9.2/10
★★★★★
basée sur 614 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit Et toujours pas de nouvelle de ma réclamation
Reviewer icon
Allalou S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère Samia,
Merci de votre retour. Vraisemblablement, notre préparateur de commande s'est trompé dans la préparation de votre joli colis et s'est trompé de référence. Nous sommes vraiment désolés de cette erreur.
Chez nous, elle est humaine et vos colis ne sont pas préparés par des robots... Nous aimons bien faire notre travail correctement. Nous avons pris contact avec vous pour un renvoi sans retour de votre part.
Belle journée,
Bien à vous,
L'équipe de Modern Confetti
1/5
★☆☆☆☆
Quantité très décevante. Envoi rapide mais les 20 poignets de fleurs séchées garanties correspondent éventuellement à des poignets d'enfants. Description mensongère à mon goût.
Reviewer icon
Mathilde B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère Mathilde,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de votre commande. Nous tenons à nous excuser… Nous tâchons de faire de notre mieux quotidiennement pour vous offrir un service et des produits de qualité. Le produit a été testé par de nombreux clients satisfaits. 1 poignée adulte correspond à 1 g de fleurs séchées, chaque paquet contient donc 20 poignées.
Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
1/5
★☆☆☆☆
1 vase arrivé cassé
Reviewer icon
Marie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère Marie,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été totalement satisfait de votre commande. Nous tenons à nous excuser, nous n'avons pas la main sur la livraison… Nous tâchons de faire de notre mieux quotidiennement pour vous offrir un service et des produits de qualité. Sur 23 vases envoyés, nous sommes déçus qu'un ait pu se casser, l'équipe logistique prend bien soin d'emballer vos jolies commandes. Nous espérons que vous pourrez nous laisser une deuxième chance pour nous rattraper...
Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
1/5
★☆☆☆☆
Quantité de confettis bien moins importante que ce qui est noté dans le descriptif
Reviewer icon
Delphine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère Delphine,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de votre commande. Nous tenons à nous excuser… Nous tâchons de faire de notre mieux quotidiennement pour vous offrir un service et des produits de qualité. Le produit a été testé par de nombreux clients satisfaits. 1 poignée adulte correspond à 1 g de fleurs séchées, chaque paquet contient donc 20 poignées.

Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
1/5
★☆☆☆☆
Confettis bien reçus mais vu la petite quantité le prix est excessif.
Reviewer icon
Élodie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère Élodie,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de votre commande. Nous tenons à nous excuser… Nous tâchons de faire de notre mieux quotidiennement pour vous offrir un service et des produits de qualité. Le produit a été testé par de nombreux clients satisfaits. 1 poignée adulte correspond à 1 g de fleurs séchées, chaque paquet contient donc 20 poignées.

Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
1/5
★☆☆☆☆
La photo peut faire penser qu'il y en a beaucoup, ce n'est absolument pas le cas. Très cher par rapport à la quantité.
Reviewer icon
Dominique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère Dominique,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de votre commande. Nous tenons à nous excuser… Nous tâchons de faire de notre mieux quotidiennement pour vous offrir un service et des produits de qualité. Nous prenons le temps de sélectionner nos fournisseurs avec des produits qui sont certes plus chers, mais écoresponsable et de qualité. Le produit a été testé par de nombreux clients satisfaits.

Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des grattages afin de découvrir le sexe de l'enfant que j'attends....gros échec ! La partir grattable ne se gratte pas et de décolle Surprise tombée à l'eau
Reviewer icon
Pauline G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2023 
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère Pauline,

Nous sommes navrés de ce désagrément, nous avons cependant mis tout en œuvre afin de corriger notre erreur. Envoi de nouvelle carte à gratter en 24h pour votre événement. Nous tenons tout de même à nous excuser… Nous tâchons de faire de notre mieux quotidiennement pour vous offrir un service et des produits de qualité, cependant l'erreur est humaine... Nous avons pris en compte votre avis qui nous permet de nous améliorer. Nous espérons que vous pourrez nous laisser une deuxième chance pour nous rattraper...

Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et aucune nouvelle de ma demande de remboursement !
Reviewer icon
Alice C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère Alice,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été totalement satisfait de votre commande. Nous tenons à nous excuser de ce désagrément avec le transporteur, nous n'avons malheureusement pas la main… Cependant, votre demande n'est pas restée sans nouvelle, nous vous avons renvoyé plusieurs mails et procéder au remboursement de votre commande. Nous tâchons de faire de notre mieux quotidiennement pour vous offrir un service et des produits de qualité. Nous espérons que vous pourrez nous laisser une deuxième chance pour nous rattraper...

Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu mais urne déchirée
Reviewer icon
Alessia R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai dû retourner des bougies qui n’étaient pas au bon diamètre à mes frais alors que sur le site le diamètre n’était pas précisée elle était en dessus de la taille standard.
Reviewer icon
Angelique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère Angélique,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été totalement satisfait de votre commande. Nous tenons à nous excuser… Nous tâchons de faire de notre mieux quotidiennement pour vous offrir un service et des produits de qualité. Nous avons pris en compte votre avis dans un souci d'amélioration constante. Nous espérons que vous pourrez nous laisser une deuxième chance pour nous rattraper...
Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivée cassé
Reviewer icon
Klaudia D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère Klaudia,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été totalement satisfait de votre commande. Nous tenons à nous excuser de ce désagrément… Nous tâchons de faire de notre mieux quotidiennement pour vous offrir un service et des produits de qualité. Nous avons pris en compte votre message et avons fait remonter l'information à l'équipe logistique. Nous avons également procédé à votre remboursement, encore navré du désagrément. Nous espérons que vous pourrez nous laisser une deuxième chance pour nous rattraper...

Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
1/5
★☆☆☆☆
Je pensai que la couronne serait faite maison enfaite non elle est trouvable sur le site qui est indiqué lorsque vous la recevez donc payer chère pour du plastique de pas très bonne qualité c'est embêtant
Reviewer icon
Fanny M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère Fanny,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été totalement satisfait de votre commande. Nous tenons à nous excuser… Nous tâchons de faire de notre mieux quotidiennement pour vous offrir un service et des produits de qualité. Nous espérons que vous pourrez nous laisser une deuxième chance pour nous rattraper...
Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
1/5
★☆☆☆☆
Commande oubliée arrivée avec beaucoup de retard article non conforme déçu
Reviewer icon
Caroline B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère cliente,
Merci de votre retour. Cependant, nous aimerions rectifier que le colis a été perdu par le transporteur et que nous l'avons renvoyé une seconde fois à nos frais.
Bien à vous,
Marie
au service de la communauté de Modern Confetti.
1/5
★☆☆☆☆
Une honte ! 30€ pour un sachet de confettis de fleurs séchées censé peser 20g, et il arrive au 2/3 vide, pesant à peine 12g avec le sachet et l’étiquette… et en retournant sur le site marchant, rupture de stock. J’ai donc eu quoi ? Les miettes qui restaient au fond de la boîte et vous vous êtes dit que ça passerait ? Bref je ne recommande pas, passez votre chemin !
Reviewer icon
Anton L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère cliente,
Merci de votre retour. Nous vous présentons nous excuses. Apparemment, il y a eu une erreur dans le produit que vous avez reçu. Ce produit fait parti de nos produits "best seller" et nos clients sont très satisfait de ce produit. Nous vous invitons à nous contacter en direct pour un remboursement ou une échange de produit.
Bien à vous,
Marie
au service de la communauté de Modern Confetti.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas, preuve en photo
Reviewer icon
Leveneur L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère cliente,

Merci de votre retour.

Néanmoins, nous vendons ces cierges à de nombreux exemplaires, notre fournisseur est un professionnel vendant dans le monde entier des milliers d'exemplaires et nous n'avons aucun retour négatif de ce produit jusqu'à lors.

Nous avons essayé de répondre au mieux à vos interrogations et nous vous avons également proposé de visionner un test que nous avons réalisé à la suite de vos divers messages.

Les étincelles partent bien après 10 secondes. Il s’agit des normes anti-feu pour la sécurité des enfants, il faut que le délai entre le contact avec la flamme et le début de la combustion, il faut un délai légal de 10 secondes.

Nous prenons note de votre insatisfaction et ces échanges nous permettront de nous améliorer pour le futur.

L'équipe de Modern Confetti
1/5
★☆☆☆☆
J AI RECU MES 2 VASES COMPLETEMENT BRISES QUI N ETAIENT ASSUREMENT PAS BIEN EMBALLES LE PAPIER BULLE N ETAIT MEME PAS SCOTCHE , J AI ADRESSE LA PHOTO DE CES VASES AU SERVICE CLIENT EN ATTENDANT QU ON ME LES REMPLACE.
Reviewer icon
Mireile C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère cliente,

Merci de votre retour.

Vraisemblablement, notre préparateur de commande s'est trompé dans la préparation de votre joli colis.

Nous sommes vraiment désolés de cette erreur.

Chez nous, elle est humaine et non préparé par des robots... Nous aimons bien faire notre travail correctement alors nous nous excusons encore plus de cette petite erreur. Votre commentaire nous permet néanmoins de faire remonter les erreurs et de nous améliorer à l'avenir.

Encore navrés.

L'équipe de Modern Confetti
1/5
★☆☆☆☆
Très dessus de mes achats. A réception la quantité ne correspond pas a la description! Je ne recommanderai pas sur leur site. Trop cher au vu de la quantité de produit.
Reviewer icon
Fanny G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions de votre retour. Nous prenons note de votre insatisfaction, cependant le produit est extrêmement détaillé, nous avons pris soin de faire des photos de détails avec une poignée réel, les photos du grammage avec balance à l'appui.

Nous prenons tout de même bonne note de vos commentaires. 

Merci de votre compréhension. Bien à vous. L'équipe de Modern Confetti.
1/5
★☆☆☆☆
Ne pouvant mettre 0 je mets 1 étoile. J’ai été contactée point m’indiquer que ce que j’avais commandé n’était pas disponible, en me proposant une échange complet de ma commande avec autre chose (chouette « it’s a boy » sur un canon à confetti pour un mariage non?) évidemment plus cher, la différence a ma charge, ou un remboursement, le tout après facturation et débit! Inadmissible de changer toute la commande, il faut revoir vos stock en ligne! Je déconseille fortement ce n’est pas sérieux du tout.
Reviewer icon
Elodie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
Réponse de Modernconfetti
Le
Bonjour,

Effectivement, lors de votre commande, nous avons constaté une erreur de stock que nous avons précisé le lendemain de votre commande. Nous vous avons proposé différentes solutions pour remplacer le produit manquant (canon à confettis) en vain. Nous sommes désolés pour le préjudice et nous vous présentons une nouvelle fois, toutes nos excuses.

Néanmoins, nous vous remercions de votre retour. Nous prenons bonne note de votre commentaire et celui-ci va nous permettre de reprendre des éléments et de nous améliorer.

Merci, l’équipe de Modern Confetti.
1/5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompés dans la commande le numéro d’anniversaire n’était pas le bon .les élément de gonflage pas qualitatifs et manque d’explications.
Reviewer icon
Alexandra V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2021 
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère Alexandra, nous vous remercions de votre retour. Nous prenons bonne note de votre commentaire, habituellement tous nos produits passent par un contrôle avant de vous être envoyés. Nous allons donc renforcer ce processus. Concernant les éléments de montage, il s’agit d’un gonflage avec de l'air uniquement (pas d'hélium), comme précisé dans la fiche produit.

Votre commentaire nous permet néanmoins de reprendre des éléments et de nous améliorer.

Merci de votre compréhension. Bien à vous, l’équipe de Modern Confetti.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des ballons crevés dans ma commande. J'ai appelé le service client qui m'a demandé des démarches, mail photos etc. Une perte de temps pour mon entreprise et pour moi...
Reviewer icon
Adeline F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Modernconfetti
Le
Chère Cliente,
Nous vous remercions de votre retour. Comme expliqué par téléphone, notre service client est prêt à rembourser ou échanger la marchandise mais pas sans preuve ou trace administrative, donc sans photos. La procédure mise en place par le service qualité suite à de nombreux abus est ainsi. Un mail ou mms ne prends que quelques secondes.
Nous vous remercions de votre compréhension de chef d'entreprise.
Bien à vous