9.7/10
★★★★★
basée sur 717 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et sans problème mais aucune notice de montage
User icon
Pierre L.
Le
3 /5
★★★☆☆
L'un des 2 sodaKeg n'etait pas sous pression (SAFER) j'espere qu'il ne fuit pas
User icon
Stephane M.
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, il se peut que nous ayons ouvert ce Soda Keg pour un de nos contrôles aléatoires de qualité, ce qui expliquerait qu'il n'est plus sous pression. néanmoins en cas d'éventuel souci, revenez vers nous, nous procéderons à l'échange. Brassicolement. Léon
3 /5
★★★☆☆
Le site me semble compliqué. J'ai reçu le colis endommagé
User icon
Cecile D.
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, Désolé que le colis soit arrivé endommagé. Si des produits le sont, n'hésitez pas à nous contacter pour vous les remplacer. Brassicolement Léon
2 /5
★★☆☆☆
Le prestataire logistique choisi par Microbrasseur annule systématiquement la livraison je jour choisi (2 annulations). J'ai sélectionné une livraison à domicile, qui semble impossible. Je n'ai toujours pas réceptionné le colis.
User icon
Client(e)
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, Désolé du souci rencontré. Nous contactons DPD à ce sujet. Bien à vous. Léon
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Colis très bien arrivé sans aucun dommage Par contre les boites de kit de bière étaient très abimées au point d'avoir des difficultés de les ouvrir
User icon
Denis J.
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, Désolé du souci rencontré, les boîtes étaient intactes au départ de notre entrepôt. Lors de votre prochaine commande envoyez-nous un message à contact@microbrasseur.com, nous vous ajouterons gracieusement un kit supplémentaire. Brassicolement Léon
2 /5
★★☆☆☆
Je commande un trop grand nombre de rotors liverani qui lâchent les uns après les autres. Je ne comprend pas que cela puisse se produire aussi souvent avec des pompes à ce prix.
User icon
Sylvain
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, Désolé si vous rencontrez un souci sur ce produit. Appelez nous car cela est probablement dû à votre mode d'utilisation, nous pourrons vous conseiller, nous avons deux pompes LIverani (Brasserie de Nettancourt) et nous changeons les rotors tous les 18 mois. Brassicolement Léon
3 /5
★★★☆☆
Pour le plus qu'amateur que je suis, ça manque de clarté. C'est en recevant la commande qu'on s'aperçoit que dans un soit disant kit complet il manque la moitié de l'essentiel et qu'en fait on a commandé 2 fois la même chose parce que mal expliqué. Ce site est pour des personnes déjà bien informées pas pour un simple amateur.
User icon
Monsieur R.
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour , Désolé si nos explications manquaient de clarté, mais effectivement le kit complet matériel ne comporte que du matériel et doit être complété par un malt à mettre en fermentation. Des informations complémentaires sont disponibles via notre blog sur le site https://www.microbrasseur.com/blog/faire-sa-biere-avec-un-kit-extrait-de-malt/ Brassicolement Léon
3 /5
★★★☆☆
Service client réactif, mais incapable d'apporter une solution à mon problème. 2 points relai listés sur le site ont refusé le colis, j'ai dû me débrouiller seul pour aller chercher un colis de 15kg au dépôt sans être véhiculé. Cela a bien terni la commande : au lieu d'une livraison rapide, j'ai eu du retard et pas de livraison (mais j'ai bien payé la livraison).
User icon
Antoine
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, Oui effectivement, malgré nos efforts nous n'avons pu trouver de solution satisfaisante avec DPD qui a été défaillant sur cette livraison. Nous vous renouvelons nos excuses.
2 /5
★★☆☆☆
Les frais de port sont très chers.
User icon
Jérôme R.
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, nous refacturons à coût réel les frais de port, mais effectivement un bug dans le calcul automatisé alourdit le prix pour des levures seules. Nous vous avons remboursé 4 € via le crédit fidélité. Brassicolement. Léon
3 /5
★★★☆☆
Deuxième commande et première déception auprès de Microbrasseur. Nous verrons les prochaines
User icon
Fabien
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, comme vous l'avez mentionné dans l'avis produit, il y avait effectivement quelques capsules malheureusement rayées dans les sachets (selon vos dires 10 par sachet de 100 et pour lesquelles nous avons crédité votre compte fidélité en dédommagement). Nous le regrettons mais les chocs de transport ne les épargnent pas. Brassicolement Léon
3 /5
★★★☆☆
Livraison super rapide, mais contrairement à l'habitude, un produit erroné dans le colis...
User icon
Joel
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, Hélas oui une distraction de Léon qui sera fouetté pour l'occasion ! Recevez nos plates excuses, échange prévu dès aujourd'hui. Brassicolement Jean-Luc
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , la commande (24 Novembre)avait le status en attente de paiement.donc non expédiée, alors que le prélèvement a eu lieu. Après un mail le colis part mais envoyé en Meuse, deuxième mail, le colis arrive au bon point relais le 07 décembre. J'ouvre pour vérifier et je vois que la date de la levure est périmée 10/2022.
User icon
Laurent B.
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, effectivement comme nous vous l'avons précisé problème d'interface de notre banque qui dysfonctionnait au moment de votre paiement et que nous avons résolu dés votre signalement. Concernant DPD malheureusement nous avons eu affaire avec un chauffeur peu consciencieux. Désolé pour la levure périmée ( elle a échappé à notre contrôle), nous allons naturellement vous la remplacer. Pouvez-vous nous contacter à contact@microbrasseur.com pour que nous validions l'adresse du nouvel envoi ( peut-être pas besoin du point relais original). Brassicolement. Léon
3 /5
★★★☆☆
Bien sur la qualité du produit mais petit pb avec le transport "DPD" décalage d'une journée pour cause d"absence du domicile alors que j'étais présent 2 journées de bloquées ;(
User icon
René
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, hélas oui parfois certaines agences DPD ont un fonctionnement peu satisfaisant. Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément.
3 /5
★★★☆☆
Pour une 1ère commande, je suis déçue, il manquait le malt dans mon colis. Le Sav me l'a remboursé rapidement mais je pensais que ma commande serait complète. Dommage je ne commanderai plus ici.
User icon
Estelle
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, Malgré les indications vous n'avez pas commandé de malt mais uniquement l'option "concassage de malt" ( sur laquelle il est bien indiqué de ne pas oublier de commander du malt)... donc vous n'avez pas reçu de malt.... et nous avons remboursé l'option, qui du coup n'était due, le surlendemain. Brassicolement. Léon
2 /5
★★☆☆☆
Le moulin à malt est de très mauvais facture ….la visserie est très fragile et pas adapter le moulage des pièces est très rustique bref déçu de cet achat malgré les bons avis dommage rechercher un autre fournisseur car je trouve ce modèle très mal fini
User icon
Laurent
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, ce modèle est des moins cher du marché et est un peu brut de décoffrage, mais permet de réaliser le concassage du malt sans problème ( d'où les bons avis). néanmoins s'il ne vous convient pas vous pouvez nous le renvoyer , nous vous le rembourserons. Brassicolement Léon
3 /5
★★★☆☆
Ce n est peut être pas de leur faute mais le transport n est pas à la hauteur d un site de vente en ligne.
User icon
Henri
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, Les livraisons sont toujours compliquées au mois d'aout et nous en sommes désolés et vous prions de nous en excuser. Néanmoins la commande passée le 01/08 à 17h50 vous a été livrée le 05/08 à 13h19.
3 /5
★★★☆☆
Transporteur incompétent, livraison retardée et difficile de récupérer son colis. Intérieur du colis très sale, rempli de poussière ne provenant pas des bouts de papier qui servent à éviter de la casse (+1 car écologique !), pour des bouteilles, je trouve cela très limite...
User icon
Antoine
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, vraiment désolé de ce souci de transport. Le colis n'est parti rempli de poussière : ). Nous sommes plutôt réputés pour la qualité de nos emballages ! De quoi cela peut-il provenir ? Le colis était-il ouvert ? Bourre de protection qui se désagrège ? Merci de votre retour pour nous permettre d'éviter ce type de souci. Brassicolement Léon Edit suite à votre correction de votre avis du 16/07 : merci pour la mention +1 écologique : ). Une idée de l'origine de la poussière ? Nous ne voyons pas comment un colis "rempli de poussière " a pu partir de nos entrepôts. Merci. Léon
3 /5
★★★☆☆
Depuis plusieurs mois, la variété de « kits bière extrait de malt » pour fabriquer 11l de bière est très pauvre.
User icon
Yves
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, nous avons un problème d'approvisionnement (défection d'un fournisseur) sur ce produit, nous le regrettons et vous prions de nous en excuse. Vous pouvez néanmoins acheter un kit 23 litres et n'en utiliser que la moitié. Sur cette gamme (fournisseur différent) notre offre est plus large. Brassicolement Jean-Luc