★★★★★
basée sur 691 avis publiés
Derniers avis clients
Ma commande est arrivée en quelques jours, sans aucun problème. Les totebags sont de bonne qualité, il est facile de les broder donc je suis très satisfaite
Super qualité et envoi très rapide !
Parfait Rapide je recommande +++
Aucun souci à signaler, merci !
Après une perte de commande par le transporteur, le service client a été super réactif et a directement renvoyé la commande. Le totebag est magnifique merci !
Totbag personnalisé reçu rapidement d'une superbe qualité et flocage comme une teinture dans le tissu. Pas d'effet flocage plastifié. Plus que contente du résultat. Il a beaucoup plu. Je saurai où recommander en cas de besoin
Super!
Parfait !
Fidèle à mes attentes. Bon produit
Clair, efficace, facile d'utilisation pour la personnalisation des produits.
Parfait, très bonne qualité
C'est parfait ! Service au top 🙂
Très bien, bon rapport qualité prix, torchon bio correspond à mon besoin exact!
Très bonne qualité !
Totebag de grande qualité ! L'image est très bien imprimé et la taille correspond parfaitement à l'annonce. Je recommande vivement !
Travail soigné etvenvoi rapide ! Top!
Envoi rapide et qualité irréprochable !
Tout était parfait 👍
Parfait
Service de qualité, très rapide. Très content de la qualité du produit
Superbe ! Je recommande sincèrement !
Parfait, tote bags solides et impression de très bonne qualité !
Parfait ! Livraison rapide et produit conforme et de bonne qualité ! Je recommande !
Excellent service client. Disponible et efficace
Le rendu est magnifique, je recommande
Livraison rapide et produit conforme à la commande avec une bonne qualité sur l’image. Merci pour l’efficacité
Commande reçu en à peine 3 jours, qualité d’impression parfaite et de très bonne qualité j’adore!!!
Qualité et rapidité rien à redire
Livraison rapide, soignée et sac personnalisé de bonne qualité !!
Tres bon produit. Cependant mon colis a été livré a un autre pount relais, sans raison. J'ai du Me déplacer à l'autre bout de ma ville.
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème totalement indépendant de notre volonté. Cela arrive parfois en période de Noël car les points relais sont débordés.
Cordialement,
L'équipe Mon-Totebag.