★★★★★
basée sur 5438 avis publiés
Derniers avis clients
Tout s'est bien passé !
Super qualité très belle table
Super bonne livraison
Très belle table de belle qualité
Tres satisfait du rendu et de la qualité du meuble. Tres bien emballé
Bien
J ai commandé une superbe table carrée pied 3D métal central 'Zen black' 140cm Commande: 100035525 Date commande: 08/05/21 J en suis ravie, elle est de très bonne qualité et je l ai reçu très bien protégée. Le montage est bien expliqué avec des numéros sur les pieds. Tous mes amis adorent cette table peu ordinaire. Je suis très satisfaite de ce Meuble House. Ci-joint quelques photos de la table chez moi. Cordialement Vanessa Defrance
RAS super, rien a redire, je recommande.
Commande faite longtemps à l’avance pour l’avoir à un moment précis un buffet un meuble tv ce dernier ok Le buffet il est arrivé défoncer meuble house me répond c’est le transporteur ok je fait les papiers on va me le récupère (échange) Quelques jours plus tard le nouveau arrive je tiens à dire que la seul protection du meuble est un carton de 3mm « moue » je suis encore choqués ZÉRO protection et la je le déballe direct au pied du camion et surprise la partie arrière est éventrée à un endroit où le carton n’étais pas spécialement troué Nous l’avons garder car ma femme voulait à tous pris la collection et elle ne voulais pas attendre de nouveau le trou ce situe derrière les portes mais pour un meuble à 800€ on m’a proposer de le refusé j’ai dit non on avait tous fait pour l’avoir le jour J on a déjà du attendre à nouveau la on ne peut pas il y a eu ZÉRO geste commercial de la part de meuble house je suis déçu de cette prestation . La réponse que j’ai eu c’est que c’est le transporteur qui a pu le déballer et refaire un emballage pourri je trouve sa étrange .
Nous sommes parfaitement conscient des désagréments rencontrés lors de vos deux livraisons et nous en sommes navrés. Comme nous vous l'avons dit, il arrive parfois qu'entre chez nous et le client, les colis soient reconditionnés par les transporteurs sans que nous le sachions et nous le déplorons.
La meilleure solution aurait bien sûr été de refuser le meuble afin d'avoir un second remplacement ; un peu d'attente supplémentaire étant sans doute moins gênante qu'un meuble abîmé. Vous avez toutefois préféré, comme vous le dites vous-même, conserver le meuble afin de ne pas patienter de nouveau.
Vous nous reprochez maintenant de ne pas vous avoir fait de geste commercial alors que nous n'avons pas encore clos votre dossier SAV et n'avons même pas eu le temps de répondre à votre dernier message. Nous sommes donc surpris et déçus de voir que vous n'avez pas attendu la résolution complète de votre situation pour nous mettre ce mauvais avis.
Nous restons toutefois à votre écoute et espérons que nous arriverons à satisfaire votre demande dans les prochains jours dès que nous aurons pu terminer le traitement de votre dossier.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Excellent site, avec un vrai magasin de meubles existant au bout. Le service client est très disponible. J'enlève juste une petite étoile, car le site a augmenté de 50€, le meuble que je convoitais pour des raisons de fournisseurs. Mais je suis très contente du buffet que j'ai reçu. Il est de très bonne facture, je recommande vivement ce site.
Nous tenons juste à préciser que nous regrettons fortement d'avoir dû augmenter les prix de certains de nos meubles. Les répercussions de la crise que tout le monde connaît (pénuries de matières premières, difficultés d'approvisionnement) ont en effet fait lourdement augmenter les coûts de production et donc nos prix d'achat.
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous nous efforçons de ne pas les répercuter sur notre site pour que nos clients ne soient pas pénalisés mais il ne nous est malheureusement plus possible de faire face et ces hausses de prix sont devenues inévitables.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'Equipe Meuble House
Aucun
Très beaux meubles et très bon service client, réactif et à l’écoute.
Le site est bien fait, le paiement sécurisé. Livraison rapide et service client facilement joignable pour toute question.
T bien
Commande bien reçu livraison rapide à partir du moment où l’article est parti
Enfilade qui rend très bien !
Juste excellent
Commande livrée avant le délai. Bien emballée. Chaises de bar de très bonne qualité. Je recommande.
Parfait
J adore le site
Très beaux meubles
Vitrage cassé
Nous sommes réellement navrés pour cette vitre cassée mais comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvons pas ouvrir de SAV car aucune réserve n'a été notée sur le bon de livraison comme l'exige la procédure.
Sans y être obligés, nous vous avons tout de même fait un geste commercial que, nous espérons, vous avez apprécié malgré tout.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes très contents de notre achat. Délais respectés, marchandise conforme
Livraison super rapide
Tres bien emballé livraison impec .
Très bien. Produit conforme. Livraison rapide.
Service client très réactif et pas de souci lors de la livraison.
Bien ras
Bonsoir Parfait je suis ravie de mon achat Table magnifique Par contre je signale une odeur nauséabonde du carton et de l’article qu’il a fallu aérer. Cordialement
Le délai de livraison était beaucoup plus long que prévu. La table est bien. J’apprécie particulièrement le fait que le meuble soit livré déjà monté. Je n’achète d’ailleurs que des meubles comme ça.
Parfait
Site ok et service client parfait car probleme livraison regler par servicd client
Site disponible à l écoute toujours réussi à avoir une personne au tel. Livraison avec deux mois d avance par rapport aux bon commande
Magnifique
Bon site , bonne description des produits ainsi que les photos , commande passée facilement , délais de livraison correct ,
Site lisible, facile d'utilisation
Très bonne enseigne.tout a été parfait : la commande, les délais de livraison, la livraison Je recommande
Très bien
Choix de meubles intéressant.
Super beau meuble, costaud, livré rapidement, bien emballé et bien installé par les livreurs, rien à dire, je recommande Meuble House !