/10
★★★★★
basée sur 5063 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Trop attente presque 4 mois pour recevoir mon meuble
Malika C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Comme nous l'expliquons habituellement à nos clients qui commandent des meubles en bois exotique, ces derniers peuvent effectivement tarder à arriver. En effet, les productions artisanales nécessitent un certain temps, et le transport maritime est soumis à de nombreux aléas indépendants de notre volonté.
Lors de votre commande, nous vous avions bien précisé un délai estimé entre 12 et 14 semaines. Malheureusement, il y a eu un léger retard supplémentaire et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous espérons toutefois que votre meuble vous satisfait pleinement et qu'il valait bien cette attente. Nous aurions d'ailleurs beaucoup apprécié connaître votre avis à ce sujet.
Merci encore pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme nous l'expliquons habituellement à nos clients qui commandent des meubles en bois exotique, ces derniers peuvent effectivement tarder à arriver. En effet, les productions artisanales nécessitent un certain temps, et le transport maritime est soumis à de nombreux aléas indépendants de notre volonté.
Lors de votre commande, nous vous avions bien précisé un délai estimé entre 12 et 14 semaines. Malheureusement, il y a eu un léger retard supplémentaire et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous espérons toutefois que votre meuble vous satisfait pleinement et qu'il valait bien cette attente. Nous aurions d'ailleurs beaucoup apprécié connaître votre avis à ce sujet.
Merci encore pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Non respect des délais de livraison
Olivier M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement, les meubles importés d'Inde comme le vôtre peuvent tarder à arriver car les productions artisanales sont longues et le transport maritime soumis à de nombreux aléas.
Nous vous avions d'ailleurs prévenu de ce léger retard bien en amont, à savoir début avril.
Nous vous remercions d'avoir patienté ces quelques jours supplémentaires et nous espérons que vous ne regrettez pas cette attente car vous ne faite aucun retour sur votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Effectivement, les meubles importés d'Inde comme le vôtre peuvent tarder à arriver car les productions artisanales sont longues et le transport maritime soumis à de nombreux aléas.
Nous vous avions d'ailleurs prévenu de ce léger retard bien en amont, à savoir début avril.
Nous vous remercions d'avoir patienté ces quelques jours supplémentaires et nous espérons que vous ne regrettez pas cette attente car vous ne faite aucun retour sur votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Meuble de qualité et livraison médiocre en île de France. Camion trop gros qui refuse de s'arrêter. Colis récupéré chez le transporteur et pareil choc rayé
Steve N.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous renouvelons nos excuses concernant cette situation compliquée.
Suite à votre réclamation du 10 mai, nous vous avions proposé d'étudier la possibilité d'une remise sur la nouvelle commande que vous aviez en projet, afin de compenser ces désagréments.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas donné suite à cette proposition, car notre objectif était véritablement que vous soyez satisfait malgré l'incident rencontré avec notre transporteur.
Nous constatons toutefois avec déception que vous avez préféré publier cet avis négatif sans mentionner la solution évoquée par nos services.
Si vous souhaitez finalement donner suite à notre proposition, n'hésitez pas à revenir vers nous ; cette offre reste bien entendu toujours valable.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous renouvelons nos excuses concernant cette situation compliquée.
Suite à votre réclamation du 10 mai, nous vous avions proposé d'étudier la possibilité d'une remise sur la nouvelle commande que vous aviez en projet, afin de compenser ces désagréments.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas donné suite à cette proposition, car notre objectif était véritablement que vous soyez satisfait malgré l'incident rencontré avec notre transporteur.
Nous constatons toutefois avec déception que vous avez préféré publier cet avis négatif sans mentionner la solution évoquée par nos services.
Si vous souhaitez finalement donner suite à notre proposition, n'hésitez pas à revenir vers nous ; cette offre reste bien entendu toujours valable.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Livreur problématique qui voulait pas livrer devant chez moi un colis de 80kg...car il n'avait pas le temps. sinon produit conforme
Ruben M.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre par votre avis que vous avez rencontré des difficultés avec le livreur.
Nous tenons toutefois à rappeler qu'en livraison standard, les palettes sont déposées au pas de porte ou devant la propriété ou l'immeuble et que les livreurs ne sont effectivement pas autorisés à pénétrer à l'intérieur des habitations.
Dans votre cas, pour faciliter la réception de votre meuble lourd, une livraison dans le domicile avec deux livreurs aurait été effectivement plus adaptée.
Nous sommes cependant ravis de constater votre satisfaction concernant la table de bar, et vous remercions pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre par votre avis que vous avez rencontré des difficultés avec le livreur.
Nous tenons toutefois à rappeler qu'en livraison standard, les palettes sont déposées au pas de porte ou devant la propriété ou l'immeuble et que les livreurs ne sont effectivement pas autorisés à pénétrer à l'intérieur des habitations.
Dans votre cas, pour faciliter la réception de votre meuble lourd, une livraison dans le domicile avec deux livreurs aurait été effectivement plus adaptée.
Nous sommes cependant ravis de constater votre satisfaction concernant la table de bar, et vous remercions pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
L’emballage n’est pas à la hauteur du produit vendu. Les poignées n’auraient pas dû être montées pour le transport car il suffit que le colis soit posé sur le côté pour qu’elles cassent. Ça été notre cas. Nous n’avons pas apprécié le contact post livraison avec un mail nous demandant tout un tas d’explications pour la réserve indiquer à la livraison alors que le livreur nous a fait remplir tout ce qui était nécessaire.
Malika D.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vos poignées aient été cassées durant le transport, mais nous espérons que l'envoi rapide du colis postal vous a permis de profiter pleinement de votre meuble.
Ce genre d'incident reste heureusement rare, mais sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques : suite à nos échanges, nous avons demandé au fournisseur de revoir son système d'emballage afin d’éviter tout nouveau désagrément.
Concernant les éléments demandés, nous sommes conscients du caractère contraignant de ces démarches. Toutefois, elles restent indispensables pour traiter efficacement toute réclamation à distance, les transporteurs et les fournisseurs nous imposant ces procédures afin d'évaluer précisément chaque situation et d'y répondre de manière appropriée.
Merci encore pour votre compréhension ; nous espérons que votre meuble vous donne désormais entière satisfaction !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vos poignées aient été cassées durant le transport, mais nous espérons que l'envoi rapide du colis postal vous a permis de profiter pleinement de votre meuble.
Ce genre d'incident reste heureusement rare, mais sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques : suite à nos échanges, nous avons demandé au fournisseur de revoir son système d'emballage afin d’éviter tout nouveau désagrément.
Concernant les éléments demandés, nous sommes conscients du caractère contraignant de ces démarches. Toutefois, elles restent indispensables pour traiter efficacement toute réclamation à distance, les transporteurs et les fournisseurs nous imposant ces procédures afin d'évaluer précisément chaque situation et d'y répondre de manière appropriée.
Merci encore pour votre compréhension ; nous espérons que votre meuble vous donne désormais entière satisfaction !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Commande facile et délai de livraison respecté. J'ai commandé deux meubles en bois massif de la même collection, et en même temps, dommage ces deux meubles ont une teinte différente. D'autre part, quelques soucis de finitions (une accroche de porte, un meuble est très brut, puisque on a des échardes en le touchant).
Céline C.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez constaté cela et surpris de ne pas avoir été contactés à ce sujet.
Notre Service Après-Vente est toujours disponible pour répondre à ce genre de situation ; n'hésitez donc pas à le solliciter le cas échéant.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ayez constaté cela et surpris de ne pas avoir été contactés à ce sujet.
Notre Service Après-Vente est toujours disponible pour répondre à ce genre de situation ; n'hésitez donc pas à le solliciter le cas échéant.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Bois du meuble pas de qualité Plusieurs défauts constatés et service client pas joignable
Samira K.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris et navrés par votre commentaire pour plusieurs raisons :
Vous indiquez ne jamais avoir réussi à nous joindre, alors que notre service client est ouvert 5 jours sur 7, 6 heures par jour. Depuis la livraison du 10 avril (soit presque un mois), il est étonnant que vous n’ayez pas pu nous contacter, alors que de nombreux autres clients y parviennent chaque jour sans difficulté. Cela laisse penser que la résolution de votre dossier n'était peut-être pas une priorité urgente pour vous.
Vous publiez un avis négatif avant même d'avoir soumis votre réclamation à notre Service Après-Vente. Votre jugement ne reflète donc pas pleinement la réalité de nos services puisque vous n'avez pas encore tous les éléments permettant d'apprécier objectivement notre réactivité et notre accompagnement.
Enfin, vous remettez en cause la qualité du meuble en raison d’un éclat visible sur celui-ci. Or, il ne s'agit en aucun cas d'un défaut de qualité, mais plutôt d’un dommage survenu lors du transport ou de la manutention du colis.
Soyez assurée que nos équipes feront tout leur possible pour résoudre rapidement cette situation dès réception des éléments demandés, indispensables au traitement de votre réclamation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes surpris et navrés par votre commentaire pour plusieurs raisons :
Vous indiquez ne jamais avoir réussi à nous joindre, alors que notre service client est ouvert 5 jours sur 7, 6 heures par jour. Depuis la livraison du 10 avril (soit presque un mois), il est étonnant que vous n’ayez pas pu nous contacter, alors que de nombreux autres clients y parviennent chaque jour sans difficulté. Cela laisse penser que la résolution de votre dossier n'était peut-être pas une priorité urgente pour vous.
Vous publiez un avis négatif avant même d'avoir soumis votre réclamation à notre Service Après-Vente. Votre jugement ne reflète donc pas pleinement la réalité de nos services puisque vous n'avez pas encore tous les éléments permettant d'apprécier objectivement notre réactivité et notre accompagnement.
Enfin, vous remettez en cause la qualité du meuble en raison d’un éclat visible sur celui-ci. Or, il ne s'agit en aucun cas d'un défaut de qualité, mais plutôt d’un dommage survenu lors du transport ou de la manutention du colis.
Soyez assurée que nos équipes feront tout leur possible pour résoudre rapidement cette situation dès réception des éléments demandés, indispensables au traitement de votre réclamation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
2 vitrines bien reçues. Une conforme et bien finie. L' autre mal finie , noire au lieu d'anthracite naturel , attaches de fixation arrière faibles et mal conçues ( obligé d'alaiser car trop petite ) , hauteur différente, et ,en plus fourniture de vos de 4 mm spéciales placo pour soutenir 30 kg !! De qui se moque-t'on?
Pascal B.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre par votre avis qu'un de vos meubles présentait des anomalies, car les seuls échanges que nous retrouvons concernent des questions liées à la livraison.
Nous regrettons que vous n'ayez pas immédiatement signalé cette situation à notre Service Après-Vente, qui aurait pu vous accompagner efficacement. En effet, après réception de quelques photos explicatives, un remplacement du meuble vous aurait très certainement été proposé.
Nous espérons toutefois que depuis, vous avez pu effectuer les démarches nécessaires afin de profiter pleinement de vos deux meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre par votre avis qu'un de vos meubles présentait des anomalies, car les seuls échanges que nous retrouvons concernent des questions liées à la livraison.
Nous regrettons que vous n'ayez pas immédiatement signalé cette situation à notre Service Après-Vente, qui aurait pu vous accompagner efficacement. En effet, après réception de quelques photos explicatives, un remplacement du meuble vous aurait très certainement été proposé.
Nous espérons toutefois que depuis, vous avez pu effectuer les démarches nécessaires afin de profiter pleinement de vos deux meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Mauvais service de livraison, mais sinon meuble conforme aux attentes.
Timothée R.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison ne s'est pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Avez-vous signalé cette situation à notre Service Clients ?
En tout cas, nous sommes ravis de savoir que votre meuble TV vous convient ; merci pour ce retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison ne s'est pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Avez-vous signalé cette situation à notre Service Clients ?
En tout cas, nous sommes ravis de savoir que votre meuble TV vous convient ; merci pour ce retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 meubles en manguier massif. Déçu que la teinte soit très différente ce qui m'a obligé à reponçer entièrement le vaisselier. très satisfait de la qualité de mes 2 meubles malgré tout.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis.
Sachez que nos meubles sont photographiés en interne par nos décorateurs dans notre studio afin de refléter fidèlement leur apparence réelle.
Le manguier est en effet un bois naturellement très nuancé, ce qui fait que chaque exemplaire est unique. De plus, sa teinte peut sembler différente en fonction de la lumière et de l'écran utilisé pour visualiser les photos.
Nous sommes toutefois ravis de voir que vous appréciez la qualité de vos meubles malgré cette différence de perception.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis.
Sachez que nos meubles sont photographiés en interne par nos décorateurs dans notre studio afin de refléter fidèlement leur apparence réelle.
Le manguier est en effet un bois naturellement très nuancé, ce qui fait que chaque exemplaire est unique. De plus, sa teinte peut sembler différente en fonction de la lumière et de l'écran utilisé pour visualiser les photos.
Nous sommes toutefois ravis de voir que vous appréciez la qualité de vos meubles malgré cette différence de perception.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
La table que j’ai acheté ne correspond pas vraiment à la table présente sur le site car le bois n’est pas le même , j’ai été assez déçue , et puis il n’y a pas vraiment de possibilité de retour , une procédure à la livraison longue et incompréhensible
Madisone S.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat.
Toutefois, nous n'avons pas été contactés à ce sujet et n'avons donc pas pu constater la différence de table dont vous parlez.
Il faut savoir en tout cas que chaque exemplaire est unique car fabriqué artisanalement et que le bois massif de manguier a des nuances naturelles parfois très marquées. Il est donc normal que la table reçue ne ressemble pas à 100% à celle de la photo comme ce serait le cas avec un meuble dupliqué en usine.
Concernant un éventuel retour, vous aviez la possibilité de faire appel à votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant votre livraison, c'est la loi.
Enfin, pour la livraison, nous supposons que vous parlez des consignes de vérification de marchandise que vous avez reçues. Elles sont certes un peu longues à lire mais indispensable que vous sachiez quoi faire en cas de problème à la livraison pour bénéficier de la garantie et être indemnisée au mieux.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat.
Toutefois, nous n'avons pas été contactés à ce sujet et n'avons donc pas pu constater la différence de table dont vous parlez.
Il faut savoir en tout cas que chaque exemplaire est unique car fabriqué artisanalement et que le bois massif de manguier a des nuances naturelles parfois très marquées. Il est donc normal que la table reçue ne ressemble pas à 100% à celle de la photo comme ce serait le cas avec un meuble dupliqué en usine.
Concernant un éventuel retour, vous aviez la possibilité de faire appel à votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant votre livraison, c'est la loi.
Enfin, pour la livraison, nous supposons que vous parlez des consignes de vérification de marchandise que vous avez reçues. Elles sont certes un peu longues à lire mais indispensable que vous sachiez quoi faire en cas de problème à la livraison pour bénéficier de la garantie et être indemnisée au mieux.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Le produit est satisfaisant mais les démarches quand le produit est défectueux sont trop contaignantes.
Marc G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Nous sommes navrés que vous ayez dû faire appel à notre Service Après-Vente suite à votre livraison.
Effectivement, à distance, les démarches sont plus contraignantes qu'en magasin et ce sera ainsi sur la plupart des sites sur lesquels vous commanderez.
Toutefois, chez Meuble House, nous sommes plutôt conciliants sur certains points comparé à d'autres enseignes. Par exemple, nous n'exigeons pas systématiquement que les meubles soient remballés dans leurs cartons d'origine.
Nous espérons en tout cas que depuis la résolution de votre dossier, vous profitez bien de vos achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ayez dû faire appel à notre Service Après-Vente suite à votre livraison.
Effectivement, à distance, les démarches sont plus contraignantes qu'en magasin et ce sera ainsi sur la plupart des sites sur lesquels vous commanderez.
Toutefois, chez Meuble House, nous sommes plutôt conciliants sur certains points comparé à d'autres enseignes. Par exemple, nous n'exigeons pas systématiquement que les meubles soient remballés dans leurs cartons d'origine.
Nous espérons en tout cas que depuis la résolution de votre dossier, vous profitez bien de vos achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble contente des mes choix de meubles mais conception pas très sérieux. bcp de vis ressortent et rajout de planche de bois bas de gamme ainsi que camouflage de trous avec de la pate à bois .
Virginie D.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de n'être informés de cela que par la publication de cet avis.
En effet, nous avions échangé par mail à une autre occasion mais pas à ce sujet, ce qui est dommage car nous aurions pu vous aider.
Nous espérons que vous profitez bien de votre meuble malgré tout.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés de n'être informés de cela que par la publication de cet avis.
En effet, nous avions échangé par mail à une autre occasion mais pas à ce sujet, ce qui est dommage car nous aurions pu vous aider.
Nous espérons que vous profitez bien de votre meuble malgré tout.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Réclamation en cours. Mon avis évoluera en fonction du traitement de cette réclamation et du délai de réception d'un nouveau meuble
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Notre Service Après-Vente traite toutes les demandes au plus vite en fonction des éléments qui lui sont fournis.
Comme nous vous l'avons indiqué, le nouveau meuble a été entièrement vérifié et vous sera livré sous une dizaine de jours maximum car ce sont les délais avec le transporteur chargé de votre marchandise.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Notre Service Après-Vente traite toutes les demandes au plus vite en fonction des éléments qui lui sont fournis.
Comme nous vous l'avons indiqué, le nouveau meuble a été entièrement vérifié et vous sera livré sous une dizaine de jours maximum car ce sont les délais avec le transporteur chargé de votre marchandise.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Le meuble est bien dans son ensemble mais la finition n'est pas là ! Une porte ne ferme pas très bien, les poignées de fermeture ne sont pas de qualité. La dalle en pierre n'est pas au ras du bois sur tout le pourtour et la coupe n'est pas au millimètre, il faut faire un joint au silicone pour remplir les vides.Dommage qu'il manque de rigueur au montage. La livraison est parfaite.
Michel L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis.
Nous sommes très surpris par votre commentaire car, en relisant nos échanges, nous constatons qu'il n'a jamais été question de tous ces points mais uniquement de la poignée endommagée dans le transport, que nous avons immédiatement remplacée.
Si notre Service Après-Vente n'a pas tous les éléments en sa possession, il ne peut pas solutionner votre problématique et nous trouvons dommage d'être sanctionnés alors même que nous n'avions pas connaissance de cette situation.
Nous espérons tout de même que votre billot de cuisine vous apporte satisfaction dans son utilisation quotidienne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes très surpris par votre commentaire car, en relisant nos échanges, nous constatons qu'il n'a jamais été question de tous ces points mais uniquement de la poignée endommagée dans le transport, que nous avons immédiatement remplacée.
Si notre Service Après-Vente n'a pas tous les éléments en sa possession, il ne peut pas solutionner votre problématique et nous trouvons dommage d'être sanctionnés alors même que nous n'avions pas connaissance de cette situation.
Nous espérons tout de même que votre billot de cuisine vous apporte satisfaction dans son utilisation quotidienne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison dans les temps avec la prise de rendez-vous du transporteur. Meuble sur la palette de livraison installé dans le sens de la hauteur au lieu d'être à l'horizontal ! Les 3 portes ont des retouches avec une autre couleur que celle d'origine et pourtant il devrait être en bon état d'après le site ! J'ai envoyé un message à ce sujet à Meuble-House, j'attend leur réponse.
Franck M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les anomalies constatées sur votre meuble.
Concernant la livraison, cela est parfaitement normal. Notre service logistique connaît son travail et expédie ce genre de meuble dans cette position pour optimiser l'envoi et ainsi réduire les risques de casse dans le transport.
Pour les portes du meuble, notre Service Après-Vente a répondu au plus vite à votre demande en vous proposant soit une remise soit un échange. Vous avez accepté le geste commercial.
Par conséquent, nous pensons avoir fait le nécessaire pour vous et nous regrettons que vous ayez malgré tout souhaité nous mettre cette note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour les anomalies constatées sur votre meuble.
Concernant la livraison, cela est parfaitement normal. Notre service logistique connaît son travail et expédie ce genre de meuble dans cette position pour optimiser l'envoi et ainsi réduire les risques de casse dans le transport.
Pour les portes du meuble, notre Service Après-Vente a répondu au plus vite à votre demande en vous proposant soit une remise soit un échange. Vous avez accepté le geste commercial.
Par conséquent, nous pensons avoir fait le nécessaire pour vous et nous regrettons que vous ayez malgré tout souhaité nous mettre cette note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas encore dire si la marchandise est en ordre. Celle-ci doit d'abord être installée et ce ne sera pas avant mars. Cependant, je suis déçu que la livraison n'ait pas fonctionné comme vous l'aviez promis. J'ai indiqué lors de ma commande qu'il fallait une camionnette plus petite, car notre rue est étroite. Qu'est-ce qui est arrivé à un camion de 16 tonnes. Nous avons dû aller chercher la marchandise avec deux voitures ! Ce n'est vraiment pas un service ! Excusez mon français, j'apprends encore !
Julia C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre avis pour plusieurs raisons :
- parce que vous dites ne pas avoir encore vérifié la marchandise et ne pouvez donc pas juger de son état ni du fait qu'elle corresponde à vos attentes (pour rappel, la marchandise non vérifiée à réception ne peut pas donner lieu à réclamation en cas de problème)
- parce que nous avons bien transmis au transporteur votre consigne de livraison en petit véhicule mais qu'à aucun moment vous ne nous avez prévenus que cela n'avait pas été respecté. Si nous en avions été informés, nous aurions pu intervenir.
Nous trouvons donc dommage d'obtenir une telle note dans ces conditions mais espérons bien sûr que votre pergola fera bon effet sur votre terrasse.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes surpris par votre avis pour plusieurs raisons :
- parce que vous dites ne pas avoir encore vérifié la marchandise et ne pouvez donc pas juger de son état ni du fait qu'elle corresponde à vos attentes (pour rappel, la marchandise non vérifiée à réception ne peut pas donner lieu à réclamation en cas de problème)
- parce que nous avons bien transmis au transporteur votre consigne de livraison en petit véhicule mais qu'à aucun moment vous ne nous avez prévenus que cela n'avait pas été respecté. Si nous en avions été informés, nous aurions pu intervenir.
Nous trouvons donc dommage d'obtenir une telle note dans ces conditions mais espérons bien sûr que votre pergola fera bon effet sur votre terrasse.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Livraison super Mais les trous de la table sont hyper mal faits donc il était très compliqué de fixer les pieds au plateau de la table.
Fatima E.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec le montage de votre table.
Vous avez eu le bon réflexe de contacter notre Service Après-Vente mais, malheureusement, vous étiez déjà intervenue sur le meuble et votre demande n'a pas pu être prise en compte.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table basse maintenant que celle-ci est installée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec le montage de votre table.
Vous avez eu le bon réflexe de contacter notre Service Après-Vente mais, malheureusement, vous étiez déjà intervenue sur le meuble et votre demande n'a pas pu être prise en compte.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table basse maintenant que celle-ci est installée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Le meuble est conforme à ce qui est présenté sur le site, une porte présenté des traces comme s'il y avait de l'eau. Bon c'est acceptable pour un meuble en bois massif qui n'est p1s de la grande série. En revanche, passer 2 heures à tenter de régler les charnières de portes pour que celles puisse se fermer a été un enfer. J'ai finalement été contraint de poncer leurs tranches; les charnières n'était pas equidistantes du bord de la porte et je soupçonne un problème ou de conception ou d'industrialisation. Bref, je ne m'attendais pas à être contraint de bricoler suite à l'achat d'un meuble à ce prix là.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que l'installation de votre buffet vous ait paru aussi fastidieuse.
Les charnières ne sont jamais réglées à réception. En effet, elles sont laissées un peu lâches car les colis bougent dans le transport et cela empêche les portes de s'abîmer.
Dans tous les cas, toute anomalie constatée à réception doit être signalée afin d'obtenir une réponse et une solution adaptée. Dans le cas contraire, malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que l'installation de votre buffet vous ait paru aussi fastidieuse.
Les charnières ne sont jamais réglées à réception. En effet, elles sont laissées un peu lâches car les colis bougent dans le transport et cela empêche les portes de s'abîmer.
Dans tous les cas, toute anomalie constatée à réception doit être signalée afin d'obtenir une réponse et une solution adaptée. Dans le cas contraire, malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et très secure mais regrette que le bois de manguier soit plus joli en photo qu’en vrai
Emna Z.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis suite à votre achat.
Nous sommes toutefois surpris que vous trouviez le manguier moins agréable en vrai qu'en photo car en général, tous nos clients nous disent l'inverse.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre meuble depuis son installation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis suite à votre achat.
Nous sommes toutefois surpris que vous trouviez le manguier moins agréable en vrai qu'en photo car en général, tous nos clients nous disent l'inverse.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre meuble depuis son installation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Le meuble ne ressemble pas à la photot
Laure B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Vous avez commandé une enfilade "Maestro", modèle que nous vendons régulièrement. Or, vous êtes la première à nous faire ce retour.
Nos photos sont réalisées dans nos studios et nous essayons d'obtenir le rendu le plus réaliste possible. Toutefois, les éclairages mais aussi les réglages des écrans peuvent parfois donner un aperçu un peu différent de la réalité.
Dans tous les cas, il aurait fallu envoyer un mail avec des photos à notre Service Après-Vente afin de voir ce qu'il en était exactement et s'il s'était avéré qu'il y avait une réelle différence avec le meuble présenté, nous l'aurions repris ou échangé.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vous avez commandé une enfilade "Maestro", modèle que nous vendons régulièrement. Or, vous êtes la première à nous faire ce retour.
Nos photos sont réalisées dans nos studios et nous essayons d'obtenir le rendu le plus réaliste possible. Toutefois, les éclairages mais aussi les réglages des écrans peuvent parfois donner un aperçu un peu différent de la réalité.
Dans tous les cas, il aurait fallu envoyer un mail avec des photos à notre Service Après-Vente afin de voir ce qu'il en était exactement et s'il s'était avéré qu'il y avait une réelle différence avec le meuble présenté, nous l'aurions repris ou échangé.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Délais ok mais très déçu du montage Le pied est complètement incompatible tellement le bois de la table est bombé ! Dû coup obligé de bricoler un montage 8 vis au lieu de 16, espérons que cela tienne. Au final je pense que la qualité n’est pas au rendez vous.
Arthur Et Ornella V.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Toutefois, nous sommes très surpris d'apprendre que vous avez rencontré un souci de montage car notre Service Après-Vente n'a jamais été contacté à ce sujet.
Pour rappel, il est là justement pour traiter ce genre de situations et vous apporter une solution avant que vous n'interveniez sur le meuble.
Il est donc dommage que vous n'ayez pas fait appel à ses compétences car une solution satisfaisante vous aurait été apportée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toutefois, nous sommes très surpris d'apprendre que vous avez rencontré un souci de montage car notre Service Après-Vente n'a jamais été contacté à ce sujet.
Pour rappel, il est là justement pour traiter ce genre de situations et vous apporter une solution avant que vous n'interveniez sur le meuble.
Il est donc dommage que vous n'ayez pas fait appel à ses compétences car une solution satisfaisante vous aurait été apportée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Buffet arrivé abîmé .., On doit m appeler .., tjrs rien
Corine H.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Notre Service Après-Vente répond sous 48 à 72h ouvrées comme indiqué sur notre site ; il est donc normal que vous n'ayez pas encore eu de retour et nous aurions apprécié que vous attendiez un peu plus longtemps avant de nous mettre cette note.
Lorsque vous serez contactée, nous espérons que vous trouverez rapidement une solution à votre situation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Notre Service Après-Vente répond sous 48 à 72h ouvrées comme indiqué sur notre site ; il est donc normal que vous n'ayez pas encore eu de retour et nous aurions apprécié que vous attendiez un peu plus longtemps avant de nous mettre cette note.
Lorsque vous serez contactée, nous espérons que vous trouverez rapidement une solution à votre situation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Les portes du buffet ne s'aligne pas et se chevauche.
Cyril P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre commentaire car nous n'avons pas été informés de cela. Pourtant, vu l'anomalie que vous décrivez, il aurait fallu contacter notre Service Après-Vente afin qu'il puisse vous proposer une solution.
C'est dommage que vous n'ayez pas fait cette démarche car nous aurions sans doute pu remédier à cette situation. A moins que vous n'ayez réussi à régler les charnières pour solutionner cela vous-même ?
En tout cas, nous apprécions que vous ayez émis cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes surpris par votre commentaire car nous n'avons pas été informés de cela. Pourtant, vu l'anomalie que vous décrivez, il aurait fallu contacter notre Service Après-Vente afin qu'il puisse vous proposer une solution.
C'est dommage que vous n'ayez pas fait cette démarche car nous aurions sans doute pu remédier à cette situation. A moins que vous n'ayez réussi à régler les charnières pour solutionner cela vous-même ?
En tout cas, nous apprécions que vous ayez émis cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une table, très jolie. Par contre la livraison a été décalée au lendemain puis ensuite l'horaire n'a pas été respecté. Livraison prévue entre 8h et 12h finalement livrée après 12h. Au moment du montage il manquait 4 boulons et les trous n'étaient pas au bon endroit. Heureusement mon conjoint est bricoleur.
Megann M.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous entendons vos remarques au sujet de la livraison et sommes navrés qu'elle n'ait pas eu lieu à la date prévue initialement.
Par contre, comme indiqué dans nos CGV, les livraisons se font entre 8h et 18h et aucun créneau horaire ne peut être garanti, ce qui est logique puisque les livreurs sont soumis à de nombreux imprévus sur leurs tournées.
Concernant votre table, nous n'avons pas reçu d'appel ou de mail de votre part pour nous signaler cette situation, sans quoi notre Service Après-Vente y aurait remédié au plus vite.
Par conséquent, nous trouvons dommage d'avoir obtenu cette note alors même que nous n'avons pas eu l'opportunité de vous venir en aide.
Nous espérons tout de même qu'à l'utilisation, votre mari et vous êtes satisfaits de cette table.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous entendons vos remarques au sujet de la livraison et sommes navrés qu'elle n'ait pas eu lieu à la date prévue initialement.
Par contre, comme indiqué dans nos CGV, les livraisons se font entre 8h et 18h et aucun créneau horaire ne peut être garanti, ce qui est logique puisque les livreurs sont soumis à de nombreux imprévus sur leurs tournées.
Concernant votre table, nous n'avons pas reçu d'appel ou de mail de votre part pour nous signaler cette situation, sans quoi notre Service Après-Vente y aurait remédié au plus vite.
Par conséquent, nous trouvons dommage d'avoir obtenu cette note alors même que nous n'avons pas eu l'opportunité de vous venir en aide.
Nous espérons tout de même qu'à l'utilisation, votre mari et vous êtes satisfaits de cette table.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Le meuble est bien, mais le service de livraison est lamentable. Pour cela, je ne pense plus commander chez Meuble House. Le livreur m'a mis la pression pour que je signe le bon ce livraison avant que j'ai eu le temps de vérifier le produit, et sans le transporter au pied de l'immeuble comme cela était prévu. Il a ensuite filé en courant. Je me suis retrouvée toute seule sous la pluie avec un colis que je ne pouvais pas porter jusqu'à chez moi. Heureusement un voisin m'a aidée. Vraiment scandaleux.
Marion F.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre livraison ait été chaotique et que vous ayez souhaité nous pénaliser avec votre note car nous ne gérons pas les livraisons.
Vous avez visiblement eu à faire avec un livreur peu professionnel et nous aimerions faire remonter cette situation à notre partenaire. Pour cela, il faudrait que vous envoyiez un mail détaillé afin que notre Service Après-Vente puisse faire le nécessaire.
Merci à vous,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés que votre livraison ait été chaotique et que vous ayez souhaité nous pénaliser avec votre note car nous ne gérons pas les livraisons.
Vous avez visiblement eu à faire avec un livreur peu professionnel et nous aimerions faire remonter cette situation à notre partenaire. Pour cela, il faudrait que vous envoyiez un mail détaillé afin que notre Service Après-Vente puisse faire le nécessaire.
Merci à vous,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue de la qualité : marques visibles de pointes, finition peu soignée. J'avais eu une bonne expérience avec un bahut de bonne qualité et m'attendais à une qualité équivalente pour cette dernière commande.
DaniÈle B.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre meuble mais très étonnés car notre Service Après-Vente n'a jamais eu connaissance de cette situation, sans quoi une solution vous aurait été apportée.
N'hésitez pas à le contacter en envoyant des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre meuble mais très étonnés car notre Service Après-Vente n'a jamais eu connaissance de cette situation, sans quoi une solution vous aurait été apportée.
N'hésitez pas à le contacter en envoyant des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Meuble très beau très design très original, mais aucune vérification avant livraison. portes mal réglées engendrant des rayures si ce n'est portes mal vissees
Francis N.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous sommes navrés d'apprendre cela et également surpris car notre Service Après-Vente n'a jamais été informé à ce sujet.
Dans ce genre de situation, les clients nous contactent en général immédiatement pour que nous trouvions une solution et nous en trouvons toujours une. Nous sommes donc déçus que vous ayez souhaité nous attribuer cette note sans avoir fait le nécessaire au préalable.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous sommes navrés d'apprendre cela et également surpris car notre Service Après-Vente n'a jamais été informé à ce sujet.
Dans ce genre de situation, les clients nous contactent en général immédiatement pour que nous trouvions une solution et nous en trouvons toujours une. Nous sommes donc déçus que vous ayez souhaité nous attribuer cette note sans avoir fait le nécessaire au préalable.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Madame La table basse est bancale. J'ai envoyé mails, photos et vidéo . J'attends toujours une réponse de votre part. Merci de suivre l'affaire Cordialement
Bruno B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre table mais tenons à préciser que nous vous avons répondu dès votre premier mail.
Toutefois, il nous manquait plusieurs éléments nécessaires au traitement complet de votre demande et nous ne pouvions rien faire sans cela.
Votre dernier mail est arrivé ce lundi matin. Nos services font toujours au plus vite mais ils ont de nombreux mails à gérer chaque jour ; c'est pourquoi il est bien précisé sur notre site que les retours se font sous 48 à 72h ouvrées.
Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter jusqu'à la réponse qui vous sera faite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre table mais tenons à préciser que nous vous avons répondu dès votre premier mail.
Toutefois, il nous manquait plusieurs éléments nécessaires au traitement complet de votre demande et nous ne pouvions rien faire sans cela.
Votre dernier mail est arrivé ce lundi matin. Nos services font toujours au plus vite mais ils ont de nombreux mails à gérer chaque jour ; c'est pourquoi il est bien précisé sur notre site que les retours se font sous 48 à 72h ouvrées.
Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter jusqu'à la réponse qui vous sera faite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
2 mois de retard et bloqué à la maison pour une livraison qui est arrivé 2j apres
Sarah C.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard de votre meuble.
Nous faisons fabriquer ces produits en Inde et de nombreux imprévus, notamment climatiques, peuvent impacter le délai de fabrication sur place. De même, les aléas du transport maritime provoquent également des retards.
Pour la livraison proprement dite par contre, nous n'avons pas été informés d'un éventuel souci que vous auriez eu sans quoi nous aurions certainement pu résoudre la situation avec le transporteur.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour le retard de votre meuble.
Nous faisons fabriquer ces produits en Inde et de nombreux imprévus, notamment climatiques, peuvent impacter le délai de fabrication sur place. De même, les aléas du transport maritime provoquent également des retards.
Pour la livraison proprement dite par contre, nous n'avons pas été informés d'un éventuel souci que vous auriez eu sans quoi nous aurions certainement pu résoudre la situation avec le transporteur.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House