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★★★★★
basée sur 20102 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commandé en urgence avec une livraison Chronopost qui est partie en région parisienne alors que je suis dans le Poitou! Aucune excuse ni geste commercial de la part de ce vendeur, simplement le remboursement de ma commande (encore heureux!)
Marie C.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Chronopost s'est trompé en effet, vous pensez que la peine de mort devrait s'appliquer pour le directeur de Chronopost certainement ?
Et qu'on vous offre 10.000€ par mois à vie pour le préjudice causé ?
Chronopost s'est trompé en effet, vous pensez que la peine de mort devrait s'appliquer pour le directeur de Chronopost certainement ?
Et qu'on vous offre 10.000€ par mois à vie pour le préjudice causé ?
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour être libre au lieu de 48h
Pierre M.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez.
Vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des résistances 0.25 et j'ai reçu des 0.15...
Luc F.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur, pourquoi ne pas nous avois contacté ?
Cordialement,
Toutes nos excuses pour cette erreur, pourquoi ne pas nous avois contacté ?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Aucun professionnalisme j'ai payer des frais de port pour avoir mon colis en 24h et j'ai reçu plus de 72h après et aucun geste pour rembourser les frais de port je trouve sa inadmissible !!!! Plus jamais je recommanderais sur le site !!!
Meghane H.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
J ai recu des produits vype, vuse en faite, qui ne s'adaptent pas a ma cigarette electronique...........c'est tres mal indiqué sur le site je ne suis pas contente
Bérangère L.
Le
suite à un achat du 10/07/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous avez acheté des cartouches epen 3 et epod, ce sont bien deux modèles différents. Chacun de ces produits s'adapte sur un modèle différent.
A quel endroit trouvez vous que le site n'est pas clair ?
Vous nous faites payer votre erreur en nous notant 1/5 ?
Vous avez acheté des cartouches epen 3 et epod, ce sont bien deux modèles différents. Chacun de ces produits s'adapte sur un modèle différent.
A quel endroit trouvez vous que le site n'est pas clair ?
Vous nous faites payer votre erreur en nous notant 1/5 ?
1/5
★☆☆☆☆
Ne pas rembourser des frais supplémentaires de livraisons rapide quand elle n'arrive pas à temps, ce n'est pas très commerçant !!!! Voir pas du tout en fait !
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre colis a été livré par votre transporteur.
Nous remboursons si le colis est en effet perdu ou détruit.
Cordialement,
Votre colis a été livré par votre transporteur.
Nous remboursons si le colis est en effet perdu ou détruit.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respecté. Aucun geste commercial même après réclamation auprès du service client.
Jerome A.
Le
suite à un achat du 25/06/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre délai indicatif de 48h ouvrées à parfaitement été respecté, votre commande a été passée le 24/06 à 23:43, le colis à donc été préparé et expédié le 25/05 selon notre engagement.
Vous avez le choix ensuite de confier votre colis à Colissimo qui propose une livraison en 48h ouvrées, votre colis vous à donc été livré Mercredi 30/06. Parfaitement dans le délai. Si vous souhaitez que votre colis soit acheminé plus vite, merci de choisir Chronopost.
Cordialement,
Votre délai indicatif de 48h ouvrées à parfaitement été respecté, votre commande a été passée le 24/06 à 23:43, le colis à donc été préparé et expédié le 25/05 selon notre engagement.
Vous avez le choix ensuite de confier votre colis à Colissimo qui propose une livraison en 48h ouvrées, votre colis vous à donc été livré Mercredi 30/06. Parfaitement dans le délai. Si vous souhaitez que votre colis soit acheminé plus vite, merci de choisir Chronopost.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Photos ne correspondent pas du tout à mon attente et le produit moins bon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 05/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le goût (mangue en 6) est très dilué dans les liquides, on le sent de moins en moins (de même que la nicotine). Lorsque j'achetais ce liquide de cette même marque en 6 le goût était très prononcé, et même la couleur du liquide était beaucoup plus foncée. Aujourd'hui ce que j'ai reçu me déçoit énormément, plus du tout la même couleur (c'est devenu très clair voire transparent), le goût et la saveur ont disparu. J'avais déjà fait cette remarque à mon buraliste chez qui j'avais l'habitude d'acheter, c'est pourquoi j'ai préféré acheter directement chez vous mais je constate que la dilution du produit vient directement de chez vous, c'est inadmissible et innacceptable, sur les 10 flacons que je vous ai commandé aucun mangue n'est correct. Merci de remettre les dosages d'antan !!!! Sinon vous me perdrez !
Abdourahmane K.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait de ce site. Je ne recommande pas ! Tres mauvais pour suivi colis et surtout ne pas donner de delai de livraison lorsqu on est pas capable de mes tenir...
Pierre P.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous recevrez un email dès que la commande part, avec votre lien de suivi.
Voici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A2092581527
Votre colis a subit une retard de 24h, il est parti vendredi, il aurait du donc être livré en 48h ouvrées, soit Mardi. Il a été livré Mercredi. Toutes nos excuses pour ce retard.
Vous recevrez un email dès que la commande part, avec votre lien de suivi.
Voici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A2092581527
Votre colis a subit une retard de 24h, il est parti vendredi, il aurait du donc être livré en 48h ouvrées, soit Mardi. Il a été livré Mercredi. Toutes nos excuses pour ce retard.
1/5
★☆☆☆☆
Dernier livraison livrée en retard avec deux cartouches détériorées... Sinon je suis satisfait dans l'ensemble !
Serge G.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour c'est le deuxième colis que je ne reçois pas dans ma boîte aux lettres je suis obligée d'aller le chercher à la poste
Delphine B.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Madame,
Vous avez noté notre site à 1/5 car vous n'avez pas reçu votre colis en boite aux lettres, la Poste indique ceci :
-------------------
mer. - 10:24
24/03/21
Zone non livrable
Livraison à domicile actuellement suspendue sur ce secteur. Le colis sera mis à disposition dans le bureau de poste habituel du destinataire.
Agence Seine-Maritime - 76
-------------------
Ce qui signifie que vous habitez dans une zone sensible, où les agents de la Poste ont été agressés à plusieurs reprises et ne peuvent plus faire leur travail correctement, où les colis sont trop souvent volés en boites aux lettres, tous les colis sont donc déposés en bureau de Poste, si vous commandez par Colissimo chez nous mais aussi ailleurs.
Cordialement,
Le service client
Vous avez noté notre site à 1/5 car vous n'avez pas reçu votre colis en boite aux lettres, la Poste indique ceci :
-------------------
mer. - 10:24
24/03/21
Zone non livrable
Livraison à domicile actuellement suspendue sur ce secteur. Le colis sera mis à disposition dans le bureau de poste habituel du destinataire.
Agence Seine-Maritime - 76
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Ce qui signifie que vous habitez dans une zone sensible, où les agents de la Poste ont été agressés à plusieurs reprises et ne peuvent plus faire leur travail correctement, où les colis sont trop souvent volés en boites aux lettres, tous les colis sont donc déposés en bureau de Poste, si vous commandez par Colissimo chez nous mais aussi ailleurs.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Le relais pickup a refusé de me remettre hier soir mon colis car il a décréter subitement que les colis sont a retirer avant 17h (nul part il est fait mention de cette décision et de plus j'ai reçu un mail a 17h10 me disant que je pouvais aller chercher mon colis alors il y en a assez de ce genre de commerces qui font n'importe quoi.
James A.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais recue !!
Florence R.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
11 jours et toujours rien reçu !! Inadmissible je veux un remboursement immédiat
Victoria J.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Nous allons vous recontacté dans quelques jours à la fin de l'enquête postale.
En cas de perte de colis vous serez remboursés.
Cordialement,
Le service client
En cas de perte de colis vous serez remboursés.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Cde non reçue
Murielle B.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
La Poste nous a retourné votre colis pour le motif :
vendredi 12 février
Votre colis n'a pas pu vous être livré notamment en raison d'un problème adresse. Il est retourné à l'expéditeur.
Nous vous avons remboursé votre commande.
La Poste nous a retourné votre colis pour le motif :
vendredi 12 février
Votre colis n'a pas pu vous être livré notamment en raison d'un problème adresse. Il est retourné à l'expéditeur.
Nous vous avons remboursé votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu par la faute de la Poste . Réponse du site : remboursement mais sans les frais d'envois alors que le problème n'est pas de mon fait !!! Passez votre chemin .
Caroline C.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Madame ******** ,
Votre lien de suivi est : http : //www . csuivi . courrier . laposte . fr/suivi/index ? id=1K03350942303 Il est écrit :
----------------- Votre courrier est retourné à l ' expéditeur car le facteur n ' a pu identifier la boîte à lettres du destinataire .
----------------- Votre facteur n ' a pas pu identifié votre boite aux lettres , il ne s ' agit pas d ' un problème de livraison mais de votre boite aux lettres non identifiable , alors oui , dans ce cas nous ne remboursons pas la participation aux frais de port .
Cordialement ,
Le service client
Votre lien de suivi est : http : //www . csuivi . courrier . laposte . fr/suivi/index ? id=1K03350942303 Il est écrit :
----------------- Votre courrier est retourné à l ' expéditeur car le facteur n ' a pu identifier la boîte à lettres du destinataire .
----------------- Votre facteur n ' a pas pu identifié votre boite aux lettres , il ne s ' agit pas d ' un problème de livraison mais de votre boite aux lettres non identifiable , alors oui , dans ce cas nous ne remboursons pas la participation aux frais de port .
Cordialement ,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet et votre commande a été remboursée.
En effet et votre commande a été remboursée.
1/5
★☆☆☆☆
Cigarette électronique à fonctionner 1 semaine. On m'en renvoyé le produit, la cause était une défaillance de la résistance. J'ai du payer à ma charge les frais d'envoi pour un produit défaillant. A fuir !!!
Graziella B.
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous avez indiqué par téléphone l'inverse, nous demandons systématiquement aux clients de changer la résistance avant de reprendre un produit en SAV, vous avez indiqué l'avoir fait, c'est pourquoi nous vous avons envoyé une étiquette retour prépayée.
Cordialement,
Le service client
Vous avez indiqué par téléphone l'inverse, nous demandons systématiquement aux clients de changer la résistance avant de reprendre un produit en SAV, vous avez indiqué l'avoir fait, c'est pourquoi nous vous avons envoyé une étiquette retour prépayée.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commendre le lundi et j'ai reçu le vendredi
Thierry R.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour M. Riviere
Vous avez passé commande en Colissimo 48h, le lundi après 13h, la commande a donc été expédiée comme prévu le Mardi.
La livraison aurait du avoir lieu le Jeudi mais en effet il y a eu un retard de 24h sur votre envoi, nous le regrettons, mais de là à mettre une note de 1/5 pour notre site, nous ne comprenons pas vraiment. Surtout que le retard est lié au transporteur que vous avez choisi, pas à notre site.
Cordialement,
Le service client
Vous avez passé commande en Colissimo 48h, le lundi après 13h, la commande a donc été expédiée comme prévu le Mardi.
La livraison aurait du avoir lieu le Jeudi mais en effet il y a eu un retard de 24h sur votre envoi, nous le regrettons, mais de là à mettre une note de 1/5 pour notre site, nous ne comprenons pas vraiment. Surtout que le retard est lié au transporteur que vous avez choisi, pas à notre site.
Cordialement,
Le service client