9.7/10
★★★★★
basée sur 537 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je vous ai adresse un mail pour une problématique sur le bracelet de malachite.
User icon
Cecile G.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjour,
En effet j'ai bien pris connaissance de votre mail et vous ais proposé deux solutions afin de régler le problème. J'attends votre retour afin que nous puissions trouver une solution. 🙂
Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Un des colliers est mal taillé et il y a une pierre qui coupe . De plus, pas de formulaire pour retourner les achats. Cdt
User icon
Jennifer H.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de nos colliers ne vous a pas apporté satisfaction. Nous avons pu prendre contacte avec vous pour procéder au retour de ces collier ainsi qu'au remboursement. Nous n'avons pas de formulaire de retour mais nous restons joignable par mail "midobras@hotmail.fr" rapidement afin de solutionner ce genre de soucis. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services.
Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Je suis moyennement satisfaite première fois que je fais confiance à ce site pour commander. J’ai reçu ma commande avec un bracelet cassé à l’intérieur .. j’ai envoyé des photos du colis à l’ouverture sur deux mail de la boutique et je n’ai malheureusement aucune réponse. Je suis plutôt déçue de l’expérience j’aurai aimé avoir une réponse.
User icon
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un bracelet cassé, nous avons finalement pris contact avec vous pour tenter de régler la situation et nous espérons que la solution que nous vous avons apporté vous auras satisfaite.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite globalement de mes achats. Sauf que j’ai reçu un article cassé un bracelet , j’ai envoyé un mail de réclamation à deux adresses mail du site mais je n’ai aucune réponse. Je suis déçue. Ce site m’avait été recommandé mais mon expérience est mitigée du fait de cet article (le plus cher) qui est endommagé.
User icon
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjour,
En effet nous avons bien reçu votre mail avec les photos de l'article reçu endommagé. Malheureusement la Malachite est une pierre fragile et nous sommes navré que l'emballage n'ai pas suffit à la protégé. Aussi nous avons pu vous avoir en ligne pour voir avec vous ce qu'il serai possible de vous proposer pour arranger la situation et nous avons pu trouver un accord.
Encore toutes nos excuses pour ce problème rencontré, nous faisons au mieux pour bien emballer nos produits afin qu'il n'y ait pas de suprise à la réception, c'est une erreur que je vais faire remonter afin que nous redoublions de vigilance.
MErci pour votre retour.
Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Le trou des perles est très petit et irrégulier, plusieurs perles se sont cassées au passage de l'aiguille. Comme il n'y en a que 15 par sachet, je n'ai pas pu terminer mon projet.
User icon
Karine H.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjour,
Nous avons pu voir avec vous pour vous faire parvenir un autre sachet de perles sur une prochaine commande. En effet le trou pour nos perles n'est pas assez large pour y passer une aiguille ou cela peut dépendre des perles. La lépidolite étant une pierre fragile cela explique que la perle se soit cassé en utilisant une aiguille. Je vous remercie de votre compréhension et espère que nous avons répondu au mieux à votre problématique.
Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Reçu en bon état
User icon
Maria Isabelle C.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Minerales do Brasil". Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée en bon état. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience encore plus positive lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer nos services.
Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
La commande est très simple et la livraison rapide, en revanche je suis déçue de la qualité du produit. Rien à dire sur le globe en lui-même, il est très beau, mais le socle en plastique est branlant et griffé par endroit. C'est vraiment dommage.
User icon
Eléa P.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la commande et la livraison vous ont satisfait. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que le socle du globe ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à contacter notre service client au 01.45.63.18.66 pour toute assistance.
Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Partagée sur cette commande qui n'est pas la première mais où 3 bracelets en perles roulées sur 4 sont trop petits. après une demande de devis pour une commande complémentaire de perles on me répond que ce n'est pas possible et qu'il faut soit que je passe en magasin (pas possible je suis dans le sud) ou commander un sachet de perles mélangées :-((
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjour, En effet n'ayant que des sachets de 10/15 perles de pierres unique en taille 6 ou 8 mm en boutique je vous avais envoyé le lien de la page où vous pourriez trouver les perles correspondante. Aussi pour ce qui est de la taille des bracelets nous l'avons précisé en haut de la page de la gamme mais vous allons voir pour le notifier sur chaques articles. J'ai repris contact avec vous et nous avons pu apporter une solution à votre problématique. 🙂 Bien codialemenent.
3 /5
★★★☆☆
Une partie de la commande pas satisfaite, mais vous m'avez proposé le renvoi, c'est fait, et de recevoir un avoir MERCI de l'arrangement
User icon
Eliane P.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre colis retour des boucles d'oreilles qui ne correspondaient pas vos attentes. Nous prodèdrons au remboursement au plus vite. Excellentes fêtes à vous. 🙂
3 /5
★★★☆☆
Déçue par le bracelet en cristal de roche, qui, au lieu d'être composé uniquement de boules transparentes, en contient aussi des opaques. La photo ne l'indique pas, ni le texte. Dommage ... Les autres bracelets m'ont convenu.
User icon
Gaetane O.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjour, En effet nous avons deux qualités de cristal de roche : une qualité E qui contient peu voir pas d'inclusion et une qualité basique qui elle contient des inclusions. Après vérification de votre commande vous avez sélectionné la qualité basique en taille 6 mm, la photo correspond bien à un cristal de roche contenant des inclusion qui sont totalement naturelle. Néanmoins si vous n'êtes pas satisfaite du bracelet que vous avez reçu vous pouvez nous le renvoyer et nous procèderons à son remboursement dès la réception. 🙂 Excellente journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue Photos trompeuses Articles non conformes à leur description
User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris contact avec vous en privé pour trouver une solution, et nous espérons que celle-ci vous apporte satisfaction. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoins, nous sommes à votre écoute !
2 /5
★★☆☆☆
Acheté le calendrier de l’avent pour un enfant de 8 ans et vraiment très décevant. Outre que le prix est élevé par rapport au contenu, il aurait été souhaitable de noter sur chaque case le nom de la pierre, certaines sont très similaires et restent difficilement identifiables ! Par ailleurs une des pierres était endommagée !!! Vraiment pas sérieux !
User icon
Maïté M.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour concernant notre calendrier de l’avent et sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’une des pierres reçues était endommagée. Nous apportons une attention particulière à la sélection des pièces incluses, mais il semble qu’un incident ait échappé à notre vigilance, et nous nous en excusons. Afin de procéder au remplacement de la pierre endommagée, nous vous invitons à nous envoyer une photo de celle-ci par e-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer une nouvelle pierre en parfait état. Concernant l’identification des pierres, leurs noms sont indiqués au dos de la boîte. Toutefois, si vous avez besoin d’informations complémentaires, nous pouvons vous les transmettre par e-mail en nous envoyant des photos des pierres que vous souhaitez identifier. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Aucune réponse suite à une réclamtaion. J'avais toujours été satisfaite de leur service, jusqu'à cette commande...tant pis...
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjour, Effectivement, ayant répondu à nos messages vendredi matin, je viens de prendre connaissance de votre message envoyé en milieu de journée ce même jour. Je vous ai apporté une réponse et reste en attente de votre retour afin de voir ensemble les solutions possibles pour résoudre la situation.
3 /5
★★★☆☆
Normalement prévu 48 a 72 h Délais bcp plus long
User icon
Francoise F.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjour, Nous sommes navré que le délai de livraison ait été plus long que prévu. Nous avons bien expédié votre colis dès la réception de votre commande, mais la poste à dû mettre plus de temps que prévu à la livraison. Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Site facile et livraison rapide, mais je suis déçue cette fois de la couleur de certaines pierres
User icon
Corzéame B.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Conforme délais de livraison très courts, parfait, par contre j'aurais souhaité une livraison à domicile et non chez un dépositaire.
User icon
Huguette D.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjour, L'adresse de livraison que nous donnons à la poste est bien l'adresse que vous indiqué sur le bon de commande. La livraison est ensuite effectuée par la poste, si vous êtes absente lors de leur passage ils laissentun avis de passage afin que vous puissiez récupérer votre colis en bureau de poste. Bien cordialement.