★★★★★
basée sur 612 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La même bouteille commandée sur 2 sites différents s'avère être au final être un même site regroupant les commandes, le but étant d'avoir plus de visibilité mais au fin de compte l'acheter est floué et déçu car 2 jours après les commandes passées, on vous rappelle pour vous annoncé que votre commande n'est pas disponible, et vous essayer de comprendre pourquoi en échangeant avec la personne et l'on arrive à la conclusion que les 2 sites/boutiques en ligne sont en fait une même entité. De plus la commande vous est livré en 2 fois car j'avais commandé plusieurs articles qui apparemment ne viennent pas du même endroit , un regroupage de commande serait le bienvenu surtout que la fameuse et unique bouteille commandé à voyager a haut risque dans un carton uniquement sans protection supplémentaire et se baladait dans le fameux colis, j'en ai pour preuve que la capsule métallique( ou bague de législation) du dessus du bouchon à sauter donc très moyen comme service et pas très professionnel .
Les commandes sont validées à hauteur des stocks disponibles.
Les expéditions sont réalisées en direct des propriétés et depuis les différentes caves Les colis sont donc susceptibles d'être livrés en plusieurs fois.
Les cartons utilisés sont spécialement conçus pour le transport de bouteilles et répondent à des normes strictes.
Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré qui reste exceptionnel.
Commande conforme. - délais d’envoi long sans aucun message - obligé de relancer le service client pour connaître l’état de la commande - reçu un sms m’informant que les colis étaient arrivés au point relais. or, ces deniers sont arrivés 48h apres (le suivi de colis sur ups était lui conforme)
Dès la prise en charge de votre commande le 26/02, vous avez été informé par différents mails de l'état d'avancement de la livraison de vos colis avec les liens de suivi.
Le transporteur a cependant annoncé du retard dans l'acheminement de votre commande, soyez assuré que nous en sommes sincèrement désolés.
Bonjour délai de livraison un long
Votre commande a été livrée 48h après la passation de votre commande comme prévu dans nos conditions de vente.
Très déçue par a qualité du vin, ça n'était peut etre pas un bonne année ? mais je ne le racheterai plus...
L'effet millésime est minime s'agissant de cette cuvée et nous n'avons jamais eu de retour similaire. N'hésitez pas à nous contacter pour des conseils lors d'une prochaine commande.
Petit vin, manque de corp et de fruité.
La commande est conforme mais le transporteur UPS, c’est une catastrophe.
Ravi des prix proposés. très déçu de la communication sur l'évolution de ma commande et sa prise en charge par le transporteur
Livraison Ups pas top. Pas prévu du passage. J'ai du aller chercher mon colis à leur plate forme en plus difficile à trouver.
Pour le moment, je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Ma commande principale (6 bouteilles de Corbières) a été oubliée, et je l'attends toujours. Je ne suis pas satisfait du tout .
Vins à tester
Bj pas de chance pour la premiere cde ! arrivée en 2 fois ( enfin je dois recevoir ds les jours prochains le 2e carton ?) cela étant dit votre réactivité a été excellente , je crois que je vais retenter un 2eme essai ... cdt jean
Il s'agit dans votre cas d'une erreur de préparation. Nous avons fait le nécessaire pour corriger le problème dans les plus brefs délais.
Un simple carton séparé en 2 où les bouteilles (80€ pièce) se balladent librement dans leur compartiment. On me dit que les bouteilles ont besoin de place pendant le transport pour ne pas casser et que ça protège mieux du froid ... Chacun se fera son opinion. Dernière commande pour moi sur "mon vin français" , manque de sérieux, Encore une fois c est mon avis . Je n aimerais pas avoir de problème de livraison et devoir passer par le service client , les réponses me paraissent très fermes .
Nous sommes également soucieux de limiter les coûts d'emballage pour éviter des frais d'expédition trop élevés pour nos clients. Nous cherchons donc à trouver un juste équilibre entre protection optimale et coût raisonnable.
Nous sommes désolés si cet équilibre ne répond pas à vos attentes mais prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre service.
Lorsque l on commmande 6 bouteilles pour une valeur de 360 euros, il est regrettable de recevoir ces bouteilles dans un vulgaire carton.2 coffrets de 3 bouteilles à offrir me semblent mieux adaptés.À vous de voir mais pour moi je ne renouvellerai pas de commande.
Commande réalisée rapidement. site fonctionnel.
Votre service de livraison UPS n'a pas livré ma commande à l'adresse prévue mais à un point relai. Rien de grave tout de même
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande et après réclamation ce site met ma parole en doute
Je commandé un vins de l'année 2018 mais je reçu celle de 2019 alors je suis pas satisfait.