9.2/10
★★★★★
basée sur 615 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des ballons crevés dans ma commande. J'ai appelé le service client qui m'a demandé des démarches, mail photos etc. Une perte de temps pour mon entreprise et pour moi...
Reviewer icon
Adeline F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère Cliente,
Nous vous remercions de votre retour. Comme expliqué par téléphone, notre service client est prêt à rembourser ou échanger la marchandise mais pas sans preuve ou trace administrative, donc sans photos. La procédure mise en place par le service qualité suite à de nombreux abus est ainsi. Un mail ou mms ne prends que quelques secondes.
Nous vous remercions de votre compréhension de chef d'entreprise.
Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Réactif mais arrivée de ballons percés ! Pour 17€ d’achat, vraiment déçu!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très bien. mais j'ai u un soucis avec la livraison de colus
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par la commande deja les frais de port sont très cher personnellement je n'avais pas besoin d'une livraison aussi rapide et j'aurais préféré payer moins cher de frais de port, des articles n'ont pas été mis dans ma commande... mais on ne m'a pas demander si je souhaitais les remplacer par un autre modèle (clairement au vu des frais de port j'ai pas pu faire une nouvelle commande) les ballons confettis sont passer de transparent à blanc on ne voyais plus les confettis à l'intérieur et ne reste pas gonfler longtemps (-24h) boutique à éviter vraiment déçu
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le