9.8/10
★★★★★
basée sur 276 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Un SAV Parfait. conseil. Délai. Qualité.

User icon
Patrice C.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup Patrice d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très contents de vous avoir satisfait avec notre service SAV et notre qualité. Nous ferons toujours notre maximum pour vous offrir le meilleur service et le meilleur délai possible.
5 /5
★★★★★

Un accueil chaleureux et des conseils vraiment utiles. Merci Albert pour ces belles réalisations….

User icon
Sophie Et Alexandre A.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup Sophie et Alexandre pour votre commentaire très positif et gentil. Cet accompagnement est ce qui nous motive à travailler dur pour offrir une expérience shopping exceptionnelle à nos clients. Nous espérons que vous continuerez à acheter chez nous !
5 /5
★★★★★

Réception de nos deux Fauteuils Club Chaplin 1925, qui sont tout à fait conforme à nos attentes, le travail est très soigné, nous sommes totalement satisfait de ces achats et réfléchissons à la possibilité dans un futur proche de compléter cet ensemble par un canapé 3 places du même fabriquant. Bon rapport Qualité / Prix. G. KAISER (Caluire et Cuire)

User icon
Gabriel K.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup, GABRIEL, pour votre retour et votre satisfaction. Nous sommes ravis que nos Fauteuils Club Chaplin 1925 vous aient si bien servis. Nous attendons avec impatience votre prochain achat chez Mon Fauteuil Club.
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande de 2 fauteuils correspondants en tous points à mes attentes. Des conseils d'entretien de très bonne qualité prodiguer par du personnel très compétent. Je vous conseille ces produits.

User icon
Igor W.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis IGOR. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande et que nos conseils d'entretien vous aient été utiles. Nous espérons que vous bénéficierez encore longtemps de votre achat.
5 /5
★★★★★

Réalisation de deux fauteuils Club Grand Carré magnifiques, correspondant tout à fait aux modèles exposés sur le site web. J'ai eu le plaisir d'avoir les conseils avisés de Mr Albert Layani , par téléphone,afin de choisir le confort qui me convenait , c'est un réel plus puisque cela correspond à du sur mesure.J'ai reçu des échantillons de cuir au préalable ce qui aide beaucoup pour trouver le bon accord Je mesure 1,92U et Mr Layani a réalisé une adaptation sur l'un des fauteuils pour accueillir une personne de plus petite taille le cas échéant, cela est vraiment utile . Ce modèle est bien adapté aux "grandes tailles ". Les tonalités des deux fauteuils sont identiques et vraiment la réalisation est magnifique. Le délai annoncé de huit semaines s'est en fait transformé en quatre semaines , et Mr Layani m'a informé des avancées de la construction des fauteuils au fil de l'eau, vraiment très agréable. Livraison par Geodis était parfaite avec rendez vous sur un créneau horaire de deux heures. Merci encore pour ce professionnalisme , la qualité des produits et vos conseils.

User icon
Francis N.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes heureux que nos produits, notre conseil et notre service aient répondu à votre attente. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci encore.
5 /5
★★★★★

Très beaux fauteuils, et service client au top, toujours présent et aimable. Je ne peux que recommander Mon Fauteuil Club

User icon
Laurent A.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup Laurent pour votre avis si positif ! Nous poursuivons nos efforts pour fournir le meilleur service et des produits de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Mon Fauteuil Club.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite même si je n’ai pas encore eu le temps de les rester, suite à mon hospitalisation. Mes amis qui ont réceptionné la commande les ont trouvésmagnifiques.

User icon
Muriel V.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Muriel ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de vos commandes et de leurs qualités !
5 /5
★★★★★

Achat d'un canapé. Très bau, la qualité est parfaite. Du solide aussi. Livré dans les temps. Vous pouvez faire confiance..

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Isabelle ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre canapé et de la qualité de notre service. Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre achat et nous vous remercions pour votre confiance.
5 /5
★★★★★

EXCELLENT CONSEIL, SERVICE ET REACTIVITE A RECOMMANDER

User icon
Jean-louis C.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jean-Louis. Nous sommes très heureux que vous appréciez nos services et conseils et nous vous remercions pour votre recommandation. Nous apprécions votre soutien et espérons que vous resterez satisfait des produits et services que nous offrons.
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait

User icon
William B.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait, William ! Merci beaucoup pour cette appréciation positive et votre fidélité.
5 /5
★★★★★

Très fluide. J’aime beaucoup la possibilité de modifier le cuir de la photo

User icon
Stephan J.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup Stephan pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous puissiez personnaliser votre fauteuil et que vous trouviez notre site très fluide !
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, STEPHANE ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit et de votre expérience sur notre site MON FAUTEUIL CLUB.
5 /5
★★★★★

Tout est parfait Rien a redire Cordialement

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5 /5
★★★★★

PARFAIT !

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup Nathalie pour votre commentaire et votre note ! Nous sommes ravis de constater que le produit vous satisfait autant et nous nous en réjouissons.
5 /5
★★★★★

Très satisfait de l accueil en boutique et du conseil canapé et fauteuil de très bonne qualités conformes à nos attentes, livraison parfaite de

User icon
Annie U.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci pour votre retour très positif Annie ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre expérience chez Mon Fauteuil Club. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller à l'avenir.
4 /5
★★★★☆

Super fauteuiltres long delais d'ou l'etoile manquante !

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci pour votre avis, Pierre. Nous nous efforçons de livrer nos produits le plus rapidement possible et nous sommes désolés pour le délai. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous espérons que votre fauteuil vous donnera entière satisfaction.
5 /5
★★★★★

Très beau produit impeccable.

User icon
Félix G.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci pour votre avis positif, Félix ! Nous sommes contents que vous soyez satisfait de votre produit et que le service MON FAUTEUIL CLUB ait réussi à répondre à vos attentes.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Helene Y.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, HELENE ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site.
5 /5
★★★★★

Une vraie équipe de professionnels ! Vous pouvez y aller en toute confiance.

User icon
Jean-jacques O.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance, Jean-Jacques. Nous sommes heureux de savoir que nos services vous ont satisfait.
5 /5
★★★★★

Perfectible sur le detail des produits mais clair et bien fait

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci PATRICK pour votre avis. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité des informations sur nos produits et fournir une description claire et précise. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez plus de détails.
4 /5
★★★★☆

Bon contact et conseil a recommander RAS Merci

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci pour votre retour positif, Christian, et votre recommandation. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et espérons vous accueillir à nouveau sur notre site.
4 /5
★★★★☆

Site accessible bien conçu.Contacts faciles avec les responsables.

User icon
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup de votre note et de votre avis positif, Jocelyne ! Nous vous remercions de votre soutien et nous nous efforçons constamment de rendre notre site plus accessible et facile à utiliser. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos services !
5 /5
★★★★★

Accueil agréable et très professionnel. Excellente communication les délais annoncés sont respectés ce qui est rare de nos jours.Magasin facile d'accès avec un parking très commode.

User icon
Bernard J.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Bernard ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la communication ainsi que le respect des délais. Nous espérons que votre expérience chez nous vous a plu !
5 /5
★★★★★

Très beaux fauteuil… malgré un achat internet et donc une appréhension à la réception mais ils sont magnifiques !

User icon
Loic L.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup LOIC pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez votre achat et espérons que vous en profiterez longtemps !
5 /5
★★★★★

Qualité superbe en tous points conforme à mes attentes

User icon
Gilles Q.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci pour votre avis, Gilles. Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes et que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits.
5 /5
★★★★★

Nous avons fait confiance au site " mon fauteuil club" car ils ont su nous convaincre de la qualité de leur superbes fauteuils Club par une pub claire et explicite.

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci, Sylvie ! Nous sommes ravis que vous ayez pu être convaincus par notre communication et par la qualité de nos fauteuils Club. Nous espérons que vous prendrez plaisir à les utiliser.
5 /5
★★★★★

Après avoir longuement hésité j'ai sauté le pas et passé commande de deux fauteuils. Le délais de fabrication plus livraison est assez long (commande le 15 septembre et livraison fin novembre dans mon cas) mais ça vaut le coup d'attendre les fauteuils sont magnifiques et semblent qualitatifs.

User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup Nicolas pour le temps et l'énergie que vous avez dépensés à nous partager votre avis. Nous sommes fiers de voir que vous êtes satisfait(e) de votre achat et que nos fauteuils vous ravissent. Nous nous remplissons de joie qu'ils vous aient plu et le temps d'attente n'en est que plus satisfaisant.
5 /5
★★★★★

Quelques difficultés pour accéder au site il faudrait corriger le numéro de téléphone car on a tendance à cliquer directement sur le numéro hors ablation de l'index international .

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 22/07/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci pour votre avis, Catherine ! Nous allons immédiatement corriger le numéro de téléphone en enlevant l'indicatif international. Nous apprécions beaucoup votre précieuse contribution.
5 /5
★★★★★

Bien conseillé avant mon achat sur le choix du confort des produits recu bien emballé et donc sans rique de choc. Transporteur nickel

User icon
Lionel M.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup Lionel d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que votre achat vous ait satisfait et que tous nos services vous aient plu. Nous espérons que vous vous sentirez à l'aise dans votre fauteuil !
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis favorable, Patrick ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et que vous ayez apprécié nos produits et notre service. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir bientôt.
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Pierre-olivier C.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes.
5 /5
★★★★★

Deux mois c est long on le voudrai tout de suite.... mais cela vaut la peine d attendre canapé et fauteuil hemingway couleur cognac du super travail on est super content bravo aux artisans est merci à Karima.

User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous soyez aussi heureux des résultats! Nous sommes impatients de vous livrer et satisfaits de constater que nos artisans ont fait un travail remarquable pour vous satisfaire. Nous vous remercions encore.
5 /5
★★★★★

Le site est très bien fait le produit livré correspond à la présentation. Il n’y a donc pas de surprise. Le délai de livraison est respecté mais l’attente est longue sans nouvelles.

User icon
Guy M.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup, Guy, pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que le produit livré ait répondu à vos attentes et que le délai de livraison ait été respecté, même si l'attente a été longue. Nous faisons tout notre possible pour améliorer le service et nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Laurent ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Mon Fauteuil Club.
5 /5
★★★★★

Contact accueil au showroom conseils aide sur le choix tout est très professionnel et cordial.Commande suivi et livraison sans problème je recommande vivement et encore merci

User icon
AndrÉ Z.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif ! Nous sommes ravis que le processus se soit bien déroulé et que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Nous vous remercions de votre recommandation et de votre temps précieux.
5 /5
★★★★★

Très bon accueil et suivi de la commande. Livraison sans surprises et produit conforme a nos attentes. Nous sommes très satisfaits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait et que vous ayez apprécié notre bon accueil et notre suivi de la commande. Nous sommes heureux que votre produit vous ait convenu et que la livraison se soit bien passée. Merci pour votre avis et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir de nouveau à l’avenir.
5 /5
★★★★★

Bon site bien fait très complet . Un model du genre qui m'a évité de faire 900km pour pour voir les fauteuils .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de vous avoir aidé à trouver le fauteuil idéal !
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci beaucoup de votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre fauteuil vous plaise ! Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre produit.
5 /5
★★★★★

Le service commercial a été à l'écoute de nos questions ce qui est important pour un achat en ligne. La demande de modification de la largeur d'assise a été prise en compte. La livraison a été effectuée dans les temps et la protection des fauteuils a été parfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le service commercial à votre écoute et que nous ayons pu prendre en compte votre demande de modification. La livraison et la protection lors de la livraison ont été à votre entière satisfaction, c'est un grand plaisir de l'entendre ! Merci pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Commande arrivée dans les délais livraison sans problème..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que votre commande est arrivée à temps et sans problème. Nous espérons que vous appréciez votre nouveau fauteuil et que vous profitez bien de votre achat !