Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 1225 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1225 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur le contenu du colis, mais livraison tardive (supérieure d'une demi-journée à ce qui était annoncé avec collissimo à près de 9€).
Jean-pierre R.
Le
3/5
★★★☆☆
Impossible de mettre le code promo
Didier D.
Le
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme vs visuel comandé
Gregory S.
Le
Réponse de
Mon vert jardin
Le
Bonjour,
le produit que vous avez commandé était un pack prépayé, que nous ne proposons plus aujourd'hui, il avait l'avantage de choisir la date exacte de livraison et quand vous le souhaitiez.
Ce qui est dommage c'est que nous n'avons pas eu votre message.
le produit que vous avez commandé était un pack prépayé, que nous ne proposons plus aujourd'hui, il avait l'avantage de choisir la date exacte de livraison et quand vous le souhaitiez.
Ce qui est dommage c'est que nous n'avons pas eu votre message.
2/5
★★☆☆☆
Produits d'une efficacité nulle (engrais et phéromones) relation client médiocre. Site à déconseiller
Francois B.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien, j'ai reçu mon colis mais il manquait un produit, je l'ai reçu à part le lendemain, mais si j'avais étais prévenue cela m'aurait éviter d'écrire mail, et d'essayer d'appeler en vain le n°tel indiqué, j'aurais été rassurée. Sinon rien à redire.
Florence G.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais difficile de comprendre que seront le délais réel d'envoi en effet dans la description 2 à 15 jours et juste à côté du login en stock, il est écrit expedition sous 1à 2 jours. Il faudrait être plus précis !
Ar M.
Le
Réponse de
Mon vert jardin
Le
Merci pour votre avis,
Effectivement le descriptif sur les délais de livraisons n'est pas assez claire, nous allons donc corriger cela.
Effectivement le descriptif sur les délais de livraisons n'est pas assez claire, nous allons donc corriger cela.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, les délais de livraison sont beaucoup trop longs. Pour un produit commandé le 7 juin, je dois attendre le 22 juin au plus tôt !!
Gisele S.
Le
Réponse de
Mon vert jardin
Le
Bonjour,
merci de votre avis. Oui effectivement les délais peuvent êtres long, ce qui me rassure est qu'ils soient bien visibles. Les délais annoncés sont parfois plus court !
merci de votre avis. Oui effectivement les délais peuvent êtres long, ce qui me rassure est qu'ils soient bien visibles. Les délais annoncés sont parfois plus court !
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison de 9 jours, pas de suivi de la livraison
Ludovic M.
Le
Réponse de
Mon vert jardin
Le
Le délai de livraison est tout à fait normal pour les insectes auxiliaires, il est indiqué dans les fiches produits que l'expédition est de 2 à 10 jours. En ce qui concerne le suivit ,, les expéditions se font directement depuis le labo, et celui-ci ne fait pas de suivi!
Mais je suis heureux de voir que vous avez reçu votre commande dans les délais avec tous les insectes vivant et désolé qui vous n'ayez pas vues ces informations.
Mais je suis heureux de voir que vous avez reçu votre commande dans les délais avec tous les insectes vivant et désolé qui vous n'ayez pas vues ces informations.
3/5
★★★☆☆
Service correct, mais délai d'expédition un peu long. 5 jours ouvrables pour un produit annoncé en stock, c'est beaucoup...
Hervé J.
Le
Réponse de
Mon vert jardin
Le
Merci pour votre avis et effectivement nous avons eu un problème d’approvisionnement, qui est à présent réglé. Excusez-nous de ce désagrément !
3/5
★★★☆☆
Livraison longue, doublée de surcroit suite erreur sur produit livré -
Agnès N.
Le
Réponse de
Mon vert jardin
Le
Les jours fériés ont effectivement allongé les livraisons, et nous sommes désolé de cette attente supplémentaire pour la réexpédition de votre commande suite à une erreur de préparation. Heureusement votre demande de remplacement à été prise en compte rapidement et vous avez bien reçu votre produit. Merci pour votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Il ne répond jamais au téléphone même après plusieurs messages
Mayol M.
Le
Réponse de
Mon vert jardin
Le
Bonjour,
L'accueil téléphonique est ouvert de 16h15 à 19h du mardi au vendredi et de 9h à 12h - de 14h à 17h le lundi. Vous pouvez sinon nous contacter par mail à contact@monvertjardin.fr
N'hésitez pas à nous envoyer un mail, nous y répondrons rapidement.
L'accueil téléphonique est ouvert de 16h15 à 19h du mardi au vendredi et de 9h à 12h - de 14h à 17h le lundi. Vous pouvez sinon nous contacter par mail à contact@monvertjardin.fr
N'hésitez pas à nous envoyer un mail, nous y répondrons rapidement.
3/5
★★★☆☆
Livraison très lente peut etre pas de stock.....
Guy-michel B.
Le
Réponse de
Mon vert jardin
Le
Oui effectivement, je viens de regarder, et le produit commandé est hors stock, il est indiqué 2 à 3 semaine de livraisons ! La demande d'avis est envoyée 10 jours après la commande ! Je comprends votre impatience, mais vous ne serez pas déçu par la qualité des produits ! Merci dans tous les cas de ce retour.
3/5
★★★☆☆
Site convivial mais procédure d'obtention des produits longue et fastidieuse. Peu recommandable pour les cadeaux pour enfants
Isabelle F.
Le
Réponse de
Mon vert jardin
Le
Merci pour votre avis !
C'est vrais que la boutique est plutôt dédiée aux professionnels et aux jardiniers amateurs ! Toutefois, nous livrons partout en France et à tous les profils d'utilisateur particuliers compris. Nous disposons d'une section kids qui comprend plusieurs produits destinés aux enfants, kit coccinelle, papillons, jardin potager pour enfant !
C'est vrais que la boutique est plutôt dédiée aux professionnels et aux jardiniers amateurs ! Toutefois, nous livrons partout en France et à tous les profils d'utilisateur particuliers compris. Nous disposons d'une section kids qui comprend plusieurs produits destinés aux enfants, kit coccinelle, papillons, jardin potager pour enfant !
2/5
★★☆☆☆
Le site en lui-même est pas mal mais le produit que j'ai acheté (répulsif oiseaux par ultrasons) inefficace !
Frédéric P.
Le
Réponse de
Mon vert jardin
Le
Merci pour votre avis sur ce produit, nous allons vérifier qu'il n'y a pas un lot qui soit défectueux et vérifier auprès du fabricant que tout est conforme. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, aussi nous vous proposons un geste commercial pour que vous gardiez une bonne expérience de Mon vert jardin.
3/5
★★★☆☆
Exécution rapide mais manquait le matériel de mise en service qu'il fallait commander à part, pas évident. Je me suis débrouillé avec un piège de l'an dernier.
Fernand B.
Le
Réponse de
Mon vert jardin
Le
Merci d'avoir déposé un commentaire. Nous allons regarder si les explications son suffisantes pour faciliter la compréhension.