/10
★★★★★
basée sur 597 avis publiés
★★★★★
basée sur 597 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Temps beaucoup trop long de livraison, plus d'un mois. Au dernier moment, le jour même de la livraison change ment de point de retrait
Auguste O.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Mon Vin Français
Le
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison.
Le Domaine a pris du retard dans ses expéditions en raison de la période estivale et des vendanges.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Le Domaine a pris du retard dans ses expéditions en raison de la période estivale et des vendanges.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Non,je ne suis pas satisfait.. Pour la bonne raison que je n ai pas étè livré alors que vous vous étiez engagés à me livrer avant la fin du mois car ensuite je suis absent jusqu au 7 Otobre.. Si vous pouvez me livrer avant la fin de cette semaine ce sera parfait...sinon obligatoirement ce sera aprés le 7 Octobre.. Je vous rappelle que j ai absolument besoin de ce vin avant fin Octobre.. Merci de faire le nécessaire
Bruno L.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de Mon Vin Français
Le
Nous sommes navrés que la livraison de votre commande ait pris du retard en cette période estivale.
Notre équipe a pris contact avec vous afin de vous apporter la meilleure solution possible. L’expédition de votre commande a été décalée à une date vous convenant.
Notre équipe a pris contact avec vous afin de vous apporter la meilleure solution possible. L’expédition de votre commande a été décalée à une date vous convenant.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas apprécié la livraison dans un point relais alors que j' avais demandé une livraison à domicile. Le poids de ces 3 colis , compte tenu de mon âge ne me permettait pas de les transporter. J'ai du avoir recours à des personnes autres pour les réceptionner. Je précise que la maison Favre n'y est pour rien.
Jean-claude A.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Mon Vin Français
Le
Nous sommes désolés d’apprendre que le transporteur n’a pas réussi à livrer votre commande à votre domicile. Nous allions organiser la relivraison de votre colis, mais celui-ci avait déjà été récupéré au point relais.
1
/5
★☆☆☆☆
BIEN
Jf L.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais commander duTouch et pas du Toujapour moi monvinfrançais c'est rayé
Jacques D.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Mon Vin Français
Le
Nous vous avons contacté suite à l'avis que vous avez déposé sur MON VIN FRANÇAIS.
Comme évoqué ensemble, nous ne commercialisons pas de vin du Domaine du Touch.
Vous avez par conséquent reçu le vin que vous aviez initialement commandé.
Comme évoqué ensemble, nous ne commercialisons pas de vin du Domaine du Touch.
Vous avez par conséquent reçu le vin que vous aviez initialement commandé.