9.6/10
★★★★★
basée sur 2703 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Très déçu par le jambon 24 mois dont la consistance était parfaite mais l’odeur et le goût désagréables. D’autre part il y a beaucoup trop de fragments de cartilages dans le pâté de fritons. Il s’agit d’une expérience basée sur deux commandes ces derniers mois. Je ne récidiverai pas
Reviewer icon
Georges T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont satisfaisants mais votre logiciel de commande n'est pas au point .En effet j'avais demandé une adresse de livraison autre que mon adresse et ça n'a pas marché j'ai du réespédier à mes frais le colis .Dommage non ?
Reviewer icon
Jacques C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
3/5
★★★☆☆
PAQUETS DECHIRES
Reviewer icon
Alain B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Déçu ; peut être que j'en attendais trop ?
Reviewer icon
Fabrice F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais livraison catastrophique 3 rendez-vous non honorés livraison presque une semaine après la date prévue donc certains produits proche de la date de péremption 2 produits manquants et carton déchiré et très abîmé
Reviewer icon
Nathalie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Très déçue cette fois ci par la cansalade beaucoup trop grasse et des dates de péremption beaucoup trop courtes. merci
Reviewer icon
Martine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé avec les boîtes de conserve toutes cabossées. Dans la boîte de jambonneau nous avons trouvé 2/3 de couenne. Déçu par le jambonneau. Les tripes sont très bonnes.
Reviewer icon
Jennifer D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Petite baisse de qualité, saucisse sèche pas suffisamment séchée.
Reviewer icon
Anthony K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J’avais demandé de mettre les saucissons au sous-vide mais malheureusement ça n’a pas été fait. En plus beaucoup de soucis avec Chronofresh/Chronopost qui m’ont chargé pour l’aide par téléphone 13,..€ et finalement j’étais obligé de chercher moi même la marchandise au dépôt (Béziers-Narbonne-Béziers).
Reviewer icon
François L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Envoi très correct. Produits de bonne qualité gustative
Reviewer icon
Michele C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la viande. Mais très déçue par les saucissons qui ne sont pas secs du tout: ils sont mous et ne se conservent pas!
Reviewer icon
Anne-marie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé nickel. Produits de qualité, très frais.
Reviewer icon
Veronique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore dégusté le jambon, j'espère qu'il sera bien meilleur de gout et de qualité car a la réception du colis, je fus désagréablement surpris par l'aspect, et la qualité du colis: un mauvais carton, fragile ,tout avachi et percé, jusqu'au sac a jambon fourni...Quand au support, facturé plus cher que chez tout les autres fournisseurs ,il m'a fallut rajouter des rondelles afin qu'il soit opérationnel.... amicalement J Durand
Reviewer icon
Jacques D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Déçu par rapport à des produits que j'avais consommé sur place
Reviewer icon
Dominique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Charcuterie de qualité mais globalement plus grasse qu'il y a un an
Reviewer icon
Guimonet M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Déçue
Reviewer icon
Mireille G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Saucisson un peu trop gras. Peu de différence de goût entre les saucissons et les saucisses sèches. Manque de poivre.
Reviewer icon
Bernard R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de Millas
Le
Bonjour monsieur,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commande.
La charcuterie est un produit sec dans lequel il y a besoin d'un peu de gras pour que, lors du séchage la viande reste un peu moelleuse.
En ce qui concerne le poivre nous essayons de le doser pour que le goût soit harmonieux.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Bjr bonne réception du colis.. nickel mais attention des morceaux d os dans la saucisse au Roquefort🥴😠
Reviewer icon
Michel T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de Millas
Le
Bonjour
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande.
Nous sommes vraiment désolé pour cet incident, que je fais remonter immédiatement à l'équipe de fabrication.
Merci de votre remarque.
3/5
★★★☆☆
Le saucisson très bon,le jambon et boudin à l’oignon pas encore goûté,le melsat et la bougnette pas à notre goût du tout . Donc un avis incomplet !
Reviewer icon
Dominique E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de Millas
Le
Bonjour Dominique,
Merci pour votre avis, nous avons tous des goûts différents, avez vous essayé de déguster la bougnette et le melsat chaud, en tranche à la poêle ?
Bonne journée.
Stéphanie, Charcuterie Millas.
3/5
★★★☆☆
Qualité des produits : excellente Relationnel du magasin : excellent Livraison « Chronofresh »: pas terrible du tout ! Je devais être livré le mercredi, le matin le livreur passe , soit il n’a pas sonné ( ça m’étonnerais quand même) soit la sonnette n’a pas marché mais il n’a eu personne. Il a essayé de me joindre, j’ai manqué l’appel de 2 min, je le rappelle plusieurs fois , impossible à joindre, sur le site je n’ai pas réussi à modifier la livraison, j’ai du contacter Millas et une personne très sympathique et très pro a su me reprogrammer une livraison ! Ce n’est pas la faute au livreur mais il faudrait pouvoir contacter le livreur lorsque nous manquons l’appel !! Je ne passerai plus de commande par internet, trop compliqué pour se faire livrer !
Reviewer icon
Jean-marie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de Millas
Le
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques.
Sachez que nous sommes profondément désolé pour le désagrément que vous avez rencontré.
Un rappel à l'ordre à été envoyé à Chronopost afin d'éviter que cela ne se reproduise car nous comprenons totalement votre insatisfaction suite à la livraison.
Bien cordialement.
Stéphanie, Charcuterie Millas.