★★★★★
basée sur 1535 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Rapide et efficace
Très bon
Ma commande a été satisfaisante, rapidité et efficacité, un petit oubli, je pense que c'est parce que la commande était complexe et avec beaucoup de variété de mesures, a été réparé en envoyant ce qui avait été oublié par courrier express. Très bon site et efficace ainsi que votre Washap, j'espère continuer à travailler avec cette société.
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions surtout que, malgré ce petit échec dans la commande initiale, vous appréciez positivement la solution rapide et que vous ayez la compréhension de comprendre que toutes les entreprises peuvent faire des erreurs ou échouer et que la résolution de ces incidents est une partie importante de notre service à la clientèle 😉
Ok
Excellent service.
Excellente qualité, très facile à monter, entreprise sérieuse et fiable, je conseille d'acheter en toute confiance.
Tout est parfait
Système de commande et réception de la commande parfaits.
Très bon service et produits de haute qualité
Tout est arrivé parfaitement. La qualité des articles est excellente et ils sont fabriqués en Europe à un bon prix.
Tout est parfait
Rapide et efficace
De bons produits, sérieux et efficaces
Avant de pouvoir passer une commande et la payer, ils doivent tenir leur stock à jour et éviter toute perturbation des délais, etc.
Le service client est formidable, j'ai acheté un produit qu'ils n'avaient pas en stock et ils m'ont rapidement donné une solution très satisfaisante.
J'ai été conseillé rapidement et efficacement par whatsapp.
Tout était parfait. Hautement recommandé.
Bien qu'ils n'aient pas de taille de carton mousse, ils m'ont proposé la taille supérieure au même prix. Ou bien ils m'ont donné la possibilité d'attendre la taille originale. Très bon service
Des professionnels fantastiques, un très bon service et une grande attention à la clientèle. C'est un plaisir de travailler avec eux
Livraison et emballage parfaits, très bonne communication
Correctes
Très professionnel
Service très rapide et impeccable.
Tout est parfait et rapide. Matériaux et finitions de bonne qualité.
Très bon fournisseur de matériaux et d'outils
Formalité, qualité et rapidité.
Tout est parfait
En principe, tout va bien
La première feuille de carton plume de 50x70 a été écrasée en deux endroits, sinon elle était en bon état.
Nous avons vu votre commentaire, avez-vous fait une réclamation sur l'état de cette plaque ?
Car pour ces cas nous avons un système de crédit et nous vous dédommagerons. Le carton Puma est un produit fragile avec un pourcentage plus élevé d'incidents lors du transport. C'est pourquoi nous disposons d'un service après-vente pour résoudre ces petites situations. Vous pouvez nous écrire quand vous le souhaitez. Meilleures salutations - MOLDIBER
Des solutions et des soins exceptionnels
Parfait
Tout est parfait !
Livraison rapide et sans problème. Parfait !
Bon🙏
Matériel très bien emballé parfait et dans les délais
Service et qualité
Je suis un client de longue date, c'est tout ce qu'il y a à dire.
J'ai commandé des barres transversales en pensant qu'elles étaient complètes, j'ai dû commander les pièces manquantes en payant les frais de port, je les ai commandées le lundi 16 en demandant de les recevoir le lundi 23 car nous étions fermés pour quelques jours. Je n'ai toujours rien reçu et bien sûr le client est venu chercher quelque chose d'incomplet. Mauvais service mauvaise résolution
Nous vous remercions pour votre avis. Et c'est avec plaisir que nous vous répondons, car il y a toujours des possibilités d'amélioration lorsque quelque chose ne vous convainc pas.
En effet, le profilé AL-21 que nous servons comme traverse de renfort, n'inclut pas les pièces de montage. Cela n'était indiqué nulle part sur le produit, et nous comprenons donc que vous ayez pu commettre une erreur en le commandant pour cette raison. Cela ne nous est pas arrivé auparavant, mais pour éviter des erreurs comme la vôtre, nous avons décidé d'ajouter la sélection des pièces de montage dans la fiche produit elle-même.
En ce qui concerne l'envoi, nous l'avons effectivement envoyé le 23 conformément à vos instructions et hier l'agence (Correos Express) n'a pas été en mesure de le livrer. Nous espérons qu'elle le fera aujourd'hui. Nous allons nous adresser à l'agence pour demander des explications sur ce retard de livraison d'un jour.
Tous corrects