9.8/10
★★★★★
basée sur 440 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le tote bag souhaité, un malentendu et aucune réponse quand j’ai demandé si il pouvait me renvoyer le bon tote bag …
Reviewer icon
Aude R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Mon-Totebag
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, que nous ne comprenons pas.

Vous avez passé commande chez nous avec un visuel contenant le logo Coca Cola, or nous n'avons pas les droits pour reproduire ce logo. Notre équipe a échangé avec vous par mail afin de trouver une solution ensemble pour remplacer le logo, ce qui a été le cas.

Malheureusement, et suite à ces modifications, il y a eu incompréhension et l'intégralité de votre visuel n'a pas été imprimé au moment de la production. Nous en sommes navrés. Vous avez écrit à notre service client vendredi pour nous faire part de cette erreur et avez reçu une réponse le lundi, car nous sommes fermés le week-end. Le tote bag va être ré-imprimé et ré-expédier ce jour, à nos frais.

Cordialement,

L'équipe Mon-Totebag.