Millas Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 1693 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Charcuterie de qualité mais globalement plus grasse qu'il y a un an
3/5
★★★☆☆
Saucisson un peu trop gras. Peu de différence de goût entre les saucissons et les saucisses sèches. Manque de poivre.
Réponse de Millas :
Bonjour monsieur,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commande.
La charcuterie est un produit sec dans lequel il y a besoin d'un peu de gras pour que, lors du séchage la viande reste un peu moelleuse.
En ce qui concerne le poivre nous essayons de le doser pour que le goût soit harmonieux.
Bonne journée.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bjr bonne réception du colis.. nickel mais attention des morceaux d os dans la saucisse au Roquefort🥴😠
Réponse de Millas :
Bonjour
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande.
Nous sommes vraiment désolé pour cet incident, que je fais remonter immédiatement à l'équipe de fabrication.
Merci de votre remarque.
Le
3/5
★★★☆☆
Le saucisson très bon,le jambon et boudin à l’oignon pas encore goûté,le melsat et la bougnette pas à notre goût du tout . Donc un avis incomplet !
Réponse de Millas :
Bonjour Dominique,
Merci pour votre avis, nous avons tous des goûts différents, avez vous essayé de déguster la bougnette et le melsat chaud, en tranche à la poêle ?
Bonne journée.
Stéphanie, Charcuterie Millas.
Le
3/5
★★★☆☆
Qualité des produits : excellente Relationnel du magasin : excellent Livraison « Chronofresh »: pas terrible du tout ! Je devais être livré le mercredi, le matin le livreur passe , soit il n’a pas sonné ( ça m’étonnerais quand même) soit la sonnette n’a pas marché mais il n’a eu personne. Il a essayé de me joindre, j’ai manqué l’appel de 2 min, je le rappelle plusieurs fois , impossible à joindre, sur le site je n’ai pas réussi à modifier la livraison, j’ai du contacter Millas et une personne très sympathique et très pro a su me reprogrammer une livraison ! Ce n’est pas la faute au livreur mais il faudrait pouvoir contacter le livreur lorsque nous manquons l’appel !! Je ne passerai plus de commande par internet, trop compliqué pour se faire livrer !
Réponse de Millas :
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques.
Sachez que nous sommes profondément désolé pour le désagrément que vous avez rencontré.
Un rappel à l'ordre à été envoyé à Chronopost afin d'éviter que cela ne se reproduise car nous comprenons totalement votre insatisfaction suite à la livraison.
Bien cordialement.
Stéphanie, Charcuterie Millas.
Le
3/5
★★★☆☆
Qualité produits à revoir
Réponse de Millas :
Bonjour M Gaillet,
Je vous remercie de nous avoir laissé un message. Chaques commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs nous font avancer.
Bien cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Il semblerait que le conditionnement pour la livraison des jambons ne soient pas votre meilleur argument de vente.... pour la seconde fois, nous avons reçu le carton éventré et refermé par la poste. Nous vous avons adressé un mail avec photo à l'appui à ce sujet sans aucune suite de votre part.
3/5
★★★☆☆
Le saucisson sec était très frais bon tout de même je jambon cru n'at pas encore était gouté
Réponse de Millas :
Bonjour M Benoit,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialemeent
Juliette
Le
2/5
★★☆☆☆
Rien a voir avec les produits d'antan client a l'origine de la charcuterie millas la bonne saucisse? le bon jambon?? j'ai reçu le jambon affine de xx mois cru? je ne pense pas recommande . je fairai un nouvel essais dans quelques annees avec l'espoir que l'age vous aideras a faire mieux,ma derniere commande de 3 jambons et le retour car mal sale enfin. la vie et une école
3/5
★★★☆☆
Le produit n"était pas sous vide puisque percé
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de retard de livraison et pas assez de point relais
3/5
★★★☆☆
Bien voire très bien mais jambon sec sous vide immangeable
3/5
★★★☆☆
Le jambon est bon mais il devait etre livré avec une chaussette pour le conserver et je ne l ai pas eu
3/5
★★★☆☆
Nous sommes très satisfait de l'ensemble des prestations de la charcuterie MILLAS ainsi que la livraison Chronofresh
3/5
★★★☆☆
Bon produits !!! mais commande incomplète et aucune réponse aux messages
3/5
★★★☆☆
Il manque un produit qui m'a été facturé. J'ai mentionné la chose par mail. J'attends une réponse. Le reste est succulent Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas clair, surtout au niveau de l'utilisation des remises et promotions. 20€ de frais de port pour une commande de 54€ est énorme. De plus, commande efféctuée le dimanche, reçue le vendredi
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais 3 boites de conserve de jambonneau sur 3 cabossées,mais pas cabossées pendant le transport car j'avais 4 boites de pà¢té dans le même colis qui étaient intactes...non acceptable pour cette gamme de prix...
3/5
★★★☆☆
Dommage , chorizo et saucisse sèche commandée souple livré tres sec
3/5
★★★☆☆
Bons produits, mais erreur dans la commande