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basée sur 4394 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis un peu déçue du derrière masque okoko or exisome. Il me pique lorsque je le mets, c est des picotements un peu désagréable. Du coup je ne pense pas l utiliser malheureusement. Pourtant j adore cette marque je suis un peu déçue de ce produit particulièrement
Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement navrées que le Masque d’Or Essence Rare ait provoqué des picotements désagréables lors de l’application.
Bien que ce masque ait été conçu pour hydrater et apaiser la peau, certains actifs comme l’extrait d’écorce de saule ou les huiles essentielles peuvent, chez les peaux sensibles, provoquer de légers picotements à l’application.
Afin que nous puissions remonter l’information à la marque et investiguer, pourriez-vous nous transmettre le numéro de lot indiqué sur le flacon à serviceclient@moncornerb.com ? Nous serons également ravies de vous orienter vers un masque plus doux et mieux adapté à votre peau sensible.
Les délais de livraison n'ont pas été respectés (commande faite le 8 juillet, reçue le 19). J'ai envoyé un mail afin de savoir où en était mon colis, aucune réponse !
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Après vérification, nous n’avons malheureusement pas retrouvé de trace d’un mail de votre part concernant le suivi de votre commande. Cela nous surprend, car nous avons à cœur de répondre à chacune de nos clientes dans les meilleurs délais.
Concernant la livraison, votre commande a bien été passée le 8 juillet et expédiée depuis notre entrepôt le 10 juillet. Nous faisons tout notre possible pour traiter et expédier les commandes rapidement, en fonction du volume quotidien que nous recevons. Toutefois, les délais de livraison restent indicatifs et peuvent varier en fonction des transporteurs, indépendamment de notre volonté. Nous espérons tout de même que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Je n'ai reçu aucun suivi de colis et le téléphone ne répondait jamais
Je suis vraiment désolée d’apprendre que vous n’avez pas pu nous joindre par téléphone et que vous n’avez pas reçu le suivi de votre colis.
Nous avons effectivement rencontré un souci technique ce jour-là, ce qui a temporairement bloqué la réception de nos appels. Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Concernant le suivi de votre colis, un email est normalement envoyé automatiquement par le transporteur une fois l’envoi effectué. Il arrive parfois que ce message se glisse dans les spams ou courriers indésirables. N’hésitez surtout pas à nous contacter si cela se reproduit, nous sommes toujours là pour vous le renvoyer rapidement.
Encore toutes nos excuses pour cette expérience, et merci pour votre compréhension.
J'ai contacté votre service client pour un article défectueux, on m'a proposé un remboursement après une longue semaine d'échange et d'attente , donc j'ai opté pour ce remboursement, mais depuis je n'ai plus eu de retour de la part de votre service, j'ai renvoyé encore un 2ème email aujourd'hui pour avoir un retour, donc jusqu'à ce moment, l'expérience est décevante...
Les produits étaient très bien emballés. Merci pour les petites attentions.
Délai de livraison et choix du point relais non respectés alors que j'ai payé des frais de livraison spécifiques. Réclamation faite sans suite ni geste commercial. Ces éléments sont importants et ont fortement contribué à mon insatisfaction.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Malheureusement les transporteurs sont également sujets à des aléas sur lesquels nous n'avons pas de contrôle.
Après vérification, il semblerai que votre colis ait bien été receptionné.
Nous sommes encore une fois navrés du souci rencontré.
Nous restons également disponibles pour toute demande de conseils à serviceclient@moncornerb.com.
Très belle journée.
L'équipe MCB
Très déçue du service client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Comme précisé sur notre page de livraison, la période des fêtes pouvait entrainer des délais d'expédition supplémentaires.
C'est la raison pour laquelle votre colis a été expédié le lendemain du jour de votre commande et non le jour même.
Nous sommes encore une fois navrés du souci rencontré et espérons que les produits vous plaisent.
Très belle journée.
L'équipe MCB
Commande non conforme ! Je devais recevoir une trousse de produits et malgré le montant correct : RIEN Ma fille idem ! Pas de souci je change de Shop car la trousse est toujours proposée
Cliente régulière, je suis extrêmement déçue de ma dernière commande ainsi que de celle de ma maman. Le service client n’a été d’aucune aide. Nous sommes très déçues et ne commanderons plus sur le site ainsi que ma sœur et mon compagnon qui commandaient souvent des petites surprises pour nous. L’offre est top et en plusieurs années je n’ai jamais eu besoin de faire appel au service client.
Malheureusement, le service n'est pas à un bon niveau du point de vue marketing. J'ai perdu mon temps, et pour moi, c'est le plus important.
Service client qui s empresse d envoyer la commande quand on demande l’annulation
J'avais pris le temps de poser une question sur la crème solaire invisible par rapport à la peau noire et bien je suis très déçue elle laisse un film blanc léger, certe mais bien présent. Vu le prix de la crème il aurait fallu vraiment la tester sur une peau noire avant de me répondre ! Car vu le rendu je doute que le test ait été fait sur une peau noire. Impossible d'utiliser cette crème sur mon visage.
Je n'ai pas reçu le colis, contrairement à ce qui noté dans le suivi du Colissimo!
Une étoile car on peut pas mettre zéro. J'ai commandé une palette de maquillage de la marque Lily lolo à ma grande surprise en sortant la palette de son emballage carton, la palette est sale remplie de traces en tout genre ( fond de teint / maquillage / d'empreintes de doigts ) Heureusement que l'intérieur ne semble pas avoir été ouvert. En tout cas j'ai acheté un produit neuf qui n'aurait pas dû être déballé et encore moins sale. C'était la première et la dernière fois que je faisais appel à ce site je déconseille très très très fortement.
Produit arrivé cassé inutilisable….pas de stock donc pas de nouvel envoi
Erreur dans la préparation de ma commande.
Pas de mot alors que j’en avais prévu un. Problème à la douane en raison de l’absence des indications nécessaires par le vendeur.