★★★★★
basée sur 7542 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison très rapide et soigner
Tout est parfait ! La commande et la livraison sont très rapides. Le service client est au top.
Commande reçu rapidement et très bon emballage et super produit
Bonjour très contente de ma commande, très bien emballé et arrivée très vite j'avais oublié un produit j'ai appelé on m'a expliqué comment faire et impeccable accueil très chaleureux et agréable au téléphone merci
Au top !
Toujours au top rien à dire 👌🏽.
J’adore les produits la livraison est hyper rapide j’ai donc décidé de travailler entièrement avec cette super marque !
Au top comme toujours
Parfait
Bien
Je suis ravie de mes achats les produits sont de qualité.
Tout est parfait. Produits de très bonne qualité
Super rapide même si j’ai prit l’option à 10€ j’avoue c’était rapide
Livraison rapide et j’adore
Jamais déçue ❤️
Tout est toujours parfait je recommanderai jamais assez essayer c’est l’adopter je me vois plus faire sans votre marque le seule bémol ce sont certaine rupture donc il faut penser à anticiper ces commande pour pas embêter
Parfait, les gels ne chauffent pas du tout ils sont trop top j’adore
Très satisfaite
Les meilleurs gels que j’ai déjà utilisés !!!! Faites d’autres couleurs pour les gels sans limmage !!!!!!
Un large choix de produits, un excellent rapport qualité/prix, une expédition toujours très rapide et pour une fois, j'ai eu besoin d'un renseignement et j'ai eu quelqu'un de l'équipe qui m'a très bien conseillé. Je suis cliente depuis quelques années maintenant et je suis satisfaite à chaque commande !
Bien reçu mon colis le gel sans l'image est un vrai plaisir a travailler et le petit cadeau en plus un vrai top. Merci
Oui merci collis bien arriver mais pas reçu de cadeaux sniff
Produits de bonne qualité livraison rapide
De très bon produits , vsp ultra pigmentés et couleur au top
Excellents produits comme toujours je suis vraiment ravi des produits dans leur totalité . Vous êtes ma marque de référence.
Livraison très rapide et produits, de très bonne qualité
Super, livraison assez rapide, je suis contente de ma commande. Mais un des gels que j’avais commandé a légèrement couler lors de l’envoi
J’ai reçu la commande très rapidement, colis bien emballé, les produits excellent de qualité. Par contre j’étais surprise de régler des frais de douane.
Super , comme d’habitude 😁
Tout est parfaitement emballer , préparer et envoyer rapidement .
On commande 2 produits mais on peut pas les autres sont en rupture de stock on perd des clients avec ça
Article arrivé très vite et je suis très contente de mon achat je ferais d'autres achats
Très satisfaite de la qualité des produits M’Nails!
Envoie rapidement des produits incroyables.
Très bons produits et commande reçu rapidement
Livraison rapide, j’adore cette marque! De super produits. Un service client réactif ! Je recommande à 1000%
Leur produit son au top
Ras
Envoie rapide et soigne.
Très satisfaite de ma commande