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★★★★★
basée sur 4232 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délai trop long eh frais de port. Échantillon ridicule
Christine C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Christine,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction. Concernant les délais de livraison, vous avez passé commande le 02/05 après-midi, votre commande a été expédiée le vendredi 3 mai et vous l'avez reçue le 06 mai. Nous garantissons une expédition le jour même pour toutes les commandes passées avant midi donc il est normal que votre commande ait été expédiée le 03. La livraison prend 48 heures jours ouvrés, il est donc normal également que vous ayez reçu votre colis mardi 06. Par ailleurs, vous avez bénéficié de la livraison gratuite, d'un kit luxe de 5 échantillons et de l'offre du spring bag qui offrait 5 produits full size et formats voyage d'une valeur totale de 70€. Pour être franche, nous ne comprenons pas bien votre commentaire mais je serai ravie d'échanger avec vous afin de voir comment nous améliorer 🙂 Belle journée
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction. Concernant les délais de livraison, vous avez passé commande le 02/05 après-midi, votre commande a été expédiée le vendredi 3 mai et vous l'avez reçue le 06 mai. Nous garantissons une expédition le jour même pour toutes les commandes passées avant midi donc il est normal que votre commande ait été expédiée le 03. La livraison prend 48 heures jours ouvrés, il est donc normal également que vous ayez reçu votre colis mardi 06. Par ailleurs, vous avez bénéficié de la livraison gratuite, d'un kit luxe de 5 échantillons et de l'offre du spring bag qui offrait 5 produits full size et formats voyage d'une valeur totale de 70€. Pour être franche, nous ne comprenons pas bien votre commentaire mais je serai ravie d'échanger avec vous afin de voir comment nous améliorer 🙂 Belle journée
3
/5
★★★☆☆
J'ai réalisé mes achats et l'expérience s'est bien passée. Le montant de la commande est important pour avoir les frais de port gratuits. Je déplore de ne pas bénéficier d'avantages particulier ou d'une offre anniversaire sympa. Les échantillons sont bien.
Laure P.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Laure,
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et suis navrée que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction. La livraison est gratuite dès 65€ en point relais et dès 100€ à domicile. Les transporteurs ayant récemment augmenté drastiquement leurs coûts, nous n'avons pas eu d'autres choix que d'augmenter le franco pour la livraison à domicile. Cependant, il ne vous en coûtera que 2,5€ entre 65€ et 100€ pour une livraison à domicile. Nous proposons une offre anniversaire, vous avez dû recevoir un mail à ce sujet une semaine avant votre anniversaire. Ne l'avez-vous pas reçu ? Par ailleurs, notre page OFFRES regorge d'offres promotionnelles et de bons de réduction à utiliser selon les produits inclus dans votre panier. Enfin, dès le 1er € dépensé, vous êtes enrôlée dans notre programme de fidélité, qui vous permet de transformer également vos points accumulés en bons d'achats. N'hésitez pas lors de votre prochaine commande à nous solliciter à serviceclient@moncornerb.com afin de vous faire bénéficier de vos avantages 🙂 Belle journée
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et suis navrée que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction. La livraison est gratuite dès 65€ en point relais et dès 100€ à domicile. Les transporteurs ayant récemment augmenté drastiquement leurs coûts, nous n'avons pas eu d'autres choix que d'augmenter le franco pour la livraison à domicile. Cependant, il ne vous en coûtera que 2,5€ entre 65€ et 100€ pour une livraison à domicile. Nous proposons une offre anniversaire, vous avez dû recevoir un mail à ce sujet une semaine avant votre anniversaire. Ne l'avez-vous pas reçu ? Par ailleurs, notre page OFFRES regorge d'offres promotionnelles et de bons de réduction à utiliser selon les produits inclus dans votre panier. Enfin, dès le 1er € dépensé, vous êtes enrôlée dans notre programme de fidélité, qui vous permet de transformer également vos points accumulés en bons d'achats. N'hésitez pas lors de votre prochaine commande à nous solliciter à serviceclient@moncornerb.com afin de vous faire bénéficier de vos avantages 🙂 Belle journée
3
/5
★★★☆☆
Excellents produits, livraison rapide. Par contre le sav n'a jamais compris l'objet de ma demande, les échanges étaient lunaires.
Celine L.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Céline,
Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée.
En effet, nous reconnaissons qu’il y a eu une incompréhension lors de nos échanges, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction.
Soyez assurée que notre équipe travaille chaque jour à améliorer la qualité de nos échanges et à offrir la meilleure expérience possible à nos clientes.
Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée.
En effet, nous reconnaissons qu’il y a eu une incompréhension lors de nos échanges, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction.
Soyez assurée que notre équipe travaille chaque jour à améliorer la qualité de nos échanges et à offrir la meilleure expérience possible à nos clientes.
2
/5
★★☆☆☆
Trop de formats de type échantillon bien au dessous de mes attentes
Forest A.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu en très mauvais état mais Mondial relay a suremballé le paquet et les produits n'ont pas été abîmés
Anne-sophie M.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Anne-Sophie,
Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. C’est avec plaisir que nous glisserons un petit cadeau en dédommagement dans votre prochaine commande.
Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. C’est avec plaisir que nous glisserons un petit cadeau en dédommagement dans votre prochaine commande.
3
/5
★★★☆☆
Le packaging était abîmé... mais SAV à l'écoute !
Durgai P.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Déçue par le temps de traitement, ils ne respectent pas les temps indiqué sur leur site. Aucun échantillon. Frais de livraison cher par rapport à d'autres sites
Cécile G.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de MonCornerB
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre avis. Je suis navrée que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vous avez bénéficié de l'offre promotionnelle de notre Magic Week-end, soit 15% de remise sur votre commande. Comme précisé dans les conditions de cette offre, aucun échantillon n'était ajouté aux colis. Par ailleurs, étant donné que votre commande dépassait les 65€, vous n'avez pas payé de frais de port. Comme précisé dans nos conditions de livraison, toute commande passée le weekend n'est traitée qu'à partir du lundi, et donc expédiée dans un délai de 24h, ce qui a été précisément le cas de votre commande. Belle journée
3
/5
★★★☆☆
J’aime beaucoup votre site mais récemment j’ai vu un produit avec des ingrédients non clean et interdit dans le bio. Je suis donc assez déçue.
Anne-laure L.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de MonCornerB
Bonjour Anne-Laure, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site 🙂 Tous nos produits répondent à une charte précise. Nous épluchons la composition de chaque nouveauté avant qu'il soient référencés sur notre site. Auriez-vous la gentillesse de nous indiquer par mail le produit dont vous faites référence ? Nous pourrons ainsi vous renseigner davantage. Passez une belle journée !
2
/5
★★☆☆☆
Produit normalement scellé qui ne l’était pas correctement. De la crème séchée était sur le bord du pot et le sceau de protection s’est détaché tout seul parce que mal placé et scellé…
Message envoyé au service client depuis près d’une semaine, pas de réponse depuis.
A 130€ la crème, j’attendais un pot scellé comme il devait l’être sans crème séchée sur le bord… et au moins une réponse de votre part.
J’ai déjà commandé plusieurs fois sans soucis mais là j’avoue être déçue du manque de retour de votre part.
Oa M.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour, Merci de votre message et navrée de ce souci. Nous n'avions malheureusement pas eu connaissance de votre message. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pu vous répondre. Nous vous avons contacté par mail directement afin de trouver une solution 🙂 N'hésitez pas pour toute question. Belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Très déçue de n’avoir reçu aucun échantillon dans ma commande, il est pourtant écrit sur le site qu’au delà de 100€, 5 échantillons sont fournis… C’est la première fois que je commande ici et la première fois que cela m’arrive de n’avoir vraiment aucun échantillon.
Alice C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre e-shop. Comme indiqué sur la fiche produit de notre Calendrier de l'avent, nous n'ajoutons pas d'échantillons supplémentaires aux commandes de calendrier. Cela pour des raisons logistiques. Nous vous remercions de votre compréhension 🙂 Nous espérons tout de même sincèrement que les pépites du calendrier vous plairont. Nous nous sommes surpassées, comme chaque année, afin de vous confectionner un joli calendrier rempli de pépites beauté. Toute l'équipe MonCornerB vous souhaite une belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Baisse importante de la qualité de l’emballage du goodiebag et des produits
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Notre équipe logistique fait tout son maximum afin de préparer vos commandes avec soin. Nous sommes cependant sincèrement confuses que l'emballage de votre commande ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter cela ! N'hésitez pas à revenir vers nous par mail afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé 🙂 Passez une belle journée !
2
/5
★★☆☆☆
Déçue du cadeau d’anniversaire. Le format est trop petit et se périme le mot prochain.
Najete B.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Najete, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience sur notre e-shop. Nous sommes sincèrement navrées que le cadeau d'anniversaire que vous avez reçu ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Nous faisons notre maximum afin de sélectionner des cadeaux d'anniversaire qui pourraient vous plaire selon nos stocks. Des contrôles réguliers sont également effectués par notre équipe logistique afin de garantir la bonne conformité des produits que vous recevez. Nous sommes néanmoins confuses que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que nous trouvions une solution 🙂 Belle journée !
3
/5
★★★☆☆
La livraison a mis plus de 20 jours c’était censé être un cadeau d’anniversaire et il est arrivé bien en retard et aucun dédommagement
Alexandra A.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Alexandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Votre colis a bien été expédié en 24h. Malheureusement, des retards peuvent être occasionnés pour certains colis lors de leur acheminement par les transporteurs directement, ce qui est totalement indépendant de notre volonté. Nous sommes navrées de ce souci et espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Les couleurs sur les photos pour les rouges à lèvres ne sont pas assez représentatifs de la réalité. Du coup, je suis un peu déçu de mon achat...
Angélique T.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre site. Nous sommes cependant navrées de lire que les rouges à lèvres ne correspondent pas à vos attentes 🙁 Nous faisons notre maximum afin de décrire les couleurs des produits et d'ajouter des photos qui représentent au mieux les produits. Auriez-vous la gentillesse de revenir vers nous par mail à l'adresse serviceclient@moncornerb.com afin que nous puissions vous aider et trouver une solution ? Belle journée !
2
/5
★★☆☆☆
Article cher par rapport à d'autres boutiques. Revoir le service commercial. Je ne commanderai plus.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Moyen Moyen!
Vinolia G.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Vinolia, Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre avis. Nous vous invitons à le compléter afin de comprendre ce qui vous a déplu lors de votre expérience sur notre e-shop. Cela afin de partager plus en détail votre expérience avec les autres clients 🙂 Je vous souhaite une excellente journée !
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la teinte que j'avais commandé. Je l'ai donné car elle ne me convenait pas.
Lina T.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrées de ce désagrément. Auriez-vous la gentillesse de revenir vers nous par mail à l'adresse serviceclient@moncornerb.com s'il vous plaît ? Cela afin que nous puissions trouver une solution. Belle journée à vous 🙂
3
/5
★★★☆☆
Site un peu confus, trop de marques, on a du mal à se faire une idée de la qualité des marques proposées. On aimerait aussi plus de conseils.
Morgane E.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Morgane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous proposons plusieurs marques et des produits de qualité afin que chaque cliente puisse trouver son bonheur en fonction de ses besoins et de son budget. Pour plus de conseils, n'hésitez surtout pas à nous solliciter par mail à l'adresse serviceclient@moncornerb.com, par chat ou par téléphone 🙂 Belle journée.
2
/5
★★☆☆☆
Soin offert nickel, en revanche le shampoing Umai detox acheté n’était même pas emballé ds sa boîte d’origine mais ds du papier bulle, et au déballage il parait bien plus petit que d’habitude et avec un aspect comme s’il avait déjà été utilisé et reconditionne … légèrement inadmissible au vu du prix du produit et du « standing » de votre site
Pauline D.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site ! Nous sommes navrées que le produit Umaï offert n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Selon la charte Avis Vérifiés, nous ne sommes pas en mesure de le publier car celui-ci ne concerne pas votre expérience d'achat sur notre site, à savoir la navigation, la rapidité d'expédition, la disponibilité des produits... Nous allons donc vous renvoyer une demande d'avis si vous souhaitez l'adapter afin que nous puissions le publier. Afin de trouver une solution, je vous invite à revenir vers nous par mail à l'adresse serviceclient@moncornerb.com. Très belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Je vous ai contacté sur Instagram et aucune réponse. Dans la trousse de Noël, le blush rms sent le rance et est inutilisable. Je suis hyper déçue.
Gaëlle D.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Gaëlle, Je vous remercie de votre message et suis sincèrement navrée de ce désagrément. Nous avons à cœur de répondre à toutes vos interrogations, dans la mesure du possible. Je suis désolée que votre message soit passé à la trappe... Auriez-vous la gentillesse de nous écrire à l'adresse serviceclient@moncornerb.com ? Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Je suis ravie de la navigation sur votre site, le seul problème est le produit que j'ai acheté qui est une très mauvaise encre à lévres : elle se répartit mal et ensuite se décompose très vite sur les lévres.
Joelle G.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Joëlle, Je vous remercie pour votre avis 🙂 N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail serviceclient@moncornerb.com afin que l'on puisse traiter votre souci dans les plus brefs délais. Très belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Article en flacon verre reçu en cadeau bienvenu cassé et liquide répandu dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Pascale, Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur votre expérience avec MonCornerB. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer un mail à l'adresse serviceclient@moncornerb.com afin que nous puissions vous dédommager dans les plus brefs délais ? Excellente journée.
3
/5
★★★☆☆
Ravie du service de livraison et de la navigation, j’aime bcp le site.
Cependant le produit que j’ai commandé ne répond pas à mes attentes. J’avais l’autre mascara de chez Ilia (tube blanc) et sa qualité est incomparable ! Celui ci coule et fait dès paquet. Je vais recommander le blanc du coup ce qui est embêtant au prix de ces mascaras ^^
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site ! Nous sommes navrées que ce produit ne vous ait pas convenu. Selon la charte Avis Vérifiés, nous ne sommes pas en mesure de le publier car celui-ci ne concerne pas votre expérience d'achat sur notre site, à savoir la navigation, la rapidité d'expédition, la disponibilité des produits... Nous allons donc vous renvoyer une demande d'avis si vous souhaitez l'adapter afin que nous puissions le publier. Très belle journée !
2
/5
★★☆☆☆
J’aurais peut-etre plus apprécié ma livraison si les produits commandés étaient ceux reçus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Guy, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Je vous invite à nous envoyer un petit mail à l'adresse serviceclient@moncornerb.com. Nous pourrons ainsi trouver une solution 🙂 Excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
Déçu d’avoir reçu le produit « On veut un teint de poupée » d’atelier Nubio avec une date d’expiration fin Décembre 2022. Le site d’atelier Nubio mentionne une durée de conservation de 12 mois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site ! Nous sommes navrées que ce produit ne vous ait pas convenu. Selon la charte Avis Vérifiés, nous ne sommes pas en mesure de le publier car celui-ci ne concerne pas votre expérience d'achat sur notre site, à savoir la navigation, la rapidité d'expédition, la disponibilité des produits... Nous allons donc vous renvoyer une demande d'avis si vous souhaitez l'adapter afin que nous puissions le publier. Très belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Achat facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 🙂 Belle journée
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, suite à ma commande de 138 euros, j'ai reçu, comme convenu "la grosse surprise" dans mon colis : la brosse pour le corps. Très déçue, j'en avais déjà une !...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Edith, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur à votre commande sur notre e-shop. Nous sommes sincèrement navrées que l'offre big surprise ne soit pas à la hauteur de vos espérances. La brosse à sec MonCornerB faisait partie de notre sélection de pépites en grand format. Nous espérons sincèrement que le reste de votre commande ainsi que les produits commandés vous plaisent. Très belle journée.
2
/5
★★☆☆☆
Le calendrier est vraiment trop cher pour cex, soit y mettre des produits plus performants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre Calendrier de l'avent. Nous avons mis tout notre amour afin de vous proposer ce joli calendrier, avec des marques et des produits que nous affectionnons tout particulièrement 🙂 Nous sommes cependant navrées que le contenu ne soit pas à la hauteurs de vos attentes et ne vous plaise pas pleinement. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question, nous serions ravies de vous conseiller ! Belle journée
2
/5
★★☆☆☆
J’ai fait l’achat d’un fond de teint Kajar Weiss sur le site. Malheureusement, il y a eu un problème de lot et le produit était inutilisable. Preuves à l’appui, j’ai demandé une solution au service client. D’abord un peu lent, car en attente d’un retour de la marque qui suggérait de mélanger le produit (…), j’ai été prise en charge très gentiment par Krista. Très réactive nous avons pu trouver une solution ensemble. Dommage pour le produit et le retour plutot lent de la marque, mais ravie de la réponse de corner b.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Laura, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes encore une fois sincèrement navrées du désagrément concernant votre fond de teint. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop 🙂 Belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite de mon achat après a voir dans le temps mais je pense que le shampoing est bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Agnès, Merci de votre commande et de votre avis ! N'hésitez pas à nous faire part de votre retour concernant le shampoing après utilisation 🙂 Belle journée