9.6/10
★★★★★
basée sur 2703 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produits conformes bien emballés Seul bémol la saucisse sèche trop de gras
Reviewer icon
Lina H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit dans un contenant trop fragile carton entièrement ouvert sur la largeur colis refusé commandé le vendredi reçu le jeudi d’après.
Reviewer icon
Charly S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis un client fidèle ( commandes variées de 120 à 300€ ) mais je suis très déçu par ma huitième et dernière commande: * Lonzo salé séché 5OOg... dont 240g de gras blanc! A ce prix 17.60 € c'est inacceptable. Je déconseille ce produit choisir plutot un morceau de jambon. * Pied de Porc cuisiné : manifestement un pied de cochon arrière coupé carré dans de la gelée un gros os coupé en transversale(!!!) 85% d'osselets avec pratiquement aucune chair! La déception absolue ! ( A l'inverse le museau de porc confit est parfait) * Jambonneau une boite de 400g gonflée, bosselée et défoncée dans un angle --> POUBELLE !! * Patés 3 boites abimées sur 10 manifestement abimées pendant le transport. Le reste est satisfaisant mais les cochons sont apparemment de plus en plus gras... Je suis un peu dépité par cette commande de Noël qui ne tient pas ses promesses...
Reviewer icon
Boris O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Enlevé le colis le 24.11 matin, devais être livrée le 25.11.après-midi- SMS livraison retardée ! donc tout un w-e en stand bye, pas de livraison le lundi, j'appelle la charcuterie , lundi soir ,qui se met en rapport avec le chronofresh ? je soupçonne- Je ne serai livrée que le mardi 28.11.à12h35- par un camion chronopost. Certes j'en ai pris livraison mais je questionne la charc.Millas à savoir où avait été stockée la marchandise.PAS DE REPONSE - J'échange des mails avec Stéphanie, qui m'écrit, vous en avez pris livraison, je ne peux plus rien pour Vous.Leur choix de transport qu'ils ont choisi n'a pas rempli son contrat - d autant que la PUB prétend livrer partout en France sous 24 h !Je ne peux et ne veux consommer la marchandise reçue sans en connaître l historique de stockage. je crains les salmonelles, sur toutes les marchandises commandées pour 133 €- J'en ai demandé le remboursement vendredi soir 01.12.23- actuellement pas de retour. je previens l'asso de consommateurs de leur comportement d'irresponsables. Les paquets sont au congel depuis la réception, je la tiens à leur disposition. je remarque, que sur chaque paquet, il n'est pas noté la date de l'emballage ? l'origine de la bête ? le TARN & AVEYRON ,,ne prouve pas l'origine. Je vais avertir la DCCRF de leur façon de transporter les marchandises de bouche. j'ai echangé des mails, demandant la précision "où était la marchandise 4 jours" enlevé le 24.11 au matin, ne sera livrée le 28.11 à 12.35 h- par un camion chronopost. C'était la première fois que je commandais, chez Millas- ce qui est regrettable c'est qu'ils ne s'inquiètent pas de savoir si le client a reçu sa commande- mais ils ont encaissé la commande....ils sont à l'origine du conflit - je ne cèderai pas - la marchandise livrée est intacte. et je n'y toucherai pas. QUE FAIRE ???? JE VAIS NEGOCIER LE REMBOURSEMENT et RENDRE LA MARCHANDIES DES QU ILS M AVERTISSENT QU ILS PASSENT SUR AGDE. JOSY34
Reviewer icon
Josiane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré ne correspond pas à la commande LA réclamation récente n'a pas été encore traitée
Reviewer icon
Alain M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vous commandez selon photo du site de vente : https://photos.app.goo.gl/ciKm5XHGDxuSqsHV7 Et vous recevez : https://photos.app.goo.gl/LHAn7JypCWqo2wH26 A chacun de se faire son opinion. J'ai eu un bon de retour et un remboursement
Reviewer icon
Dominique T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de Millas
Le
Bonjour,
nous avons fait le choix de la qualité. En effet, nos cochons sont nourris aux céréales végétales ( sans tournesol ni soja: croissance facilité), de plus, nos cochons sont élevés plus longtemps qu'un cochon standard, 8 mois.

La société d'aujourd'hui souhaite de meilleurs produits, un bien être animal etc... De ce fait, nous avons créé une filière avec trois éleveurs indépendants en 2000 pour répondre à ces attentes.
Ceci entraine donc une plus belle couche de gras, des cochons non uniformes etc...

Le gras est voulu dans nos salaisons ainsi que pour toute notre gamme produit.

Merci d'avoir fait remonter l'information pour la photo, celle ci est mise à jour.
Nous avons reconnu nos tords en vous faisant parvenir un bon cadeau ainsi qu'un remboursement.

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent du transporteur: * Premier envoi en partie volé. * J'ai récupéré le second envoi le 4ème jour dans un dépôt relais ...alors que je l'attendais à mon domicile. Les livreurs sont des voleurs et des menteurs.
Reviewer icon
Lucien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2021 
Réponse de Millas
Le
Bonjour monsieur
Nous sommes vraiment désolé pour les multiples problèmes lors de la livraison de votre colis.
Excusez nous encore.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du saucisson SEC, a la place j'ai reçu ce qui ressemble a du salami, aucun sèchage, on pourrais penser que ces saucissons ont été fabriqué la veille de l'expédition! la réponse d e Millas est "c'ets la faute a la météo" et que je n'ai qu'a les faire sèché moi même, c'est bien connu que ça sèche mieux a Lannion qu'a Albi ! ce qui est certain c'ets que je ne renouvellerai pas cette expérience et ne manquerai pas d'en faire part autour de moi
Reviewer icon
Alexandre J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Millas
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé que nos produits ne vous ai pas convenus. Nous sommes une petite charcuterie artisanale et nous faisons sécher nos produits à l'ai libre pour avoir plus de goût à nos produits. Nous sommes vraiment tributaire du temps ambiant.
Veuillez s'il vous plait me contacter au 0563371472 afin que je puisse vous faire parvenir d'autres produits plus secs.
Bien cordialement
Juliette
1/5
★☆☆☆☆
Déception forte , certaines pièces de charcuterie et le jambon avaient une odeur forte qui m'a dissuadé de les consommer
Reviewer icon
Jean-martin M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Millas
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que notre charcuterie ne vous est pas convenus. Nous faisons de la charcuterie artisanale avec des cochons élevés sur paille ce qui donne un goût plus prononcé ce qui change grandement de l'industriel.
Nous restons à votre disposition pour toute question relative à nos produits.
Bien cordialement
Juliette
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ais pas recu ma commande. je n'ai recu aucune excuse de Millas
Reviewer icon
Thiery F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Millas
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment confus de ce malentendu veuillez nous contacter au 0563371472.
Bien cordialement
L'équipe Millas
1/5
★☆☆☆☆
Site excellent, mais je viens à  peine de vider le carton de livraison, votre système d'appréciation à  l'air moins au point que vos produits!!! Attendez au moins 15 jours avant de nous demander un avis!!!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pb de livraison du à  chrono post résolu grà¢ce au directeur du site Web mais pour de la charcuterie naturelle la liste d'additifs est longue. En plus il y a présence de nitrate de sodium qui vaut guère mieux que le nitrite que l'on retrouve dans le pà¢te de tête. Bref je suis déçu je ne recommanderai pas
Reviewer icon
Marina S.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Site trompeur produits avec salpêtre.
Reviewer icon
Jean Marie D.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le jambon est infecté de parasites blanc. 2 mails au service client et aucune réponse. La qualité et le service laissent à  désirer.
Reviewer icon
Stephane H.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, mais... j'avais envoyé un mail pour y renoncer quelques heures après l'avoir payée. En effet, ayant trouvé de la charcuterie séchée et sans nitrite, j'avais oublié de vérifier si elle est aussi bio. Déception, elle n'est pas bio. Cependant, j'avais soigneusement choisi ce qui ne contenait pas de nitrites et, deuxième déception, il y a à  la place, dans certaines charcuteries, du salpêtre!!!! Par ailleurs, je n'ai jamais reçu de réponse à  mon mail. Je suis très mécontente!
Reviewer icon
Marie-pierre H.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé des saucisses et saucisson bien secs, je n'en ai jamais vu d'aussi gras de ma vie... écoeurant.
Reviewer icon
Stephane V.(acheteur vérifié)
Le