi ni notre volonté constante de vous satisfaire.
Bonne journée à vous
Je suis sincèrement désolée et surprise de découvrir cette note et ce commentaire, d’autant plus que nous avons été en contact régulier et bienveillant tout au long du suivi de votre commande – par mail, par SMS et même par téléphone.
Dès que vous nous avez informés que le colis n’était pas encore arrivé et que vous partiez en vacances le lendemain, je vous ai proposé, à nos frais, une réexpédition en Colissimo directement sur votre lieu de séjour. Vous avez refusé cette solution.
À votre retour, votre colis était bien arrivé au point relais, mais ce dernier a refusé de vous le remettre sans un code casier (procédure récente de Mondial Relay indépendante de notre volonté). Là encore, je vous ai proposé une nouvelle expédition à domicile en Colissimo, toujours à nos frais, et vous avez de nouveau préféré refuser.
Vous m’avez ensuite écrit pour me dire que vous aviez pu récupérer votre commande, et m’avez remerciée pour ma gentillesse. C’est pourquoi je suis d’autant plus peinée et désabusée de lire cette note de 1/5, qui ne semble pas refléter le soin apporté à votre suivi ni notre volonté constante de vous satisfaire.
Bonne journée à vous
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★☆☆☆☆
Commande pour la 1ère fois et n'ai pas reçu le colis, j'ai envoyé une réclamation et l'on ne me répond pas. Juste qu'il a été livré mais je n'ai rien reçu ds ma boîte aux lettres ou en colis relay. C'est inadmissible de faire le mort. Plus jamais je ne recommanderai si pas de livraison et pas de réponse. Je déconseille.
Marie Lou H.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Mosaiquella
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre commentaire, d'autant plus que nous avons fait tout notre possible pour résoudre votre situation. Après votre première réclamation, nous avons immédiatement vérifié le suivi de votre colis, qui indiquait une livraison confirmée avec notification par SMS et e-mail. Nous vous avons informé de ces éléments et, n'ayant reçu aucun retour de votre part, nous pensions que tout était réglée.
Suite à votre avis, nous avons pris les devants en vous envoyant un e-mail et en réexpédiant intégralement votre commande, cette fois avec Colissimo à domicile pour une livraison plus rapide. Après vérification, ce deuxième envoi a bien été déposé dans votre boîte aux lettres. Il est donc regrettable de lire un commentaire affirmant que nous n'avons pas répondu à votre demande ni assuré la livraison, alors que nous avons fait tout le nécessaire.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service réactif et fiable. Toutefois, nous ne pouvons agir efficacement que lorsque nous avons un échange constructif avec nos clients. Nous espérons que vous êtes désormais en possession de votre commande et restons à votre disposition si besoin. L'équipe Mosaïqu'ella 🌼
Nous sommes surpris par votre commentaire, d'autant plus que nous avons fait tout notre possible pour résoudre votre situation. Après votre première réclamation, nous avons immédiatement vérifié le suivi de votre colis, qui indiquait une livraison confirmée avec notification par SMS et e-mail. Nous vous avons informé de ces éléments et, n'ayant reçu aucun retour de votre part, nous pensions que tout était réglée.
Suite à votre avis, nous avons pris les devants en vous envoyant un e-mail et en réexpédiant intégralement votre commande, cette fois avec Colissimo à domicile pour une livraison plus rapide. Après vérification, ce deuxième envoi a bien été déposé dans votre boîte aux lettres. Il est donc regrettable de lire un commentaire affirmant que nous n'avons pas répondu à votre demande ni assuré la livraison, alors que nous avons fait tout le nécessaire.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service réactif et fiable. Toutefois, nous ne pouvons agir efficacement que lorsque nous avons un échange constructif avec nos clients. Nous espérons que vous êtes désormais en possession de votre commande et restons à votre disposition si besoin. L'équipe Mosaïqu'ella 🌼