9.8/10
★★★★★
basée sur 261 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Réalisation de deux fauteuils Club Grand Carré magnifiques, correspondant tout à fait aux modèles exposés sur le site web. J'ai eu le plaisir d'avoir les conseils avisés de Mr Albert Layani , par téléphone,afin de choisir le confort qui me convenait , c'est un réel plus puisque cela correspond à du sur mesure.J'ai reçu des échantillons de cuir au préalable ce qui aide beaucoup pour trouver le bon accord Je mesure 1,92U et Mr Layani a réalisé une adaptation sur l'un des fauteuils pour accueillir une personne de plus petite taille le cas échéant, cela est vraiment utile . Ce modèle est bien adapté aux "grandes tailles ". Les tonalités des deux fauteuils sont identiques et vraiment la réalisation est magnifique. Le délai annoncé de huit semaines s'est en fait transformé en quatre semaines , et Mr Layani m'a informé des avancées de la construction des fauteuils au fil de l'eau, vraiment très agréable. Livraison par Geodis était parfaite avec rendez vous sur un créneau horaire de deux heures. Merci encore pour ce professionnalisme , la qualité des produits et vos conseils.
User icon
Francis N.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes heureux que nos produits, notre conseil et notre service aient répondu à votre attente. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci encore.
5 /5
★★★★★
Très beaux fauteuils, et service client au top, toujours présent et aimable. Je ne peux que recommander Mon Fauteuil Club
User icon
Laurent A.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup Laurent pour votre avis si positif ! Nous poursuivons nos efforts pour fournir le meilleur service et des produits de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Mon Fauteuil Club.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite même si je n’ai pas encore eu le temps de les rester, suite à mon hospitalisation. Mes amis qui ont réceptionné la commande les ont trouvésmagnifiques.
User icon
Muriel V.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Muriel ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de vos commandes et de leurs qualités !
5 /5
★★★★★
Achat d'un canapé. Très bau, la qualité est parfaite. Du solide aussi. Livré dans les temps. Vous pouvez faire confiance..
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Isabelle ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre canapé et de la qualité de notre service. Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre achat et nous vous remercions pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
EXCELLENT CONSEIL, SERVICE ET REACTIVITE A RECOMMANDER
User icon
Jean-louis C.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jean-Louis. Nous sommes très heureux que vous appréciez nos services et conseils et nous vous remercions pour votre recommandation. Nous apprécions votre soutien et espérons que vous resterez satisfait des produits et services que nous offrons.
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait
User icon
William B.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait, William ! Merci beaucoup pour cette appréciation positive et votre fidélité.
5 /5
★★★★★
Très fluide. J’aime beaucoup la possibilité de modifier le cuir de la photo
User icon
Stephan J.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup Stephan pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous puissiez personnaliser votre fauteuil et que vous trouviez notre site très fluide !
3 /5
★★★☆☆
Bonnes photos des produitspas assez d'information sur les produits annexescire de couleur etc... entretien...des conseils
User icon
Anne Gaëlle B.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, STEPHANE ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit et de votre expérience sur notre site MON FAUTEUIL CLUB.
5 /5
★★★★★
Tout est parfait Rien a redire Cordialement
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5 /5
★★★★★
PARFAIT !
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup Nathalie pour votre commentaire et votre note ! Nous sommes ravis de constater que le produit vous satisfait autant et nous nous en réjouissons.
5 /5
★★★★★
Très satisfait de l accueil en boutique et du conseil canapé et fauteuil de très bonne qualités conformes à nos attentes, livraison parfaite de
User icon
Annie U.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci pour votre retour très positif Annie ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre expérience chez Mon Fauteuil Club. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller à l'avenir.
4 /5
★★★★☆
Super fauteuiltres long delais d'ou l'etoile manquante !
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci pour votre avis, Pierre. Nous nous efforçons de livrer nos produits le plus rapidement possible et nous sommes désolés pour le délai. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous espérons que votre fauteuil vous donnera entière satisfaction.
5 /5
★★★★★
Très beau produit impeccable.
User icon
Félix G.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci pour votre avis positif, Félix ! Nous sommes contents que vous soyez satisfait de votre produit et que le service MON FAUTEUIL CLUB ait réussi à répondre à vos attentes.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Helene Y.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, HELENE ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site.
5 /5
★★★★★
Une vraie équipe de professionnels ! Vous pouvez y aller en toute confiance.
User icon
Jean-jacques O.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance, Jean-Jacques. Nous sommes heureux de savoir que nos services vous ont satisfait.
5 /5
★★★★★
Perfectible sur le detail des produits mais clair et bien fait
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci PATRICK pour votre avis. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité des informations sur nos produits et fournir une description claire et précise. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez plus de détails.
4 /5
★★★★☆
Bon contact et conseil a recommander RAS Merci
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci pour votre retour positif, Christian, et votre recommandation. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et espérons vous accueillir à nouveau sur notre site.
4 /5
★★★★☆
Site accessible bien conçu.Contacts faciles avec les responsables.
User icon
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup de votre note et de votre avis positif, Jocelyne ! Nous vous remercions de votre soutien et nous nous efforçons constamment de rendre notre site plus accessible et facile à utiliser. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos services !
5 /5
★★★★★
Accueil agréable et très professionnel. Excellente communication les délais annoncés sont respectés ce qui est rare de nos jours.Magasin facile d'accès avec un parking très commode.
User icon
Bernard J.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Bernard ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la communication ainsi que le respect des délais. Nous espérons que votre expérience chez nous vous a plu !
5 /5
★★★★★
Très beaux fauteuil… malgré un achat internet et donc une appréhension à la réception mais ils sont magnifiques !
User icon
Loic L.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup LOIC pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez votre achat et espérons que vous en profiterez longtemps !
5 /5
★★★★★
Qualité superbe en tous points conforme à mes attentes
User icon
Gilles Q.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci pour votre avis, Gilles. Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes et que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits.
5 /5
★★★★★
Nous avons fait confiance au site " mon fauteuil club" car ils ont su nous convaincre de la qualité de leur superbes fauteuils Club par une pub claire et explicite.
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci, Sylvie ! Nous sommes ravis que vous ayez pu être convaincus par notre communication et par la qualité de nos fauteuils Club. Nous espérons que vous prendrez plaisir à les utiliser.
5 /5
★★★★★
Après avoir longuement hésité j'ai sauté le pas et passé commande de deux fauteuils. Le délais de fabrication plus livraison est assez long (commande le 15 septembre et livraison fin novembre dans mon cas) mais ça vaut le coup d'attendre les fauteuils sont magnifiques et semblent qualitatifs.
User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup Nicolas pour le temps et l'énergie que vous avez dépensés à nous partager votre avis. Nous sommes fiers de voir que vous êtes satisfait(e) de votre achat et que nos fauteuils vous ravissent. Nous nous remplissons de joie qu'ils vous aient plu et le temps d'attente n'en est que plus satisfaisant.
5 /5
★★★★★
Quelques difficultés pour accéder au site il faudrait corriger le numéro de téléphone car on a tendance à cliquer directement sur le numéro hors ablation de l'index international .
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 22/07/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci pour votre avis, Catherine ! Nous allons immédiatement corriger le numéro de téléphone en enlevant l'indicatif international. Nous apprécions beaucoup votre précieuse contribution.
5 /5
★★★★★
Bien conseillé avant mon achat sur le choix du confort des produits recu bien emballé et donc sans rique de choc. Transporteur nickel
User icon
Lionel M.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup Lionel d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que votre achat vous ait satisfait et que tous nos services vous aient plu. Nous espérons que vous vous sentirez à l'aise dans votre fauteuil !
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis favorable, Patrick ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et que vous ayez apprécié nos produits et notre service. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir bientôt.
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Pierre-olivier C.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes.
5 /5
★★★★★
Deux mois c est long on le voudrai tout de suite.... mais cela vaut la peine d attendre canapé et fauteuil hemingway couleur cognac du super travail on est super content bravo aux artisans est merci à Karima.
User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous soyez aussi heureux des résultats! Nous sommes impatients de vous livrer et satisfaits de constater que nos artisans ont fait un travail remarquable pour vous satisfaire. Nous vous remercions encore.
5 /5
★★★★★
Le site est très bien fait le produit livré correspond à la présentation. Il n’y a donc pas de surprise. Le délai de livraison est respecté mais l’attente est longue sans nouvelles.
User icon
Guy M.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup, Guy, pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que le produit livré ait répondu à vos attentes et que le délai de livraison ait été respecté, même si l'attente a été longue. Nous faisons tout notre possible pour améliorer le service et nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles.