★★★★★
basée sur 358 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour Délais de livraison trop important bonne journée
Effectivement, nous sommes désolé du délai de livraison trop élevé.
Voici un code de réduction de 5€ ht (PMJEH2U2).
Cordialement
Franck Rose
Dirigeant
Très bonne réactivité dans la prise en charge mais la promotion du produit n'est pas complète dans l'ère du temps. J'ai acquis en TPE « nouvelle génération » en espérant pouvoir le lier avec mon compte en ligne. Malheureusement, un code de domiciliation m'est demandé après la transaction. Ce dernier n'est pas fournie par mon compte en ligne qui n'est qu'un établissement de paiement. Si ce détail était précisé dans la description du produit, je n'aurais sans doute pas achété..
Colis expédié à une mauvaise adresse
J'ai fait une commandeJ'ai payé des frais de livraison en colissimoLe livreur ne s'est jamais présenté à mon entreprise et il a déposé le colis directement à la posteJ'ai du aller chercher moi même mon colisJ'ai avisé vitre site de ce problème.L'interlocuteur n'en avait rien à faire, juste le dire "on a souvent ce problème"Je ne commanderai plus sur votre site
Moyennement car nous avons reçu une première caisse dont l écran tactile ne fonctionnait pas. Ensuite impossible de connecter le tpe avec la caisse. Et enfin lorsque je demande s il est possible de gérer la fidélité on me dit que c est en supplément alors que la caisse pourrait la gérer.
Pinpad sans contact acheté pour lecteur CB/CV. Commande reçue rapidement sans problème. Logiciel téléchargé lors de l'installation via le service technique erroné. Lecteur HS renvoyé le 25/11 au service technique. Pas de nouvelles à ce jour le 7/12. Et pas de lecteur CB/CV de remplacement...
La passerelle a été coupée à la date anniversaire sans que j'en sois informé.Elle a été rétablit très rapidement suite au paiement
RAS concernant les produits mais pas concernant la livraison.Besoin d'améliorations et/ou d'informations sur la livraison.Commande passée un jeudi matin après appel téléphonique et confirmation de la disponibilité des produits. Confirmation également, lors de mon appel, de la livraison sous 48h. Mais réception de ma commande le jeudi suivant, soit 8 jours... Ce point est problématique car cette commande était d'ordre professionnel et ce retard s'est répercuté sur mon client.
Produits non indiqués indisponibles lors de l'achat et livrés après 3 semaines via colissimo qui n'a pas livré à domicile (soi disant absent) mais dans un point relais
Ma commande était passée à l'as .Matériel conforme et une boite de rouleaux de tpe pour le dédommagement.Expérience mitigée donc
Mise en place de la passerelle un peu longue car technicien peu dispo
Livraison rapide promise 4 jours après toujours rien j'ai du trouver une autre solution
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Commande passée en ligne sans indication de la disponibilité ou non du produit paiement accepté, encaissé et uniquement après, annonce d'une rupture de stock de durée indéterminée comme c'est payé, nous somme en quelques sorte piégés mais nous n'avons aucune nouvelle des délais de livraison la moindre des choses serait de nous le demander après la livraison / réception ... cela éviterait qu'on vous explique que l'avis est moyen
Service au topp mais l option sans contact activee a 50 euros ht je trouves ca cher