9.7/10
★★★★★
basée sur 717 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Top, tout est nickel
User icon
Arnaud
Le
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement et bien emballé, un peu cher en tarif livraison par contre
User icon
Cyril M.
Le
5 /5
★★★★★
Première commande au top chez Léon ! Colis reçu très rapidement et Léon est très à l'écoute, très souple et "commerçant" 🙂 Merci !
User icon
Hervé
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu !
User icon
Damien
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec vous via la rubrique SAV de votre compte. Le livreur en belgique nous dit s'être présenté plusieurs fois à l'adresse mais vous n'étiez pas là (d'aprés lui). Le colis est en cours de retour vers nos entrepôts. Brassicolement Léon
5 /5
★★★★★
Excellent conditionnement, comme neuf, rapidité d'envoi, je recommande
User icon
Yves
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et efficace. Produit conforme
User icon
Mikael
Le
5 /5
★★★★★
Réactif, sympathique, arrangeant et au bon prix 🙂
User icon
Pierre
Le
4 /5
★★★★☆
Malheureusement pas la même expérience que la pluspart des autres commentaires. Les délais de livraisons ont été rapides, les emballages étaient soigneux même si le fourquet dépassait légèrement du carton. Le bémol concerne le moulin Mattmill Master commandé dont la fixation est tordue (je pense plus à un défaut d'expédition du fournisseur car carton propre). Malheureusement le moulin qui devait être composé du moulin, support, bac de réception, trémie et manivelle, comme le montre la description de l'article, m'a été livré sans le support ni le bac de réception. J'avais décidé de commander en France à cet instant pour garantir la disponibilité malgré le prix qui n'était pas le plus avantageux. J'ai contacté à 2 reprises via le formulaire de contact, le 28 Avril et le 9 Mai, aucune réponse. Pas de numéro de disponible non plus, c'est vraiment dommage. Edit du 12 Mai : Après avoir contacté Microbrasseur via le formulaire SAV (le formulaire de contact ayant categorisé mon adresse mail comme indesirable), le contact téléphonique a été rapide et courtois. L'erreur semble être un changement de configuration apporté par le fournisseur. Un geste commercial, via un remboursement des parties manquantes a été proposé. Cette experience me fait rejoindre les autres commentaires, l'écoute du client fait parti des priorités de ce site.
User icon
Freddy C.
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, désolé du souci rencontré. Malhuerusement nous n'avons jamais reçu vos messages ( probablement passé en spam). Pouvez-vous nous contacter via voter compte rubrique SAV ? Vous deviez recevoir deux colis ( notamment un avec support et bac), les avez vous bien reçu ? Dans l'attente de votre retour. Brassicolement Léon
5 /5
★★★★★
Très bon produit.
User icon
Severine F.
Le
5 /5
★★★★★
Service au Top !
User icon
Jacky I.
Le
4 /5
★★★★☆
J'apprécie votre société, mais le manque de disponibilité de certains produits m'oblige à passer plusieurs commandes et payer plusieurs frais de port .dommage!
User icon
Jean-louis
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, et soigné. Les prix sont compétitifs
User icon
Kevin
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace. Rien de plus. Très satisfait
User icon
Jérôme
Le
5 /5
★★★★★
Comme toujours sur Microbrasseur, tout s'est passé impeccablement bien.
User icon
Kris W.
Le
5 /5
★★★★★
Brewtools au top. Le prix vaut la qualité. Des conseils au top également. Je conseille fortement de passer par Léon et son équipe
User icon
Gabriel
Le
5 /5
★★★★★
Oubli d'un produit dans la commande , problème immédiatement résolu au premier contact par mail .
User icon
Benoit
Le
5 /5
★★★★★
Ma commande est arrivé conformément à ce qui était annoncé et très bien emballé pour protéger chaque produit. Merci.
User icon
Anonymous
Le
5 /5
★★★★★
Première commande de 6 seaux équipés, le tout reçu bien emballé et sans la moindre casse, absolument rien à redire !
User icon
Thibaud
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme aux attentes. Vivement conseillé.
User icon
Jay
Le
5 /5
★★★★★
Simple et rapide
User icon
Samuel
Le
5 /5
★★★★★
Difficultés sur le site mais reponses rapide et tres courtoises du support
User icon
Jerome
Le
5 /5
★★★★★
Le site est clair, l'envoi est rapide et soigné.
User icon
Gwen
Le
5 /5
★★★★★
Bon conseil dans le choix du matériel. Assistance à la commande, livraison rapide et colis très bien emballé.
User icon
Jean L.
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour, super ! Fût d'une excellente qualité je recommanderais certainement
User icon
John
Le
5 /5
★★★★★
Parfaitement emballé, merci beuacoup
User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★
Super service ! Des conseils avisés et une expédition rapide. Les produits sont top.
User icon
Stephane
Le
4 /5
★★★★☆
Pour info, le point relais DPD donnait l'ouverture à 14:30. L'horaire d'ouverture est à 15h. J'ai acheté un fut 5l, je pensais qu'un bouchon étanche était fourni avec, ce qui n'est pas le cas. J'avais tout de même prévu de commander des bouchons étanches pour le fut, on en voit 3 sur la photo de description, mais en fait c'est bien un seul que j'ai reçu. Au final, je m'imaginais en avoir 4 au total, mais j'en ai qu'un. Je ne pense pas que c'est une erreur de commande, mais juste une incompréhension de ma part ??
User icon
Christophe
Le
5 /5
★★★★★
Impeccable, article conforme, livré rapidement comme d'habitude !
User icon
Thibaut
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les frais de port sont très chers.
User icon
Jérôme R.
Le
Réponse de Microbrasseur
Le
Bonjour, nous refacturons à coût réel les frais de port, mais effectivement un bug dans le calcul automatisé alourdit le prix pour des levures seules. Nous vous avons remboursé 4 € via le crédit fidélité. Brassicolement. Léon
5 /5
★★★★★
Toujours très satisfait.
User icon
Frédéric
Le