/10
★★★★★
basée sur 4300 avis publiés
★★★★★
basée sur 4300 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Produits 5*, service 1*. MCB vend des produits fabuleux, mais pour moi n'est clairement pas à la hauteur des produits vendus. Je trouve qu'ils sont loin de chouchouter leurs clients, et qu'ils ont un côté pingre totalement inapproprié quand on vend ce genre de produits à ce genre de tarifs.
1/ Le pourcentage du montant de l'achat accumulé en points fidélité est faible (4%), la cagnotte n'est valable que peu de temps (1 an), et chaque euro dépensé ne compte pas (tranches de 5€).
2/ Malgré une commande récente de 270€ (!), je n'ai pas pu cumuler les <10€ que j'avais sur ma cagnotte fidélité avec l'offre du moment (un exfoliant valant 32€ offert pour un achat >100€).
3/ MCB vous propose que votre commande soit "joliment emballée pour l'offrir", sauf que ça coûte 3€, même lorsque votre panier atteint 270€ (!).
4/ Ma commande récente de 270€ comportait 4 produits, dont 3 périssables : 1 [94€] était périmé et 2 [94€+39€] étaient proches de la date de péremption. Certes, ils m'ont remboursé le produit périmé, mais ça ne devrait pas arriver, et ils ont insisté en disant que je pouvais malgré tout l'utiliser or j'en doute (crème solaire). Et un geste commercial devrait s'appliquer sur les produits proches de la date de péremption, hélas ce n'est pas le cas.
5/ Tarif bien plus élevé que sur d'autres sites. L'un des produits que j'ai payés 94€ le 03/10/20 est d'ailleurs subitement passé à 105€, soit +11,7% (!).
6/ Il y a quelques semaines, j'ai suggéré par mail à MCB l'ajout d'une nouvelle marque sympa à leur catalogue en expliquant pourquoi j'aimais ces produits. MCB a le droit de ne pas vouloir travailler avec cette marque, mais la politesse aurait voulu qu'ils me répondent (un simple AR m'aurait suffi), ce qu'ils n'ont pas fait.
7/ Les réponses aux questions posées sur le site par les clients pourraient être plus chaleureuses ("bonne journée" et signature par le prénom) car là à mon avis c'est froid et impersonnel.
8/ Je les ai depuis interpellés sur ces différents points, ils n'ont répondu qu'au point 6 : mon mail provenant pourtant d'une adresse connue aurait atterri dans les spams (ils n'auraient donc pas regardé leurs spams pendant 1 mois).
RESUME : Quand on se positionne sur un segment luxe, il faut proposer des prestations luxe. Or, chez MCB j'ai l'impression qu'on m'octroie le privilège de me laisser acheter chez eux, alors que c'est le client qui leur accorde un privilège en achetant chez eux. Plus jamais je ne dépenserai un centime chez MCB.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre avis !
Nous sommes sincèrement navrées que votre expérience sur notre site ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Depuis 10 ans, MonCornerB évolue dans une démarche juste, équitable et respectueuse. Nous proposons une sélection unique et exclusive de marques engagées et éthiques, des nouveautés régulières, des offres attractives ainsi qu'une organisation logistique efficace pour que votre expérience soit la meilleure possible. Nous travaillons en étroite collaboration avec les marques pour la plupart artisanales, que nous représentons, afin que nos clientes puissent se faire plaisir et bénéficier d'un joli cadeau supplémentaire dans leur colis, quasi à chacune de leur commande 🙂
Nous choisissons de ne pas offrir le paquet cadeau, car c'est un service supplémentaire que nous proposons, et non obligatoire à la commande. Nos emballages sont d'ailleurs de jolis pochons en coton bio réutilisables afin d'évoluer dans une démarche éthique et responsable autant que nous le pouvons. Nos bons de réductions, quant à eux, ne sont pas cumulables, afin de respecter nos fournisseurs et ne pas discounter leurs prix.
Les prix sur notre site sont fixés par les marques et se doivent d'être identiques chez tous les concurrents. Nous les mettons à jour selon les directives des marques et les deadlines imposées.
Chez MonCornerB, vous avez également la possibilité de profiter de nos goodies bag 3 fois dans l'année, de frais de ports avantageux et offerts dès 65€, d'une expédition en 24h, d'une livraison rapide, ainsi que les retours gratuits pour la France métropolitaine. Melody, notre fée du service client est également à votre disposition toute la semaine pour vous conseiller et répondre à vos questions par mail ou par téléphone.
Nous vous prions encore une fois de bien vouloir nous excuser pour la crème périmée. Elle a malheureusement échappé à la vigilance de notre équipe logistique et soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas. De même, il arrive que des mails arrivent dans les spams. Sans réponse de notre part au bout de 24h, n'hésitez donc pas à nous appeler et nous faire part de vos suggestions 🙂
Nous prenons en tout cas bien note de vos remarques et nous vous remercions du temps que vous avez pris à partager votre avis.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée !
Merci d'avoir partagé votre avis !
Nous sommes sincèrement navrées que votre expérience sur notre site ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Depuis 10 ans, MonCornerB évolue dans une démarche juste, équitable et respectueuse. Nous proposons une sélection unique et exclusive de marques engagées et éthiques, des nouveautés régulières, des offres attractives ainsi qu'une organisation logistique efficace pour que votre expérience soit la meilleure possible. Nous travaillons en étroite collaboration avec les marques pour la plupart artisanales, que nous représentons, afin que nos clientes puissent se faire plaisir et bénéficier d'un joli cadeau supplémentaire dans leur colis, quasi à chacune de leur commande 🙂
Nous choisissons de ne pas offrir le paquet cadeau, car c'est un service supplémentaire que nous proposons, et non obligatoire à la commande. Nos emballages sont d'ailleurs de jolis pochons en coton bio réutilisables afin d'évoluer dans une démarche éthique et responsable autant que nous le pouvons. Nos bons de réductions, quant à eux, ne sont pas cumulables, afin de respecter nos fournisseurs et ne pas discounter leurs prix.
Les prix sur notre site sont fixés par les marques et se doivent d'être identiques chez tous les concurrents. Nous les mettons à jour selon les directives des marques et les deadlines imposées.
Chez MonCornerB, vous avez également la possibilité de profiter de nos goodies bag 3 fois dans l'année, de frais de ports avantageux et offerts dès 65€, d'une expédition en 24h, d'une livraison rapide, ainsi que les retours gratuits pour la France métropolitaine. Melody, notre fée du service client est également à votre disposition toute la semaine pour vous conseiller et répondre à vos questions par mail ou par téléphone.
Nous vous prions encore une fois de bien vouloir nous excuser pour la crème périmée. Elle a malheureusement échappé à la vigilance de notre équipe logistique et soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas. De même, il arrive que des mails arrivent dans les spams. Sans réponse de notre part au bout de 24h, n'hésitez donc pas à nous appeler et nous faire part de vos suggestions 🙂
Nous prenons en tout cas bien note de vos remarques et nous vous remercions du temps que vous avez pris à partager votre avis.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Votre délai de livraison est à revoir car assez long par rapport à d'autres sites. J'ai commandé sur un autre site (et ce n'est pas une grande enseigne) le même jour que ma commande chez vous, un autre produit de beauté et çà a mis 2 jours dans un point relais et vous çà a mis plus 10 jours c'est très long. Sinon je suis contente de votre site et de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Delphine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Votre colis a bien été expédié en 24h.
Malheureusement des retards peuvent être occasionnés pour certains colis lors de leur acheminement par les transporteurs directement, ce qui est totalement indépendant de notre volonté.
Nous sommes navrées de ce souci et espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Nous vous souhaitons une belle journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Votre colis a bien été expédié en 24h.
Malheureusement des retards peuvent être occasionnés pour certains colis lors de leur acheminement par les transporteurs directement, ce qui est totalement indépendant de notre volonté.
Nous sommes navrées de ce souci et espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Nous vous souhaitons une belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Ayant une peau sensible je pensais trouvé des produits conformes BIO sans ingrédients allergènes malheureusement ce n’est pas le cas je suis déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Roselyne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous proposons de nombreux soins sans huile essentielle sur notre site que vous pourrez retrouver en utilisant le filtre "sans huile essentielle" lors de vos recherches ou directement dans la catégorie "peau sensible". Nous étudions scrupuleusement les compositions des soins référencés sur notre site afin de vous garantir les meilleurs produits pour votre peau, cependant la notion de Cosmétique BIO n'exclut en aucun cas certains allergènes.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous proposons de nombreux soins sans huile essentielle sur notre site que vous pourrez retrouver en utilisant le filtre "sans huile essentielle" lors de vos recherches ou directement dans la catégorie "peau sensible". Nous étudions scrupuleusement les compositions des soins référencés sur notre site afin de vous garantir les meilleurs produits pour votre peau, cependant la notion de Cosmétique BIO n'exclut en aucun cas certains allergènes.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question !
2
/5
★★☆☆☆
Déçu, tarif bien plus élevé que sur d’autres sites.
Produit arrivé sans son emballage cartonné par la marque elle même.
C’est à ce demander si le produit n’a pas déjà été ouvert.
(Rien à voir avec la poste il était dans un carton d’expédition)
Pour les 30 euros de différence avec un autre site j’aurais pu avoir un peu plus d’échantillons également...
(Produit à 133 euros)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Carine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Concernant l'Huile Prestige Les 16 précieux Okoko, la marque ne nous a pas fourni de packaging car elle ne les a pas encore confectionnés, s'agissant d'une nouveauté. Concernant son prix, il est identique à tous les autres e-shops européens et fixé par la marque. Peut-être avez-vous vu un prix moins cher au Canada, mais ce prix est soumis ensuite à l'ajout de la TVA française, donc 20% du montant.
Enfin, pour toute commande supérieure à 100€, vous auriez dû recevoir un kit de 5 échantillons de nos nouveautés et must haves, confectionné par nos soins. Si tel n'était pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service client.
Nous vous souhaitons une merveilleuse journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Concernant l'Huile Prestige Les 16 précieux Okoko, la marque ne nous a pas fourni de packaging car elle ne les a pas encore confectionnés, s'agissant d'une nouveauté. Concernant son prix, il est identique à tous les autres e-shops européens et fixé par la marque. Peut-être avez-vous vu un prix moins cher au Canada, mais ce prix est soumis ensuite à l'ajout de la TVA française, donc 20% du montant.
Enfin, pour toute commande supérieure à 100€, vous auriez dû recevoir un kit de 5 échantillons de nos nouveautés et must haves, confectionné par nos soins. Si tel n'était pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service client.
Nous vous souhaitons une merveilleuse journée.
3
/5
★★★☆☆
Trop de pb de connexion lors de la dernière commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Christelle,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous avons effectivement rencontré des soucis de serveur lors du Black Friday suite à l'afflux de connexions sur le site. Nous sommes sincèrement navrées de ce souci et ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise pas lors de prochaines opérations.
Très belle fin de journée !
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous avons effectivement rencontré des soucis de serveur lors du Black Friday suite à l'afflux de connexions sur le site. Nous sommes sincèrement navrées de ce souci et ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise pas lors de prochaines opérations.
Très belle fin de journée !
3
/5
★★★☆☆
Délai livraison assez long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Karine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Votre colis a bien été expédié en 24h, cependant en raison du COVID, et de la période des fêtes extrêmement chargée, les délais de livraison pouvaient être rallongés. Malheureusement ce sont des retards que nous ne maîtrisons pas et sur lesquels nous n'avons pas d'action malgré tous nos efforts.
Nous sommes navrées de ce souci et espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Nous vous souhaitons une belle journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Votre colis a bien été expédié en 24h, cependant en raison du COVID, et de la période des fêtes extrêmement chargée, les délais de livraison pouvaient être rallongés. Malheureusement ce sont des retards que nous ne maîtrisons pas et sur lesquels nous n'avons pas d'action malgré tous nos efforts.
Nous sommes navrées de ce souci et espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Nous vous souhaitons une belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Site très sérieux offrant un large choix de produits bio et/naturels. Dommage que les échantillons ne soient distribués qu'avec parcimonie lorsqu'ils ne sont pas totalement absents même avec une commande conséquente...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site !
Cependant, comme mentionné sur notre site ainsi que dans notre newsletter, le système d'échantillonnage était suspendu pendant le Black Friday. En effet, nous ne sommes tout simplement pas en capacité d'intégrer des échantillons dans tous les colis pendant cette période de forte affluence de commandes.
Nous sommes en tout cas ravies que les produits référencés sur notre site vous plaisent 🙂
Nous vous souhaitons une belle journée !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site !
Cependant, comme mentionné sur notre site ainsi que dans notre newsletter, le système d'échantillonnage était suspendu pendant le Black Friday. En effet, nous ne sommes tout simplement pas en capacité d'intégrer des échantillons dans tous les colis pendant cette période de forte affluence de commandes.
Nous sommes en tout cas ravies que les produits référencés sur notre site vous plaisent 🙂
Nous vous souhaitons une belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Produits arrivés ouverts dans le carton et une crème s’est répandue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Cécile,
Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire que vous avez laissé sur notre site.
Notre équipe logistique fait son maximum pour protéger au mieux les produits pour qu'il n'y ait pas d'incident lors de leur acheminement.
Nous sommes donc navrées que cela ce soit produit.
Comme vu ensemble lors de nos échanges, nous avons pris les mesures nécessaires pour vous dédommager de ce souci et pour que cela ne reproduise pas.
Très belle journée !
Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire que vous avez laissé sur notre site.
Notre équipe logistique fait son maximum pour protéger au mieux les produits pour qu'il n'y ait pas d'incident lors de leur acheminement.
Nous sommes donc navrées que cela ce soit produit.
Comme vu ensemble lors de nos échanges, nous avons pris les mesures nécessaires pour vous dédommager de ce souci et pour que cela ne reproduise pas.
Très belle journée !