/10
★★★★★
basée sur 2120 avis publiés
★★★★★
basée sur 2120 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Vous commandez selon photo du site de vente : https://photos.app.goo.gl/ciKm5XHGDxuSqsHV7 Et vous recevez : https://photos.app.goo.gl/LHAn7JypCWqo2wH26 A chacun de se faire son opinion. J'ai eu un bon de retour et un remboursement
DOMINIQUE T.
, publié le
suite à un achat du 13/01/2022
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
Millas :
Bonjour,
nous avons fait le choix de la qualité. En effet, nos cochons sont nourris aux céréales végétales ( sans tournesol ni soja: croissance facilité), de plus, nos cochons sont élevés plus longtemps qu'un cochon standard, 8 mois.
La société d'aujourd'hui souhaite de meilleurs produits, un bien être animal etc... De ce fait, nous avons créé une filière avec trois éleveurs indépendants en 2000 pour répondre à ces attentes.
Ceci entraine donc une plus belle couche de gras, des cochons non uniformes etc...
Le gras est voulu dans nos salaisons ainsi que pour toute notre gamme produit.
Merci d'avoir fait remonter l'information pour la photo, celle ci est mise à jour.
Nous avons reconnu nos tords en vous faisant parvenir un bon cadeau ainsi qu'un remboursement.
Cordialement
nous avons fait le choix de la qualité. En effet, nos cochons sont nourris aux céréales végétales ( sans tournesol ni soja: croissance facilité), de plus, nos cochons sont élevés plus longtemps qu'un cochon standard, 8 mois.
La société d'aujourd'hui souhaite de meilleurs produits, un bien être animal etc... De ce fait, nous avons créé une filière avec trois éleveurs indépendants en 2000 pour répondre à ces attentes.
Ceci entraine donc une plus belle couche de gras, des cochons non uniformes etc...
Le gras est voulu dans nos salaisons ainsi que pour toute notre gamme produit.
Merci d'avoir fait remonter l'information pour la photo, celle ci est mise à jour.
Nous avons reconnu nos tords en vous faisant parvenir un bon cadeau ainsi qu'un remboursement.
Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent du transporteur: * Premier envoi en partie volé. * J'ai récupéré le second envoi le 4ème jour dans un dépôt relais ...alors que je l'attendais à mon domicile. Les livreurs sont des voleurs et des menteurs.
Lucien C.
, publié le
suite à un achat du 13/11/2021
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de
Millas :
Bonjour monsieur Coutan
Nous sommes vraiment désolé pour les multiples problèmes lors de la livraison de votre colis.
Excusez nous encore.
Nous sommes vraiment désolé pour les multiples problèmes lors de la livraison de votre colis.
Excusez nous encore.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du saucisson SEC, a la place j'ai reçu ce qui ressemble a du salami, aucun sèchage, on pourrais penser que ces saucissons ont été fabriqué la veille de l'expédition! la réponse d e Millas est "c'ets la faute a la météo" et que je n'ai qu'a les faire sèché moi même, c'est bien connu que ça sèche mieux a Lannion qu'a Albi ! ce qui est certain c'ets que je ne renouvellerai pas cette expérience et ne manquerai pas d'en faire part autour de moi
Alexandre J.
, publié le
Réponse de
Millas :
Bonjour M Jallet,
Nous sommes vraiment désolé que nos produits ne vous ai pas convenus. Nous sommes une petite charcuterie artisanale et nous faisons sécher nos produits à l'ai libre pour avoir plus de goût à nos produits. Nous sommes vraiment tributaire du temps ambiant.
Veuillez s'il vous plait me contacter au 0563371472 afin que je puisse vous faire parvenir d'autres produits plus secs.
Bien cordialement
Juliette
Nous sommes vraiment désolé que nos produits ne vous ai pas convenus. Nous sommes une petite charcuterie artisanale et nous faisons sécher nos produits à l'ai libre pour avoir plus de goût à nos produits. Nous sommes vraiment tributaire du temps ambiant.
Veuillez s'il vous plait me contacter au 0563371472 afin que je puisse vous faire parvenir d'autres produits plus secs.
Bien cordialement
Juliette
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déception forte , certaines pièces de charcuterie et le jambon avaient une odeur forte qui m'a dissuadé de les consommer
Jean-Martin M.
, publié le
Réponse de
Millas :
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que notre charcuterie ne vous est pas convenus. Nous faisons de la charcuterie artisanale avec des cochons élevés sur paille ce qui donne un goût plus prononcé ce qui change grandement de l'industriel.
Nous restons à votre disposition pour toute question relative à nos produits.
Bien cordialement
Juliette
Nous sommes vraiment désolés que notre charcuterie ne vous est pas convenus. Nous faisons de la charcuterie artisanale avec des cochons élevés sur paille ce qui donne un goût plus prononcé ce qui change grandement de l'industriel.
Nous restons à votre disposition pour toute question relative à nos produits.
Bien cordialement
Juliette
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ais pas recu ma commande. je n'ai recu aucune excuse de Millas
Thiery F.
, publié le
Réponse de
Millas :
Bonjour,
Nous sommes vraiment confus de ce malentendu veuillez nous contacter au 0563371472.
Bien cordialement
L'équipe Millas
Nous sommes vraiment confus de ce malentendu veuillez nous contacter au 0563371472.
Bien cordialement
L'équipe Millas
Le
1/5
★☆☆☆☆
Site excellent, mais je viens à peine de vider le carton de livraison, votre système d'appréciation à l'air moins au point que vos produits!!! Attendez au moins 15 jours avant de nous demander un avis!!!
Anonymous A.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Pb de livraison du à chrono post résolu grà¢ce au directeur du site Web mais pour de la charcuterie naturelle la liste d'additifs est longue. En plus il y a présence de nitrate de sodium qui vaut guère mieux que le nitrite que l'on retrouve dans le pà¢te de tête. Bref je suis déçu je ne recommanderai pas
Marina S.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Site trompeur produits avec salpêtre.
Jean Marie D.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Le jambon est infecté de parasites blanc. 2 mails au service client et aucune réponse. La qualité et le service laissent à désirer.
Stephane H.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, mais... j'avais envoyé un mail pour y renoncer quelques heures après l'avoir payée. En effet, ayant trouvé de la charcuterie séchée et sans nitrite, j'avais oublié de vérifier si elle est aussi bio. Déception, elle n'est pas bio. Cependant, j'avais soigneusement choisi ce qui ne contenait pas de nitrites et, deuxième déception, il y a à la place, dans certaines charcuteries, du salpêtre!!!! Par ailleurs, je n'ai jamais reçu de réponse à mon mail. Je suis très mécontente!
Marie-Pierre H.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé des saucisses et saucisson bien secs, je n'en ai jamais vu d'aussi gras de ma vie... écoeurant.
Stephane V.
, publié le