8.8/10
★★★★☆
basée sur 1225 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de larves mortes. Prévoyez vous un renvoi ?
Reviewer icon
Marianne E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Envoi dans les temps annoncés. Par contre la moitié des larves étaient mortes, bien qu'envoyées le lundi et reçues le mercredi. Dommage.
Reviewer icon
Laurent G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Le port est trop cher. Colissimo obligatoire: choix trop restreint des Mondial Relay, ceux proposés m'obligeaient à faire 20kms. Quand aux phéromones contre la mouche méditerranéenne, je saurai si c'est efficace dans 3 ou 4 mois.
Reviewer icon
Renée C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande de larve de coccinelle, pas satisfaisante
Reviewer icon
Enjalran M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Envoi un peu long. Les larves sont arrivées dans un état passable. On verra bien ...
Reviewer icon
Claude B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande bien arrivée. L'an passé j'avais pris des larves de coccinelles : ça n'a pas marché ! Cette année j'ai pris des coccinelles adultes : j'ai procédé comme indiqué sur le site, ça n'a pas marché non plus !! C'est pas au point du tout votre histoire de coccinelles.
Reviewer icon
Bernard G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est fait attendre, et je trouve que les consignes de mise en œuvre sont un peu légères Surtout pour une première utilisation
Reviewer icon
René V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Paquet bien arrivé, mais des larves mortes dans la boite
Reviewer icon
Odile C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Payé plus de 5€ un envoi réfrigéré pour recevoir un envoi simple... Pas super contente. Sinon j'espère que les nematodes ont survécu car payer si cher pour rien ça serait le pompon...
Reviewer icon
Melanie G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon vert jardin
Le
Merci pour cet avis,
Nous ne faisons pas d’envois réfrigéré et nul part c'est indiqué qu'il s’agit d'un envoie réfrigéré. Nous n'avons pas répercuté le cout total de l'expédition qui devrait être de 6,5 normalement. Un envoie réfrigéré coute plus de 12e. Le plis est censé passer 2 jours dans les mains de la poste, hors période de gel (hiver) ou de grande chaleur (été) il n'y a aucun risque pour les insectes auxiliaires.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longs (mondial relay) Paquet à moitié ouvert.
Reviewer icon
Louis C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai suivi toutes les recommandations et je constate quelques effets seulement. Je n'ai que 5 rosiers et aujourd'hui je ne vois que 3 larves ...(de 5mm environ) Elles font quand même leur travail mais je n'en vois pas dans 3 rosiers. Je suis un peu déçue.
Reviewer icon
France I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Je suis decue pour la premiere fois que je commandais sur ce site.Je recommanderai dans quelques jours cet article car il m interesse. Par contre je prendrai colisimo pour me l expedier.
Reviewer icon
Jocelyne L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Produit pas terrible pigeon toujours la
Reviewer icon
Stephane R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Ma commande est partie à été expédiée le 7 Avril et est arrivée le ...13 ! Dedans il y avait des larves de coccinelles qui n'ont pas survécu.. A ce jour pas de remboursement !!! Je voulais ne pas me servir de produits, tant pis je vais traiter mes rosiers avec des produits anti pucerons, dommage.
Reviewer icon
Michel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'article que je cherchais.
Reviewer icon
Mustapha J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon vert jardin
Le
D’après le suivi vous avez été livré 2 jours après l'expédition. Si il y a un soucis à ce niveau la n'hésitez pas à revenir vers nous.
3/5
★★★☆☆
Prestation conforme à mes attentes. un point faible : - absence de suivi du colis
Reviewer icon
Louis A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Ma commande par internet s'est mal passée (choix de livraison non conforme a ce que j'avais demandé) du coup annulation puis commande et paiement par téléphone mais la commande n'est jamais partie et aucun remboursement de la première commande annulée. J'ai du retéléphoner pour qu'enfin on me l'expédie, ça m'aura juste pris un mois... Je mets quand même 3/5 car le gars au téléphone était arrangeant et sympa et en plus leur serveur avait brulé donc ceci est excusable...
Reviewer icon
Antony P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Aucun problème à signaler
Reviewer icon
Danièle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore utilisé le produit puisque hors saison, je signale néanmoins une livraison Colissimo assez longue :commandé le 10/02, livré le 16/02; pour des produits qui doivent impérativement être conservés au froid c'est donc problématique selon la température
Reviewer icon
Michel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le colis n'est pas arrivé en très bon état! Sur le site il manque souvent les produits que je désirerais commander.
Reviewer icon
Danielle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2021