9.1/10
★★★★★
basée sur 5069 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Navigation sur le site simple et claire.Livraison rapide
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
4 /5
★★★★☆
Meuble exactement comme sur le site très satisfaite
User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite pour la livraison et la superbe table ovale...de qualité et qui a du succès auprès de mon entourage..
User icon
Annie P.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec ce site pour une première commande à plus de 800€. Matériel livré défectueux, SAV excrécrable au premier contact, 1 mois d'attente pour remplacement et le produit défectueux est toujours en attente de prise en charge par le transporteur, depuis 5 semaines. Leurs consignes sur la réception (à deballer dehors devant le livreur, pratique pour un meuble !) témoignent d'un contrôle qualité inexistant sur leur chaîne. Extrêmement déçu.
User icon
Cedric M.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement suite à votre SAV mais nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs et eux-mêmes des fabricants.

Vous n'êtes pas sans connaître les difficultés d'approvisionnement en bois rencontrées actuellement par la filière et cela impacte évidemment les délais de remplacement de certains meubles ou certaines pièces et nous en sommes désolés.

En tout cas, nous avons pris en charge votre dossier au mieux depuis le départ et avons même annulé la reprise qui était prévue car elle n'avait malheureusement pas pu se faire comme prévu et ce afin de vous éviter un nouveau dérangement par le transporteur.

Nous ne comprenons donc pas vos notes et commentaires d'autant plus que vous vouliez malgré tout repasser une commande de chaises chez nous contre un geste commercial que avons dît être prêts à vous faire.

Depuis, nous n'avons plus de nouvelles. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Site agréable - La livraison annoncée a été respectée. rien à dire, c'est parfait.
User icon
Nelly L.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
5 /5
★★★★★
Buffet conforme aux photos et livrer en moins d'une semaine
User icon
Maxime L.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne communication. Le meuble est arrivé plus tard que prévu mais nous avons été prévenu bien en avance. Le meuble est de bonne qualité.Petit soucis avec le tiroir qui coulisse mal mais en frottant avec de la cire à bougie plus de problème.La photo est conforme à celle du site.
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
5 /5
★★★★★
Bon ratio qualité-prix. Un petit bémol serait la partie cartonnée derrière la mosaïque grise des portes. Cela donne un côté « cheap » à un produit soigné. Dommage.,, Livraison rapide et livreurs sympas.
User icon
Vincent K.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5 /5
★★★★★
Parfait livraison rapide sur rendez vous . Très beau meuble TV. Très satisfait
User icon
Valerie F.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
4 /5
★★★★☆
Rien à signaler
User icon
Jacky T.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
4 /5
★★★★☆
Bon site
User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
5 /5
★★★★★
Meuble conforme a la description, de belle qualité
User icon
Magali L.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5 /5
★★★★★
La table commandée est magnifique et a beaucoup de succès !
User icon
Elise A.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
4 /5
★★★★☆
Le site est très bien fait , l'aide par téléphone est rapide , aimable et efficace. Les livreurs ont été corrects , sans plus , c'est moi qui leur ai imposé la vérification après déballage ainsi que le retrait des emballages, Les meubles sont arrivés en excellent état . La qualité de ceux ci est perfectible pour la finition des surfaces qui ne sont pas lisses et donc qui accrochent la microfibre de dépoussiérage...
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos notes et commentaires. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré quelques difficultés avec les livreurs. Pour la qualité des meubles en revanche, nous souhaitons préciser qu'il n'y a là rien de "perfectible" car c'est la finition qui est ainsi. Toutes nos collections en "pin brossé" présentent cet aspect non lisse et cela est bien expliqué sur les fiches descriptives de nos produits : "Finition en pin brossé très brute, avec des aspérités au toucher". Nous espérons que tous les meubles que vous avez reçus vous plaisent malgré tout et sont du meilleur effet dans votre intérieur. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraision rapide et beau produits ! Mais l'emballage reste à soigner d'avantage !
User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5 /5
★★★★★
Parfait très satisfait
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
4 /5
★★★★☆
Beau meuble mais délai de livraison très longue
User icon
Michel Z.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
4 /5
★★★★☆
Site plutôt bien
User icon
Aurore D.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5 /5
★★★★★
Rien à dire, service parfait , emballage et livraisons au rdv
User icon
Dominjque C.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5 /5
★★★★★
Superbes chaises , assises confortables.
User icon
Anne Sonia D.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★
Super meubles
User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5 /5
★★★★★
Site vraiment sérieux . Les colis sont arrivés ultra emballés et protégés. Le livreur a attendu que tout soit vérifié pour partir. La qualité des meubles reçus est très belle. Du coup j ai re commandé un meuble J ai du coup
User icon
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5 /5
★★★★★
Facilité de commande, bonne description des produits
User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix Réactivité lors de la commande Livraison plus tôt que prévue
User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5 /5
★★★★★
Service après vente très réactif Super merci
User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Retard de livraison, à aucun moment Meuble House prévient ses clients du retard de livraison mais par contre culpabilise le client de sa non disponibilité pour recevoir la livraison ensuite en demandant le paiement de pénalités de stockage. En attente du colis, j'avais pris la peine d'appeler pour savoir ce qu'il en était de la livraison, j'ai informé Meuble House de mon absence pour la livraison par téléphone, élément qui a été considéré comme inexistant par Meuble House car il n'y a pas d'écrit. Meuble House peut avoir du retard, ne pas informer sa clientèle, par contre le client lui sans information doit s'organiser sinon payer des pénalités. Il m'a été reproché de ne pas avoir prévenu de mon absence, alors que j'avais appelé. J'ai ressenti un grand manque d'écoute et de compréhension de leur part. Je déconseille vraiment ce site marchand de meubles qui ne montre aucune souplesse pour trouver une organisation qui puisse convenir aux 2 parties notamment en cas de dysfonctionnement lié initialement à un retard de livraison. Très regrettable. Vraiment très déçue de ce manque de considération de leur clientèle. Cet avis étant basé sur mon ressenti ce que l'on demande dans un avis, et qui m'appartient,j'espère qu'il sera publié et non refusé par Meuble House comme le premier que j'ai écrit.
User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, nous avons été dans l'obligation de demander la suppression de votre premier avis car ni nous ni le site Avis Vérifiés ne pouvons tolérer les commentaires calomnieux.

Concernant votre commande, nous sommes navrés que vous ayez été livrée avec du retard pour des raisons indépendantes de notre volonté. Toutefois, nous déplorons cette note et ce commentaire qui ne reflètent pas vraiment la réalité.

Votre marchandise a été expédiée le 3 mars et, suite à votre appel, nous avons prévenu le transporteur le 7 mars que vous seriez absente de chez vous. Sachant que votre commande avait du retard, vous aviez pourtant eu tout le temps de nous prévenir avant l'expédition que vous seriez absente de chez vous début mars.

Or, vous avez attendu que la marchandise soit expédiée pour nous prévenir. Comme cela se passe systématiquement quand la marchandise est chez le transporteur et qu'elle ne peut pas être livrée dans les 7 jours, ce dernier nous a indiqué qu'il y aurait soit des frais de stockage soit des frais de représentation si nous récupérions la marchandise pour vous la livrer ultérieurement.

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, en cas d'absence signalée après expédition, le surcoût éventuel est à la charge du client. Nous avons donc choisi le stockage qui était la solution la moins onéreuse pour vous ; montant sur lequel nous avons même accepté de vous faire une réduction en raison du retard par rapport au délai de livraison prévu initialement. Au départ, vous disiez ne pas pouvoir vous faire livrer avant le 18 mars mais lorsque nous vous avons annoncé ces frais, vous avez réussi à être disponible le 14.

Nous avons donc de notre côté, tout fait pour que puissiez être livrée le 14 et c'est ce qui a été fait. La seule et unique raison pour laquelle vous n'avez finalement rien eu à payer est que nous avons dit au transporteur que, dans ces conditions, nous prenions à notre charge le surcoût d'environ 30€ pour les 3 jours de stockage (du 11 au 14 mars).

Par conséquent, depuis le départ, nous avons tout fait pour vous satisfaire et vous éviter les frais dû à votre absence et ne voyons absolument rien qui mérite cette note. Nous espérons malgré tout que votre table basse vous plaît et que vous en profitez au mieux.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Jérôme F.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5 /5
★★★★★
Nous avons effectué plusieurs achats pour le mobilier de notre salle à manger et sommes ravis de la qualité des meubles.
User icon
Laure B.
Le
suite à un achat du 16/12/2021