★★★★★
basée sur 897 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le plafonnier est conforme Le matériel pour le fixer est un peu léger Dommage !
Bien
Beau produit mais compliqué à installé car ampoules standard bien que bonne ref ne rentrent pas son tout démonter... On a brisé l'applique lors de remontage
Rien à dire , délai annoncéSur respecté.
Site agréable.
Livraison ok dans les temps et correcte. Pas toujours facile de trouver sur le site ce qu'on recherche.
Le produit correspond au descriptif mais la photo n'est pas du tout représentative et alors trompeuse
Petit souci sur la commande en ligne: pas possible de corriger le nombre d'articles commandés. Heureusement que l'interlocuteur au téléphone a été très disponible pour régler mon problème autrement.
Matériel conforme et livraison dans les délais. Notice de montage minimum et absence de notice de fonctionnement corrigée par mail à posteriori. Absence de garantie inscrite sur la facture.
Les produits ne ressemblent pas vraiment aux photos du site.
Nous sommes désolés que ces produits ne vous aient pas donné satisfaction.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de rétractation légal de 14 jours. Il vous est donc possible de nous les retourner et nous vous rembourserons à réception.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin
Cordialement
Le Service Client
Sur 3 produits commandés, 2 semblent être de faible qualité.
Qualité du produit médiocre pour le prix
Pas évident, le site : car il y a vraiment beaucoup de produits. Et quand on est pas familier dans la matière, utiliser les bons filtres ... mais cela prend seulement plus de temps
Site agréable avec du choix. Délai de livraison long avec du retard ( commande de mi aout avec livraison début octobre...) mais produit de qualité.
Attente de un mois ma commande, reçu 1 seul interrupteur au lieu de deux, attente du deuxième....
Nous sommes navrés de ce désagrément comme nous vous l'avions déjà informé lors de nos échanges de mails.
Nous vous avions prévenus que le délai de 2 semaines annoncé était hors période de congés (donc rallongé de 2 semaines)
Malheureusement nous avons effectivement commis une erreur en vous envoyant qu' 1 seul exemplaire. Nous vous avons présenté nos excuses et renvoyé le 2ème le lendemain à nos frais.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat.
Clémentine de l'Equipe MILLUMINE
Bonjour. Sur commande livraison indiquée en 48h et j'ai reçu les ampoules au bout de 4 jours. Mieux vaut indiquer des délais raisonnables. Cordialement
Aucun soucis au niveau de la commande et de la livraison du colis
Pas de rappel automatique des articles dans le panier une fois le site quitté. Pas d'affichage direct des frais de transport.
En revanche, dès votre nouvelle connection à notre site, votre panier est conservé et vous le retrouvez.
Les frais de transports sont bien affichés dés que vous êtes dans votre panier justement, puisqu'ils sont calculés en fonction du poids total de votre commande, désolée s'ils vous ont échappé. Nh'ésitez pas à nous contacter pour toute question si vous avez besoin d'assistance. Catherine
Bien
Absence de moyens de fixation (vis)
Les filtres de recherche peuvent être améliorés / enrichis (ex: pas vu de filtre "intensité progressive" ou "plusieurs niveaux d'intensité" d'éclairage)
Bien mais frais d'expédition trop élevés pour des petits achats contrairement à certains sites gratuits.
Nous avons en effet facturé 8.95€ de frais de port sur votre commande proche de 100 €, montant affiché avant votre règlement, lors de l'enregistrement de votre commande. Nous facturons au poids, car nos coûts sont fonction des poids des colis, que nous optimisons au maximum. Mais ces coûts sont bien là, et nous demandons donc une participation à nos clients, en toute transparence, sans alourdir les prix de vente... Les frais de port sont offerts des 300 € d'achats.
ATTENTION aux délais de livraison annoncés et non tenus
Différences. Entre photo et produit
Site sérieux et efficace
Commande reçue rapidement. Par contre déçue par couleur de ma lampe qui ne correspond pas au site!!
Nous venons du coup de le préciser dans la page produit. Dans tous les cas, nous pouvons vous reprendre ces 2 articles si vous le souhaitez, et ce à nos frais.
Souhaitez-vous nous renvoyer ces 2 lampes ?
Vous pourriez alors préférer le modèle Coda ? J’ai vérifié, l’abat-jour est gris, et toujours gris une fois éclairé.
Dans l’attente de vous lire,
Clementine