/10
★★★★★
basée sur 2703 avis publiés
★★★★★
basée sur 2703 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Qualité des produits : excellente Relationnel du magasin : excellent Livraison « Chronofresh »: pas terrible du tout ! Je devais être livré le mercredi, le matin le livreur passe , soit il n’a pas sonné ( ça m’étonnerais quand même) soit la sonnette n’a pas marché mais il n’a eu personne. Il a essayé de me joindre, j’ai manqué l’appel de 2 min, je le rappelle plusieurs fois , impossible à joindre, sur le site je n’ai pas réussi à modifier la livraison, j’ai du contacter Millas et une personne très sympathique et très pro a su me reprogrammer une livraison ! Ce n’est pas la faute au livreur mais il faudrait pouvoir contacter le livreur lorsque nous manquons l’appel !! Je ne passerai plus de commande par internet, trop compliqué pour se faire livrer !
Jean-marie T.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de Millas
Le
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques.
Sachez que nous sommes profondément désolé pour le désagrément que vous avez rencontré.
Un rappel à l'ordre à été envoyé à Chronopost afin d'éviter que cela ne se reproduise car nous comprenons totalement votre insatisfaction suite à la livraison.
Bien cordialement.
Stéphanie, Charcuterie Millas.
Nous vous remercions pour vos remarques.
Sachez que nous sommes profondément désolé pour le désagrément que vous avez rencontré.
Un rappel à l'ordre à été envoyé à Chronopost afin d'éviter que cela ne se reproduise car nous comprenons totalement votre insatisfaction suite à la livraison.
Bien cordialement.
Stéphanie, Charcuterie Millas.
3/5
★★★☆☆
Qualité produits à revoir
Bernard G.
Le
Réponse de Millas
Le
Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir laissé un message. Chaques commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs nous font avancer.
Bien cordialement.
Je vous remercie de nous avoir laissé un message. Chaques commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs nous font avancer.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Il semblerait que le conditionnement pour la livraison des jambons ne soient pas votre meilleur argument de vente.... pour la seconde fois, nous avons reçu le carton éventré et refermé par la poste. Nous vous avons adressé un mail avec photo à l'appui à ce sujet sans aucune suite de votre part.
Bernard C.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
3/5
★★★☆☆
Le saucisson sec était très frais bon tout de même je jambon cru n'at pas encore était gouté
Denis B.
Le
Réponse de Millas
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialemeent
Juliette
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialemeent
Juliette
2/5
★★☆☆☆
Rien a voir avec les produits d'antan client a l'origine de la charcuterie millas la bonne saucisse? le bon jambon?? j'ai reçu le jambon affine de xx mois cru? je ne pense pas recommande . je fairai un nouvel essais dans quelques annees avec l'espoir que l'age vous aideras a faire mieux,ma derniere commande de 3 jambons et le retour car mal sale enfin. la vie et une école
Roland R.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
3/5
★★★☆☆
Le produit n"était pas sous vide puisque percé
Dany R.
Le
suite à un achat du 12/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de retard de livraison et pas assez de point relais
Helene H.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bien voire très bien mais jambon sec sous vide immangeable
Christophe E.
Le
3/5
★★★☆☆
Le jambon est bon mais il devait etre livré avec une chaussette pour le conserver et je ne l ai pas eu
Thierry R.
Le
3/5
★★★☆☆
Nous sommes très satisfait de l'ensemble des prestations de la charcuterie MILLAS ainsi que la livraison Chronofresh
Francis H.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produits !!! mais commande incomplète et aucune réponse aux messages
Fabrice R.
Le
3/5
★★★☆☆
Il manque un produit qui m'a été facturé. J'ai mentionné la chose par mail. J'attends une réponse. Le reste est succulent Cordialement
Sandrine M.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas clair, surtout au niveau de l'utilisation des remises et promotions. 20€ de frais de port pour une commande de 54€ est énorme. De plus, commande efféctuée le dimanche, reçue le vendredi
Serge D.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais 3 boites de conserve de jambonneau sur 3 cabossées,mais pas cabossées pendant le transport car j'avais 4 boites de pà¢té dans le même colis qui étaient intactes...non acceptable pour cette gamme de prix...
David L.
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage , chorizo et saucisse sèche commandée souple livré tres sec
Sebastien G.
Le
3/5
★★★☆☆
Bons produits, mais erreur dans la commande
Alain P.
Le
3/5
★★★☆☆
Un paté était manquant dans le colis.
Thierry D.
Le
3/5
★★★☆☆
"
Christine L.
Le
3/5
★★★☆☆
Pour le site, il était en panne lors de ma commande et je suis donc passé en commande directe par mail. la qualité globale de ma commande est excellente
Bernard P.
Le
3/5
★★★☆☆
Suite à problèmes informatique, bonne réponses et efficacité des responsables pour assurer les commandes. Par contre il a fallu plusieurs mails restés sans réponses et il a fallu prendre le téléphone donc je donne un oui mais pas un oui +++
Herve C.
Le