9.8/10
★★★★★
basée sur 413 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le tote bag est très beau, l'impression est parfaite. Par contre j'ai pris le service livraison en 24h (à 20 euros....) et j'ai été livrée en 48h.
Reviewer icon
Nadege B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de Mon-Totebag
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce petit retard. Pouvez-vous nous contacter par mail à contact@mon-totebag.com afin que l'on puisse lancer un remboursement des frais de livraison en express ?

Cordialement,

L'équipe Mon-Totebag
2/5
★★☆☆☆
Une des impressions réalisées sur une pochette "vide-poche" n'étais pas tout à fait imprimée à l'horizontal, dans le sens droit fil, alors que mon fichier numérique était bien à l'horizontal. Par ailleurs, les délais de livraison ont bien été respectés et la commande était bien préparée.
Reviewer icon
Nathalie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
Réponse de Mon-Totebag
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour ce petit problème d'impression, cela peut arriver parfois. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail en envoyant une photo de l'impression. Si le problème d'impression est avéré, nous vous renverrons le produit dans les plus brefs délais.

Cordialement,

L'équipe Mon-Totebag.
3/5
★★★☆☆
Totebag de bonne qualité et bon rendu MAIS des gros problèmes avec la livraison en 24h (reçu au bout de 5j très difficilement)
Reviewer icon
Géraldine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
Réponse de Mon-Totebag
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour le délai de livraison de votre commande. Il s'agit malheureusement d'un problème totalement indépendant de notre volonté.

En effet, vous avez passé commande le vendredi 30/06 à 15h14. Votre commande a été traitée, imprimée et expédiée dans les 24h ouvrés annoncés car elle a été expédiée le lundi 03/07. Malheureusement, le transporteur n'a pas livré le 04/07 comme prévu mais le 06/07 pour un raison que nous ignorons. Comme vu avec vous, nous avons procédé au remboursement des frais de livraison express.

Cordialement,

L'équipe Mon-Totebag.
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée très en retard alors que j'avais sélectionné la livraison 24h et floqué de travers...je assez suis déçue. Le site proposait pourtant des chouettes possibilités à prix abordables.
Reviewer icon
Méline C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
Réponse de Mon-Totebag
Le
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre commande et votre avis.

Vous avez passé votre commande le vendredi 9 juin. Nous annonçons sur notre site un délai de production de 24h à 48h ouvrés. Votre commande été expédiée le 13 juin, soit bien 48h ouvrés après la validation de la commande (notre atelier est fermé le samedi et le dimanche). Vous n'avez en aucun cas choisi une livraison express en 24h mais une livraison en lettre suivie (que nous offrons et qui est annoncé avec un délai de 2 à 4 jours une fois la production terminée). Malheureusement, La Poste a livré votre colis le 19 juin soit avec 2 jours de retard sur le délai annoncé. Nous en sommes navrés, même si ce retard est totalement indépendant de notre volonté et que nous avons respecté le délai de production annoncé.

Concernant l'impression de travers, je vous laisse nous recontacter par mail avec une photo du sac. Si le défaut est avéré, nous vous renverrons le tote bag dans les plus brefs délais.

Cordialement,

L'équipe Mon-Totebag.
3/5
★★★☆☆
La qualité des torchons que j'ai achetés est super, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas des propositions de sites où l'on peut faire des nuages de mots avec de bonne qualité.
Reviewer icon
Ombeline F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
L'impression est bien mais je trouve la matière du sac très rigide.
Reviewer icon
Suzie J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Le tote bag en lui même est sympa, mais l'impression n'est pas très belle, les couleurs sont très très fades. Faites attention à vos dégradés et éviter les couleurs pastelles.
Reviewer icon
Florie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par l'emplacement de l impression du logo. Sur le site internet avant achat on voit bien que le Lion sur le sac de sport est centré sur le côté en hauteur moi il a été placé dans la moitié supérieur?.. Du coup je trouve que ce n'est pas joli je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été centré. Je trouve cela cher pour être déçue du résultat. C'était pour un cadeau. Sinon le sac et l'impression sont de bonnes qualités pas de soucis de ce côté ni sur la livraison. Dommage je ne recommanderais car on ne sait pas ce que va être le résultat.
Reviewer icon
Stéphanie G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon-Totebag
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que le placement de votre logo sur le sac ne vous convienne pas.

Nous avons des standards de placement pour chaque type de sac. Sur le sac polochon, nous imprimons volontairement le logo à cet emplacement car une fois rempli, le logo se retrouve naturellement centré.

Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter par mail avec une photo du sac afin que l'on regarde ce qui est possible de vous proposer.

Cordialement,

Mathilde de l'équipe Mon-Totebag.
3/5
★★★☆☆
Envoi vraiment très rapide. Très bonne qualité du sac, mais malheureusement le motif imprimé a commencé à s'effacer au bout d'une semaine (frottement contre les vêtements)
Reviewer icon
Estelle C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon-Totebag
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'impression n'a pas tenue.

Il n'est pas normal que l'impression s'efface à cause de frottements. Il y a probablement eu un problème lors de l'impression. N'hésitez pas à revenir vers nous pour une ré-impression du sac !