★★★★★
basée sur 612 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Un colis reçu avec 6 bouteilles sur 12 commandées. Toujours aucun retour sur la problématique rencontrée.
Nous sommes intervenus sans délai afin d’organiser la livraison des produits manquants.
Temps beaucoup trop long de livraison, plus d'un mois. Au dernier moment, le jour même de la livraison change ment de point de retrait
Le Domaine a pris du retard dans ses expéditions en raison de la période estivale et des vendanges.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Non,je ne suis pas satisfait.. Pour la bonne raison que je n ai pas étè livré alors que vous vous étiez engagés à me livrer avant la fin du mois car ensuite je suis absent jusqu au 7 Otobre.. Si vous pouvez me livrer avant la fin de cette semaine ce sera parfait...sinon obligatoirement ce sera aprés le 7 Octobre.. Je vous rappelle que j ai absolument besoin de ce vin avant fin Octobre.. Merci de faire le nécessaire
Notre équipe a pris contact avec vous afin de vous apporter la meilleure solution possible. L’expédition de votre commande a été décalée à une date vous convenant.
Je n'ai pas apprécié la livraison dans un point relais alors que j' avais demandé une livraison à domicile. Le poids de ces 3 colis , compte tenu de mon âge ne me permettait pas de les transporter. J'ai du avoir recours à des personnes autres pour les réceptionner. Je précise que la maison Favre n'y est pour rien.
BIEN
J'avais commander duTouch et pas du Toujapour moi monvinfrançais c'est rayé
Comme évoqué ensemble, nous ne commercialisons pas de vin du Domaine du Touch.
Vous avez par conséquent reçu le vin que vous aviez initialement commandé.