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★★★★★
basée sur 678 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Les finitions sont de mauvaises qualités Étiquettes mal posées Soudures très apparentes
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Mobellia
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, il est à noter qu’il s’agit d’une étiquette et de soudures.
Il est en effet possible, malgré les contrôles stricts effectués, qu’une étiquette ne soit pas apposée de façon parfaitement droite. Cependant, nous vous avons renvoyé un plateau de table neuf afin de remédier à ce problème, vous nous avez d’ailleurs remercié pour notre efficacité.
Quant aux finitions, il s’agit de soudures qui sont cachées par les coussins et qui n’affectent donc pas l’esthétique du produit.
Nous espérons vivement que vous serez maintenant satisfait et que vous profiterez de votre salon de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, il est à noter qu’il s’agit d’une étiquette et de soudures.
Il est en effet possible, malgré les contrôles stricts effectués, qu’une étiquette ne soit pas apposée de façon parfaitement droite. Cependant, nous vous avons renvoyé un plateau de table neuf afin de remédier à ce problème, vous nous avez d’ailleurs remercié pour notre efficacité.
Quant aux finitions, il s’agit de soudures qui sont cachées par les coussins et qui n’affectent donc pas l’esthétique du produit.
Nous espérons vivement que vous serez maintenant satisfait et que vous profiterez de votre salon de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
3
/5
★★★☆☆
Les livreurs laissent le colis au portail. Lorsqu'on est seule à la maison c'est compliqué. il faudrait proposer un service installation/montage (même payant) pour les clients seuls ou malades
Anne Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Mobellia
Le
Chère Madame,
Nous comprenons tout à fait et c’est une option que nous souhaitons proposer à nos clients.
Nous travaillons sa mise en place à moyen terme.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Nous comprenons tout à fait et c’est une option que nous souhaitons proposer à nos clients.
Nous travaillons sa mise en place à moyen terme.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il ait fallu insister auprès du service client pour juste obtenir une facture conforme...
Frederic L.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de Mobellia
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Etant donné qu’il n’est pas si simple légalement de modifier une facture déjà éditée, nous avons donc pris quelques instants pour voir comment faire le nécessaire, sur demande de votre part, et l’avons solutionné dans la matinée.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Etant donné qu’il n’est pas si simple légalement de modifier une facture déjà éditée, nous avons donc pris quelques instants pour voir comment faire le nécessaire, sur demande de votre part, et l’avons solutionné dans la matinée.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia