/10
★★★★★
basée sur 537 avis publiés
★★★★★
basée sur 537 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue de la commande, la taille du bracelet ne correspond pas à ce que j'ai choisi, et le deuxième bracelet la couleur est beaucoup trop claire. Je ne commanderai plus.
Pauline B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjour Pauline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos bracelets n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. Nous avons mis en place sur notre site un choix pour la longueur des bracelets afin d'améliorer les commandes sur ces produits. J'espère que cela ne vous empêchera pas de recommander sur notre site.
Excellente journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos bracelets n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. Nous avons mis en place sur notre site un choix pour la longueur des bracelets afin d'améliorer les commandes sur ces produits. J'espère que cela ne vous empêchera pas de recommander sur notre site.
Excellente journée.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai l'habitude d'aller dans cette boutique depuis 4-5 ans, mais maintenant que j'ai déménagé je suis obligé de commander sur internet. Très déçue de ma dernière commande les pierres ne font même pas la taille que j'ai choisi et les couleurs beaucoup moins belles. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau car on ne peut pas choisir nous même en ligne.
Pauline B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjour,
Merci pour votre fidélité. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre dernière commande n’a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous proposons bien sûr des options de retour pour y veiller.
Nous savons combien les goûts peuvent varier, c’est pourquoi nous vous invitons, si possible, à venir en magasin pour faire votre sélection en personne. Cela vous permettra de trouver exactement ce qui vous plaît.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique, ou de vous retrouver lors d’une prochaine commande en ligne.
Bien cordialement. 😊
Merci pour votre fidélité. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre dernière commande n’a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous proposons bien sûr des options de retour pour y veiller.
Nous savons combien les goûts peuvent varier, c’est pourquoi nous vous invitons, si possible, à venir en magasin pour faire votre sélection en personne. Cela vous permettra de trouver exactement ce qui vous plaît.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique, ou de vous retrouver lors d’une prochaine commande en ligne.
Bien cordialement. 😊
1
/5
★☆☆☆☆
Nul, aucune nouvelle de ma commande depuis le 08.01.25
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Minerales do Brasil
Le
Bonjoue, Nous avons pu régler le problème avec vous, le colis est arrivé avec un peu de retardmais il a bien été réceptionné. Bien cordialement.