Modernconfetti Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 529 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande oubliée arrivée avec beaucoup de retard article non conforme déçu
Réponse de Modernconfetti :
Chère cliente,
Merci de votre retour. Cependant, nous aimerions rectifier que le colis a été perdu par le transporteur et que nous l'avons renvoyé une seconde fois à nos frais.
Bien à vous,
Marie
au service de la communauté de Modern Confetti.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une honte ! 30€ pour un sachet de confettis de fleurs séchées censé peser 20g, et il arrive au 2/3 vide, pesant à peine 12g avec le sachet et l’étiquette… et en retournant sur le site marchant, rupture de stock. J’ai donc eu quoi ? Les miettes qui restaient au fond de la boîte et vous vous êtes dit que ça passerait ? Bref je ne recommande pas, passez votre chemin !
Réponse de Modernconfetti :
Chère cliente,
Merci de votre retour. Nous vous présentons nous excuses. Apparemment, il y a eu une erreur dans le produit que vous avez reçu. Ce produit fait parti de nos produits "best seller" et nos clients sont très satisfait de ce produit. Nous vous invitons à nous contacter en direct pour un remboursement ou une échange de produit.
Bien à vous,
Marie
au service de la communauté de Modern Confetti.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas, preuve en photo
Réponse de Modernconfetti :
Chère cliente,

Merci de votre retour.

Néanmoins, nous vendons ces cierges à de nombreux exemplaires, notre fournisseur est un professionnel vendant dans le monde entier des milliers d'exemplaires et nous n'avons aucun retour négatif de ce produit jusqu'à lors.

Nous avons essayé de répondre au mieux à vos interrogations et nous vous avons également proposé de visionner un test que nous avons réalisé à la suite de vos divers messages.

Les étincelles partent bien après 10 secondes. Il s’agit des normes anti-feu pour la sécurité des enfants, il faut que le délai entre le contact avec la flamme et le début de la combustion, il faut un délai légal de 10 secondes.

Nous prenons note de votre insatisfaction et ces échanges nous permettront de nous améliorer pour le futur.

L'équipe de Modern Confetti
Le
1/5
★☆☆☆☆
J AI RECU MES 2 VASES COMPLETEMENT BRISES QUI N ETAIENT ASSUREMENT PAS BIEN EMBALLES LE PAPIER BULLE N ETAIT MEME PAS SCOTCHE , J AI ADRESSE LA PHOTO DE CES VASES AU SERVICE CLIENT EN ATTENDANT QU ON ME LES REMPLACE.
Réponse de Modernconfetti :
Chère cliente,

Merci de votre retour.

Vraisemblablement, notre préparateur de commande s'est trompé dans la préparation de votre joli colis.

Nous sommes vraiment désolés de cette erreur.

Chez nous, elle est humaine et non préparé par des robots... Nous aimons bien faire notre travail correctement alors nous nous excusons encore plus de cette petite erreur. Votre commentaire nous permet néanmoins de faire remonter les erreurs et de nous améliorer à l'avenir.

Encore navrés.

L'équipe de Modern Confetti
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très dessus de mes achats. A réception la quantité ne correspond pas a la description! Je ne recommanderai pas sur leur site. Trop cher au vu de la quantité de produit.
Réponse de Modernconfetti :
Chère cliente,

Nous vous remercions de votre retour. Nous prenons note de votre insatisfaction, cependant le produit est extrêmement détaillé, nous avons pris soin de faire des photos de détails avec une poignée réel, les photos du grammage avec balance à l'appui.

Nous prenons tout de même bonne note de vos commentaires. 

Merci de votre compréhension. Bien à vous. L'équipe de Modern Confetti.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne pouvant mettre 0 je mets 1 étoile. J’ai été contactée point m’indiquer que ce que j’avais commandé n’était pas disponible, en me proposant une échange complet de ma commande avec autre chose (chouette « it’s a boy » sur un canon à confetti pour un mariage non?) évidemment plus cher, la différence a ma charge, ou un remboursement, le tout après facturation et débit! Inadmissible de changer toute la commande, il faut revoir vos stock en ligne! Je déconseille fortement ce n’est pas sérieux du tout.
Réponse de Modernconfetti :
Bonjour,

Effectivement, lors de votre commande, nous avons constaté une erreur de stock que nous avons précisé le lendemain de votre commande. Nous vous avons proposé différentes solutions pour remplacer le produit manquant (canon à confettis) en vain. Nous sommes désolés pour le préjudice et nous vous présentons une nouvelle fois, toutes nos excuses.

Néanmoins, nous vous remercions de votre retour. Nous prenons bonne note de votre commentaire et celui-ci va nous permettre de reprendre des éléments et de nous améliorer.

Merci, l’équipe de Modern Confetti.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompés dans la commande le numéro d’anniversaire n’était pas le bon .les élément de gonflage pas qualitatifs et manque d’explications.
Réponse de Modernconfetti :
Chère Alexandra, nous vous remercions de votre retour. Nous prenons bonne note de votre commentaire, habituellement tous nos produits passent par un contrôle avant de vous être envoyés. Nous allons donc renforcer ce processus. Concernant les éléments de montage, il s’agit d’un gonflage avec de l'air uniquement (pas d'hélium), comme précisé dans la fiche produit.

Votre commentaire nous permet néanmoins de reprendre des éléments et de nous améliorer.

Merci de votre compréhension. Bien à vous, l’équipe de Modern Confetti.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des ballons crevés dans ma commande. J'ai appelé le service client qui m'a demandé des démarches, mail photos etc. Une perte de temps pour mon entreprise et pour moi...
Réponse de Modernconfetti :
Chère Cliente,
Nous vous remercions de votre retour. Comme expliqué par téléphone, notre service client est prêt à rembourser ou échanger la marchandise mais pas sans preuve ou trace administrative, donc sans photos. La procédure mise en place par le service qualité suite à de nombreux abus est ainsi. Un mail ou mms ne prends que quelques secondes.
Nous vous remercions de votre compréhension de chef d'entreprise.
Bien à vous
Le
1/5
★☆☆☆☆
Réactif mais arrivée de ballons percés ! Pour 17€ d’achat, vraiment déçu!
1/5
★☆☆☆☆
Très bien. mais j'ai u un soucis avec la livraison de colus
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par la commande deja les frais de port sont très cher personnellement je n'avais pas besoin d'une livraison aussi rapide et j'aurais préféré payer moins cher de frais de port, des articles n'ont pas été mis dans ma commande... mais on ne m'a pas demander si je souhaitais les remplacer par un autre modèle (clairement au vu des frais de port j'ai pas pu faire une nouvelle commande) les ballons confettis sont passer de transparent à blanc on ne voyais plus les confettis à l'intérieur et ne reste pas gonfler longtemps (-24h) boutique à éviter vraiment déçu