/10
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Table plus que mediocre.. c'est une honte !!
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre, par votre avis, que votre table d'extérieur ne vous apporte pas entière satisfaction.
Cependant, après vérification, nous n'avons retrouvé aucun mail de votre part concernant les problèmes de qualité évoqués dans votre commentaire.
Afin de mieux comprendre votre retour, il nous aurait pourtant été utile d'échanger avec vous à ce sujet dans un souci d'amélioration constante de nos produits, d'autant plus que ce modèle rencontre généralement un accueil très favorable auprès de nos clients.
N'hésitez donc pas à nous contacter directement par mail en joignant quelques photos accompagnées d’explications précises sur ce qui ne vous convient pas.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre, par votre avis, que votre table d'extérieur ne vous apporte pas entière satisfaction.
Cependant, après vérification, nous n'avons retrouvé aucun mail de votre part concernant les problèmes de qualité évoqués dans votre commentaire.
Afin de mieux comprendre votre retour, il nous aurait pourtant été utile d'échanger avec vous à ce sujet dans un souci d'amélioration constante de nos produits, d'autant plus que ce modèle rencontre généralement un accueil très favorable auprès de nos clients.
N'hésitez donc pas à nous contacter directement par mail en joignant quelques photos accompagnées d’explications précises sur ce qui ne vous convient pas.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
La table présente un décollement immédiatement signalé, on me propose de faire moi-même une réparation....table sous garantie
Martine R.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que la réponse apportée à votre demande n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.
Cependant, après avoir réexaminé votre dossier, nous vous confirmons que le bois massif, étant une matière vivante, réagit naturellement aux variations de température et d’humidité. Ces mouvements peuvent affecter légèrement les jonctions des planches et entraîner des décollements minimes, tels que celui que vous avez observé sur votre plateau.
Ce phénomène étant tout à fait naturel, il ne peut être considéré comme un défaut de fabrication. La solution que nous vous avons suggérée ne constitue donc pas une réparation, mais simplement une intervention esthétique visant à améliorer visuellement cette zone.
Par ailleurs, comme indiqué précédemment, si ce décollement venait à s’aggraver et à compromettre l'utilisation normale de votre table dans les prochains mois, nous serions tout à fait disposés à revoir votre dossier dans le cadre de la garantie.
Pour éviter à l’avenir ce type de phénomène, nous vous recommandons de privilégier des meubles fabriqués dans des matériaux autres que le bois massif.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que la réponse apportée à votre demande n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.
Cependant, après avoir réexaminé votre dossier, nous vous confirmons que le bois massif, étant une matière vivante, réagit naturellement aux variations de température et d’humidité. Ces mouvements peuvent affecter légèrement les jonctions des planches et entraîner des décollements minimes, tels que celui que vous avez observé sur votre plateau.
Ce phénomène étant tout à fait naturel, il ne peut être considéré comme un défaut de fabrication. La solution que nous vous avons suggérée ne constitue donc pas une réparation, mais simplement une intervention esthétique visant à améliorer visuellement cette zone.
Par ailleurs, comme indiqué précédemment, si ce décollement venait à s’aggraver et à compromettre l'utilisation normale de votre table dans les prochains mois, nous serions tout à fait disposés à revoir votre dossier dans le cadre de la garantie.
Pour éviter à l’avenir ce type de phénomène, nous vous recommandons de privilégier des meubles fabriqués dans des matériaux autres que le bois massif.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Table arrivée rayée a de nombreux endroits (le carton du colis ne présentait pas de dommages)
Louis W.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre commentaire et votre note, car nous étions en attente d'éléments complémentaires indispensables au traitement de votre réclamation. Or, nous n'avons jamais eu de retour de votre part à ce sujet.
Dans ces conditions, il nous paraît dommage que vous ayez choisi de publier un avis négatif, alors que la résolution de votre dossier nécessitait simplement votre participation.
Nous espérons malgré tout que votre problématique a pu être résolue, et que vous profitez désormais pleinement de votre table.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes surpris par votre commentaire et votre note, car nous étions en attente d'éléments complémentaires indispensables au traitement de votre réclamation. Or, nous n'avons jamais eu de retour de votre part à ce sujet.
Dans ces conditions, il nous paraît dommage que vous ayez choisi de publier un avis négatif, alors que la résolution de votre dossier nécessitait simplement votre participation.
Nous espérons malgré tout que votre problématique a pu être résolue, et que vous profitez désormais pleinement de votre table.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçus par la qualité du meuble ainsi que par la livraison. Nous ne recommanderons plus.
Christian P.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée avec votre meuble.
Notre Service Après-Vente a étudié votre réclamation avec attention afin de vous proposer la solution la plus adaptée.
Toutefois, n'ayant pas reçu tous les éléments indispensables au bon traitement de votre dossier, nous n'avons malheureusement pas pu aller plus loin dans notre dédommagement.
Nous vous remercions en tout cas d'avoir partagé votre retour avec nous et apprécions votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée avec votre meuble.
Notre Service Après-Vente a étudié votre réclamation avec attention afin de vous proposer la solution la plus adaptée.
Toutefois, n'ayant pas reçu tous les éléments indispensables au bon traitement de votre dossier, nous n'avons malheureusement pas pu aller plus loin dans notre dédommagement.
Nous vous remercions en tout cas d'avoir partagé votre retour avec nous et apprécions votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
La finition du meuble n'est pas au rendez-vous. Très très dessus
Cédric C.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat.
Notre Service Après-Vente est disponible pour recueillir vos remarques et visionner vos photos. N'hésitez donc pas à le contacter pour lui faire part de vos impressions.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat.
Notre Service Après-Vente est disponible pour recueillir vos remarques et visionner vos photos. N'hésitez donc pas à le contacter pour lui faire part de vos impressions.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble abîmé
Dimitri B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un meuble abîmé.
Nous sommes toutefois extrêmement surpris car après recherches, nous constatons que cela n'a pas été signalé le jour de la livraison début mars et que notre Service Après-Vente n'a pas non plus été contacté à ce sujet.
Nous sommes là pour répondre à toutes les situations et si nous avions été informés de cet incident, nous aurions certainement trouvé une solution pour vous. Il est donc dommage que vous n'ayez pas fait cette démarche.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un meuble abîmé.
Nous sommes toutefois extrêmement surpris car après recherches, nous constatons que cela n'a pas été signalé le jour de la livraison début mars et que notre Service Après-Vente n'a pas non plus été contacté à ce sujet.
Nous sommes là pour répondre à toutes les situations et si nous avions été informés de cet incident, nous aurions certainement trouvé une solution pour vous. Il est donc dommage que vous n'ayez pas fait cette démarche.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble arrivé casser, rien de droit !!au prix du meuble écoutant
Lemaire Y.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés avec votre meuble.
Après vérification, notre Service Après-Vente avait bien répondu à votre réclamation dès le mois de février. Toutefois, nous n’avons jamais reçu de retour de votre part suite à ce message.
Sans les éléments demandés – indispensables pour instruire votre dossier – nous n’avons malheureusement pas pu aller plus loin dans le traitement de votre demande. Pourtant, un remplacement vous aurait été probablement proposé si le processus avait pu se poursuivre.
Nous regrettons que vous ayez choisi de publier un avis négatif sans nous avoir donné la possibilité de vous accompagner jusqu’au bout de la démarche.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés avec votre meuble.
Après vérification, notre Service Après-Vente avait bien répondu à votre réclamation dès le mois de février. Toutefois, nous n’avons jamais reçu de retour de votre part suite à ce message.
Sans les éléments demandés – indispensables pour instruire votre dossier – nous n’avons malheureusement pas pu aller plus loin dans le traitement de votre demande. Pourtant, un remplacement vous aurait été probablement proposé si le processus avait pu se poursuivre.
Nous regrettons que vous ayez choisi de publier un avis négatif sans nous avoir donné la possibilité de vous accompagner jusqu’au bout de la démarche.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Je voulais répondre non. En effet, les deux vis de table qui permettent la pose du plateau ont cédé immédiatement. J'ai du faire appel à un soudeur etc...
Sandra B.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté suite à cet incident. Cela aurait été préférable que vous fassiez cette démarche car il vous aurait proposé un échange de table et cela ne vous aurait rien coûté.
Nous espérons en tout cas que votre autre table du même modèle ne présente pas d'anomalie et que depuis la réparation, vous profitez bien de vos meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté suite à cet incident. Cela aurait été préférable que vous fassiez cette démarche car il vous aurait proposé un échange de table et cela ne vous aurait rien coûté.
Nous espérons en tout cas que votre autre table du même modèle ne présente pas d'anomalie et que depuis la réparation, vous profitez bien de vos meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Le premier meuble est arrivé cassé. Si le service client par mail a été adorable, je ne peux clairement pas en dire autant de la personne que j'ai au téléphone...Heureusement le meuble a été remplacé, et est arrivé entier. Je ne trouve pas que le prix soit justifié par rapport à la qualité, ou la non qualité
Ingrid C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié vos échanges téléphoniques avec nos services et nous en excusons.
Concernant le meuble, il est bien précisé dans le descriptif produit et on le voit sur les photos, qu'il s'agit de bois recyclé. De plus, les finitions sont volontairement laissées très brutes. Les meubles de cette collection ne peuvent donc pas être aussi "nets" que des meubles réalisés avec du bois fraîchement coupé et entièrement travaillé.
Si celui-ci ne vous convenait pas, il aurait fallu demander un autre modèle lors de l'échange prévu dans le cadre de votre dossier SAV.
Nous espérons malgré tout que ce buffet a trouvé sa place et fait bon effet dans votre pièce.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié vos échanges téléphoniques avec nos services et nous en excusons.
Concernant le meuble, il est bien précisé dans le descriptif produit et on le voit sur les photos, qu'il s'agit de bois recyclé. De plus, les finitions sont volontairement laissées très brutes. Les meubles de cette collection ne peuvent donc pas être aussi "nets" que des meubles réalisés avec du bois fraîchement coupé et entièrement travaillé.
Si celui-ci ne vous convenait pas, il aurait fallu demander un autre modèle lors de l'échange prévu dans le cadre de votre dossier SAV.
Nous espérons malgré tout que ce buffet a trouvé sa place et fait bon effet dans votre pièce.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Le plateau de la table de salon est fendu .
Pascal D.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Vous avez commandé une table en acacia massif. Or, le bois massif étant une matière vivante, il bouge et les fissures sont fréquentes, notamment avec les changements de température.
La plupart du temps, cela est bénin et n'affecte pas l'utilisation normale de la table et ne peut donc pas donner lieu à réclamation.
En revanche, dans le cas contraire, il aurait fallu en faire part à notre Service après-Vente en envoyant des photos pour qu'il puisse évaluer la situation et vous proposer une solution.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vous avez commandé une table en acacia massif. Or, le bois massif étant une matière vivante, il bouge et les fissures sont fréquentes, notamment avec les changements de température.
La plupart du temps, cela est bénin et n'affecte pas l'utilisation normale de la table et ne peut donc pas donner lieu à réclamation.
En revanche, dans le cas contraire, il aurait fallu en faire part à notre Service après-Vente en envoyant des photos pour qu'il puisse évaluer la situation et vous proposer une solution.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu! table basse en souche d’arbre rien a avoir avec la photo sur le plan esthétique et qualité. je sais bien que les souches d’arbre sont uniques chaque pièce, mets le diamètre du tronc est vraiment petit et le plateau avec des grandes crevasses. Imaginez que le plateau il y ait 25 % de matière en moins…. du coup nous allons nous en servir pour poser une plante dessus.
Bunarith O.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de votre avis que vous êtes déçu de votre table basse.
Nous ne comprenons pas pourquoi notre Service Après-Vente n'a pas été informé de cela car une solution vous aurait été proposée comme un échange par exemple.
Nous expédions des milliers de meubles chaque mois et ce genre de situation peut malencontreusement arriver. Nous regrettons donc que vous ayez souhaité nous pénaliser alors même que nous n'avons pas eu l'opportunité de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de votre avis que vous êtes déçu de votre table basse.
Nous ne comprenons pas pourquoi notre Service Après-Vente n'a pas été informé de cela car une solution vous aurait été proposée comme un échange par exemple.
Nous expédions des milliers de meubles chaque mois et ce genre de situation peut malencontreusement arriver. Nous regrettons donc que vous ayez souhaité nous pénaliser alors même que nous n'avons pas eu l'opportunité de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu notre commande meuble TV avec des défauts sur les portes et tiroirs en FACADE !!!! pourtant le colis était impeccable !!! Donc les défauts était déjà avant qu'il soit emballé ! rien avoir avec le transporteur !!!!! mais après réclamation je me suis heurté à un mur !!!!!!!
Denis L.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre meuble mais nous avons une autre version de la situation.
En effet, il est faux de prétendre que vous vous êtes heurté à un mur suite à votre réclamation.
En effet, malgré le fait que la garantie ne pouvait pas s'appliquer (rien n'avait été signalé à la livraison comme le veut la procédure), nous vous avons proposé une remise ou un échange avec une autre référence car nous n'avions plus de stock sur ce modèle.
C'est vous qui avez choisi la remise car aucun autre meuble ne vous convenait pour un remplacement.
Par conséquent, notre Service Après-Vente a traité au mieux votre dossier et nous trouvons dommage que vous ayez souhaité faire un si mauvais retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre meuble mais nous avons une autre version de la situation.
En effet, il est faux de prétendre que vous vous êtes heurté à un mur suite à votre réclamation.
En effet, malgré le fait que la garantie ne pouvait pas s'appliquer (rien n'avait été signalé à la livraison comme le veut la procédure), nous vous avons proposé une remise ou un échange avec une autre référence car nous n'avions plus de stock sur ce modèle.
C'est vous qui avez choisi la remise car aucun autre meuble ne vous convenait pour un remplacement.
Par conséquent, notre Service Après-Vente a traité au mieux votre dossier et nous trouvons dommage que vous ayez souhaité faire un si mauvais retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout ce site mon mari a été obligé de reprendre chaque porte car elles ne se fermées pas les découpes ont étés mal faite ! Pour la livraison ça a du être forcé ! Heureusement qu'il bricole car une femme seule fait comment ! Un meuble qui valait au prix fort 900 € et le service après vente n'a rien voulu savoir juste me répondre que le bois travail mais bien sûr
Marine K.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre meuble mais tenons à préciser que la seule raison pour laquelle nous n'avons pas pu donner suite à votre demande est que vous êtes intervenus vous-mêmes sur le meuble avant de nous prévenir du problème.
Le bois massif est effectivement une matière vivante qui peut bouger et gonfler par temps humide ; ce qui est certainement arrivé à votre meuble. Or, un échange aurait pu vous être proposé si notre Service Après-Vente avait été informé de la situation immédiatement après votre livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre meuble mais tenons à préciser que la seule raison pour laquelle nous n'avons pas pu donner suite à votre demande est que vous êtes intervenus vous-mêmes sur le meuble avant de nous prévenir du problème.
Le bois massif est effectivement une matière vivante qui peut bouger et gonfler par temps humide ; ce qui est certainement arrivé à votre meuble. Or, un échange aurait pu vous être proposé si notre Service Après-Vente avait été informé de la situation immédiatement après votre livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Délais 3mois aucun appel il faut téléphoner nous même avec une seule réponse c’est pas nous mais si vous voulez vous pouvez vous faire rembourser 🫣 horrible
Michel C.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsque vous avez commandé, le délai annoncé pour un de vos 2 meubles était de 6 à 10 semaines. Toutefois, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons.
Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits. De plus, les informations nous sont parfois transmises de façon assez aléatoire de la part des transitaires, ce qui fait que nous ne sommes pas toujours en mesure de donner les bons délais dans les temps à nos clients malheureusement.
Malgré cela, nous espérons que vous appréciez vos meubles car vous n'avez fait aucune remarque à leur sujet, ce que nous trouvons dommage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsque vous avez commandé, le délai annoncé pour un de vos 2 meubles était de 6 à 10 semaines. Toutefois, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons.
Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits. De plus, les informations nous sont parfois transmises de façon assez aléatoire de la part des transitaires, ce qui fait que nous ne sommes pas toujours en mesure de donner les bons délais dans les temps à nos clients malheureusement.
Malgré cela, nous espérons que vous appréciez vos meubles car vous n'avez fait aucune remarque à leur sujet, ce que nous trouvons dommage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais SAV, fais marcher ma protection juridique. Lit reçu abîmé et on me rembourse de 50e pour un pot de peinture. Je ne recommande pas. Je regrette de ne pas avoir pris en compte les avis
Emilie F.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes tout aussi navrés que vous par cette situation.
Malheureusement, les consignes de réception de marchandise permettant de faire marcher la garantie n'ont pas été respectées.
Les consignes dont nous parlons sont disponibles dans les CGV que vous déclarez avoir lues en passant commande et vous sont également envoyées par mail le jour de l'expédition de la marchandise. Tout y est clairement expliqué et notamment le fait que toute anomalie constatée doit être signalée sur le bon de livraison.
Vous ne pouvez donc pas dire que vous n'étiez pas informée de la marche à suivre.
Nous regrettons donc que vous ayez souhaité émettre un si mauvais avis surtout que nous n'étions obligés de rien et que malgré cela, vous avez quand même eu une remise vous permettant de repeindre les parties du lit où la peinture a été abîmée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes tout aussi navrés que vous par cette situation.
Malheureusement, les consignes de réception de marchandise permettant de faire marcher la garantie n'ont pas été respectées.
Les consignes dont nous parlons sont disponibles dans les CGV que vous déclarez avoir lues en passant commande et vous sont également envoyées par mail le jour de l'expédition de la marchandise. Tout y est clairement expliqué et notamment le fait que toute anomalie constatée doit être signalée sur le bon de livraison.
Vous ne pouvez donc pas dire que vous n'étiez pas informée de la marche à suivre.
Nous regrettons donc que vous ayez souhaité émettre un si mauvais avis surtout que nous n'étions obligés de rien et que malgré cela, vous avez quand même eu une remise vous permettant de repeindre les parties du lit où la peinture a été abîmée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité
Jacques L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne répond pas à vos attentes.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à notre Service Clients pour lui exposer vos remarques ; nous prenons en compte tous les commentaires concernant la qualité de nos produits.
Merci à vous,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne répond pas à vos attentes.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à notre Service Clients pour lui exposer vos remarques ; nous prenons en compte tous les commentaires concernant la qualité de nos produits.
Merci à vous,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Notre table n'est pas bien finie du tout.Toute les quarts sont creusé mal raccordée , ouvertes. Nous avons contesté à la livraison mais le livreur n'a pas voulu reprendre le colis parce qu'il était ouvert ??. Il a pris des photos et noté notre mécontentement. Depuis aucune nouvelle.😡
Olivier L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvions pas vous donner de nouvelles étant donné que vous ne nous aviez pas contactés par mail suite à ces constatations.
En effet, c'est au client de prévenir le vendeur de toute anomalie survenue avec sa commande et nous avons appris par cet avis que vous aviez ce souci avec votre table.
Depuis, nous avons échangé à plusieurs reprises par mail et nous attendons encore votre choix entre un échange ou une reprise du meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvions pas vous donner de nouvelles étant donné que vous ne nous aviez pas contactés par mail suite à ces constatations.
En effet, c'est au client de prévenir le vendeur de toute anomalie survenue avec sa commande et nous avons appris par cet avis que vous aviez ce souci avec votre table.
Depuis, nous avons échangé à plusieurs reprises par mail et nous attendons encore votre choix entre un échange ou une reprise du meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à notre commande du 24/11, arrivée le 3/12 mais avec une grosse anomalie, il a fallu près de 1 mois pour régler le pb, et finir par accepter notre 1ère proposition qui faisait faire des économies et gagner du temps; Nous avons réparé les 2 meubles, alors que nous avions tout réemballer pour un échange (ce qui nous a pris beaucoup de temps et d'énergie), qui n'était plus possible ensuite...nous avons accepter les 50€ correspondants aux frais de livraison de votre proposition, tout en étant déçu par ce montant car la manutention, la récupération des produits et leur réparation puis l'envoi de nouveaux chevets vous auraient sans doute coûter plus cher!! Tout cela est bien dommage car le bois est de bonne qualité, mais le montage laisse à désirer...nous sommes déçus par notre expérience Meuble House, nous aurions aimé un meilleur geste eu égard aux manipulations et aux différents désagréments causés par cette commande.
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du Service Après-Vente.
Nous avions initialement opté pour un échange car c'était la meilleure solution pour vous. Or, cet échange n'a finalement pas pu se faire.
Par conséquent, nous vous avons proposé de choisir un autre modèle ou bien d'opter pour une remise.
Vous avez préféré la remise et nous vous avons effectivement proposé 50€ que vous avez accepté immédiatement. A aucun moment vous n'avez fait remarqué que vous estimiez ce montant trop faible par rapport à la situation.
Par conséquent, nous estimons avoir traité au mieux votre dossier et sommes déçus également de notre côté de voir que malgré nos efforts, vous avez souhaité nous attribuer la plus mauvaise note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du Service Après-Vente.
Nous avions initialement opté pour un échange car c'était la meilleure solution pour vous. Or, cet échange n'a finalement pas pu se faire.
Par conséquent, nous vous avons proposé de choisir un autre modèle ou bien d'opter pour une remise.
Vous avez préféré la remise et nous vous avons effectivement proposé 50€ que vous avez accepté immédiatement. A aucun moment vous n'avez fait remarqué que vous estimiez ce montant trop faible par rapport à la situation.
Par conséquent, nous estimons avoir traité au mieux votre dossier et sommes déçus également de notre côté de voir que malgré nos efforts, vous avez souhaité nous attribuer la plus mauvaise note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Il m’a été quasi impossible de pourvoir ouvrir les portes du meuble tellement elle était rentrée à fort j ai dû démonter les portes afin de les raboter pour pouvoir les ouvrir vos meubles sont de qualité médiocre je ne recommanderais jamais chez vous
Louis-paul P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre meuble mais sommes surpris car nos services n'ont jamais été informés de cette situation.
Toutefois, ce phénomène est naturel et fréquent sur les meubles en bois massif car ils réagissent à leur environnement et notamment à une hygrométrie anormale. Or, ces derniers mois ayant été très pluvieux, le taux d'humidité était effectivement assez élevé un peu partout.
Cela n'implique donc pas un défaut de qualité mais prouve au contraire que vous avez bien reçu un meuble en bois massif. Cela ne serait pas arrivé avec un meuble en contreplaqué par exemple.
Dans tous les cas, avant d'intervenir sur les portes, il aurait été préférable de contacter notre Service Après-Vente qui vous aurait proposé une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre meuble mais sommes surpris car nos services n'ont jamais été informés de cette situation.
Toutefois, ce phénomène est naturel et fréquent sur les meubles en bois massif car ils réagissent à leur environnement et notamment à une hygrométrie anormale. Or, ces derniers mois ayant été très pluvieux, le taux d'humidité était effectivement assez élevé un peu partout.
Cela n'implique donc pas un défaut de qualité mais prouve au contraire que vous avez bien reçu un meuble en bois massif. Cela ne serait pas arrivé avec un meuble en contreplaqué par exemple.
Dans tous les cas, avant d'intervenir sur les portes, il aurait été préférable de contacter notre Service Après-Vente qui vous aurait proposé une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Au vu du prix du buffet que nous avons acheté..nous sommes exrêmement déçu de la qualité du meuble reçu!
Frederic D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous apprenons ici que votre meuble ne répond pas à vos attentes et nous en sommes navrés.
Après recherche toutefois, nous n'avons retrouvé aucun échange avec nos services au sujet du manque de qualité dont vous parlez.
Vous pouvez toujours envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr si vous le souhaitez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous apprenons ici que votre meuble ne répond pas à vos attentes et nous en sommes navrés.
Après recherche toutefois, nous n'avons retrouvé aucun échange avec nos services au sujet du manque de qualité dont vous parlez.
Vous pouvez toujours envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr si vous le souhaitez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble House s'est permis de me fournir une table dont le plateau en travertin avait été cassé en deux et grossièrement recollé, bien évidemment sans m'en avertir : c'est malhonnête. Le plateau de la table de remplacement a un impact de 5 centimètres, visible à plusieurs mètres de distance. Il serait préférable que l'énergie que votre service client déploie pour tenter désespérément de vous dédouaner soit plutôt utilisée pour faire correctement votre travail, c'est-à-dire pour vendre des meubles en bon état et ne pas arnaquer vos clients.
Alizée L.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas de pratiques malhonnêtes sans quoi nous n'aurions pas autant d'excellentes notes et de si bons commentaires sur ce site.
Nous sommes navrés que vous ayez eu deux livraisons défectueuses. Celles-ci n'étaient pas dues à la même cause ; il s'agit donc d'un malheureux concours de circonstances.
Suite à cela, le 20 décembre dernier, nous vous avons proposé de reprendre l'article et de vous le rembourser entièrement, preuve que nous ne sommes pas des arnaqueurs.
Comme vous n'avez jamais donné suite à ce mail, nous supposons finalement que la table vous convient en l'état.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous n'avons pas de pratiques malhonnêtes sans quoi nous n'aurions pas autant d'excellentes notes et de si bons commentaires sur ce site.
Nous sommes navrés que vous ayez eu deux livraisons défectueuses. Celles-ci n'étaient pas dues à la même cause ; il s'agit donc d'un malheureux concours de circonstances.
Suite à cela, le 20 décembre dernier, nous vous avons proposé de reprendre l'article et de vous le rembourser entièrement, preuve que nous ne sommes pas des arnaqueurs.
Comme vous n'avez jamais donné suite à ce mail, nous supposons finalement que la table vous convient en l'état.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Ma table de nuit était abîmée lorsque je l’ai déballé
Victor G.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Toutefois, nous sommes surpris par votre commentaire car nous n'avons jamais eu connaissance de ce désagrément.
Il aurait fallu contacter notre Service Après-Vente après votre livraison pour le signaler ; une solution aurait été trouvée pour votre chevet.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Toutefois, nous sommes surpris par votre commentaire car nous n'avons jamais eu connaissance de ce désagrément.
Il aurait fallu contacter notre Service Après-Vente après votre livraison pour le signaler ; une solution aurait été trouvée pour votre chevet.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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/5
★☆☆☆☆
Meuble présentant plusieurs défauts et réponse commerciale un peu légère à mon goût, très déçu, je ne recommanderais pas ce site et pour ma part plus aucun achat.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis mais sommes un peu surpris par votre note et votre commentaire.
En effet, vous avez été livré d'un meuble abîmé mais ne l'avez pas signalé sur le bon de livraison alors que vous aviez reçu ces consignes bien en amont. Or, dans ces conditions, la garantie "casse transport" ne peut pas s'appliquer.
Malgré tout, à titre commercial, nous vous avons proposé un échange avec une petite participation aux frais de transport ou une remise alors que nous n'étions obligés de rien. Vous avez opté pour la remise.
Par conséquent, nous estimons avoir traité votre dossier au mieux et au plus vite et nous aurions donc espéré un meilleur retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis mais sommes un peu surpris par votre note et votre commentaire.
En effet, vous avez été livré d'un meuble abîmé mais ne l'avez pas signalé sur le bon de livraison alors que vous aviez reçu ces consignes bien en amont. Or, dans ces conditions, la garantie "casse transport" ne peut pas s'appliquer.
Malgré tout, à titre commercial, nous vous avons proposé un échange avec une petite participation aux frais de transport ou une remise alors que nous n'étions obligés de rien. Vous avez opté pour la remise.
Par conséquent, nous estimons avoir traité votre dossier au mieux et au plus vite et nous aurions donc espéré un meilleur retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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/5
★☆☆☆☆
A bannir,a fuir, a éviter, vous pouvez répondre ce que vous voulez. Service client médiocre et service contrôle inexistant. Chercher vos meubles ailleurs
Sébastien N.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement rencontré quelques soucis avec vos différentes livraisons et nous en sommes navrés.
Toutefois, sur vos photos, seul un cliché montre un réel défaut. En effet, comme nous vous l'avions déjà expliqué, les deux autres sont des marques parfaitement naturelles dans le bois, lesquelles ne peuvent pas être sujettes à réclamation.
Vous avez choisi une collection en bois massif dont les plateaux de table sont volontairement laissés le plus brut et naturel possible et il faut donc accepter ce genre de spécificité ou alors acheter des meubles moins originaux voire en contreplaqué.
Dans tous les cas, notre Service Après-Vente a toujours été présent pour vous et réactif dans l'organisation des échanges et nous regrettons que malgré cela, vous estimiez que nos services sont incompétents, d'autant plus qu'en complément des échanges, un gros bon d'achat vous a été offert avec lequel vous avez immédiatement repassé commande ; preuve que votre confiance en nos produits n'a pas été si altérée par cette mauvaise expérience.
Nous espérons malgré tout que depuis la clôture de votre dossier, vous avez pu profiter au mieux de la table que vous avez gardée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons effectivement rencontré quelques soucis avec vos différentes livraisons et nous en sommes navrés.
Toutefois, sur vos photos, seul un cliché montre un réel défaut. En effet, comme nous vous l'avions déjà expliqué, les deux autres sont des marques parfaitement naturelles dans le bois, lesquelles ne peuvent pas être sujettes à réclamation.
Vous avez choisi une collection en bois massif dont les plateaux de table sont volontairement laissés le plus brut et naturel possible et il faut donc accepter ce genre de spécificité ou alors acheter des meubles moins originaux voire en contreplaqué.
Dans tous les cas, notre Service Après-Vente a toujours été présent pour vous et réactif dans l'organisation des échanges et nous regrettons que malgré cela, vous estimiez que nos services sont incompétents, d'autant plus qu'en complément des échanges, un gros bon d'achat vous a été offert avec lequel vous avez immédiatement repassé commande ; preuve que votre confiance en nos produits n'a pas été si altérée par cette mauvaise expérience.
Nous espérons malgré tout que depuis la clôture de votre dossier, vous avez pu profiter au mieux de la table que vous avez gardée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu notre table er elle était abîmée, nous l'avons donc refusé et nous n'avons pas pu en recommander une car on nous a dit que s'était la dernière, mais lorsque l'on regarde le site, elle est toujours à vendre et à un prix plus cher !!!!!
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement, nous n'avons plus de stock sur cet article qui n'existe plus sur notre site. Si vous mettez la référence #9228 dans la barre de recherche et faites "entrée", vous verrez qu'il n'y a plus ce meuble en vente.
Nous sommes donc déçus par cette note et ce commentaire car nous avons traité votre réclamation au plus vite et vous avons intégralement remboursé également très rapidement.
Espérant que vous aurez malgré tout envie de revenir sur notre site, nous vous souhaitons une excellente fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Effectivement, nous n'avons plus de stock sur cet article qui n'existe plus sur notre site. Si vous mettez la référence #9228 dans la barre de recherche et faites "entrée", vous verrez qu'il n'y a plus ce meuble en vente.
Nous sommes donc déçus par cette note et ce commentaire car nous avons traité votre réclamation au plus vite et vous avons intégralement remboursé également très rapidement.
Espérant que vous aurez malgré tout envie de revenir sur notre site, nous vous souhaitons une excellente fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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★☆☆☆☆
Très déçus pour une première Commande, beaucoup de défauts, Attendons un remboursement dérisoire de 60,00 euros ce qui ne couvrira pas les frais pour cacher les défauts, merci de ne plus nous envoyer de publicité
Laurence M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous entendons vos remarques et comprenons votre déception face à cette situation.
Toutefois, nous tenons à préciser que vous avez accepté cette remise malgré le fait que nous vous ayons proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser entièrement.
Par conséquent, nous pouvons imaginer que ce geste commercial vous a finalement satisfaite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous entendons vos remarques et comprenons votre déception face à cette situation.
Toutefois, nous tenons à préciser que vous avez accepté cette remise malgré le fait que nous vous ayons proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser entièrement.
Par conséquent, nous pouvons imaginer que ce geste commercial vous a finalement satisfaite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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/5
★☆☆☆☆
Des défauts majeurs sur le meuble commandé ! Première fois et dernière fois !
Michael C.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avouons être très surpris par vos notes et commentaires.
En effet, vous avez contacté nos services le 27 novembre dernier et nous vous avons répondu dès le lendemain en vous demandant quelques éléments complémentaires, indispensables au traitement de votre demande et à la résolution de votre dossier.
Or, vous n'avez jamais répondu à ce mail.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avouons être très surpris par vos notes et commentaires.
En effet, vous avez contacté nos services le 27 novembre dernier et nous vous avons répondu dès le lendemain en vous demandant quelques éléments complémentaires, indispensables au traitement de votre demande et à la résolution de votre dossier.
Or, vous n'avez jamais répondu à ce mail.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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★☆☆☆☆
Meubles catastrophe et pour le renvoyer a nos frais et emballage
Bertrand R.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis et comprenons votre déception étant donné que votre meuble comportait effectivement quelques malfaçons.
Cependant, nous vous avons dans un premier temps proposé une remise qui ne vous a pas convenu. Nous vous avons donc proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser, ce qui ne vous a pas convenu non plus. Finalement, nous avons augmenté le montant de la remise, que vous avez fini par accepter.
Par conséquent, nous estimons avoir correctement suivi votre dossier et avoir été honnêtes sur les solutions proposées. Nous sommes donc déçus de ne pas avoir une note un peu plus élevée suite à la résolution de votre réclamation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis et comprenons votre déception étant donné que votre meuble comportait effectivement quelques malfaçons.
Cependant, nous vous avons dans un premier temps proposé une remise qui ne vous a pas convenu. Nous vous avons donc proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser, ce qui ne vous a pas convenu non plus. Finalement, nous avons augmenté le montant de la remise, que vous avez fini par accepter.
Par conséquent, nous estimons avoir correctement suivi votre dossier et avoir été honnêtes sur les solutions proposées. Nous sommes donc déçus de ne pas avoir une note un peu plus élevée suite à la résolution de votre réclamation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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/5
★☆☆☆☆
Meuble mal fini et de très mauvaise qualité
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés et étonnés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfait de votre meuble et le trouvez de mauvaise qualité.
En effet, nous avons vendus de très nombreux exemplaires de ce modèle et n'en avons eu que des compliments jusqu'à présent.
Toutefois, nous pouvons accepter le fait que le vôtre présente des malfaçons mais nous voyons que vous n'avez pas pris le temps de contacter notre Service Après-Vente pour demander l'étude de votre situation.
Pourtant, ce dernier est très réactif et vous aurait sans aucun doute proposé une solution satisfaisante, tout comme notre Service Commercial qui avait accédé à votre demande de remise le jour de votre commande.
Il n'est pas encore trop tard et, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés et étonnés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfait de votre meuble et le trouvez de mauvaise qualité.
En effet, nous avons vendus de très nombreux exemplaires de ce modèle et n'en avons eu que des compliments jusqu'à présent.
Toutefois, nous pouvons accepter le fait que le vôtre présente des malfaçons mais nous voyons que vous n'avez pas pris le temps de contacter notre Service Après-Vente pour demander l'étude de votre situation.
Pourtant, ce dernier est très réactif et vous aurait sans aucun doute proposé une solution satisfaisante, tout comme notre Service Commercial qui avait accédé à votre demande de remise le jour de votre commande.
Il n'est pas encore trop tard et, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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/5
★☆☆☆☆
Portes voilées et sans fermetures, donc ne tiennent pas fermées Pas super
Marinette M.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas satisfaction.
Nous sommes toutefois surpris car cette collection fait partie de nos collections phares et nos clients en sont habituellement très contents.
En tout cas, nous constatons que vous n'avez pas pris la peine de contacter notre Service Après-Vente. Nous pouvons donc espérer que cette situation ne vous affecte pas tant que cela.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas satisfaction.
Nous sommes toutefois surpris car cette collection fait partie de nos collections phares et nos clients en sont habituellement très contents.
En tout cas, nous constatons que vous n'avez pas pris la peine de contacter notre Service Après-Vente. Nous pouvons donc espérer que cette situation ne vous affecte pas tant que cela.
Cordialement,
L'équipe Meuble House