Mon vert jardin Note globale

9/10
★★★★★
basée sur 948 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Tout cela à bien trainé: on peut mettre cela sur le compte du Covid!?
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme à la commande (changement de packaging non retranscrit sur le site)
3/5
★★★☆☆
Bel article, par contre emballage insuffisant,carton ouvert,déchiré à plusieurs endroits malgré les rubans "FRAGILES" ...voir avec le transporteur qui ne sait à priori pas lire...
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant je ne sais pas j'ais mis des granulé samedi donc hier
3/5
★★★☆☆
COLIS PAS ENCORE ARRIVé !!!!!!!!!!!!!!!
3/5
★★★☆☆
Delais trop important entre la commande et la livraison de plus nous ne pouvons pas voir le suivi de commande avec mondial relay on sait qu il est expédie mais sans plus pour moi ce n est pas un suivi c est une information
Réponse de Mon vert jardin :
Merci pour votre avis,
Nous sommes navré d’apprendre votre mécontentement. Les numéros de suivi sont consultables dans votre espace abonné, et normalement vous devez recevoir un mail vous indiquant que le colis est arrivé en point relais. La livraison en point relais est moins cher, mais aussi, hélasse, un peut plus longue.
Le
3/5
★★★☆☆
Lorsqu'on commande une boite de nourrice pour coccinelles, ce n'est pas pour la laisser vide. Actuellement l'article est indisponible et c'est au mois d'avril que débute l'éclosion de pucerons. ALORS: que pensez-vous faire????????????????
Réponse de Mon vert jardin :
Pouvez-vous nous contacter sur contact@monvertjardin.fr, afin d’obtenir d’avantage d’explications. Si vous souhaitez commander des coccinelles, il y en a toute l'année de disponibles. Vous pouvez les trouver sur la page insectes auxiliaires, sinon vous pouvez taper coccinelle dans le champ recherche.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur le contenu du colis, mais livraison tardive (supérieure d'une demi-journée à ce qui était annoncé avec collissimo à près de 9€).
3/5
★★★☆☆
Impossible de mettre le code promo
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme vs visuel comandé
Réponse de Mon vert jardin :
Bonjour,
le produit que vous avez commandé était un pack prépayé, que nous ne proposons plus aujourd'hui, il avait l'avantage de choisir la date exacte de livraison et quand vous le souhaitiez.
Ce qui est dommage c'est que nous n'avons pas eu votre message.
Le
2/5
★★☆☆☆
Produits d'une efficacité nulle (engrais et phéromones) relation client médiocre. Site à déconseiller
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien, j'ai reçu mon colis mais il manquait un produit, je l'ai reçu à part le lendemain, mais si j'avais étais prévenue cela m'aurait éviter d'écrire mail, et d'essayer d'appeler en vain le n°tel indiqué, j'aurais été rassurée. Sinon rien à redire.
3/5
★★★☆☆
Bien mais difficile de comprendre que seront le délais réel d'envoi en effet dans la description 2 à 15 jours et juste à côté du login en stock, il est écrit expedition sous 1à 2 jours. Il faudrait être plus précis !
Réponse de Mon vert jardin :
Merci pour votre avis,
Effectivement le descriptif sur les délais de livraisons n'est pas assez claire, nous allons donc corriger cela.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, les délais de livraison sont beaucoup trop longs. Pour un produit commandé le 7 juin, je dois attendre le 22 juin au plus tôt !!
Réponse de Mon vert jardin :
Bonjour,
merci de votre avis. Oui effectivement les délais peuvent êtres long, ce qui me rassure est qu'ils soient bien visibles. Les délais annoncés sont parfois plus court !
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison de 9 jours, pas de suivi de la livraison
Réponse de Mon vert jardin :
Le délai de livraison est tout à fait normal pour les insectes auxiliaires, il est indiqué dans les fiches produits que l'expédition est de 2 à 10 jours. En ce qui concerne le suivit ,, les expéditions se font directement depuis le labo, et celui-ci ne fait pas de suivi!
Mais je suis heureux de voir que vous avez reçu votre commande dans les délais avec tous les insectes vivant et désolé qui vous n'ayez pas vues ces informations.
Le
3/5
★★★☆☆
Service correct, mais délai d'expédition un peu long. 5 jours ouvrables pour un produit annoncé en stock, c'est beaucoup...
Réponse de Mon vert jardin :
Merci pour votre avis et effectivement nous avons eu un problème d’approvisionnement, qui est à présent réglé. Excusez-nous de ce désagrément !
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison longue, doublée de surcroit suite erreur sur produit livré -
Réponse de Mon vert jardin :
Les jours fériés ont effectivement allongé les livraisons, et nous sommes désolé de cette attente supplémentaire pour la réexpédition de votre commande suite à une erreur de préparation. Heureusement votre demande de remplacement à été prise en compte rapidement et vous avez bien reçu votre produit. Merci pour votre avis.
Le
2/5
★★☆☆☆
Il ne répond jamais au téléphone même après plusieurs messages
Réponse de Mon vert jardin :
Bonjour,
L'accueil téléphonique est ouvert de 16h15 à 19h du mardi au vendredi et de 9h à 12h - de 14h à 17h le lundi. Vous pouvez sinon nous contacter par mail à contact@monvertjardin.fr
N'hésitez pas à nous envoyer un mail, nous y répondrons rapidement.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très lente peut etre pas de stock.....
Réponse de Mon vert jardin :
Oui effectivement, je viens de regarder, et le produit commandé est hors stock, il est indiqué 2 à 3 semaine de livraisons ! La demande d'avis est envoyée 10 jours après la commande ! Je comprends votre impatience, mais vous ne serez pas déçu par la qualité des produits ! Merci dans tous les cas de ce retour.
Le